MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....

Aller en bas 
+27
georgette
bebert
Moris Dadon
estherbens
OUELD SIDI MAGDOUL
ould-kabla
Lison
kaky
messodi bent coco
Anita Anidjar Ponte
Charly
momo le berah
tropico
tagdite
nanouche
tanjaoui
JACKYE
aabitbol
suzanne
MAYTE
Slimane
malika
Rico
Michelle Anidjar
Soly Anidjar
Bouhadana David
Emeraude
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:54

Rappel du premier message :



LES AMIS, BIENVENUE CHEZ EMERAUDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us

AuteurMessage
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:27

bonsoir el ghzalot oul ghzalim

alors notre tadgite est de retour yessssssssss

bienvenue chez emeraude el ghzala

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:32

Celia, comment ca va al hbiba?

Ca fait plaisir de te voir!

Ou sont les amis?
je me reveille et je ne trouve personne! (il est 7:30 du matin ici)
Ils profitent de mon sommeil pour papoter? lol

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:02

je suis la emeraude mais je dois ressortir

je viendrais plus tard papoter un peu avec vous ma belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tropico




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:17

Bonjour Emeraude,

Je devrais dire bonsoir, car ici il est 21h20.

Je profite de ce message pour te féliciter pour ton jardin.

Nos amis sont en train de papoter. Ils ne devraient pas tarder. :)
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour les menbres de ce site la3ziz   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:55

oui mesq amies (amis ) je suis de retour pour un laps de temps
le temps de manger sfenj et hop a l ouka
tanhabkoum
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:03

celia emeraude tropico solly malika grosse bise je vais dormir car demain c est la cavalle chez le toubib
tadgite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:15

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 A2495_CAT~Rose-Rouge-Posters
LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 PF_942598~Marche-Aux-Fleurs-Posters
A MA REINE EMERAUDE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
ESPERONS CHERE SOEUR QUE CETTE NOUVELLE ANNEE
T'AMENE SANTE BONHEUR CHANCE JOIE ET PROSPERITE AMEN ,
MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS TOUS ON T'AIME
TBARKELA ALIK CHERE SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:20

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Ouaou_coolLES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Bebe_bisouLES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Ouaou_cool
Bonjour al'hbiba dialna la reine de Los Angeles je t'envoie 24 000 baisers comme la chanson de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:29


bonjour lala emeraude
j espere que ton jardin st tjs aussi beau malgre le roid et la neige
bisou et longue vie a toi et a ta famille
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:31

Ma cherie comme nous sommes en tournee nostalgie voici cette belle chanson que nous avons adore.

J'avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, elle a disparu

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

Je me suis assis près de son âme
Mais la belle dame s'était enfuie
Je l'ai cherchée sans plus y croire
Et sans un espoir, pour me guider

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

Je n'ai gardé que ce doux visage
Comme une épave sur le sable mouillé

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:09

tres emouvent ton poeme
je vous salue tous
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:06

Bonsoir ma Tagdite on se croise dans les rubrique, dis moi si tu vas bien ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:07

oui lala solly rien qu a regarder ton sourire je suis bien
je t adore
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:12

Shalom, salam,salut, hola,messalkheyr 3likoum ala3zaz dy kalby
marhaba bikoum ou barroukh aba bikoum ana content de voir Malika,Tagdite,Slimane,Tanjaoui, Kaki,Ofek, Charly, Emeraude, Suzy, Georgetta, Bebert, Soly .....................
bla bas Rico,ou Cleopatre.
samedi soir be zo3d el la nfarho fel "PIANO-BAR "d'sidi Kaki"
ou n'3mlou surprise partie pour les 6 mois dial forum dlsahba
delmaghrib.MAROC-AMITIE
Momo el'berah dyal melah,fi fayne ma mcha kaytlah
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:17

BONSOIR LES RZALOTS ET LES RZALS DANS LE JARDIN D'EDEN DE NOTRE REINE EMERAUDE
JE VOUS ENVOIE UN RAYON DE SOLEIL ET MILLE BISOUS POUR RECHAUFFER LE COEUR EN CETTE SOIREE FROIDE DU MOIS DE JANVIER.
ECOUTEZ LES PAROLES DE LA CHANSON, ELLE SONT MERVEILLEUSES.
TAGDITE FAYNEK MA JOLIE, CA VA TON PC?
ET LE FROID?

BISOUS A TOUS
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:22

[color=darkred][b]bonsoir ma douce soly

wowwwwwwwwwww qu'elle est belle la musique

les paroles je ne les comprends pas tres bien ce n'est pas

du judeo arabe. mais vraiment magnifique le duo avec l'espagnol

bravo

passez tous une excellent soiree

a+
LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Bonmercredi9gdkm3nq2
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:22

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:59

Aujourd'hui mardi 13 février, notre site Maroc-Amitié célèbre les 7 mois d'existence, c'est le moment de vous remercier un par un, de votre amitié, de votre aide, merci mille fois merci, vous m'avez fait confiance et avez agrandi mon cercle d'amis marocains dans le monde.
Encore merci pour animer de votre sympathie et de votre humour marocain,les rubriques de discutions, chez Bebert, chez Kaki, chez Émeraude, et chez Malika, je veux que vous sachiez que sur MAROC-AMITIÉ, je ne suis pas le chef, je suis votre amie, votre soeur.
Sachez que vous êtes mes amis, et si nous sommes aujourd'hui réuni ce n'est pas pour faire concurrence aux autres sites marocains mais pour garder intact nos coutumes, notre art, notre amitié, pour pouvoir raconter a nos enfants et petits enfants sur le Maroc, notre Maroc le pays qui nous a vu naître, mon amour pour le Maroc date de plusieurs dizaines d'années.
Il y a des années que j'écris et je réunis photos, documents, histoires, je participe et j'aide (volontairement) aux grandes réunions annuelles qui commémorent les noyés du bateau "Egoz", "le tremblement de terre d'Agadir", "les enfants d'Oslo" et journées marocaines d'études a l'Université Bar-Ilan a Tel-Aviv, et Ben-gourion a Béer-Sheva.(qui durent 10 h et parfois 2 jours).
J'organise des réunions pour recevoir nos présidents de communautés marocaines dans le monde, et nos amis marocains dans le monde, tout ça pour nous rapprocher des racines de nos racines marocaines.
Mazal-tov MAROC-AMITIÉ, je veux remercier mes amis et frères Émeraude, Charly et Bebert pour leur aide, un immense merci a toi et a ta chere epouse mon frere Morido pour avoir mis a ma disposition ta celebre collection de plus de 1000 photos anciennes de Casa, et du Maroc, merci d'avoir enrichi le site Maroc-Amitie des histoire sur le Maroc, et a vous mes chers amis chacun par son nom pour votre amitié et soutien, je souhaite une longue vie a notre amitié, avec beaucoup de joie bonheur et paix, amen
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 6:06

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:52

Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d'amour ainsi que des roses rouges qui sont l'emblème de la passion.



L'Amour est un sentiment qui pousse les êtres à s'aimer et qui pousse donc celui qui l'éprouve à adopter, vis-à-vis de l'objet aimé, un comportement spécifique à l'expression de ce sentiment. Par extension, l'Amour désigne nombre de choses qui sont liés à ce sentiment, telles que, par exemple, l'être aimé lui même

BONNE FETE A TOUS
LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Swansh10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:37

bonsoir emeraude, alors , tu nous fais pas une petite visite dans ton salon? tout va bien ma cherie? gros bisous de ma part.

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 7:39

Bonjour les amoureux du monde entier, que la paix et l'amour reignent dans nos coeurs de tous amen.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:14

Chers amis chers frères du site Maroc-Amitie.
En nous inscrivant a ce site nous avons tous lu, et accepter les règles du forum.
dont voici:
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente
L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord.

L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

Ne me connectant pas assez souvent, je suis heureuse de vous retrouver a chaque instant chez notre Bebert, notre Malika, notre Emeraude ou notre Kaki, pour rire et échanger des blagues et des idées.
Notre Soly a crée ce petit espace pour nous pour nous unir, pas pour nous disputer, je ne comprend pas ce qui se passe dernièrement je n'arrive pas a comprendre, ou est le respect? ou est passée toute notre amitié, notre savoir vivre, toute notre fraternité, les disputes personnelles doivent se passer en dehors du forum, on n'utilise pas un forum pour insulter un membre c'est inadmissible, vous avez des boites émail, vous avez les boites de messages prives.
Et puis avant d'ecrire un message pensez que nous sommes lu par 50 personnes ou plus par jour, pensez que ce qu'ont vous a raconte est peut-etre faux,ou bien le fameux "j'ai Entendu" au bout de 3 personnes qui se racontent ce qu'ils ont entendu, la phrase se deforme completement, alors chers freres chers amis surveillons notre langue, et tournons-la 7 fois dans la bouche avant de parler ou d'ecrire

Shavoua tov a tous, et un bon mois amen
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:19

bon mois de Adar 5767
(qui commence ce soir 17 février 2007)
A TOUS NOS AMIS ET A NOTRE CHER FORUM
AMEN
le mois de adar est le mois le plus gai du calendrier, dans 15 jours nous celebrons pourim.
donc chers amis,
des que Adar est la on retrouve la joie
MICHE NIKHNAS ADAR MARBIM BE SIMHA
QUE TA MAISON SOIT DANS LA JOIE MA REINE
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:55

bonjour lala solly emeraude me voila dans ton jardin mais helas pas pour bcp de temps car je suis entrain de plier mes bagages couvrir mes meubles ,vidanger les tuyauteries ,netoyer et fermer la cheminee enfin la totale ca je vais etre sur agadir usqua mois de juin et malheuresement d agadir je ne pourrai vous avoir sauf si je descend en ville car je suis a 25km de la ville , donc conge du ps ou plutot le ps prend conge ,car je nai pas encore de ligne telephonique
sinon vous etes dans mes pensees ,esperant vous revoir bientot
un truc avant de fermer
a deux
a deux nous jetterons sur les rivieres
des ponts faits de notre amitié
ou tus les hommes de la tere
afin qu on puisse les aimer
et de tes rires à la ronde
tu eclabousseras l humanité
nous aurons la vie dans nos mains
mais il nous faut la dessiner
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:33

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Lx6a85cf
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:38

bonne journee charly, on ne te voit souvent, trop de boulot?
le week-end approche, allez prepare toi , on servira l'apero.


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 B_jour11
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:07

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Shabbat


SHABAT SHALOM MES CHERS FRERES ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR LES PHOTOS DE NOTRE AMI OFEK2 SUR LES VILLES DU MAROC
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:32

bonjour solly emeraude georgette
e suis au cyber pour quelque minute et j en profite pour vous ecrire
un temps splendide
bisou d agadir
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:28

Un bisous a vous tous pour vous dire combien j'aime votre agreable compagnie bonne semaine a tous bla bas les absents, Emeraude notre reine le printemps est la et on va camper dans ton beau jardin, ce sera une bonne occasion de raconter de belles histoires que nous racontaient nos grand-meres sous tes grenadiers.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 7:33

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Dimancherh8
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:32


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 113

Chers amis bonjour, comme il fait tres froid j'ai pense aller au Piano-bar chez notre Kaki, au jardin de notre d'emeraude, au salon de the chez notre Bebert et au cirque de notre Malika, pour distribuer des fleurs et des bisous et dire un grand bonjour a tous et bienvenue les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:46

viens prend ma main
je t enmmene en ballade
n aie pas peur, s il fait noir
il suffit juste de padder
la barriere de nuage empourpeés
laisse tes bagages de peur
au loin derriere toi
e t enmmene en ballade
dans l espace souriant de ma vie
au coeur de milliers de reves
par desuus les regrets et les larmes
prenons le temps ,ici c est l éternité de l instant
penche toi sur une fleur, respire
caresse l ocean , délie ton corps
libére ton souffle sur les champs de ble
fais germer tes reves
ici ils fleuriront
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:56



Mes tres chers amis,

Un petit coucou pour vous rappeler
que je vous adore tous, chacun par son nom!

Je vous remercie pour vos fleurs et vos poemes du fond du coeur!

Merci pour vos lettres de reconfort et d'espoir!

Merci d'etre la, malgre mon absence qui j'espere ne va pas etre longue.

Gros bisous a vous tous
,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:27

emeraude al ghzala, dur de ne pas te lire et de t'oublier, on attend et ce jour sera de fete, on levera un verre de champagne a ta sante et a celle de ton fils cheri , elohim iychmor 3alav ve yten lo briout ve refoua chlema , amen.

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 4p8q3o12
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:04

yallah a sidi momo tlak wahade tabriha pour les absents
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:57

mdr tagdite, il va reveiller tout le monde.
il a une voix tbarkellah sans micro.


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 98mkqf11
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:03



YOU YOU YOU YOU
Le site Maroc-Amitie souhaite à la famille royale du Maroc sante bonheur chance à l'occasion de cette naissance bénie qui a illuminé le Royaume et le coeur des Marocains.

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 575901703153ln1
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:20

merci solly elle s appelle lala khadija
bonne journee hier c etait des tam tam des you you depuis 3 jours a agdir et partout au maroc
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:01

bonjour tagdite.
oui j'ai mis un mesage dans l'autre rubrique pour lalla khadija, que Dieu la benisse et mes sinceres felicitations a la famille royale.


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Danseu11
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:06

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Hag10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:25

Bonne semaine et Joyeux pourim.
venez voir la rencontre jeudi avec Abdelhak ELGHEZOUANI (Ghandy) pour nous, notre casablancais, qui vit aujourd'hui en a Geneve en Suisse.
https://solyanidjar.superforum.fr/VIE-JUIVE-c4/RENCONTESREUNIONS-ET-JOURNEES-MAROCAINES-EN-ISRAEL-ET-DANS-LE-MONDE-f17/RENCONTRES-ET-SURPRISES-ENTRE-MEMBRES-AU-MOIS-DE-MARS-p15170.htm#15170
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:51

Ma reine j'ai vu de la lumiere et je suis venue te souhaiter un bon mois, il commence aujourd'hui le mois de Nissan,

et le printemps aussi commence aujourd'hui
bisous et que ce renouveau t'amene sante joie et bonheur amen.
LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Imgp0051hr0
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:53

Oh Soly la3ziza,
Elles sont très très belles tes fleurs.
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:17

Tanjaoui mon frere quel bonheur de te lire, j'adore la couleur jaune peut-etre parceque je m'appelle Sol (Soleil en espagnol).

je suis passionee par cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:11

Je vous souhaite chers amis et freres une bonne semaine pleine de sante, d'amour de paix de chance de joie et de bonheur amen
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:17

bonne semaine a toi aussi soly.
chavouah tov.


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Chavou10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:33

bonne semaine bella napolitana.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:58

Bonjour, Boker tov, Sbah elkher

A tous mes amis
Je vous souhaite une semaine de Paix, d'Amour et de Fraternité


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Dimanc11
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:25

sadati ou sadati, senores senoras y senoritas mesdames et messieurs, gvirotay ou rabotay ou sont passes tous nos amis j'espère que koulchi labas, je vous aime et je vous souhaite un printemps merveilleux, tout fleuri.
Emeraude ma reine de Los Angeles j'espere que tout va bien incha'alah

sadati o sadati, señoritas, señoras y señores, gvirotay y rabotay adonde estan todos nuestros amigos espero que koulchi labas, les deseo una primavera maravillosa, muy florecida.

I love you and I wish you one marvellous spring, very flowered
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:14

Chere Emeraude j'espere que ca va mieu, shabat shalom a toi et a ta famille
n'oublies pas de dire a ma cousine Simita Mazal-tov pour la jolie petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:11

Quelle surprise ayma lalla Malika est la, les amis recevez-la avec du lait et des dattes, you you you, l'hbib diali si je suis moins avec vous c'est a cause des preparations de pessah, nettoyage, courses, achats........, mais quel bonheur de vous lire, un par un, bonne fete a tous les membres du forum.
joyeux Pessah aux juifs , Une bonne fête du Mouloud, au musulmans et joyeuses Pâques au chretien amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:40

Quand ta poitrine oppresse
Ton vieux cœur maheureux
Qu une sourde tristesse
Vient griffer ton ciel bleu
Quand tes mains qui se tendent
Ne trouvent que du vide
Que ton etre quémande
De l attention avide
Quand tu es en détresse
Accroché à l espoir
Angoissé par un stress
Qui t empeche de voir
Quand le plus simple signe
Auquel tu te raccroches
D une esperance insigne
Tu ne vois émerger
Quand ta gorge serrée
Etoufe ta raison
Que tes larmes salées
Y noient tes émotions
Quand tes yeux rougis
Embués par les larmes
Plus rien ne te sourit
A tu jettes les armes
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:58

Que la raison délaisse
Va te faire plonger
En profonde tristesse
Quand pensées obscurcies
Vont tout repeindre noir
Et dans tes insommnies
Vont sacrifier l éspoir
Quand reviens le soleil
Tu te mets à douter
Qu une attente pareille
Un jour soit exaucée
La tete dans les mains
Tu te caches les yeux
Tu ne veux plus voir , rien de ce monde hideux
L on peut trouver ainsi
La bele ame sensible
Qui viendra en amie
Pour une aide tangible
Sans meme mesurer
Combien elle fut précieuse
L aide qu elle a donné
Dans cette phase anxieuse
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:32

Emeraude l'a3ziza dialna, moadim le simha,mets nous une photo du bibilou si tu as, embrasse ton adorable famille de notre part, on attend ton retour avec beaucoup de sante, on vient dans ton jardin pour respirer l'odeur des herbes des fleurs et des arbres fruitiers, et prendre du soleil.On t'aime ma reine, reviens nous vite.
Tagdite, ma jolie, il y a un concours de poeme pour la paix sur la rubrique cafe Marignan
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:24

ahlan lala solly je ne viens pas souvent c est juste par paresse et on plus je me suis dit avec les fetes y aura personne
bisou
un poeme sur la paix
mais cherie moi la paix il faut d abord que je commence par la faire avec moi meme avant d en faire un poeme
ok je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:18

joyeuse mimouna ,garder moi un peu des mofleta
lala emeraude ton tel ma tellement fait plaisir que j entend encore ta voie dans mes oreilles
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:06

Bonsoir les amis du Jardin de notre reine de Los Angeles, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur cette rubrique.

chers amis je viens d'arriver de la plus grande soiree de Mimouna dans le monde regardez:
https://solyanidjar.superforum.fr/VIE-JUIVE-c4/RENCONTESREUNIONS-ET-JOURNEES-MAROCAINES-EN-ISRAEL-ET-DANS-LE-MONDE-f17/-p16341.htm#16341
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA
» LE JARDIN D' EMERAUDE
» MAZAL TOV ESTHERBENS POUR LA NAISSANCE DE TA PETITE FILLE
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» LES FEUX EN CALIFORNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit