MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LE VENDREDI 2 DECEMBRE 2011 INAUGURATION DU PARC SAM AVITAL A ASHDOD A 10 H DU MATIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE VENDREDI 2 DECEMBRE 2011 INAUGURATION DU PARC SAM AVITAL A ASHDOD A 10 H DU MATIN  Empty
MessageSujet: LE VENDREDI 2 DECEMBRE 2011 INAUGURATION DU PARC SAM AVITAL A ASHDOD A 10 H DU MATIN    LE VENDREDI 2 DECEMBRE 2011 INAUGURATION DU PARC SAM AVITAL A ASHDOD A 10 H DU MATIN  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:33

LE VENDREDI 2 DECEMBRE 2011 INAUGURATION DU PARC SAM AVITAL A ASHDOD A 10 H DU MATIN

Sam Avital ZAL nous a quitte en Juillet 2008, Sam été un Pionnier qui s'est toujours donné corps et âme avec beaucoup de fidélité et de générosité au judaïsme marocain.
La délicatesse, le courage, la dignité de ce remarquable et valeureux soldat qui était en tête de la "Agana" et de la "Afala" d'Afrique du Nord, avec beaucoup de valeur, avec beaucoup de courage, sans jamais avoir peur.
Plus que jamais, nous voulons aujourd’hui nous associer a sa chère épouse Dinah et a sa famille qui m'est très chère.
Sachez que sa mémoire et les joyeux moments partagés continueront à animer nos existences.
pour plus de détails et de précision restez en contact.
Soly Anidjar.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
LE VENDREDI 2 DECEMBRE 2011 INAUGURATION DU PARC SAM AVITAL A ASHDOD A 10 H DU MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: RENCONTRES ET REUNIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit