MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Aller en bas 
+19
laura1501
daboum
eliane
Michelle Anidjar
tropico
rigallor
estherbens
Anita Anidjar Ponte
Emeraude
tanjaoui
malika
suzanne
rbati el andaluz
JACKYE
Moris Dadon
MAYTE
kaky
georgette
Soly Anidjar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:49

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Au_pia10


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Le chiffre 8, C'est le soleil d'en haut, qui se reflète en bas.
Regardez le 8, vous pouvez retrouver le tracé de deux 6, mouvement de la lumière, du bas vers le haut et inversement. C'est pourquoi le 8 a été choisi comme symbole d'infini dans les mathématiques car son expression elle-même est infinie.
Le 8 est le Signe de la Lumière.
LE CHIFFRE 8 = 80 = L'AMOUR

Mabrouk alik Kaky mon frere pour ton 8 eme "Piano-Bar"

YOU YOU YOU YOU YOU


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:18

Salut le Piano.

Malika, pour les apéros...plus le temps, mais des que j'aurai une nouvelle photo (les anciennes deviennent renguaine!) je promets de venir faire un tour.

Mayté, il s'agit d'une pétition que je ne peux envoyer à tout le monde - faute de temps - et qui demande poliment au webmaster du site NOTRE CASA d'éloigner son adjoint-modérateur pour avoir proféré de très graves insultes à mon égard ( "Charly, HITLER t'a loupé...DOMMAGE !" )
La première partie de cette pétition, (124 signataires) a déjà été envoyée.
Ceux d'entre vous qui désirent ajouter leurs noms à cette pétition ,merci de m'envoyer les coordonnées - nom/prénom/localisation (en message privé - pour ne pas surcharger cette rubrique)

Amitiés à KAKI et à tous les amis de chez SOLY
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:02

Bonjour à tous mes amis du Piano-Bar,

je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup de choses à faire.

Néanmoins je pense à vous tous et tout particulièrement à mon cousin germain Moises Pinto Muyal que je ne vois plus sur le site et qui j'espère va bien.

Jackye, voilà un petit moment que tu as déserté MAROC AMITIE, j'espère que tout va bien ma chérie, donnes nous de tes Nouvelles.

Ma puce LAURA 1501, j'espère que ta soirée des rbatis à Paris a été un succès et qu'on aurat droit à quelques photos.

Passez toutes et tous une très bonne journée.


[center]AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Xm1224899554


Dernière édition par Soly Anidjar le Mar 19 Fév 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:57



Pour ouvrir la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:00

WAOU!!!!!!! Maurice Allah i3tik sahha tu m'as tuée de rire, vraiment je suis morte de rire avec le j'en ai marre de najat 3tabou, Kaki il faut absolument voir cette vidéo, surtout le début. Tu m'en diras des choses.

Très bon début de soirée, merci Maurice et Richard, un avant goût de vacances avec Maurice j'ai fais la traversée pour la costa d'el Sol, j'ai pris le sens inverse, ensuite je me suis installée dans une bodega avec Richard, la vie est belle, que demande le peuple.

Encore merci les amis pour cette petite fenetre du bonheur.

Charly mafih ichkal hanisstana au plaisir de te revoir avec des nouveaux apéros.

Tres bonne soirée à vous tous, je rentre faire la mise en place et vérifier si la tabouza a bien lavé les verres, des fois qu'elle y aurait laissé les traces de rouges à lèvres.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:59

bonsoir aux amis du piano bar.

vous allez bien?
moi, un peu absente ces derniers temps, juste tant a faire mais je ne vous oublie pas.
maurice mdr tes clips.
lalla malika, asskhbark?

kaki, ou es-tu cher ami? yak labass?
salut charly, avec plaisir je te revois ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:00

Bonsoir mes freres cheris, heureuse de vous lire, Charly quelle surprise de voir ton beau sourire,Malika entre le hammam les travaux de construction toi et Mayte, Georgette qui est a la mere morte depuis un mois, Momo qui a vieilli et qui a besoin d'une caisse d'oeuf pour eclairer sa voix de berah, a part mes 3 mousquetaires Kaky, Maurice et Rigallor, enfin je commence a vous voir,vous etes en hibernation ou quoi................mdr, je pensais vous augmenter le salaire mais je crois que je vais attendre encore un peu que le dollard se reveille .
bisous kanhebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:20

soly, bouh 3la dollar, tahlo mejallo.
moi aussi j'attend qu' il augmente.
l' euro est pire , il est fort mais pas de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:32

Hi Suzy, ana labass ou bikhir ou ntina, yak labass fayne had laghbour rah twahechnak ou mouda machefnak.

Boh 3alya Soly qui parle d'augmentation, aji ya khti ghir zidna felmanda ou ana je laisse tout tomber les travaux, la cuisine et je campe au piano bar, si tu attends le dollars mchina fiha. Dollar tah lou lmezzal 3tyna ghir soualda baraka 3alyna.

Suzy t'inquiètes pas pour Kaki rah 3andou chwya dyal marde lhob et comme tu le sais laghram ma 3andou dwa, Allah ichafik ya sidi baba.

Très bonne soirée les amis et faites de beaux rêves.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:09

KAKI, SOLY,ELIANE, MALIKA, SUZANNE, (tu ne me réponds jamais, mais tant pis je te salue quand même, à force de lire avec assiduité "Tenons-nous la main de CELIA", je pense que (sauf si il y a vraiment une chose trop garde à pardonner), je lis ces textes et je me répète peut-être, l'indifférence n'arrange pas l'espoir d'avoir la paix un jour dans ce monde sans pitié.

CHARKY je t'envoie un MP.


Bonne journée Piano-bar


amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:35


Salut Mayté, tu viens picoler de bon matin, eh be c'est du zoli.

T'inquiètes ma belle, on l'aura cette paix, elle viendra un jour inchallah avec nos prières et nos rêves qui ne cessent de la harceler.

Très bonne journée pin-up et à ce soir.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:14

...salam tres cher piano bar du bonheur...mon pc ayant attrape un mauvais virus c est a partir du cyber du coin que je viens prendre des nouvelles de mes chers amis...lalla malika je compte sur toi pour maintenir l ambiance en compagnie de nos merveilleux dj que sont frere maurice et sir ricardo...lalla suzy...miss soly...mayte..eliane bien a vous...pensees permanantes a tous nos absents du jour et salutations particulieres a mon frere charly...de tout coeur avec toi la calomnie no passara...amities a tous et au plaisir de vous relire tres bientot insha allah...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:26

MALIKA,


Zé pa bu du tou...... ...... mais j'ai cherché de l'eau minérale partout, impossible d'en trouver..... donc j'ai baptisé le whisky.... eau .....

La pin-up , en ce moment elle est ratatinée, depuis que Madame côtelette me permet de mieux bouger, le démangement continue, si tu savais comme ton hidalgo , en a marre, il n'as même le temps de se raser.... bientôt , je t'enverrai une photo de lui ave cune barbe d'un kilomètre (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:45



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:50

bonjour a tous.

ahla assi kaki, heureuse de te voir au piano bar, malika dit que t'es malade d'amour, allah isselet 3lik mghel el houb, amin.

je suis eduquee , je salue tout le monde, c'est deja assez non? pour avoir un peu de paix sur cette terre parmi nous les humains, faut faire tant d'efforts sans jamais parler du mal de l'autre et tant de respect, personne n'est parfait.

asslama di soly, mazal tov pour ton nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:44

Suzy, Amine Ya Rabbi Amine, ghir ikoune fhal lhob li mssallat 3la sidi Baba Kaki,

Bessaha a sidi baba nouzha, ghir koun hani lbar fel amane. ou Allah ichafi dak PC dyalek hetta 8ouwa, yakma ja8 le virus dyal laghram.

Très bonne journée amigos y asta luego, eh oui avec le soleil et le beau temps l'espagnol me revient.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:05

malika a écrit:
...Très bonne journée amigos y asta luego, eh oui avec le soleil et le beau temps l'espagnol me revient.

C'est une veritable chance pour toi....moi je continue a ne rien comprendre de tes messages...je suis desolé...Probablemente es uno de los motivos de que no entable conversación con nadie y me limite a saludar y poner mi video-clip...lo siento de nuevo...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:10



Pour tous les amoureux...Camilo Sesto..(ecoutez bien les paroles)...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:30

ALA SLAMTEK SIDI BABA MON FRERE KAKI
SALUT RIGALLOR.....BELLE CHANSON D'AMOUR MAIS POURQU'OI C'A BOUGE PAS .....LE COUPLE?

CHERS AMIS BONNE SOIREE

VOILA POUR CE SOIR

APPELLEZ LES ABSCENTS.....
JACKYE ......ON TE DEMANDE D'URGENCE


ET L'AMBIANCE CONTINUE
[url]
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:40

les zamis souhaitons un tres prompt rétablissement
a ma soeur georgette qui se trouve au lit
avec une tres forte bronchite


bonne soiree tlm




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Amitiescolombesli3
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:20

Moris Dadon a écrit:
...
SALUT RIGALLOR.....BELLE CHANSON D'AMOUR MAIS POURQU'OI C'A BOUGE PAS .....LE COUPLE?

C'est pas moi qui a fait la video, mais...en tout cas...si ça bouge, ce sera dans l'intimitée, non...., ne crois tu pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:38

Bonsoir mes cheris, un bisous a chacun n'oubliez pas de souhaiter bon retablissement a notre chere et douce Georgette, Maurice mon cheri vas-y doucement avec les youtubes, bobo tu en mets par 2 et partout......
https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/georgette-bonne-sante-reviens-nous-vite-t1820.htm#30240

Kan hebkoum votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:51

ma chere georgette, je te souhaite vraiment de guerir
le vite possible, moi aussi j'ai eu une bronchite sans fievre et je te conseille de rester au lit, au chaud, prend du lait avec du miel le matin et le soir fais cuire des pommes avec des figues seches et mange les, tu iras mieux. je suis vraiment desolee . bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 6:06

Suzanne ala slamtek, bonne journee ma cherie, j'ai chercher pour le nom Kakon je n'ai pas trouver d'ou il venait, bisous a tous les amigos del bar de Kaky
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:21

BONJOUR CHERIE SOLY
ET BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES

TIENS JE SAVAIS PAS ET PEUT ETRE SANS FAIRE ATTENTION MAIS JE SUIS PAS SEUL DANS CETTE AFFAIRE DES YOUTUBES
EST CE QUE LA REMARQUE EST POUR MOI OU POUR TOUS LES MEMBRES ???????
TOI MEME TU AS MIS PLUS DE 2 DE JOHNNY !!!!!!SUR LA MEME PAGE.

SI C'EST UN PROBLEME D'ESPACE SUR LE FORUM JE SUGERE QUE LES AMIS PLACE LES YOU TUBES COMME URL ET NON COMME LIEN DIRECT (code ou embeded)

IL FAUT SEULEMENT GARDER TON YOUTUBE DANS UN DOSSIER ET PUIS TU COPIE LA LIGNE A COTE DE LA PETITE PHOTO DIRE LE TITRE ET LE PLACE COMME LIEN

DE MA PART JE PEUX ARRETER C'A ME FERA MOINS DE TRAVAIL ET RECHERCHES.

BIEN A VOUS TOUS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:09

Bon rétablissement à Georgette.... reste au chaud et reviens-nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:43




Bonne journée...et bon retablissement, Georgette !
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:36

maurice el ghzal , ne t'enerves pas pour rien, soly veut dire que tu peux mais peu a la fois car ca alourdit le site et il peut sauter, et c'est pour tous le conseil. mdr, explique moi le klikot, je me suis inscrite.

bonsoir a tous, chere soly , mon nom est tres noble ,lol.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:10

Bonsoir les VIP du piano bar,

Allez les amis le bar est ouvert, vous êtes les bienvenus et comme d'habitude chez Mister Kaki, régalez vous, danses, chants, musiques, blagues, bonne ambiance tout y est et Soly offre la première tournée, profitez en avant qu'elle ne change d'avis.

https://www.youtube.com/watch?v=MKgmL8mGD2k&feature=related

Pour commencer la soirée dans la bonne ambiance.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:21

tbarkellah 3lik a malika pour ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:24

Allah ibarek fik Suzy, toujours dans la même ambiance, celle-là, est marocaine, Allah ihfadha ou tbarkellah 3la zine dyal bladi.

https://www.youtube.com/watch?v=PATTsAbfBnE&feature=related

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:36

tiens malika , celle ci est bonne aussi, lol.



https://www.youtube.com/watch?v=ICDtVc_Kij8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:41

Merci Suzy, tu sais que je ne ratais aucune émission de cette tv reality sur LBC, c'était du rêve.

Bonne soirée ma belle et à d'autres clip, je vois que les messieurs sont devenus bien casaniers.

Georgie je l'excuse je sais qu'elle est malade, mais laghleda j'ai bien l'impression qu'elle se couche avec les poules.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:42

tiens regardez celle la.

https://www.youtube.com/watch?v=Q-yCYwA0tfo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:45

Celle-là m'a l'air d'être une professionnelle.

https://www.youtube.com/watch?v=JtDW8otj2Us

Bessaha ou raha.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:52

Suzy, avec celle-là tu vas t'éclater.

https://www.youtube.com/watch?v=jNlyGIgKKjQ&feature=related

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:03

mais c'est shkira celle-la.
elle est libanaise, et la danse dans le sang.
bonne nuit malika a demain bisous.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:11


Bonne nuit, bisous et à demain et c'est moi qui offre la soirée.

A tous les flemmards et les ne3assates de chez Soly demain vous allez payer le double.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:02

bonjour les zamis

une petite pause pour souhaiter a tous
un tres bon week end, ainsi qu'un tres bon
shabbath shalom


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Shabathshalomhebreuanimwq6
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:15

BONJOUR LES AMIS DU PIANO- BAR BON SHABAT A TOUS VOICI UN FILM QUI VA VOUS FAIRE VERSER PLUS QU'UNE LARME PREPAREZ LES MOUCHOIRS REGARDEZ CASABLANCA CELLE DE NOTRE ENFANCE...............UN FILM DE SPIELBERG.

http://w3.castup.net/jfa/filmsscreen.asp?ai=148&ar=CMID23188

BISOUS MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:57

Bonsoir le plus beau piano du monde, Maurice ou es-tu? j'ai juste dit qu'on ne met pas 2 youtube sur le meme message ca bloc et on arrive pas a ecouter la musique, reviens vite je t'attends, Suzy il y a ton nom dans les noms des juifs du Maroc, vas voir sur genealogie, il y a tous nos noms.
Kaky mon frere la bas?
j'ai ete tres occupee cette semaine, je vous promets que a partir de dimanche si D. veut on dansera tous sur les tables en attendant merci a vous tous de votre sympathie de votre humour bonne sante a Mayte et a Georgette, si vous savez qu'est devenu notre ami Moise Pinto le cousin d'Eliane, dites-le moi.
Rigallor un bisou a toi et a Olga.
kan hebkoum, Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:31

chabbat chalom les amis et bon week-end a nos amis.

soly, ne t'en fais pas, maurice va revenir, il fete son chabbat.

ma celia cherie, comment va georgette?

iwa malika stehna fiha elbarh ahhhhhh?

ou est passee jackye?


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Challa10
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:47

Bonjour à vous tous,

Ma chérie Soly, je suis comme toi à la recherche de mon cousin germain Moises Pinto Muyal, j'espère que tout va bien chez lui, ainsi que Jackye qu'on ne voit plus.

Laura 1501, je t'ai envoyé un mail concernant ce que tu m'as demandé pour tes photos. Bisous.

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon chabbat.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Kf1366639645

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Jb1272534212

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Sq1404307554
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:31



On danse ????
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: aA   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:59

Bonsoir les VIP du piano bar,

Super Suzy, chtehna mezziane c'était une soirée très sympa à refaire inchallah.

Moi aussi je m'inquiète pour ma Jackye merveille, si tu nous lis reine de césaréa, donnes nous de tes nouvelles, tes amis sont inquiets alors penses à nous et manifestes toi.

Maurice allez tu ne vas pas laisser tomber notre cher Rigallor, on t'attends yallah oubla fchouch.

Très bon week-end à vous tous.

amitie
Malika
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:04

L'aigle noir Barbara


Un beau jour, ou peut-être une nuit,
Près d'un lac je m'étais endormie,
Quand soudain, semblant crever le ciel,
Et venant de nulle part,
Surgit un aigle noir,

Lentement, les ailes déployées,
Lentement, je le vis tournoyer,
Près de moi, dans un bruissement d'ailes,
Comme tombé du ciel,
L'oiseau vint se poser,

Il avait les yeux couleur rubis,
Et des plumes couleur de la nuit,
A son front brillant de mille feux,
L'oiseau roi couronné,
Portait un diamant bleu,

De son bec il a touché ma joue,
Dans ma main il a glissé son cou,
C'est alors que je l'ai reconnu,
Surgissant du passé,
Il m'était revenu,

Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi,
Retournons au pays d'autrefois,
Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Pour cueillir en tremblant,
Des étoiles, des étoiles,

Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Comme avant, sur un nuage blanc,
Comme avant, allumer le soleil,
Etre faiseur de pluie,
Et faire des merveilles,

L'aigle noir dans un bruissement d'ailes,
Prit son vol pour regagner le ciel,

Quatre plumes couleur de la nuit
Une larme ou peut-être un rubis
J'avais froid, il ne me restait rien
L'oiseau m'avait laissée
Seule avec mon chagrin

Un beau jour, ou peut-être une nuit,
Près d'un lac, je m'étais endormie,
Quand soudain, semblant crever le ciel,
Et venant de nulle part,
Surgit un aigle noir,

Un beau jour, une nuit,
Près d'un lac, endormie,
Quand soudain,
Il venait de nulle part,
Il surgit, l'aigle noir...


Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 6:03

bonjour le piano bar

un temps merveilleux chez nous

je vous souhaite une excellente journee mes amis


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Bonnejourneecolombestreyc4
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:10

BONSOIR A TOUS
ET BONNE SEMAINE --- SHAVUAH TOV LEKOULAM

SOLY CHERIE.....JE COMPRENDS ET MEME J'AI MIS DES INSTRUCTIONS POUR NE PAS ALOURDIR LE FORUM ET COMMENT PLACER DES YOU TUBES

SUZANNE MALIKA MES LALLAS ....THICHOU LI ET POUR JACKYE TOUT VA BIEN ....PATIENTE

VOILA POUR CETTE BELLE SOIREE DE SAMEDI SOIR
ba habkoum ktir ou ktir alhbab
affections
votre maurice

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:16

[url]
https://www.youtube.com/watch?v=yYSq11K_0us
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:54

...salam tres cher piano bar du bonheur...enfin mon pc se remet a marcher et me voila parmis vous...lalla malika et lalla suzy a vous la palme d or de la semaine pour votre exellente ambiance...ha danser quel bonheur...celia tres heureux de te lire et meilleure sante a notre georgie...wahad jackye merveille yak labass...miss soly...eliane et pichourine bien a vous...maurice mon frere ne te faches sutout pas sans toi le piano bar serait seulement un bar sans piano "lol"...sir ricardo toujours la belle musique...bravo...bon week end et pensees permanantes pour tous les absents du jour...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:41

Salut les copains,

Maurice merci d'avoir répondu à notre appel et merci de nous avoir donné des nouvelles de notre chère Jackye, franchement je m'inquiétais pour elle, iwa lhamdoullah di makayne bass.

Sidi baba 3asslama ou 3la slamet dak PC dyalek, rah hetta PC dyali bda kay darbou Allah, c'est la période des grippes et même Bill Gates n'y échappe pas. Chtih a khouya ou makayne ghir chtihn hadechi 3lach 9addarna Allah ana ou la napolitaine.

A toutes les belles de ce piano bar et à aux gentlemen aussi, très bonne soirée et très bon week-end.


amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:01

Pour vous mettre dans l'ambiance de la soirée, dansez les amis au son d'un bon rythme chaâbi majorette

http://fr.youtube.com/watch?v=uQuhr-yYZzw

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:24

Sidi baba ha lma3koul et la soirée continue. youyou youyou youyou

http://fr.youtube.com/watch?v=GADHPvkK2gg&feature=related

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:33

Wa faynekoum anna3ssyne, réveillez-vous ce serait dommage de rater cette soirée.

http://fr.youtube.com/watch?v=GADHPvkK2gg&feature=related

amitie DRAPEAU

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:38

Très bonne soirée mes amis, je partage.

http://fr.youtube.com/watch?v=p8ZwKOtuXSg&feature=related

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:47

bonne semaine mes cheris, Maurice a la slamtek.
j'attends le printemps pour vous voir sortir et venir danser, Malika toi et Georgette vous pouvez sortir les pantalons en cuir que vous avez mis dans la naftaline a la fin de l'ete, les filles pas de chaussures a haut talon, on ne pourra pas danser sur les tables, Eliane si tu as des nouvelles de ton cousin dis le moi, Mayte tu pourras danser un slow, un bisous a chacun voici pour vous Casablanca la chanson que j'ai ecrit un jour et qui est chantee par Felix Abenhaim.Rigallor adonde estas,mon frere Kaky je te reserve un tiwst, de tout cote on entend plus que ca un air nouveau qui nous vient de la-bas, un air nouveau qui nous fait du degat tiwst and tiwst..........

bonne semaine


Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:08



Je suis justement lá, a ton coté....je cherchais un bon slow...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:47

Bonjour le Piano-bar,

RICHARD, comment 'appelle cette chanteuse STP.... je vais lundi en Espagne et je vais essayer de la trouver. Gracias Amigo mio

Hello le soleil brille, j'espère pour tout le monde, ici, cet un petit été ......


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:48

Coucou ELIANE,

Es-tu déjà partie, alors profites-en bien.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:24

MAYTE a écrit:
Bonjour le Piano-bar,

RICHARD, comment 'appelle cette chanteuse STP.... je vais lundi en Espagne et je vais essayer de la trouver. Gracias Amigo mio

Hello le soleil brille, j'espère pour tout le monde, ici, cet un petit été ......


Bonne journée

Mayte, c'est Pasión Vega...


Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit