MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Empty
MessageSujet: SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE   SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:32

bonjour Suzanne,je connais toute ta famille,Raymonde ta cousine la fille a Bada etait ma meilleur amie,et c'est elle qui m'avait annoncer le decedes de ton papa,il y a tres longtemps,je t'avais promi bli neder,lorsque j'irais allumer une bougie sur la tombe de mon papa cheri,j'allumerais une pour ton papa et ton petit frere,"paix a leurs ames"de ta part,
Suzanne lorsque tu viendras a ashdod, vient me voir avec tes cousines ,si D. veut,
je suis en contact avec tes cousines tout le temps,embrasses ta maman de notre part.
Tu sais je vais te rappeler,une anecdote,mon papa Jacoby anidjar,avait l'habitude d'appeler ton pere "EL FORESTERO"qui veut dire Etranger,etant donner que les juifs de la zone espagnole appelaient les juifs en zone francaise"forasteros"qui voulait dire "ETRANGER".
alors ton papa,avait pris l'habitude,d'appeler mon papa "FORASTERO"
,je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'a ta famille,je sais que tu avais un frere du nom de ERZEL,ou est-il?




Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malia.myara

malia.myara


Nombre de messages : 77
Age : 78
Date d'inscription : 14/08/2006

SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Empty
MessageSujet: Re: SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE   SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:32

J'ai connu Sam DAHAN Infirmier à Casablanca ainsi que sa femme qui habite actuellement à Nice, je l'ai revue juste l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Empty
MessageSujet: Re: SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE   SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:38

Quel bonheur d'avoir eu Herzel le fils a sam Dahan qui vit a Nice au telephone, tous mes respects a la famille Dahan.


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Empty
MessageSujet: Re: SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE   SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:56

Merci Herzel Dahan pour cette belle photo a ton papa.
J'ai la chaire de poule en le voyant sur la photo paix a son ame.
Comme je l'ai dit plus haut Sam Dahan avait les ambulances "Sam Ambulance" a Casablanca sa femme Simi etait la sage femme a maman, Sam etait l'infirmier de toute la famille et l'ami a mon papa.

SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Samdahanxm4
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Empty
MessageSujet: Re: SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE   SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM DAHAN L'INFIRMIER ET AMI A MON PERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: A LA MEMOIRE DE CEUX QU'ON N'OUBLIERA JAMAIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit