MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 TORTILLA DE PATATAS ESPAGNOLE DE LARACHE (OMELETTE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

TORTILLA DE PATATAS ESPAGNOLE DE LARACHE (OMELETTE ) Empty
MessageSujet: TORTILLA DE PATATAS ESPAGNOLE DE LARACHE (OMELETTE )   TORTILLA DE PATATAS ESPAGNOLE DE LARACHE (OMELETTE ) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 6:17

TORTILLA DE PATATAS ESPAGNOLE DE LARACHE (OMELETTE )

Laver et peler les pommes de terre, comptez 2 pommes de terre par personne, Les couper en battons , pour en faire des frites, les faire frire, dans un poele teflon.

Casser les 4 oeufs dans un saladier et les battre apres les avoir assaisonnes (sel , poivre).
On peut varier un peu en ajoutant par exemple : du persil . Ajoutez les frites.
a frire des 2 cotes, c'est tres facile et tres bon, ma mere nous faisait cette omelette au moins une fois par semaine, pour le gouter de l'ecole, qu'on mangeait a l'heure de la recreation.

lorsque l'omelette est prete mettez la sur du papier absorbant, et pressez 1/2 citron.


TORTILLA DE PATATAS ESPAGNOLE DE LARACHE (OMELETTE ) Dscf4210
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
TORTILLA DE PATATAS ESPAGNOLE DE LARACHE (OMELETTE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORTILLA DE PATATAS ESPAGNOLE DE LARACHE (OMELETTE )
» TORTILLA DE PATATA DE LARACHE (OMELETTE DE LARACHE)
» L'OMELETTE
» BACALAO CON PATATAS DE LARACHE
» LOS PELUQUEROS DE LARACHE-COIFFEURS DE LARACHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit