MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SHANA TOVA 5775

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA 5775 Empty
MessageSujet: SHANA TOVA 5775   SHANA TOVA 5775 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:25

SHANA TOVA 5775 Shana-10

SHANA TOVA 5775
Bonne et heureuse annee 5775

La grenade symbole de Rosh A Shana.
Que nos merites soient multiplies comme les grains de la grenade Amen.
Nous vivons les moments les plus transcendants de notre calendrier et se renouvellent et les coutumes qui symbolisent et ces dates se font remarquer. Ce sont les temps d'introspection de chacun avec son bilan personnel et d'une action collective dans le repentir, le pardon et la réparation des erreurs commises.
Des jours de recueillement qui invitent à penser et à agir. Analyser le réalisé pour planifier un nouveau cycle avec l'espérance d'aider à cons...truire un meilleur monde.
Je félicite tous les hommes de bonne volonté en nous joignant fraternellement et en invitant chacun à continuer de travailler ensemble pour obtenir la Paix mondiale.
Je vous souhaite un Nouvel An plein de Santé, de Paix, de Coordination, de Bonheur, de Prospérité que nous sommes soyons inscrits et paraphés dans le Livre de la Vie.
En ce debut d'annee 5775, je vous souhaite tous mes voeux de prosperite, et formule le voeu qu'Israel trouve enfin avec ses voisins le chemin du calme et de la paix Amen.

Votre Soly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
SHANA TOVA 5775
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société