MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Aller en bas 
+25
Christine
rosette
Sylviane
christa
Rico
malia.myara
myriam konor
nanouche
Micheline Waknine
tanjaoui
BETOUA
Anita Anidjar Ponte
momo le berah
tagdite
Michelle Anidjar
suzanne
Charly
malika
rigallor
bebert
Emeraude
georgette
ofek2
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:55

Rappel du premier message :

Chers amis le succes au "Piano-bar est si grand que voici une deuxieme rubrique car la premiere est arrivee a .....................961 messages.

bonne journee et mabrouk you you you you you you you you



Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:00

c'est vrai malika, kaki a interet a venir souvent sinon zacccccccccc
on lui change le nom a ce piano bar.
DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:05

Ben oui ma chère Suzy, nous on a envie de nous éclater à n'importe quelle heure, et Kaki se couche en même temps que les poules du douar.

hna ya khti ashabe layle, wi ra9ssa 3ala wahda ounouss.

A bon entendeur salut.

Si Kaki t'as intérêt à décaler ton heure chez Morphée.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:12

hahaha malika, on est les seules a dormir tard.
fayn dak bebert , 3endo nhar daba.
3lach may jich. ah
majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:16

Pour toi belle napolitaine et pour cette soirée au piano bar en tête à tête :

Raga3ouni 3aynik liayami lirahou
3allimouni anssa l'madi ou girahou
illi chouftou abli matchoufek 3aynaya
omri daye3 ihssibou8 izzaye 3alay
Inta omri illi btada bnourou sabahou
ya aghla mine ayyami, ya ahla mine ahlami
khoudni lihananek khoudni, 3ani lougoud ib3ydni
8ate 3aynik tissrah fi dounyet8oum 3aynaya
8ate idike tirtah lilamssit8oum iddaya

Très bonne nuit ragaza

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:21

Wa sahebti 3la bebert ma 3andou chghale fhalna.

Je le comprends il est en plein jour, aucune idée d'aller dans un piano bar. Bebert c'est pas Momo el berrah, lui oui, il picole au lever du jour.

Tu me rappelles l'histoire de la nana qui demande un café crème dans un night club, ne rit pas, c'est vrai, je l'ai vécu à casablanca, le bonhomme ne savait pas où se mettre. C'était exactement au zoom zoom.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:58

ya hassra 3la zoum zoum a malika.
lah i3tik esseha 3la elghenya di oum kaltsoum
hetta n'ti medroba kter menni. lol

Raga3ouni 3aynik liayami lirahou
3allimouni anssa l'madi ou girahou
illi chouftou abli matchoufek 3aynaya
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:00

avant hier sur esc chaine egyptienne j'ai vu le film sur la vie de oum kaltoum.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:05

Moi j'avais déjà vu le feuilleton de toute sa vie il y a de celà 2 ou 3 ramadan, je n'ai raté aucun épisode. Pour une pyramide c'en est une.

Ana madrouba ou nass. Je vis dans mon passé qui a été très très beau. Yahassra ou yahassra. A ymma di baba lyame dyale zmane ou la39ale di daba.

En ce moment même je suis entrain d'écouter tawratou chak, un chef d'oeuvre de la diva.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:10

malika je te passe un site de choumicha ou tu trouveras toutes ses chansons et d'autres chanteurs que nous aimons. je suis pire que toi, je ne vis que du passe.
http://www.cuisineaumaroc.com/
http://www.khalidate.com/oum_kalthoum/


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Bonnen18
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:13

Merci Suzy pour khalidate par contre je trouve que choumicha massacre la cuisine marocaine, jamais les bidawis de toute l'histoire des casablancais et ils sont unanimes, n'ont fait une harira avec des carottes, hallucinant quand j'ai vu l'émission, encore moins un tajine aux poires, c'était soi-disant une hôtesse bidawya qui donnait les spécialités des casablancais, du n'importe quoi.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:16

tu as raison, elle ne me dit rien , mais c la bas que j'ai trouve oum kaltoum par google. bonne nuit ma cherie a demain. bisous MERCI
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:17

Bonne nuit belle napolitaine à demain inchallah.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:39

bonjour a nos 2 hotesses du piano bar suzy et malika

malika, hier j'ai ete dormir tres tot, j'etais fatiguee crevee, mais j'ai lu ce que tu a ecrit, j'ai senti qu'hier, tu etais triste, tu m'a mis les larmes aux yeux avec les chansons que tu a ecrit, je sais que c'est parce que tes amies sont parties et peut etre aussi pour une autre raison que je ne connais pas ,c'est la vie ma cherie, la separation est toujours difficile, notre vie est faite de joies et aussi de separationss meme quand elles sont bienfaisantes , comme lorsque nos enfants quittent leur nie pour s'envoler ailleurs.

suzy est merveilleuse et hier elle t'a tenu companie comme une vraie amie.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:53

Suzy ma cherie, je sai que tu me prends pour un feneant qui fout rien de sa vie, et pour me chercher dans un piano bar le matin, meme si je prends un cafe creme il faudra que j'aille faire mes courses ( j'en ai ,malgre ce que tu penses a lghzala) mais je vois que tu as fais bonne compagnie a notre chere Malika qui en a besoin ces jours apres la separation de notre amie Jackie, bravo 3lik a lghzala, taba nzidlik flktba........( pas de fouet Allah irham lwalida)
Malika, la deuxieme chanson "pleure pas " c'est de qui ?? je ne l'ai jamais entendu et elle est superbe.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:55

Bonjour les amis,

Oui ma Georgie Suzy et moi avons passé la soirée au piano bar c'était très sympa et ça réchauffe le coeur, c'est comme ça que je conçois l'amitié comme dit la chansson de Sylvie Vartan, l'ami des mauvais jours des jours d'ennui jamais je ne l'oublie.

A laghzala di Napoli tu es superbe et pleine de gaîété lgelssa m3ak kay trede fla3mar.

Bebert Laâziz, ya berto dyali, rani goulte l8adik lmadrouba que Bebert mechghoule ra8 3andou may dire, ghire 8ya Allah i8di8a meni kaytji lpiano bar kay khass8a koulchi ihdar, ham9a ou galoul8a zaghrti.

La chansson pleures pas est de la môme Piaf, fayne ma ghebrate 3lik chi ghniwa kaye tbeki, aji 3andi tel9a8a, je suis nostalgique et j'aime les chanssons qui vous arrachent les larmes du coeur.

Bon le piano bar c'est pour ce soir, je passais juste pour récupérer mes chaussures nssit8oum fla9ssara, je vois qu'aucun prince ne les a récupéré. je vous laisse et à ce soir.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:47

aiwa bebert ou giorgie, 3lach matjiouch fessbah, achkayn, ana ou malika tankiou el bar, tankhechlou elouani mousskhin.

daba kelchi enki. nouba di giorgie lyoum yallah baraka men elfchouch.

bebert bou3lik ila n'sseberk n'tina. enhidelk douk ss3ourat di bkaoulk.

on se marre malika et moi et personne ne derange, quel culot.
moi j'ai oublie mon soutien gorge au toilettes, b3ichk a malika chouf ouach hnak majal. houwa kehel be dentelle. nimiro 6.
bla fouet a bebert, bel3essel ,chouf , bkit 3eryana elbarh a khay.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Att00010b]
Revenir en haut Aller en bas
Rico
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Rico


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:36

Don kaki, un coucou-Rico(u) de casa à toi et à tout le staff.
Encore quelques jours et je serai là devant mon PC pour le rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:59

Suzy lghzala, de quels ss3ourat tu parles ?? parce que grace a Dieu j'ai toujours ma touffe sur la tete a moins que tu vois a travers......
et cette tente a deux pour camper que j'ai trouve hier , c'est ca le soutien que tu as perdu ??? attention matkounsh 3riana, daba iderbek rih..
Malika ma cherie, merci pour la chanson et dire que je ne savais meme pas qu'elle existait moi qui comme toi fredonne toute la journee les chansons de zman.
Rico mon ami, un plaisir de savoir que tu t'amuses bien.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:06

...salam...super rico mon frere merçi pour ta visite "au piano-bar"malgré ton emploi du temps tres chargé...bonne suite de vacances et a bientot insha'allah...alors "les belles du piano" comme ça on veut deja recuperer le bar...changer de nom...renvoyé "petit kaki" ach had chi...personne n a le droit d etre un peu "fatigué"...de s absenter une journée "au barbade"(lol)ou autres...moi qui demandais hier a notre miss soly et a frere charly de vous donner des "bons points" pour votre assiduité"...pauvre "kaki"...allez sans rancune et pour me faire pardonner mon absence d hier c est au restaurant du "zoum"que je fais diner aux chandelles et sur la musique tzigane nos belles du piano-bar...georgie...lalla malika et lalla suzy...amitiés...kaki... ps.la chaussure et le soutien sont chez "momo" lberrah...qui les a recuperer en faisant "la mise en place"...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:15

salut les copains du piano bar

et bien la soiree commence bien, tous les amis sont la, suzy, ne comptes pas sur moi pour la vaisselle ce soir, j'avais justement un rendez vous tres important ce soir et je dois sortir a minuit exactement, mais pas de problemes, il ya malika qui va t'aider, elle t'aime beaucoup et elle ne te laissera pas nettoyer toute seule.
bebert tu est a temps pour dancer avec moi le premier slow , j'ai place ne" me quitte pas" de jack brel, 3andak tmchi ou tharb
li/

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Blinkie08002xz0
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:23

Cher Bebert parceque tu as récupéré 8adak lgitoune di 2 byoutes, moi je pensais que c'était des brid3ates, Suzy jamais je n'aurai pensé que ton balcon était aussi bien garni, iwa koune tehchem et la prochaine fois fais attention comme a dit Bebert ghay darbek lberde oula ghadi darbek jayha.

Kaki, c'était juste pour te faire sentir la concurrence et pour t'inciter à être présent jusqu'à la fermeture avec des madroubates comme nous tu risques de te faire virer par chrifa, rentrée au petit matin assurée, au fait jamais on oserait changer de nom, le piano bar porte bien son nom.

Don Rico reviens nous vite mais on t'excuse profites bien de lmimma.

Rabbi ilama goulou l ya fayne 8ya wahed madame Soly, yak labass ou faynek alahbiba faynek ou fayne arde ntina, iwa 9assar m3ana felpiano bar oula rade lina floussna.

Georgie baraka 3alik men lghedma, louh larwass waji glass m3ana.

Charly faynek yak ma 8eddatek Georgie.

Bebert à la maison je suis la cigale, je fredonne à longueur de journée et tout passe di zmane ou di daba, li jate ferass kantaweh bi8a.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:36

Bonsoir à tous mes frères et soeurs de ce merveilleux petit forum !!
Kaki, Malika, Soly, Emeraude, Ofek, Bebert, Suzanne, Georgette, Rico, Momo ...et tous ceux que j'oublie bien entendu (lol)...un plaisir de voir tout ce beau monde réuni presque tous les jours...ne serait-ce que pour un mot gentil, un sourire, une blague...et surtout, cette fraternité qui règne entre tous les membres sans distinction de religion : cela est tout simplement magnifique !!!
amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:05

buona serata amici.
allez une soiree italienne, ca ne gache rien a kaki el3ziz.
on rigole kaki , cher ami, c'est coin et personne n'ose te remplacer.
juste te dire que tu dois etre present un peu plus.
giorgie, tu trouves des excuses pour ne pas faire le menage, baraka matfellah 3lina.

bebert , momo a trouve mon soutien? et ou il est? oulala , je l'ai paye cher , c'est un valisere en pure soie.
salut cher charly, allez fais leur voir comment tu joues l'harmonica!!

benvenido rico aqui.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Blinks11
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:22

...salam les belles du piano-bar...mille merçipour vos reactions spontanées qui rechauffe le coeur...mon message avait pour but de repondre "par politesse" seulement...wachnou nous sommes bien elevé dans la famille...comme le dit si bien charly mon frere ce forum a de quoi etre fier...la qualité des personnages...leur education...leur sens de l humour(y a qu avoir notre lalla malika...georgie et lalla suzy)alors restons branchés piano-bar pour le meilleur et pour le reste...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:28

mais bien sur assi kaki, et toi t'es le maitre.
chir gelch fel piano, khoud blastek.
on t'accompagne.
giorgie aji 3aounni. jib echampagne el hbab.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Champa10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:28

...ah pardon lalla suzy j allais oublier...pour bien demarrer la soirée italienne c est monsieur "marino marini" et son groupe qui nous chante "come prima"...bonne ecoute et bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:41

wa Suzy baraka men elbakh, hadak soutien j'ai vu le même flbala dyale bab zahra, alors arrêtes, ra8 khdinah bach nghasslou louani hite fihe lponge.

Georgie tu vas laver la vaisselle ce soir, baraka man lefchouch a lalla denjala sahbet rejala, dès qu'un mec rentres tu lui sautes dessus pour qu'il te fasse danser et un slow en plus. Allez au boulot tabouza, sinon Soly picssou va nous virer.

Charly fayne kounti ghaber, izzayak wi zaye elahwale, nawarti lpiano bar ya hala ya hala.

Bebert laâziz du moment que tu veilles avec nous je mets cette chansson de le jude-box, elle est pour toi mon cher bebert.

Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre
Mais l'un d'eux a quitté leur toit
Qu'ils sont longs les jours de l'attente
Et longues sont les nuits sans toi
Un pigeon regrettait son frère
Moi je regrette mon bel amour
Comme lui j'attends un bruit d'ailes
Le doux bruit d'ailes de son retour
J'ai laissé partir avec elle
Le bonheur qui nous était dû
Sur le chemin du temps perdu
Amant heureux amant, redites-le souvent
Une absence est toujours trop longue
Rien ne sert de courir le monde
L'amour passe et les feuilles tombent
Quand tourne la rose des vents
Un pigeon regrettait son frère
Moi je regrette mon bel amour
Comme lui j'attends un bruit d'ailes
Le doux bruit d'ailes de son retour


VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:45

COME PRIMA.....plus qu'à fermer les yeux....et retourner loin...loin...très loin en arrière...la serrer dans mes bras dans un slow langoureux...lumières tamisées...nous sommes à Toulon en 1963...je n'ai que 18 ans mais je joue avec mon groupe tous les samedi soirs au Cafe de la Rade...le groupe descend...10 mn de repos...je danse...je l'aime...comme on peut aimer à cet âge...à en perdre la raison...à ne plus rien manger ni boire...merci KAKI pour ce COME PRIMA...t'es mon vrai frère !!!

Je me demande comment les gens qui sont capables d'aimer peuvent faire la guerre ...
coeur
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:47

malika , matjebdnich 3lik, rah ana kbeha, 3endak, chouel bebert ikoulek.

voici le lien pour ecouter la chanson en anglais. par un italien.

https://www.youtube.com/watch?v=5uFQDuG1NVY

voila pour kaki la chanson chantee par tony dallara.


La notte, come allora, magica scende,
la luna splende
e tu sei qui.
Mi sento un po' confuso... non so capire
e ti so dire
solo così...

Come prima,
più di prima
t'amerò.
Per la vita
la mia vita
ti darò.
Sembra un sogno
rivederti,
accarezzarti,
le tue mani
fra le mani
stringere ancor. Il mio mondo,
tutto il mondo
sei per me,
a nessuno
voglio bene
come a te.
Ogni giorno,
ogni istante,
dolcemente
ti dirò:
«Come prima,
più di prima
t'amerò».
«Come prima,
più di prima
t'amerò».
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:53

en voila un autre clip , par mario lanza.

https://www.youtube.com/watch?v=3Pd9aKzOVWA
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:53

Wallah bakkitini ya Charly, allah ikoune lik fil3awne a khouya. Arrabta zeghbya.

Pour te rappeler tous ces détails tu devais être fou amoureux comme on ne peut jamais l'être, bravo d'avoir tenu tout ce temps.

Qui sait peut être que le temps jouera en votre faveur et que tu la ressereras dans tes bras, il n'est jamais trop tard, l'amour ne meurt pas, il faut juste un petit brin d'espoir et un zeste de patience.

Pour toi Charly un petit passage de la Diva :

Wahichni winta 9oussade 3any
Wahichni winta ba3yde ba3yde

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:55

Suzy yak ma ntina di drabtini betaloune ? j'y pense toujours.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:02

non ma cherie ce n'est pas moi, dik giorgie ouakela.

allo!!!!!!!! bebert, aji al ghzal , el3ziz diali.
on va danser sous le charme de come prima.
j'ai mis mes talons , mon sac dore.
dis a ton chauffeur de faire vite. suzanne ne
peut attendre, car a minuit elle doit rentrer.

y a un fantome ici?

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Fantom10
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:05

ba3yde ba3yde.....ba3yde ba3yde...Malika...elle est grand-mère et je suis grand-père...donc si il reste un espoir...ce sera dans un autre monde...encore faut-il y croire...( et puis..entre nous...chuttttt...personne n'écoute....la tronche que j'avais à 18 ans et celle que j'ai maintenant....c'est à fermer toutes les fenêtres et ouvrir le gaz..)
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:11

Et alors Charly, grand-mère, grand-père l'amour n 'a pas d'âge. qu'es-ce qu'elle a ta tronche, pas mal pour ton âge et puis qu'es-ce que tu crois la tronche qu'elle aura elle.

Tu ne vas pas retrouver Monica Bellucci, mais ton amour perdu.

Il faut y croire et aimer les rides c'est tout.

Suzy il te faut chauffeur zaama, tu peux pas venir à pieds, kaye dir tchach 3la Bebert. baraka men la3ya9a ou aji 3la rejlik, on t'attend.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:35

Voilà Marc Aryan pour les nostalgiques et les soixantes huit arts.

Parce que je t'ai rencontrée
au cours d'une nuit d'été
tout simplement
parce que tu m' as regardé
parce que je t'ai regardée
longtemps, longtemps
parce que tu m'as aimé
avec la sincérité
d'un cœur d'enfant

Toi je te garde
pour la vie

Parce que tu as su rester
telle que je t'ai aimée
au premier jour
parce que tu n'as pas triché
parce que tu as tout risqué
pour mon amour
sans jamais rien demander
en retour
Toi je te garde
pour la vie
Chérie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:41

dis charly, je t'ai vu de pres , t' as encore de l'etoffe a vendre.
t'es tres bien et tu fais jeune. rachel a de la chance.

malika je suis noble moi, tu ne le savais pas?
eh bein , va a la place verdun et demande de la baronne suzanne. et tu sauras tout de mes nombreux chauffeurs qui se disputaient pour m'accompagner au bd de la jonquiere a l'ardeco. mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:46

hey la Baronne Suzanne...t'as pas entendu parler du Baron de La Chichportichière ??? mdrrrrrrrrrrrrr majorette
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:08

majorette ah non , a qui je dois demander? mdr.
moi j'etais l'unique baronne , mdr
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:23

Tous mes respects baronne de la Suzannière, votre chauffeur ne peut pas se déplacer il a dérapé sur une ornière de derb lingliz. nous avons bippé le samu.

Le piano bar a demandé la location d'une limousine pour votre baronnière. Patientez 2 minutes madame la baronne.

Arrêtez la musique et ne servez plus aucun clients, la baronne ne va pas tarder, oui, oui, même baron de la Chichportichière, il peut attendre, les femmes d'abord, nous sommes en présence d'une aristocrate, alors nous ne voulons pas de problèmes avec la fouriène de bab marrakech.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:02

bon mercredi,chez notre prince Kaki.
chers amis, il pleut et il fait tres froid chez nous en Israel,
il y a des annees que nous n'avons pas eu un hiver si rude, personne dans les rues,vivement le printemps, en attendant je vous envoie mes chers amis et freres mon sourire et mon amitie sincere pour vous rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:04

hahahaha malika. je vais au lit. il se fait tard al ghzala.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:05

Iwa ya lalla Soly si ce n'est que l'hiver qui te retient, lhamdoullah,
on aurait aimé te voir avec nous au piano bar, mets ta fourrure et rejoins nous on fera marcher la clim pour toi.

Ne rates surtout pas ces soirées dyale lahbal, nous avons la baronne de la suzannière et le baron de la chichportichière comme clients, donc tu vois que la caisse va battre son plein.

Gros bisous à toi la Soly au charmant sourire.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:41

Bonjours tous les frileux, du piano-bar chez notre prince Kaki.
je suis tres occupee en ce moment mais je vous lis et je suis venue pour me rechauffer un peu le coeur de votre sincere amitie
KANHEBKOUM
ANITA
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:26

Viens ce soir ma belle Anita, tu trouveras les 3 madroubates du piano bar, pas besoin de te faire un dessin, on est là tous les soirs à papoter, à boire les verres de l'amitié et à faire les folles autour de notre Bebert Laâziz qui supporte lahma9 dyalna.

A ce soir querrida.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:03

[b]bonsoir les copains

yak labash? un soir je ne suis pas la et deja charly me trompe?
charly, il y'a 2 semaines seulement que tu m'a epouse et deja tu est nostalgique? tu cherche les baronnes a present? wacha 3lik, ce soir tu est prive de dessert .
[/b

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Blinkie08902sy8
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:34

...salam...charly mon frere mon premier message de ce soir est pour toi pour 2 bonnes raisons d abord les souvenirs qu a eveiller en toi "come prima"je les vis tous les jours et a chaque chanson...mon mp3 full nostalgie comporte 125 titres alors "imagine"ensuite revoir quelqu un apres 40 ans (comme il vient de m arriver dernierement malgré le changement physique et le fait d etre mamie et papy...il reste toujours quelque chose "du premier amour"elle m a meme enguelé d avoir eté si pres pendant tant d années sans donner de nouvelles...ainsi va "la vie"...quand a l autre monde il faut y croire fermement "cela est le debut de "la sagesse"ou allah yrhamna"...allez frere charly un autre titre pour te rappeler toulon..."j aime les filles" par monsieur dutronc...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:46

...salam...les plus belles dames de la terre...miss soly...lalla malika...lalla suzy...georgie et anita...les enfants au sujet de "baronne"nous etions jeune a rabat et nous passions nos vacances d été a "val d or" une belle plage entre temara et sable d or...et nous avions comme voisin de cabanon une famille noble dont la fille s appelait...marie,sophie,onfroie de verez de teaoron de la rosiere de la godilaille(vraiment sans rire)et nous lorsque on voulait appeler notre amie on criait bien fort "oh marie"tout court et on entendait la mere lui dire marie sophie reponds "au peuple"...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:13

Amis du piano bar un petit coucou avant d'aller dans les bras de Morphée, lilla mrida ou ma gadda.

bssahetkoum assahra et buvez le premier pot à ma santé.

Georgie ne fais pas la fawa et sois sage, Bebert te ramenera après la fermeture si tu tiens jusqu'à la fermeture bien sûr.

La baronne de la Suzanière n'est pas encore arrivée ? j'espère que son chauffeur ne va pas la planter ce soir.

Anita ne t'étonnes pas de voir les madroubates faire la fête, on a l'habitude, tu embrasseras madame Soly de Picsou de ma part.

Bebert Laaziz thalla f8adouk fawates bjouj, bach may dirouch lahbale ziada 3la l9anoune.

Kaki, Charly je vous laisse avec vos premiers amours profitez en avant que le dernier amour le sache.

VIVE L'AMITIE

Malika de la Layvancière
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:57

bonsoir la compagnie.
vous allez bien? les amis?
asslama di lalla malika ou si kaki.
giorgie alors quoi de neuf. la khedma ou la redma. ah
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:15

Kaki mon frere je suis etaler, kalek la fille noble s'appelait:
Marie Sophie Onfroie De Verez De Teaoron De La Rosiere De La Godilaille, la pauvre mais y-t-il assez de place sur une petite carte d'identite pour ecrire 4 lignes de noms??????????????????

Salut mes cheris, quelle nostalgie nos petits amours de Casablanca, ouf comme c'est loin tout ca, jamais on ne pourra les oublier.................................
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:20

je suis mdr avec cette musique.

http://suggest1.free.fr/25%20Sidi%20hbibi.wma
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:18

...salam miss soly...pour marie-sophie je t assure que ce n est pas une invention d ailleur il serait difficile d inventer un nom pareille(lol)...lalla malika et lalla suzy vous voyez pour une fois je suis rester bien apres vous au piano-bar...allez encore une fois je me retire "sur la pointe des pieds" en laissant monsieur aznavour nous chanter"et moi dans mon coin"...amitiés...aux baronnes...duchesses et princesses de la nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:31

ah oui t'es venu pour dire bonne nuit c'est ca?
bye a la prochaine kaki.
j'avais rendez-vous avec bebert ici pour me faire danser , oualou majach.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Bonnen21
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:48

wamoul koutchi jma3 koulchi
bebert irachi
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:06

bonjour tagdite, on voit que tu es a casa, tu parles seule hein?
je t'envoie ce perroquet qui t'aidera.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 1j3ndv11
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:55

Suzy matedich 3la tagdite rah dwa mdawekh8a.

Alors la baronne de la Suzannière de Verdun de Ishac chewaye tu viens ce soir au biano bar ?

On reste même si les mecs s'éclypsent, on essayera de convaincre tabouzia après ses chiffres et ses passif-actif.

Il pleut et il fait froid à Casa, lhamdoullah

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:35

why not my dear malika.
a ce soir alors. on appele beberto?
sache que j'aime beaucoup tagdite, je l'ai connue avant tous.
et je sais combien elle vaut pour moi.
on parle , on se voit sur msn., seulemnt elle a un vice, elle disparait sans au revoir. itjiha derba, non, la pauvre , elle a deja ses ennuis.khlass, allah ihefda.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 012510
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:43

Sûr alaghzala qu'on appelle notre Bebert, moi s'il ne vient pas je rentre chez moi, alors Bebert a bon entendeur salut, et si je rentre je ramène les 2 madroubates avec moi.

Wakha 3andek n8ar ji akhouya 3la wa3dek ou sa3dek lpiano bar, aji 3andna lpiano bar techreb lwisky benhar.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit