MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS

Aller en bas 
+3
Elias Benzaquen
Rose de Ouarzazate
Soly Anidjar
7 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:37

feliz Año nuevo vivimos los momentos más transcendentales de nuestro calendario y se renovan las costumbres que simbolizan, estas fechas llaman la atención . Son los tiempos de introspección de cada uno con su balance y su conciencia personal de arrepentímiento, pedimos a D.ios de darnos el perdón y la reparación de los errores cometidos.

Son Días que invitan a pensar y a actuar. Analizar el realizado para planificar un nuevo ciclo con la esperanza de ayudar a construir un mejor mundo.

Felicito a todos los hombres de buena voluntad, juntándonos fraternalmente e invitando a cada uno, hay que continuar trabajando juntos para obtener la Paz universal.

Les deseo un Año nuevo lleno de Salud, de Paz, de Coordinación, de Felicidad, de Prosperidad que seamos inscritos y rubricados en el Libro de la Vida. los decea Soly Anidjar.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:54

Bonne et heureuse annee Nous vivons les moments les plus transcendants de notre calendrier et se renouvellent et les coutumes qui symbolisent et ces dates se font remarquer. Ce sont les temps d'introspection de chacun avec son bilan personnel et d'une action collective dans le repentir, le pardon et la réparation des erreurs commises.

Des jours de recueillement qui invitent à penser et à agir. Analyser le réalisé pour planifier un nouveau cycle avec l'espérance d'aider à construire un meilleur monde.

Je félicite tous les hommes de bonne volonté en nous joignant fraternellement et en invitant chacun à continuer de travailler ensemble pour obtenir la Paix mondiale.

Je vous souhaite un Nouvel An plein de Santé, de Paix, de Coordination, de Bonheur, de Prospérité que nous sommes soyons inscrits et paraphés dans le Livre de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:25

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Alger-10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Rose de Ouarzazate




Nombre de messages : 3
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2011

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 5:57

Bonne fete a tous nos amis de confetion juive. mazaltov mazaltov mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Elias Benzaquen




Nombre de messages : 64
Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:53

Buenas y felices pascuas a todos los judios en el mundo.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
ormazal




Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:13

JOYEUSES FETES DE ROSH ACHANA A TOUS NOS FRERES JUIFS DANS LE MONDE.
Chers freres juifs dans le monde, joyeuses fetes de Rosh Achana, sante, joie, bonheur, prosperite, argent, parnassa, longue vie et paix surtout, que Ashem nous protege pour qu'il n'y ai pas de guerre, et que nous puissions vivre dans la tranquilite, et que nous puissions preparer et acheter pour nos fetes de Rosh Acha, Kippour et Souccot, dans la paix, la tranquilite et le silence, sans qu'une alerte, ou un missile nous tombe sur la ville, et nous gache les fetes.
La fete de Rosh Achana c'est l'anniversaire de la creation du monde par D.ieu lui meme.
Alors je souhaite un joyeux anniversaire au monde, et merci mon D.ieu pour l'avoir cree et nous avoir cree.
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:03

A l'occasion de l'anniversaire de l'univers.
Je vous souhaite une Shana tova pleine de Santé, de Paix, de Coordination, de Bonheur, de Prospérité que nous sommes soyons inscrits et paraphés dans le Livre de la Vie.

Je félicite toutes les personnes de bonne volonté qui se joignent a nous fraternellement, en invitant chacun à continuer de travailler ensemble pour obtenir la Paix mondiale.

D.ieu envoie bénédiction et succès a nos entreprises, accorde nous notre gagne -pain de ta main large et pleine, donne a chacun de quoi vivre et a tout être ce qui lui manque, pardonne nos fautes, et protège tous tes enfants sur terre.
Donne une bonne santé aux malades, prompt rétablissements aux blesses, et protège tous ceux qui sont en danger.

Shana Tova de Soly Anidjar


Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:50

Bonjour Soly,



Bonne heureuse année pour vous également, beaucoup de santé et de bonheur pour toute votre famille.



Bravo pour l’excellent travail dans ce site! Bonne continuation!



Shana Tova Oumetouka.



Mady Benhaim
Secrétaire de direction
Cabinet de la doyenne, Dre Hélène Boisjoly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:14

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:39

shana tova a vous tous reunie
je vous souhaite longue vie pleine de joie bonheur et santee
joyeuses fetes aussi bien de roch hachana que yom kipour
tagdite amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:08

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f2068704%5fAECwktkAAYJ%2bToH11wTCTxBHpVE&pid=2&fid=Inbox&inline=1&appid=YahooMailNeo
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:59

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f6275355%5fAG9TfbwAAEhWUFwU%2fwM0AwMGMKk&pid=2&fid=Inbox&inline=1&appid=YahooMailNeoCL
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:10

A l'occasion de Rosh Hashana Soly Anidjar et le site Maroc-Amitie remercie les milliers de lecteurs qui fréquentent le site tous les mois.

Maroc-Amitie est un site où chaque jour plusieurs articles, dépêches et vidéos ,recettes et photos sont mis en ligne. Maroc-Amitie est votre espace amicale entre marocains du monde entier, 4 a 5 newsletters par semaine sont adressées à plus de 3500 personnes, en France, en Israël, aux États Unis, au Canada, en Belgique,en Suisse, au Maroc, en Australie, en Espagne, au Portugal, en Norvege, au Venezuela et pour le reste du Monde.

Cette réussite est le fruit de votre fidélité, et celle de l'attachement a Maroc-Amitie

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 5773. Formulons les voeux que cette année soit celle de la Paix , de la réussite pleine et entière dans un monde où chaque homme pourra jouir d'un bonheur qu'il mérite.



amitie Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Jalisco

Jalisco


Nombre de messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 21/09/2012

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:34

Bravo Soly pour ce site extraordinaire, chapeau, merci pour toute cette doccumentation, et les photos.
Bon Shabat et Shana Tova a tous.
Revenir en haut Aller en bas
batata kasbia

batata kasbia


Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 21/09/2012

SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:02

Joyeuses fetes a tous nos amis juifs, feliz ano nuevo et bon jeun de Kippour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Empty
MessageSujet: Re: SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS   SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANA TOVA A TOUS NOS MEMBRES JUIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHANA TOVA 5775
» shana tova y gmar jatima tova
» KIPOUR LE JOUR DU GRAND PARDON, NOS COUTUMES
» ANNUAIRE DE ALCAZARQUIVIR
» SUZANNE DE NAPOLI REINE DE MAROC-AMITIE AVEC 1000 MESSAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit