MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Aller en bas 
+25
Christine
rosette
Sylviane
christa
Rico
malia.myara
myriam konor
nanouche
Micheline Waknine
tanjaoui
BETOUA
Anita Anidjar Ponte
momo le berah
tagdite
Michelle Anidjar
suzanne
Charly
malika
rigallor
bebert
Emeraude
georgette
ofek2
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:55

Rappel du premier message :

Chers amis le succes au "Piano-bar est si grand que voici une deuxieme rubrique car la premiere est arrivee a .....................961 messages.

bonne journee et mabrouk you you you you you you you you



Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:15

Bonne nuit Suzanne...on a bien rigole.. majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:17

..."lalla suzy" nos messages ce sont croisés et notre dance ce sera pour le prochain "anniversaire" insha'allah"...merçi georgie pour l heure alors on remet ça a tout a l heure...charly mon frere il fait froid en ce moment au kon-tiki...viens on va continuer "au balcon"...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:20

mashi pour le balcon...ou La Notte..le Rayon vert ou le Calypso...pourvu qu'on danse...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:22

ah roberta roberta quels souvenirs les premiers amours, les premieres bises,
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:22

quand je parle de danser au Kon Tiki..je me souviens du Grand danseur de rock ( et excellent batteur !) KALI...qui a connu ce mec ??
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:35

...frere charly bravo pour ta memoire...oui "kali" etait un bon batteur et un bon danseir de rock en effet...ensuite il a fait carriere en tant que "bongonniste" avec monsieur "enrico maçias"je l ai aperçu avec lors d une emission"musicorama" sur europe 1 pour la derniere fois en 1970 ou 71...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:39

il jouait au Bagdad ( en bas du cinema Lux)....
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:39

...oui chere georgie pour moi "roberta" c est mes 20 ans et ma periode"italienne"...merçi de nous tenir compagnie ce soir...entre toi et frere charly je vais rajeunir c est sur...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:44

...tres chere michelle ...je viens d apprendre la bonne nouvelle...longue vie au nouveau né et qu allah-l eternel leur garde leur"mamie"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:46

Mes chers amis je vais vous souhaiter une bonne nuit, en esperant que toutes nos soirees soient aussi chaleureuses ...
A bientot

Je vous embrasse amitie
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:46

kaki charly vous etes merveilleux tous les 2 , merci pour cette belle soiree,
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:48

...allez charly en attendant "le minuit d ashdod je met sur la platine un "paso-doble"fais danser la belle georgie...je surveille "la salle"...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:52

Merci mon Cher Kaki, t'ych a khoya, vous m'avez tue avec vos messages, Georgette je croyais que c'etait soiree avec robe et haut talon, tu es venue hafiana et oriana, bobo non je le disais 3andek tu attrapes froid les soirees sont tres froides,
ou est passe notre Celia?
quel bonheur Suzy nous est arrivee de Rome de chez sa fille Mazal tov Suzy ma cherie.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:52

allez...plus que 10 mn...je reste jusqu'a minuit...en avant pour le paso doble avec Georgette ( si elle accepte....desfois elles disent non....lol)
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:01

...ok frere charly bonne nuit et merçi pour cette charmante soirée qui je l espere restera graver dans nos memoires de soixante huit-art...georgie bonne nuit aussi et bravo pour ta patience ...cette fois en attendant minuit pour le compte a rebours et la fermeture du piano-bar je souhaite a tous nos amis du site a miss soly le meilleur de la santé et de la paix...anita...emeraude...georgie...lalla malika...lalla tajigte...lalla suzy...michelle(pichourine)notre reine miss soly...notre chere jackye (venus etoile de la nuit)ami-bébé maman...bebert...charly...maitre tropico...momo lberrah...super rico...slimane...tanjaoui et tous nos amis du piano...sans oublier ould lablad ofek...en votre nom a tous tres bon anniversaire a notre beau site...10.9.8.7.6.5.4.3.2.1...bon anniversairrrrrrrrrrrrrre.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:01

VOILA MINUIT JE ME RETIRE AUSSI
MAIS PAS AVANT DE VOUS DIRE JE VOUS AIME
BISOUS A TOUS NOS AMIS DU FORUM MAROC-AMITIE
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:06

...voila ma tres chere miss soly...lorsqu avec le temps nous relirons les pages de cette soirée on pourra se dire "nous avons des amis a travers le monde...amitiés...bisous et bonne nuit...ton frere kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:09

Muchisimas felicidades por esos seis meses de vida que seguro seguirán para 120 por lo menos !!!!
Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:14

MOI AUSSI JE ME RETIRE MINUIT ET 9 MINUTES A aSHDOD, MAIS PAS AVANT DE DIRE BLA BAS TOUS LES AMIS QUI N'ONT PAS PU CELEBRER AVEC NOUS CE SOIR
LE PIANO-BAR RESTERA OUVERT TOUTE LA NUIT, IL Y A UN BUFFET ET UN BAR PLEIN POUR TOUS NOS AMIS QUI SONT ENCORE EN PLEINE JOURNEE, CELIA, MALIKA EMERAUDE,TAGDITE SLIMANE,TANJAOUI............
MOMO VA ALLER VOUS CHERCHER.

MERCI MES CHERIS POUR VOTRE GENTILLESSE
SANS VOUS IL N'Y AURAIT PAS DE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:15

RIGALOR QUERIDO AMIGO GRACIAS MILLE VECES POR ESAS PALABRAS
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:15

Salut les amis, majorette
Iwa je crois que j'arrive un peu trop tard au piano Bar PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:17

Je suis hyper content que notre forum a 6 mois mazaltov mazaltov mazaltov
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyoyu 555
C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Micheline Waknine
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Micheline Waknine


Nombre de messages : 190
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:40

Attendez moi une minute je m'excuse pour le retard , j'ai
commence la fete avec vous mais ce Verre de Champagne
Dome Perignon m'a tourne la tete et je me suis endormi,
en tous les cas ce n'ai pas tard pour vous souhaiter une bonne sante ,de la joie et bonne continuation sur ce merveilleux site
de notre chere SOLY,meme si je n'ecris pas souvent,je suis tout le temps avec vous.A bientot chers amis,je vous embrasse!!!!!

ALF MABROUK CHERE SOLY!!!!! mazaltov mazaltov mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:57

Mazal tov michelle.

kaki, j'espere te revoir ce soir pour danser les 2 .
tu dois avoir 2 ans de plus que moi, car moi j'avais 18 ans quand je dansais le slow de roberta.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:36

je suis la pichourine tu n'a pas besoin de hurler mdrrrrrr

moi je ne danse que le rock lol

un grand mazal tov pour les 6 mois du forum de l'amitie


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Sitefelicipourtonsitexm1
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:03

salut les amis

pichourine tu a raison, hier soir, je suis venue 3riana, j'ai beaucoup danse , je voulais faire plaisir a tout le monde, j'ai transpire et comme il faisait froid au piano bar, , je me suis enrummee, et la, je fais des bains de vapeur avec des gouttes d'ecalyptus.

suzy, comme ca, tu veux danser avec kaki? rien que tous les deux? al 3afrita, tu n'est pas fatiguee apres hier soir?
[/color

[color=blue]celia pour le rock tu a charly, il danse a merveille

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Blinkie050ym9
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:02

...salam a tous...ma chere "lalla suzy"refais le compte nous avons au moins 7 ans de difference...mais lorsque je parle de mes 20 ans cela represente pour moi (la periode 20/30)...bonsoir chere georgie et encore merçi pour ton dynamisme d hier...mais pour la dance je vais t expliquer...suzy ne veut pas danser avec "kaki" elle veut voir"kaki" danser(lol)...miss soly frere charly et tous les vip du piano...bien a vous...wahad lalla malika risque d aller "au piquet"pour son absence un jour d anniversaire...amitiés...kaki... salut aussi a m.waknine...celia et tanjaoui...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:24

Bonsoir KAKI et les amis du Piano....encore sous l'effet de la belle soiree d'hier soir...un peu mal au jambes ( 10 rocks a mon age !!)...heureusement que nous avons Pepino Di Capri pour nous relaxer avec un superbe "ROBERTA"...
J'espere que cette bonne ambiance continuera de regner sur ce forum...

