MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Aller en bas 
+25
Christine
rosette
Sylviane
christa
Rico
malia.myara
myriam konor
nanouche
Micheline Waknine
tanjaoui
BETOUA
Anita Anidjar Ponte
momo le berah
tagdite
Michelle Anidjar
suzanne
Charly
malika
rigallor
bebert
Emeraude
georgette
ofek2
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:55

Rappel du premier message :

Chers amis le succes au "Piano-bar est si grand que voici une deuxieme rubrique car la premiere est arrivee a .....................961 messages.

bonne journee et mabrouk you you you you you you you you



Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:15

bonsoir.
kaki t nos freres musulmans, je vous souhaite aid el mouloud mabrouk

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Aidelm11
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:12

salut a tous les amis du piano bar

je suis KO avec ces fetes, c'est les travaux forces ce pessah, avec tout ce qu'on doit faire,il faut se reposer un mois apres.
ma chere malika, je suis tres contente de te revoir, tu nous a manque, j'espere que tu a passe de bonnes vacances, et que tu t'est regale de ton petit fils.
comme je suis crevee, et mes os me font mal, j'ecouterais bien la chanson de sylvie vartan, ce soir je serais la plus belle pour aller dancer, et que la cendrillon que je suis ce soir, demain se transformera en georgie d'avant.
bonne soiree a kaki, a suzy, christa, solly et tous les invites du piano bar, et merci a rigallor pour son repertoire.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:25

c'est pareil pour moi giorgie, je suis crevee du nettoyage de pessah. finalement demain on sera tranquilles.
moi pas de force pour dancer. juste une douche et au lit.
hag sameah ve cacher giorgie.emile. anita.christa. soly. pichourine.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Matzah10
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:45

BONNE FÊTE A TOUS ET BON REPOS POUR SUZANNE ET GEORGETTE CAR ELLES M'ONT L'AIR BIEN CREVé
JE PENSE A VOUS TOUS ET BONNE SEMAINE

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 03510

:BIZOU: :BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:14

...salam merçi lalla suzy pour tes bons voeux qui comme d habitude sont sincerement partagés...georgie...christa ...miss soly...lalla malika...sylvia...a vous toutes bon debut de semaine...j espere que mon frere charly est arriver a "bon port" et qu il va nous donner de ses bonnes nouvelles depuis "frança"...mon cher rigallor pour le printemps qui s installe et le retour de notre princesse bedaoui met nous les compagnons de la chanson et "verte campagne"...amitiés et bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:41

Pas de chance mon ami Kaki....Il n'y a pas de video...alors je suis parti en arrière et il restait Françoise Hardy pour ecouter des dernieres petitions....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:20

...salam cher rigallor et merçi pour tes efforts a nous satisfaire...allez pour continuer sur "chansons françaises" et années 60...met nous pascal danel et les tois dernieres minutes... mon frere emilio merçi pour tes bons voeux qu allah l eternel te protege...bonne journée a tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:28


Avec Pascal Danel....seulement les neiges du kilimandjaro...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:04

...salam cher richard et merçi ah les neiges du kilimandjaro...que d amourettes sont nées sur cette belle chanson...amitiés...allez mesdames a vos souvenirs...ce soir on commence avec notre ami rigallor la serie "rock" avec monsieur louis prima et "just a gigolo"...j ouvre le bal avec la premiere qui apparait au piano-bar(lol)...amitiés et tres bonne soirée...allez rock-rock-rock...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:31

Salut les copains,

Salut Kaki, fidèle au poste, allez j'ouvre le bal avec toi, vamos pour just a gigolo quoique j'aurai préféré "take five", soirée Rock je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée et une prière pour notre vétéran et rocker de toute la corniche, Bouch Allah irahmou.

Les neiges du kilimandjaro, souvenirs souvenirs, que de fois avons nous rêver dormir sur le blanc manteau. Layta chababou a3oude yawman a7ki8 mada fa3ala bya chibou.

Allez Kaki dansons qu'importe l'air que nous danserons mais dansons et souhaitons une très belle soirée de Pessah à tous nos amis.

Soly maintenant que lwani maghssouline viens prendre un petit verre pour la forme.

Georgie juste les salades ma belle pas plus, penses au pantalon de cuir et aux 2 pièces c'est bientôt l'été.

Bonne fête et à bientôt. mazaltov

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:22

bonsoir

kaki, je te donnedes nouvelles de charly, il est bien arrive , et il est gate par sa soeur sylviane qui l'a attendu avec impatience, il etait tres fatigue par le voyage, mais la il va profiter au maximum de sa semaine de conge, il ira a la campagne pour se reposer. sylviane lui prepare ses plats preferes.

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:42

...salam...merçi lalla suzy de me donner des nouvelles de notre frere charly a qui je souhaite le meilleur des sejour aupres de sylvia...oui lalla malika parler "rock" c est automatiquement penser a bouch...colette...odette...penny et toutes les autres de casa...take five doit venir en 4eme position sabri chouiya a sahabti...allez sir richard en continue notre serie "rock" en compagnie de mr.jhon lee hooker qui nous chante "shakte baby" yallah lalla malika" one time...one more...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:51

Hani sabra a khoya, shakte baby hetta 8ouwa mabihch, Rigallor tbarkallah 3alik mnayne katchibe 8adak la3jeb.

Georgie passes prendre un pot, je suppose que tu t'es remise de tammara dyale lwani, rien de plus beau qu'une petite pause au piano bar.

Kaki quand tu arriveras au n° 4 tu me bipe, makayne ghir Mister Ray Charles likaye 8ayyejni.

Très bonne soirée les copains

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:07

malika a écrit:
Hani sabra a khoya, shakte baby hetta 8ouwa mabihch, Rigallor tbarkallah 3alik mnayne katchibe 8adak la3jeb.

Georgie passes prendre un pot, je suppose que tu t'es remise de tammara dyale lwani, rien de plus beau qu'une petite pause au piano bar.

Kaki quand tu arriveras au n° 4 tu me bipe, makayne ghir Mister Ray Charles likaye 8ayyejni.

Très bonne soirée les copains

amitie


Malika

Je regrette, mais j'ai rien compris du tout....mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:57

Kaki stp peux-tu faire la traduction à notre Rigallor.

Pas de bar ce soir, je nage dans un chantier avec le plombier et l'électricien.

Très bonne journée et à plus

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:18

Malika notre princesse est de retour, YOU YOU YOU YOU YOU baroukh aba bik aleghzala.


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:28

Merci alaghzala, les grands esprits se rencontrent, il y a 2 mn je te citai chez les voisins.

Fayne 8ya Soly, on attend les recettes de Pessah ce sera une façon comme une autre de goûter à votre table.

Très bonne journée Michèle le sourire et à bientôt au piano bar.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:23

As-salam'alay koum, tout le monde est de retour à ce que je vois, alors Koulchi labess !!!!AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Danse210 On peut commencer à danser, à papoter, à s'offrir un petit verre à la santé de toute la smala et Koulchi m'siane !!!
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Encein10 Les hauts parleurs à fond la caisse comme d'hab.
Et je vous fais mille gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:48

salam...desolé d avoir rater le rdv d hier mais "famille oblige"...mon cher rigallor notre princesse dial dar el baida lalla malika veut danser sur "ray charles" alors a toi de jouer...chere pichourine et christa bien a vous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:27

salut les copains

comment allez vous? christa, suzy, kaky et notre belle malika qui est revenue nous animer notre piano bar et arranger un peu le desordre qui regne la bas depuis ses vancances.
ici c'est les fetes, le temps est beau et les gens profitent pour se promener , moi , c'est galettes m'ont tue, j'ai toujours faim , le pain me manque et je suis la a toujours chercher quoi me mettre sous les dents.
rigallor, je ne comprends pas comment je rentre dans les liens des chansons que tu nous donne, explique moi je t'en prie.
kaki, ton repertoire est super, et comme nous fetons la sortie de l'egypte, on ecoutera un abdel halim hafed, le chanteur que mon mari, le massri adore.
bonne soiree a tout le piano bar
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:32


Pour moi, la meilleure de Ray Charles...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:37

Georgette, il faut simplement entrer dans www.youtube.com ou bien sur www.dailymotion.com ; dans la case chercher, tu peux bien poser le nom de l'artiste ou celui de la chanson. Avec de la chance et surtout si c'est une chanson fameuse, tu trouveras même plusiers versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:46


Un petit cadeau pour ton mari..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit