MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANANAS MERINGUEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ANANAS MERINGUEE Empty
MessageSujet: ANANAS MERINGUEE   ANANAS MERINGUEE Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:21

Ingrédients :

- 2 ananas
- 2 blancs d’œufs
- 75g de sucre en poudre
- 2 cuillères à soupe de rhum*
- 100g de fromage blanc

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé


Préparation :

Coupez les ananas en deux dans la longueur, évidez-les en prenant soin d’enlever la partie fibreuse, puis coupez la chair en dés que vous laisserez macérer avec une cuillère à soupe de rhum pendant 15 minutes.
Portez à ébullition le sucre avec 3 cuillères à soupe d’eau.
Montez les blancs en neige très fermes, puis versez le sirop de sucre en continuant de fouetter. Mélangez cette préparation avec le fromage blanc et une cuillérée à soupe de rhum.
Versez les morceaux d’ananas dans leur coque, couvrez de meringue (à l’aide d’une poche à douille), faites gratiner sous un grill quelques minutes et servez aussitôt.


Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
ANANAS MERINGUEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boules de coco et ananas
» CAKE A L'ANANAS
» TARTELETTES D'ANANAS ET FRAISES
» BOULETTES DE COCO ET ANANAS
» COCKTAIL À L'ANANAS ET AU CITRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES GATEAUX DE SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit