suzanne
| Sujet: grace a bebert, j'ai retrouve mon amie betty rebibo Mar 16 Jan 2007 - 16:26 | |
| j'ai retrouve mon amie betty rebibo grace a bebert.
alors , mes amis , je suis obligee de vous dire , que dans la rubrique recherche, je voulais avoir des nouvelles de mon amie betty rebibo, et hier , grace a bebert perez , un ami de los angeles ,qui etait ami de bebert le frere a betty. j'ai su qu'elle habitait a montreal et il m'a meme donne les numeros de telephone. j'avais appele hier a 1h du matin, donc a 19h la bas, j'ai laisse un message et voila que ce matin je recois un appel a 7h du matin, c'etait elle, la joie qu'elle m'a procure etait immense, on s'est parle pendant une bonne heure , elle aussi m'a cherchee, effectivement elle a habite a toronto, preciosa n'a pas pu la trouver car elle habite a montreal. je l'ai invitee a venir sur darnna. elle est marie elle aussi, 2 garcons et une fille. elle gere une boutique . je vous raconterai le reste.on a ete de bonnes amies a casablanca , on dormait ensembles et s'eclatait dans les surprises party. wowwwwwwwwwwwwwwwwwww. je suis heureuse. merci bebert , tu es un amour. tat ferreh el klouba. | |
|