Soly Anidjar
| Sujet: SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Dim 14 Jan 2007 - 19:32 | |
| bonjour Suzanne,je connais toute ta famille,Raymonde ta cousine la fille a Bada etait ma meilleur amie,et c'est elle qui m'avait annoncer le decedes de ton papa,il y a tres longtemps,je t'avais promi bli neder,lorsque j'irais allumer une bougie sur la tombe de mon papa cheri,j'allumerais une pour ton papa et ton petit frere,"paix a leurs ames"de ta part, Suzanne lorsque tu viendras a ashdod, vient me voir avec tes cousines ,si D. veut, je suis en contact avec tes cousines tout le temps,embrasses ta maman de notre part. Tu sais je vais te rappeler,une anecdote,mon papa Jacoby anidjar,avait l'habitude d'appeler ton pere "EL FORESTERO"qui veut dire Etranger,etant donner que les juifs de la zone espagnole appelaient les juifs en zone francaise"forasteros"qui voulait dire "ETRANGER". alors ton papa,avait pris l'habitude,d'appeler mon papa "FORASTERO" ,je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'a ta famille,je sais que tu avais un frere du nom de ERZEL,ou est-il?
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:23, édité 2 fois | |
|
malia.myara
| Sujet: Re: SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Mar 16 Jan 2007 - 21:32 | |
| J'ai connu Sam DAHAN Infirmier à Casablanca ainsi que sa femme qui habite actuellement à Nice, je l'ai revue juste l'année dernière. | |
|
Soly Anidjar
| Sujet: Re: SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Mar 6 Nov 2007 - 16:38 | |
| Quel bonheur d'avoir eu Herzel le fils a sam Dahan qui vit a Nice au telephone, tous mes respects a la famille Dahan.
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:57, édité 1 fois | |
|
Soly Anidjar
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE | |
| |
|