|
| J ai retrouvee mon amie d enfance | |
| | Auteur | Message |
---|
estherbens
| Sujet: J ai retrouvee mon amie d enfance Sam 27 Oct 2007 - 23:01 | |
| Chers tous J ai retrouvee mo amie d enfance apres 50 ans qu on s est pas vu. Tout d abord je remercie a MAROC AMITIE, et apres a un cher Mr de France qui a lu mon annonce dans ce site merveilleux ,il a commence a telephoner par tout jusqu a arriver a la bonne adresse.Ce Mr est ni plus ni moins que mon neuveu SAMUEL de PARIS. Mille merci a toi mon cheri de ta tante qui t adore. Ce soir j ai telephone a mon amie et nous etions toutes les deux tres tres tres contentes et emotionees en meme temps,nous avons parle un bon moment de notre enfance et de nos beaux souvenirs,elle m a demande mon telephone et nous serons toujours en contact ,elle habite Marseille FRANCE, j espere qu un jour on se rencontrera. Jai accompli un reve | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: J ai retrouvee mon amie d enfance Dim 28 Oct 2007 - 16:49 | |
| MA BELLE ESTHER,
JE VIENS EN CE MOMENT D'APPELER TA SOEUR LICIE, ET ON A PAPOTE UN PEU DE TOI ET TOUT,
JE SUIS HEUREUSE POUR TOI D'AVOIR RETROUVEE TON AMIE D'ENFANCE , VRAIMENT LES SITES ET LE NET ONT FAITS DES MIRACLES ,
MOI AUSSI GRACE A SOLY ET EMERAUDE J'AI RETROUVE MA PLUS CHERE AMIE D'ENFANCE , ET J'AI MEME ETE CHEZ ELLE UNE SEMAINE A NICE ,
C'EST MERVEILLEUX , C'EST TOUT COMME SI CES 48 ANS NE SONT PAS PASSEES,
JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS MA BELLE ESTHER.
JACKYE.
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 22:41, édité 2 fois | |
| | | estherbens
| Sujet: J ai retrouve mon amie d enfance Dim 28 Oct 2007 - 20:30 | |
| Ma belle et chere Jackie Decidement ,on se poursuit par tout nous, avons quelque chose qui atire l une a l autre depuis la nouvelle. vas y chez les voisins, je te promets quand j irais voir ma soeur ,je viendrais te voir, si DIEU VEUT Tu as vu quelle belle surprise de retouver une amie d enfance, et le plus beau c est que mon neveu de Paris a fait tout le travail sans que moi je le sache, et je dis KOL AKABOD bon Ma chere a tout a l heure c est la semaine des bonnes nouvelles que ca soit toujours avec de tres bonnes nouvelles CHAVOUAH TOV | |
| | | tanjaoui
| Sujet: Re: J ai retrouvee mon amie d enfance Lun 29 Oct 2007 - 16:31 | |
| Chère Ester Je suis content que tu as pu retrouver ton amie d'enfance après 50ans. C'est formidable. Bonne journée. Et merci à tout ce beau monde qui veille sur le bon déroulement de notre cher forum. | |
| | | estherbens
| Sujet: J ai retrouve mon amie d enfance Lun 29 Oct 2007 - 21:35 | |
| Cher Tanjaoui je me joins a toi pour remercier a ce site:MAROC AMITIE A LALLA SOLY ,LALLA EMERAUDE et TOUS ceux qui ont part dans le site . Merci a toi TANJAOUI ,tu as ete aussi le premier a me souhaiter la bienvenue, c est tres gentil de ta part. Un saludo Esther | |
| | | Emeraude
| | | | estherbens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ai retrouvee mon amie d enfance | |
| |
| | | | J ai retrouvee mon amie d enfance | |
|