Votre frere
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:46

...salam frere charly...content de te retrouver avant d aller prendre ma verveine ou plutot ma "limonite" comme dirait georgie"...quand a l age je pense profondement que des gens comme nous a qui le tres haut a donner le"don de la jeunesse" ...sont vernis... quand au beau site de notre "miss soly" il ne peut qu aller de l avant insha'allah...allez puisque nous avons passer le cap des 6 mois...je laisse tourner sur la platine monsieur aznavour qui chante specialement pour nous tous"hier encore" et je te souhaite ainsi qu a tous nos amis une bonne nuit et un bon debut de semaine...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:01

ah georgette , t'es jalouse ou koi?

charly, ca sera toujours comme ca cher mai.
et personne ne reussira plus a detruire ce qu 'on a construit.

kaki , yallah chir telbech smoking.
j'ai 56 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:33

Wa si Kaki machi lhadidi, lahla izide ktar 3la 8adak le piquet que j'avais hier soir, matchouf bass, une migraine qui m'a vraiment clouée au piquet, tu ne crois pas si bien dire, un lapsus révélateur.

Croyez moi chers amis comme j'aurai aimé fêter avec vous cette anniversaire, mais allah ghaleb. Quand j'ai ma migraine je suis dans un état second, le noir total et le silence.

Inchallah on fêtera les prochains anniversaires et ils seront bien nombreux. majorette

Charly si tu as mal aux pieds fais toi un bain de pieds avec du gros sel, c'est efficace.

Suzanne je vois que tu lorgnes du côté de Sidi Kaki, siri ghir bechouya notre Dalal est dans les parages et lalla Chrifa reste avant tout sa maman chérie.

A syadi bssahtkoum la soirée, j'étais avec vous de coeur croyez moi.

Georgie ma tabouzia chérie, excuses moi de t'avoir donné tant de boulot, mais mankhafch 3alik, ferrane ou 9ade bhawmtou, je ne traduis pas, travailles un peu tes méninges.

Et à propos d'âge, je vous le dis et le répète encore, Soly s'est trompé sur l'âge qui apparait sur mon profil, il faut lire 27 ans, le 2 ne bouge pas pour moi, j'adore ce chiffre.

Bon début de semaine à tous et à toutes.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:47

Bonsoir Malika...

Terribles ces migraines..c'est la maladie du siècle...je sais ce que c'est et quand ça nous prend les douleurs sont insupportables..
Oui tu as loupé une belle soirée au Piano chez mon frère KAKI...mais il y en aura d'autres In Challah.. ( pour le gros sel je préfère m'en servir pour conserver les sardines...lol....mais c'est OK ..pour le mal au pieds : il est aussi virtuel que les rocks que j'ai dansés l'bareh....)
Bonne soirée...content de te lire amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:05

Salut Charly,

Oui je sais que j'ai raté une belle soirée, mais on se rattrappera inchallah.

La migraine tu ne la souhaites pas à ton pire ennemie, c'est terrible et elle m'a fait raté bien des occasions, mais lhamdoullah 3ala koulli hal.

Contente que ton mal de pieds soit virtuel, mais gardes quand même la recette.

Bon début de semaine et à plus

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:20

...salam au piano-bar de l amour et de l amitié...lalla malika 3la slamtek et ce n est que partie remise insha'allah...lalla suzy pour l age ça n a pas d importance je suis rentrer dans ma 64 eme année mais ce qui compte le plus c est de garder l esprit de notre "jeunesse"...n ecoute pas trop ma petite soeur lalla malika...je sais qu elle se fait du souçi pour moi...mais il parait que je suis"de bonne compagnie"(lol)...salut frere charly et garde nous tes "jambes" bien en forme pour le prochain "break-dance"...georgie...miss soly et tous les amis...bien a vous... alors pour une belle fin d apres midi et un debut de soirée ecoutons ensemble"lsummertime"par madame nina simone...hééééééééééé have mercy.........amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:05

tbarkellah alik a kaki , tu les portes tres bien tes 64 ans.
allah ekhellik out3ich hetta 120 3am felferha. amin.
allez , organisez une belle soiree.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:39

...salam chere "lalla suzy"avec un peu de retard je rejoins le "piano-bar" ce soir avant d aller prendre ma "verveine"...merçi pour tes compliments er tes prieres...amitiés et bonne nuit sur l air de "bona sera segnorina"de monsieur prima...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 7:05

Mon cher Kaki dis moi si tu connais cette belle chanson de Antonio Machin


ANGELITOS NEGROS



Pintor nacido en mi tierra

con el pincel extranjero

pintor que sigues el rumbo

de tantos pintores viejos.



Aunque la Virgen sea blanca

píntame angelitos negros,

que también se van al cielo

todos los negritos buenos.



Pintor, si pintas con amor,

por qué desprecias su color,

si sabes que en cielo

también los quiere Dios.



Pintor de santos de alcoba,

si tienes alma en el cuerpo,

porque al pintar en tus cuadros

te olvidaste de los negros.



Siempre que pintas iglesias

pintas angelitos bellos,

pero nunca te acordaste

de pintar un ángel negro.



(on repete tout encore une fois)

je suis tres occupee en ce moment
mais je suis avec vous a chaque instant
bisous a tous chers freres
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 7:18

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Gramola
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:04

...salam chere pichourine...le texte de ta chanson est tres beau...je ne l ai jamais lu mais il me rappel "l esprit" de la chanson de notre ami vigon "un petit ange noir"...miss soly bravo aussi pour l indicatif musical...lalla suzy...georgie...frere charly et tous les "vip" du piano-bar...bien a vous ...allez on se dit bonsoir sur l air de...c est si bon merveilleusement interpreter par "samy goz"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:13

BONSOIR LES RZALOTS ET LES RZALS AU PIANO-BAR CHEZ KAKI
JE VOUS ENVOIE UN RAYON DE SOLEIL ET MILLE BISOUS POUR RECHAUFFER LE COEUR EN CETTE SOIREE FROIDE DU MOIS DE JANVIER.
ECOUTEZ LES PAROLES DE LA CHANSON, ELLE SONT MERVEILLEUSES.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
myriam konor




Nombre de messages : 1
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:07

Solly,
Je suis vraiment eblouie par ce site, et ces chansons surtout!!! moi j'habite aux USA et je n'ai aucun contact avec des marrocains, donc pour moi c'est un regale de pouvoir entendre ces chansons et cette musique que j'adore!!!
Merci, et continuons a nous visite sur ce site ou il n'y a pas de frontiere!!!
Je vous enbrasse bien fort
Myriam Pimienta Konor
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:25

alors kaki, ou es tu.
j'espere que tu vas bien, on t'attend pour nous mettre une belle chanson sur la platine.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:00

...salam...d abord au nom des membres "vip" du piano-bar je souhaite la bienvenue a notre belle meryem des states... en attendant que notre miss soly le fasse avec des "you-you"... wa lalla suzy tu risques d attrapper froid mon petit avec cette tenue de gala en plein hiver(lol)... enfin si çela te fait plaisir ...allez en attendant tu peux danser sans moderation sur la chanson que nous a placer miss soly comme ils disent en egypte 3ala wahda ou ness"...georgie...frere charly...momo...maitre tropico et ami bébé(qui se font rare)bien a vous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:34

kaki, l'essentiel est, que je te plais comme ca.

PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:13

...salam "lalla suzy"..voila je viens un peu de "bonne-heure"pour te tenir compagnie...surtout que tu as mis la belle robe "a cleo"... en attendant la visite de nos amis on ecoute madame "brenda lee"qui nous chante "i'm sorry"...amitiés...kaki... charly mon frere je viens d avoir sur le web un message de notre ami "david pascha" tu dois t en souvenir il est installé sur la cote "a nice et il chante toujours aussi bien...je vais lui demander de nous rejoindre chez"miss soly"...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:51

...salam a tous...etant un peu loin du piano -bar ce soir je me contente de vous saluer chaleureusement chacun par son nom...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:48

Bonsoir les VIP du piano bar comme le dit si bien Kaki, dommage j'étais venue pour prendre un pot et écouter de la bonne musique, mais je vois que le piano bar est bien vide.

Qué pasa signora Soly, on demande un crédit pour renflouer la caisse, pas de problème je me porterai garante.

Faynkoum almoulou3yne, moi qui voulait noyer mon chagrin tant pis ce sera pour une autre fois. fayne tabouza dyali, tu dors déjà ou c'est le massri qui te retient pour une soirée privée, et la belle napolitaine qui aime tellement faire la fête, ou es-tu ragazza di Napoli, et Charly l'infatiguable, j'espère que tu n'as pas toujours les pieds dans le bain de sel, j'ai cherché Bebert Laaziz, Tropico, Pichourine, Anita, mais en vain, il n'y a personne même Momo elberrah 3lam allah fayne malyouh.

Je ferme et je remets la clé à sa place, c'est pas gai d'écouter la musique en solo.

Bon début de semaine et à bientôt les amis.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:49

je suis desolee kaki, j'ai ete au cinema voir rocky, il est tres beau ce film. a demain inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:59

...salam tres chere lalla malika "le piano-bar'est tout illuminé par ton retour(malgré la lumiere tamisée)pour hier tu as du remarquer j ai demander la permission de m absenter...lalla suzy aussi s est excuser rocky oblige...quand a tous nos amis "el ghayeb hajtou m3ah"j espere que cette semaine sera un peu plus animée...ton mot pour notre "momo" me fais rire encore ...en souhaitant a tous un bon debut de semaine et a nos amis musulman une exellente nouvelle année de l hegire pour 1428 je vous dis bonsoir sur l air de miss soly" ghani li chouwayé-chouwayé"et que "paloma-blanca"nous apporte paix et serenité...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:22

Kaki tbarkallah 3alik, toujours fidèle au rendez-vous ma3andi manetssalek et crois moi c'est ta lumière qui illumine la piano bar.

Très bonne année à tous nos amis musulmans et comme tu le dis si bien que la paloma blanca apporte paix et sérénité dans ce monde.

Soly j'espère que momo el berrah ne t'as pas enmené chez Mamane ? où es-tu sinon ?

En attendant que nos amis se remuent un peu et viennent se défouler au piano bar, je vous souhaite un bon début de semaine et du courage pour les lèves-tôt.

Suzy bssahtek Rocky et à bientôt belle napolitaine.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:23

Salut la bande,

Je souhaite une bonne année à tous mes frères musulmans AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Aidkum10

Welcome home Malika, un plaisir de te lire de nouveau, tu nous a manqué.

Frère Kaki, je ne me souviens pas du chanteur David Pascha...il faut dire que la mémoire commence à se faire déficiente...

Une bonne journée à vous tous
amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:14

Merci Charly pour tes voeux et pour ton acceuil.

j'espère te revoir bientôt au Piano bar que les amis désertent en ce moment.

Il faut éviter de donner louiza à Kaki ça le retient sous la couette, essayons plutôt sekinjbir il n'y a que ça pour faire revenir les flemmards.

Très bonne semaine à tous les solyliens.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:00

...salam tres chers amis du piano-bar...oui lalla malika chaque fois que le temps me le permet j accoure au piano pour vous retrouver notre amitié etant si forte...frere charly encore merçi pour tes bons voeux que lestiens soient exaucés par la grace d allah...hé miss soly notre lalla malika a bien raison yak ma hta nt'tya telfek notre momo l'berrah...alors reviens nous et surtout continue a nous organiser tes belles soirées...wa "lalla suzy" rocky c est a prendre avec moderation...allez frere charly pour remettre la memoire"en place" va pour only you et les platters...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:21

HALALA ...ONLY YOU...merci KAKI....rien que d'entendre le titre de cette chanson je deviens amoureux...de la première fille qui se présente...lol...ça mon frère ça n'a aucun rapport avec la mémoire...les Platters...jamais on ne pourra oublier...ça te coule dans les veines et te donne des frissons d'Amour...si tu rajoutes un " you are my destiny" de Paul Anka...je fonds sur place... amitie
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:26

charly voila la premiere fille est la, allez montre moi combien tu est amoureux, avec paul anka, moi aussi je fonds avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:29

...charly mon frere bien reçu le message de "full nostalgie" allez en te laissant tranquille avec "georgie" au coin du bar je te dis bonsoir et j ajoute un 3eme titre de monsieur paul anka "crazy love"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:30

Eh les amis et si vous rajoutez you are my way of life je vais fondre en larmes.

Qu'es-ce qui vous arrive les VIP ce soir, vous êtes si nostalgiques.

Tu vois Kaki que j'avais raison pour Soly c'est sûr c'est l'effet Momo el berrah mafiha chek, et oui c'est ça ce qu'on appelle les mauvaises fréquentations. Wa Momo fra9 3alik notre Soly elle ne tiendra pas le coup chez Mamane.

Bon je vous laisse entre hommes et puis le piano bar un lundi soir je vais me faire virer du bercail.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:31

georgette a écrit:
charly voila la premiere fille est la, allez montre moi combien tu est amoureux, avec paul anka, moi aussi je fonds avec toi

ahlan Georgette...me voila victime de mes propres declarations...bon dansons...on verra bien apres...boo boo...un cinquieme mariage a l'horizon...mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:34

Malika...a 4 mn pres..c'est toi qui tombait dans le piege...mdrrrr majorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit