MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Aller en bas 
+25
Christine
rosette
Sylviane
christa
Rico
malia.myara
myriam konor
nanouche
Micheline Waknine
tanjaoui
BETOUA
Anita Anidjar Ponte
momo le berah
tagdite
Michelle Anidjar
suzanne
Charly
malika
rigallor
bebert
Emeraude
georgette
ofek2
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:55

Rappel du premier message :

Chers amis le succes au "Piano-bar est si grand que voici une deuxieme rubrique car la premiere est arrivee a .....................961 messages.

bonne journee et mabrouk you you you you you you you you



Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:28

...mon grand charly je retire le message precedent ton "show" a bien marcher et bravo pour ton "pot-pourri"de crooner...amitiés...kaki...lalla malika merçi pour dalal elle vient de partir avec son mari pour rejoindre ses enfants "a la campagne"sraghna"...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:41

Kaki, Charly, très bonne nuit, je crois qu'on a à faire à des chybaniynes 3ayyanines, allez partie remise, j'espère que les jeunes se montreront bientôt.

Pour lalla Dalal tarik essalama ou 3yde moubarak.

Je ferme le piano bar, la clé est à sa place habituelle, par contre par fidélité à Soly je garde la clé de la cave et du réfrigérateur, on ne sait jamais, j'aimerai pas que Momo el berrah tombe dessus et c'est

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:47

Bon MALIKA...vu que tu as fermé le Bar, je te souhaite une bonne nuit...par la fenêtre...
j'ai laissé un bon pourboire sur le comptoir...pour la barmaid...vu le monde qu'on a eut ce soir elle risque de se retrouver au bureau de placement....mdrrrr....

Allez chère amie...good night..fais de beau rêve et à demain in challah...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:00

Winta kamane ya Charly, tisbah 3ala khayre, ou boukra hay koune ahssane mini lyoum, akide.

Touchkar 3ale lba9chich.

Laila sa3yda !


VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:27

...salam au piano-bar...avant de retourner au douar je suis venu recuperer "la recette" d hier pour la remettre a notre chere miss soly...charly mon frere merçi pour ton genereux"pourboire"le mouton va etre costaud cette anneé insha'allah...allez les enfants a demain pour le programme du week-end...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:44

...salam la belle compagnie du piano-bar...bien que super occuper certainement comme vous devez l etre tous je suis passé mettre un disque sur la platine et vous souhaiter le meilleur "de la paix"... c est notre jhonny qui chante specialement pour miss soly..."retiens la nuit"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:00

[color=blue]salut les copains

bonne fete du mouton a tous nos amis musulmans, atention au regime.
kaki, apres retiens la nuit pour notre solly , une chanson de joe cocker a toutes les belles femmes du site, " you are so beautiful".

bonne soiree a tout le monde
[/color
DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:11

...salam belle georgie...merçi pour tes bons voeux...t en fais pas pour le "regime" je ne suis pas ghalaq...mais douaq (lol) a propos de ta belle chanson de joe cooker ton intuition est formidable je l ecoute regulierement apres "summertime" de janis joplin...amitiés et bonne nuit...je remet sur la platine "a ma fille" de monsieur charles aznavour...car ma fille "dalal" vient de temps en temps faire un tour au piano-bar mais sans oser encore entrer...bientot elle fera le saut j espere...dalal si tu nous lis bisous et bonne fete...baba kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:09

...salam a tous...je suis passer juste pour vous dire a l année prochaine insha'allah(lol)...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:56

...salam a tous...je suis passé juste pour poster le premier message de l année nouvelle pour les "vip"du piano-bar ...alors par ordre alpha...au nom de anita...celia...emeraude...georgie...lalla malika...mayté...michelle...miss soly...suzy...lalla tajigte et la belle venus pour les dames...ami-bébé...bebert...charly...momo...ofek...profiler...rigallor...super rico...slimane et tanjaoui pour les hommes...recevez l expression de mon amitié pour les 365 jours a venir insha'allah...votre frere kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:16

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Annive10merci mon frere kaki je te souhaite à mon tour tous mes bons voeux pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:33

...tres chere michelle...ton bouquet qui papillone est merveilleux...je suis juste revenu pour citer nos deux grands amis que j ai oublier dans mon premier message...qui sont alifi hafid et maitre tropico...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:04

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Fireworksorangeps1
A TOUS NOS AMIS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET REVENEZ NOUS VITE
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 A2495_CAT~Rose-Rouge-Posters
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:19

...salam...chere miss soly dans l attente du retour de nos amis...je passe de temps en temps changer de disque...et pour l instant c est monsieur "aznavour" qui nous chante "je t attends"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 5:18

Salut Grand Maitre Kaki, justement j'etais de passage et j'ai cru entendre, mes doigts par petites touches font tes dents avant de croquer...........
voila je suis la pour prendre un verre , n3amar 3lik hta irz3ou les habitues, bien que notre Reine Malika sera absente encore quelques jours BSLAMTA,
Georgette notre experte comptable est occupee avec ses bilans de fin d;annee et notre Perle Emeraude est tres tres occupee par des affaires privees et nous lui souhaitons tous de pouvoir revenir le plus tot possible,
Tropico, doit etre toujours en voyage ,Jackie est toujours a Paris, Rico en Allemagne, Slimane certainement dort encore.............
Alors a tous les absents, BLABASH a certains et BSLAMTKOUM aux autres.

bebert


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 6:30

Bebert akhouya laaziz, mazaltov

Je vois qu'il n'y a que nous deux qui sommes reveilles , les autres doivent ronfler abyadhoum!

Blabass ou beslamt les ghaybin, qu'ils nous reviennent en bonne sante!

Bisous a tous, chacun par son nom.

555 Maestro Kaki, merci pour la musique de "Je t'attends" c'est une de mes preferees!

Bebert et tous les amis, chantons la ensemble, voici les paroles:


Mes jours passent, mes nuits pleurent
Et pleure le temps
Ma raison sombre et se meurt
Quand meurt le temps
Ce temps mort que je regrette
Tant et tant
Car sans joie ma vie s'arrête
Et je t'attends

J'attends l'air que je respire
Et le printemps
J'attends mes éclats de rire
Et mes vingt ans
Mes mers calmes et mes tempêtes
En même temps
Car sans joie ma vie s'arrête
Et je t'attends

Je t'attends
Viens ne tarde pas
D'où que tu viennes, qui que tu sois
Viens le temps est court
Je t'attends
Mon rêve inconnu
Quel est ton nom, quel est ton but
Le mien c'est l'amour

Pour que mes jours se transforment
Et que vraiment
Ma vie par toi prenne forme
A chaque instant
Parce que le vide me hante
Avec mon sang
Comme un peintre je t'invente
Et je t'attends

Mes doigts par petites touches
Font tes dents
Avant de croquer ta bouche
Eperdument
Mais ces rêves ne me laissent
Que tourments
Car je traîne ma détresse
Et je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 8:46

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Cafe_croissant_dor_cup
Me voila mes freres, en buvant mon cafe et en mangeant mes croissants je lis vos messages, bonjour Kaki l'a3ziz dialna, je suis en contact avec presque tous les absents qu'ils reviennent en bonne sante a la maison, incha'alah,
Kaki je compte sur toi et sur Bebert pour que la musique continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 8:49

Johnny Hallyday





24000 baisers



Aime-moi
Comme je t'aime

Si tu veux bien me laisser faire
Pendant une journée entière
Je suis capable pour te plaire
De te donner 24000 baisers

Je prends des paris à la ronde
Sans perdre plus de dix secondes
Je promets devant tout le monde
De te donner 24000 baisers

Je ne sais pas ce qui ce passe
Vois-tu chérie plus je t'embrasse
Plus j'ai envie de t'embrasser

J'aime assez ça quand tu m'enlace
Et comme je ne suis pas de glace
Je ne laisserais pas ma place
Quand je te donne 24000 baisers

Je fais un trait toutes les demi-heures
J'en suis au moins à huit cent mille
Et je ne peux pas m'arrêter

Je prends des paris à la ronde
Sans perdre plus de dix secondes
Je promets devant tout le monde
De te donner 24000 baisers

Et lorsqu'une fois centenaire
Il me faudra quitter la terre
Sans même faire une prière
Je suis bien certain que Saint-Pierre
En me voyant toujours sincère
Me permettra de t'embrasser
Tout le temps de l'éternité.



24 000 baisers a chacun de vous, pour commencer cette annee en douceurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:06

Sbah lkhir a lalla soly, je t'ai dis que si tu voulais voir des videos de Johnny et Sylvie, vas sur www.youtube.com et tout en haut sur "search" tu ecris johnny hallyday et la tu vas voir des dizaines de ses chansons yahsra avec Sylvie et lui qui chantent " a plein coeur moi je vais t'aimer" enfin tu verras pratiquement toutes leurs chansons.
tu peux aussi voir Brel, Aznavour, Moustaki et toute la bande de notre belle jeunesse yahsra.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:33

https://www.youtube.com/results?search_query=johnny+hallyday&search=Search


Bebert voila j'ai trouve, c'est super super, merci pour ce site, il est sublime ayma yahassara
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:28

...salam...ma chere miss soly tout d abord "bravo"pour la nouvelle mise en page demarrer l année avec la couleur de l espoir...quelle merveille ce ton vert sur vert...(la touche de lalla yacouta je crois)chere emeuraude cette belle chanson d aznavour a amrquer profondement "ma jeunesse"(lol)...mon tres cher bebert l'aaziz quel bonheur de t avoir comme compagnon"de comptoir" en attendant le retour de "frere charly et momo lberah"...c est vrai que tous les absents nous manquent mais allah y'jibhoum 3la kheir...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:39

...en vous disant a demain insha'allah-je laisse touner sur la platine de notre merveillement "piano-bar..."a regarder la mer" de monsieur alain barriere specialement pour "chere suzy"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:28

bonsoir mes chers amis du piano bar

je vous ai tous langui, je suis donc venue reposer un peu ma tete de tous les chiffres.

kaki, avec ta permission je mets une chanson de james brown, pour tous les beaux garcons du site "its a mans world" .

bonsoir mes amis
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:25

bonsoir a tous les presents.
bebert ensitini yak?
kaki, choukran pour la chanson, elle est formidable. boussa kbira a toi.
georgette, j'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 6:14

Suzy ma cherie, ouuuula je t'ai oublie, ITNSSAK LMOUT, je m'excuse et pour te compenser je te dirige vers le website que je viens de donner a Soly, www.youtube.com tu vas la bas et en haut sur search tu ecris Aznavour, ou Brel ou Johnny hallyday enfin tous ceux que tu aimes et tu verras , tu vas avoir un bain d'dolecsence.
Georgette et Soly ont deja prit leur bain.
ma chere Georgette, je ne t'ai oublie guere, je sais que tu es chargee de travail alors je te donne un peu d'espace, you are always in my mind ( tu connais?? c'est elvis).
Grand Maitre Kaki, c'est reciproque et c'est un grand honneur que de boire un verre dans ta presence, Momo doit etre occupe a chercher tous ceux qui se sont perdus cette periode de fete, il fait meme des heures supplementaires.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:32

...salam a tous heureux de constater que le "piano-bar reprend ses bonnes habitudes avec des invités de marque...georgie...suzy et bebert...dans l attente du retour de ceux qui nous manquent...je prolonge le choix musicale de georgie et c est toujours en hommage au regretté "james brown"que je fais tourner"cry me"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:01

...wa si momo prend une bonne gorgée de miel...travaille ta plus belle voix...et pars a la recherche de mon frere charly...il nous manque...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:04

hello kaki!!!
alors ou est la sacree malika?
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:38

...salut suzy...aux dernieres nouvelles elle serait "a la campagne"pour les fetes...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:00

[color:3ec0=darkblue:3ec0]]color=blue][size=18]salut les copains

fin de semaine, enfin!

alors pour vous dire combien je suis contente, nous continuons avec james brown, " I fell good " size]

majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:12

...salam georgie...pour que les chiffres qui tournent dans ta tete se remette en place je te suggere toujours mister brown mais en plus calme..."please please please"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:59

Mes cheris voila notre Napolitaine qui reviens de la ville des lumieres, Kaki tu vas voir dans quelques jours on fera une surprise partie du tonnerre, Momo aussi est alle faire un petit voyage donc il va bientot revenir et on l'enverra nous chercher les amis, Bebert mon frere ton site ayma mon Johnny a 17 ans quelle nostalgie.

en attendant ecoutez ce soir je serais la plus belle pour aller danser
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:18

La plus belle pour aller danserCe soir, je serai la plus belle
Pour aller danser
Danser
Pour mieux évincer toutes celles
Que tu as aimées
Aimées
Ce soir je serai la plus tendre
Quand tu me diras
Diras
Tous les mots que je veux entendre
Murmurer par toi
Par toi

Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue
Et que j'ai cousue
Point par point
Sera chiffonnée
Et les cheveux que j'ai coiffés
Décoiffés
Par tes mains
Quand la nuit refermait ses ailes
J'ai souvent rêvé
Rêvé
Que dans la soie et la dentelle
Un soir je serai la plus belle
La plus belle pour aller danser
Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie
Dans un premier cri
De bonheur
Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours
Et l'amour en mon cœur
Pour connaître la joie nouvelle
Du premier baiser
Je sais
Qu'au seuil des amours éternelles
Il faut que je sois la plus belle
La plus belle pour aller danser
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:20

allez, voila une petite photo du printemps la nuit.
kaki , met nous sur la platine une belle chanson romantique.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:34

...ma chere suzy...le printemps la nuit "quelle merveille"la derniere fois que j y ai mis les pieds c est en 1995...alors pour accompagner ton beau cliché c est monsieur marino marini qui nous chante"guarda qué luna"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:19

guarda che mare!!!!
guarda che luna
c bon kaki.


DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:09

Salut KAKI et tous les Solyen/nes..

Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous, même si je suis super-occupé par mon travail ainsi que par d'autres obligations sur le net.
C'est vrai qu'au delà des silences, il y a toujours - à l'état de veille - ce sentiment d'appartenance à cette communaute marocaine, ce délicieux mélange de nostalgie et de fierté qui fait notre spécificité.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine...et KAKI....ne t'endors pas sur ta platine...

Je vous embrasse amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:17

ca va charly?

mabrouk moderateur.
gros bisous


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:49

suzanne a écrit:
guarda che mare!!!!
guarda che luna
c bon kaki.


DRAPEAU

Yahasra yahasra yahasra !!!!!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Slow6iy
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:43

...salam a tous...charly mon grand j arrive du "douar"ou on s est croisé...quel bonheur de te savoir enfin de retour...ta presence nous sincerement manqué...et comme le dit si bien "chere suzy"mabrouk al"moderateur" et bientot insha'allah"superviseur"(lol)...pour toi "chere suzy" qui ne m a jamais laisser "seul"...voiçi une autre petite complainte bien napolitaine"o solé-mio"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:58

salut les amis

aujourd'hui comme il a fait un temps de chien et je ne suis pratiquement pas sortie de la maison, j'etait toute la journee au site you tube, et ca a ete une fete , tous les chanteurs de notre adolescence et de notre jeunesse et plus.

j'ai fait la fete avec johnny, francoise hardy, moustaki, et notre chere dalika avec la chanson bambino que je dedie a notre belle italienne suzy.

et puis j'ai fait la folle avec la chanson de james brown " sex machine" qu'on dansait dans les discotheques de tel aviv a l'epoque.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:05

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Charles-austin-rose-flower
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:08

BONSOIR TOUS LES AMIS MON CHER KAKI,JE VIENS AMENER DES FLEURS AU PIANO-BAR, AVEC LA CHANSON GUARDA QUE LUNA GUARDA QUE MARE JE RETOURNE 45 ANS EN ARRIERE.
IL FAIT UN TEMPS PLUVIEUX EN ISRAEL ON NE PEUT PAS SORTIR DEHORS
QUEL TEMPS FAIT-IL AU MAROC?
BEBERT TEBATKELA POUR LE SITE YOUTUB QUEL REGAL
BLA BAS MES AMIS REVENEZ-NOUS VITE, ON VOUS A LANGUI
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:15

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Obeignetcopyzt2
VOILA CE QUI VA BIEN PAR CE FROID DE CANARD ET CETTE PLUIE
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:19

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Dscf1628copyrp9
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:37

...salam au piano-bar...tres chere miss soly vraiment tu nous gates...les fleurs...les beignets allah ykhalik a lalla...oui les chansons d il y a 45 ans y apas mieux...salut georgie...moi j ai un "youtube personnel"que j espere partager avec vous un jour...ou les chansons sont archivés par mes soins nostalgiquement...en ce moment j ecoute "hava naguila" a l orientale par rika zarai...bonne nuit et amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:21

bonsoir mes amis.
merci georgette pour cette chanson qui eveille en moi tant de souvenirs.

kaki, tu m'appeles , j'arrive en courant, matkhafch tu ne seras jamais seul ici.

soly, tbarkellah ala sfenjs et le the bechiba. merci


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:28

Merci ma chere Georgette pour le message de "zazoua" ( ou tu as pris ce nom??) moi a l'epoque j;etais dans un internat et ont voulaient tous l'imiter mais tu penses quand ce mec dansait on aurait dis qu;il etait pris par des demons, Allah irahmou, il nous a donne tant de beaux moments pendant notre jeunesse.
Soly ma cherie, j'etais sur que tu vas aimer ce site, moi meme je passe des moments agreables a revenir a toute cette source de notre passe. je conseille a tous nos amis d'aller visiter le site www.youtube.com et en haut sur "search" ecrire le nom d'une vedette de notre passe et tout de suite vous la verez prendre vie devant vous, il ya des dizaines de chansons videos de JOHNNY HALLYDAY et SYLVIE VARTAN yahsra, il ya aussi BREL, AZNAVOUR, MOUSTAKI, ENFIN ALLEZ Y ET REGALEZ VOUS.
Soly anakhoubash douk sfenjs sont colossals !!! yak mafik zou3???
Suzy lghzala, fayn dik lghiba?? ou comme on dit chez nous "kal ghiba datjib lhiba" et je crois que c'est ce que tu essaies d'appliquer. tu t'es remise de ce froid gelant de paris?? awe 3lash 3lik??
Maitre Kaki, bravo pour ta tenacite d'ouvrir les portes de notre piano bar malgre l'absence de beaucoup de nos amis et en particulier celle de notre Reine Malika qui a l'habitude de passer partout et mettre ses touches en or, bsalmtha. les amis reviennent petit a petit et c'est grace a ta musique qui ne finit jamais, il n'ya rien de mieux pour faire appel aux amis de revenir prendre un verre ........ chapeau 3lik a khouya.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:00

...salam a tous...chere suzy merçi pour ta compagnie si agreable...bebert mon frere tes compliments font chaud au coeur et c est vrai que l absence de lalla malika se fait drolement ressentir...on espere tous que "ma kayne bass"... apres ce petit coucou du dimanche matin et le temps de "refaire "la mise en place du "piano-bar" ecoutant tous ensemble monsieur becaud qui nous chante"le dimanche a orly"...amitiés a tous les "solyliens & solyliennes comme dirait mon pote charly...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:24

bongiorno amici.
kaki yallah ghenilna chi ghnioua meziana.
asslama di albert, eh oui c'est fini les vacances, elles ont ete superbes pour moi.
j'aime paris a noel. j'ai ete recu par tous les amis et j'ai vu aussi sartenia qui m'a bien recue. je mettrai les photos

sacree malika , ou es-tu? tu nous as oublies?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:30

Salut KAKI...as-tu des nouvelles de notre Malika ??? amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:33

...salam "chere suzy" al ghounya al maziana c est notre grand salim qui va nous la chanter pour bien commencer la semaine...a lalla ilali dar el beida diali...pour lalla malika il faut absolument envoyer notre cher "momo lberrah" des demain matin insha'allah si elle ne donne pas signe de vie...a tous je vous souhaite un tres bon debut de seùaine...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:36

...salut charly...nos messages ce sont croisés...non aucune nouvelle...j espere pour elle qu elle va bien...lalla malika si tu nous lis-fais signe...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:18

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Rose-accueil
bon dimanche au "PIANO-BAR" de notre Kaki l'a3ziz
un bisous a chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:47

...salam mes belles duchesses...au moment de quitter le piano-bar...j ai senti une merveilleuse odeur de rose...quand je suis retourner a l interieur j ai vue trois belles roses...une rose des jardins...miss soly et pichourine...allez pour rester dans le floral on se dis bonsoir avec un autre gilbert becaud"l important c est la rose l important...c est la rose crois-moi"...amitiés kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:55

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Rose-jaune-suela-tg
OUI MERCI MON CHER KAKI L'IMPORTANT C'EST LA ROSE
COMME J'ADORE LES ROSES VOICI ENCORE QUELQUES UNES POUR
TON PIANO BAR
CHERS AMIS MALIKA EST EN ESPAGNE ET ON ATTEND TOUS SON RETOUR MERCI BEBERT POUR LE SITE DES ANNEES 60 QUEL REGAL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:04

alors super que malika soit en espagne.
elle s'eclate et nous on s'inquiete pour elle hein?
kaki, derb el piano ouana n'ghni salim.
aili hbibi diali.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:12

...salam au amis du piano-bar...tout d abord permettez moi de souhaiter la bienvenue a bord a un autre "ould-bladi"sidi ould el kabla...allez charly mon frere a toi de lui servir l apero en attendant l arrivée des femmes pour les you-you...salut "chere suzy" et bonne journée enl compagnie de salim avec "mounira"...pichourine ma belle encore merçi pour les "roses"...et enfin gros bisous a notre miss soly...emeraude...lalla malika...lalla tajigte...ami-bébé...maitre tropico...bebert...et super rico...bien a vous...amitiés a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:24

ah oui kaki.
mounira ahya mounira , mounira ahya mounira.
ya hassra kaki.
ou sont ces moments et ces jours.

DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit