Auteur | Message |
---|
nanouche
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 26 Nov 2006 - 16:27 | |
| bonsoir el ghzalot oul ghzalim
alors notre tadgite est de retour yessssssssss
bienvenue chez emeraude el ghzala
bisous | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 26 Nov 2006 - 16:32 | |
| Celia, comment ca va al hbiba?
Ca fait plaisir de te voir!
Ou sont les amis? je me reveille et je ne trouve personne! (il est 7:30 du matin ici) Ils profitent de mon sommeil pour papoter? lol
Bisous, | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 26 Nov 2006 - 18:02 | |
| je suis la emeraude mais je dois ressortir
je viendrais plus tard papoter un peu avec vous ma belle
bisous | |
|
| |
tropico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 5 Déc 2006 - 21:17 | |
| Bonjour Emeraude,
Je devrais dire bonsoir, car ici il est 21h20.
Je profite de ce message pour te féliciter pour ton jardin.
Nos amis sont en train de papoter. Ils ne devraient pas tarder. :) | |
|
| |
tagdite
| Sujet: bonjour les menbres de ce site la3ziz Mar 12 Déc 2006 - 23:55 | |
| oui mesq amies (amis ) je suis de retour pour un laps de temps le temps de manger sfenj et hop a l ouka tanhabkoum tagdite | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 13 Déc 2006 - 0:03 | |
| celia emeraude tropico solly malika grosse bise je vais dormir car demain c est la cavalle chez le toubib tadgite | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Lun 1 Jan 2007 - 18:15 | |
| A MA REINE EMERAUDE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 ESPERONS CHERE SOEUR QUE CETTE NOUVELLE ANNEE T'AMENE SANTE BONHEUR CHANCE JOIE ET PROSPERITE AMEN , MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS TOUS ON T'AIME TBARKELA ALIK CHERE SOEUR | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 3 Jan 2007 - 9:20 | |
| Bonjour al'hbiba dialna la reine de Los Angeles je t'envoie 24 000 baisers comme la chanson de Johnny. | |
|
| |
tagdite
| Sujet: bonjour Mer 3 Jan 2007 - 9:29 | |
| bonjour lala emeraude j espere que ton jardin st tjs aussi beau malgre le roid et la neige bisou et longue vie a toi et a ta famille tagdite
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 4 Jan 2007 - 20:31 | |
| Ma cherie comme nous sommes en tournee nostalgie voici cette belle chanson que nous avons adore.
J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine
Je me suis assis près de son âme Mais la belle dame s'était enfuie Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine
Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur le sable mouillé
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine... | |
|
| |
tagdite
| Sujet: bonsoir Jeu 4 Jan 2007 - 21:09 | |
| tres emouvent ton poeme je vous salue tous tagdite | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 4 Jan 2007 - 23:06 | |
| Bonsoir ma Tagdite on se croise dans les rubrique, dis moi si tu vas bien ma cherie? | |
|
| |
tagdite
| Sujet: bonsoir Jeu 4 Jan 2007 - 23:07 | |
| oui lala solly rien qu a regarder ton sourire je suis bien je t adore tagdite | |
|
| |
momo le berah
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 11 Jan 2007 - 22:12 | |
| Shalom, salam,salut, hola,messalkheyr 3likoum ala3zaz dy kalby marhaba bikoum ou barroukh aba bikoum ana content de voir Malika,Tagdite,Slimane,Tanjaoui, Kaki,Ofek, Charly, Emeraude, Suzy, Georgetta, Bebert, Soly ..................... bla bas Rico,ou Cleopatre. samedi soir be zo3d el la nfarho fel "PIANO-BAR "d'sidi Kaki" ou n'3mlou surprise partie pour les 6 mois dial forum dlsahba delmaghrib.MAROC-AMITIE Momo el'berah dyal melah,fi fayne ma mcha kaytlah | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 17 Jan 2007 - 20:17 | |
| BONSOIR LES RZALOTS ET LES RZALS DANS LE JARDIN D'EDEN DE NOTRE REINE EMERAUDE JE VOUS ENVOIE UN RAYON DE SOLEIL ET MILLE BISOUS POUR RECHAUFFER LE COEUR EN CETTE SOIREE FROIDE DU MOIS DE JANVIER. ECOUTEZ LES PAROLES DE LA CHANSON, ELLE SONT MERVEILLEUSES. TAGDITE FAYNEK MA JOLIE, CA VA TON PC? ET LE FROID?
BISOUS A TOUS VOTRE SOLY | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 17 Jan 2007 - 22:22 | |
| [color=darkred][b]bonsoir ma douce soly wowwwwwwwwwww qu'elle est belle la musique les paroles je ne les comprends pas tres bien ce n'est pas du judeo arabe. mais vraiment magnifique le duo avec l'espagnol bravo passez tous une excellent soiree a+ | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 18 Jan 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 13 Fév 2007 - 7:59 | |
| Aujourd'hui mardi 13 février, notre site Maroc-Amitié célèbre les 7 mois d'existence, c'est le moment de vous remercier un par un, de votre amitié, de votre aide, merci mille fois merci, vous m'avez fait confiance et avez agrandi mon cercle d'amis marocains dans le monde. Encore merci pour animer de votre sympathie et de votre humour marocain,les rubriques de discutions, chez Bebert, chez Kaki, chez Émeraude, et chez Malika, je veux que vous sachiez que sur MAROC-AMITIÉ, je ne suis pas le chef, je suis votre amie, votre soeur. Sachez que vous êtes mes amis, et si nous sommes aujourd'hui réuni ce n'est pas pour faire concurrence aux autres sites marocains mais pour garder intact nos coutumes, notre art, notre amitié, pour pouvoir raconter a nos enfants et petits enfants sur le Maroc, notre Maroc le pays qui nous a vu naître, mon amour pour le Maroc date de plusieurs dizaines d'années. Il y a des années que j'écris et je réunis photos, documents, histoires, je participe et j'aide (volontairement) aux grandes réunions annuelles qui commémorent les noyés du bateau "Egoz", "le tremblement de terre d'Agadir", "les enfants d'Oslo" et journées marocaines d'études a l'Université Bar-Ilan a Tel-Aviv, et Ben-gourion a Béer-Sheva.(qui durent 10 h et parfois 2 jours). J'organise des réunions pour recevoir nos présidents de communautés marocaines dans le monde, et nos amis marocains dans le monde, tout ça pour nous rapprocher des racines de nos racines marocaines. Mazal-tov MAROC-AMITIÉ, je veux remercier mes amis et frères Émeraude, Charly et Bebert pour leur aide, un immense merci a toi et a ta chere epouse mon frere Morido pour avoir mis a ma disposition ta celebre collection de plus de 1000 photos anciennes de Casa, et du Maroc, merci d'avoir enrichi le site Maroc-Amitie des histoire sur le Maroc, et a vous mes chers amis chacun par son nom pour votre amitié et soutien, je souhaite une longue vie a notre amitié, avec beaucoup de joie bonheur et paix, amen votre Solita | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 14 Fév 2007 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 14 Fév 2007 - 18:52 | |
| Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d'amour ainsi que des roses rouges qui sont l'emblème de la passion. L'Amour est un sentiment qui pousse les êtres à s'aimer et qui pousse donc celui qui l'éprouve à adopter, vis-à-vis de l'objet aimé, un comportement spécifique à l'expression de ce sentiment. Par extension, l'Amour désigne nombre de choses qui sont liés à ce sentiment, telles que, par exemple, l'être aimé lui même BONNE FETE A TOUS | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 14 Fév 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 15 Fév 2007 - 7:39 | |
| Bonjour les amoureux du monde entier, que la paix et l'amour reignent dans nos coeurs de tous amen. | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 17 Fév 2007 - 18:14 | |
| Chers amis chers frères du site Maroc-Amitie. En nous inscrivant a ce site nous avons tous lu, et accepter les règles du forum. dont voici: Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord.
L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.
Ne me connectant pas assez souvent, je suis heureuse de vous retrouver a chaque instant chez notre Bebert, notre Malika, notre Emeraude ou notre Kaki, pour rire et échanger des blagues et des idées. Notre Soly a crée ce petit espace pour nous pour nous unir, pas pour nous disputer, je ne comprend pas ce qui se passe dernièrement je n'arrive pas a comprendre, ou est le respect? ou est passée toute notre amitié, notre savoir vivre, toute notre fraternité, les disputes personnelles doivent se passer en dehors du forum, on n'utilise pas un forum pour insulter un membre c'est inadmissible, vous avez des boites émail, vous avez les boites de messages prives. Et puis avant d'ecrire un message pensez que nous sommes lu par 50 personnes ou plus par jour, pensez que ce qu'ont vous a raconte est peut-etre faux,ou bien le fameux "j'ai Entendu" au bout de 3 personnes qui se racontent ce qu'ils ont entendu, la phrase se deforme completement, alors chers freres chers amis surveillons notre langue, et tournons-la 7 fois dans la bouche avant de parler ou d'ecrire
Shavoua tov a tous, et un bon mois amen
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 17 Fév 2007 - 20:19 | |
| bon mois de Adar 5767 (qui commence ce soir 17 février 2007) A TOUS NOS AMIS ET A NOTRE CHER FORUM AMEN le mois de adar est le mois le plus gai du calendrier, dans 15 jours nous celebrons pourim. donc chers amis, des que Adar est la on retrouve la joie MICHE NIKHNAS ADAR MARBIM BE SIMHA QUE TA MAISON SOIT DANS LA JOIE MA REINE
| |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Lun 19 Fév 2007 - 15:55 | |
| bonjour lala solly emeraude me voila dans ton jardin mais helas pas pour bcp de temps car je suis entrain de plier mes bagages couvrir mes meubles ,vidanger les tuyauteries ,netoyer et fermer la cheminee enfin la totale ca je vais etre sur agadir usqua mois de juin et malheuresement d agadir je ne pourrai vous avoir sauf si je descend en ville car je suis a 25km de la ville , donc conge du ps ou plutot le ps prend conge ,car je nai pas encore de ligne telephonique sinon vous etes dans mes pensees ,esperant vous revoir bientot un truc avant de fermer a deux a deux nous jetterons sur les rivieres des ponts faits de notre amitié ou tus les hommes de la tere afin qu on puisse les aimer et de tes rires à la ronde tu eclabousseras l humanité nous aurons la vie dans nos mains mais il nous faut la dessiner tagdite | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 21 Fév 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 22 Fév 2007 - 7:33 | |
| | |
|
| |
suzanne
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Ven 23 Fév 2007 - 16:07 | |
|
SHABAT SHALOM MES CHERS FRERES ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR LES PHOTOS DE NOTRE AMI OFEK2 SUR LES VILLES DU MAROC | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 24 Fév 2007 - 11:32 | |
| bonjour solly emeraude georgette e suis au cyber pour quelque minute et j en profite pour vous ecrire un temps splendide bisou d agadir tagdite | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 24 Fév 2007 - 21:28 | |
| Un bisous a vous tous pour vous dire combien j'aime votre agreable compagnie bonne semaine a tous bla bas les absents, Emeraude notre reine le printemps est la et on va camper dans ton beau jardin, ce sera une bonne occasion de raconter de belles histoires que nous racontaient nos grand-meres sous tes grenadiers. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 25 Fév 2007 - 7:33 | |
| | |
|
| |
momo le berah
| |
| |
tagdite
| Sujet: bonjour Mer 28 Fév 2007 - 9:46 | |
| viens prend ma main je t enmmene en ballade n aie pas peur, s il fait noir il suffit juste de padder la barriere de nuage empourpeés laisse tes bagages de peur au loin derriere toi e t enmmene en ballade dans l espace souriant de ma vie au coeur de milliers de reves par desuus les regrets et les larmes prenons le temps ,ici c est l éternité de l instant penche toi sur une fleur, respire caresse l ocean , délie ton corps libére ton souffle sur les champs de ble fais germer tes reves ici ils fleuriront tagdite | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 28 Fév 2007 - 15:56 | |
|
Mes tres chers amis,
Un petit coucou pour vous rappeler que je vous adore tous, chacun par son nom!
Je vous remercie pour vos fleurs et vos poemes du fond du coeur!
Merci pour vos lettres de reconfort et d'espoir!
Merci d'etre la, malgre mon absence qui j'espere ne va pas etre longue.
Gros bisous a vous tous,
| |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 28 Fév 2007 - 18:27 | |
| emeraude al ghzala, dur de ne pas te lire et de t'oublier, on attend et ce jour sera de fete, on levera un verre de champagne a ta sante et a celle de ton fils cheri , elohim iychmor 3alav ve yten lo briout ve refoua chlema , amen. | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 28 Fév 2007 - 21:04 | |
| yallah a sidi momo tlak wahade tabriha pour les absents tagdite | |
|
| |
suzanne
| |
| |
Soly Anidjar
| |
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Ven 2 Mar 2007 - 10:20 | |
| merci solly elle s appelle lala khadija bonne journee hier c etait des tam tam des you you depuis 3 jours a agdir et partout au maroc tagdite | |
|
| |
suzanne
| |
| |
suzanne
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Ven 2 Mar 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 3 Mar 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| |
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 20 Mar 2007 - 23:53 | |
| Oh Soly la3ziza, Elles sont très très belles tes fleurs. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 21 Mar 2007 - 0:17 | |
| Tanjaoui mon frere quel bonheur de te lire, j'adore la couleur jaune peut-etre parceque je m'appelle Sol (Soleil en espagnol).
je suis passionee par cette couleur. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 24 Mar 2007 - 22:11 | |
| Je vous souhaite chers amis et freres une bonne semaine pleine de sante, d'amour de paix de chance de joie et de bonheur amen | |
|
| |
suzanne
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 24 Mar 2007 - 22:33 | |
| bonne semaine bella napolitana. | |
|
| |
Charly
| |
| |
momo le berah
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 29 Mar 2007 - 21:25 | |
| sadati ou sadati, senores senoras y senoritas mesdames et messieurs, gvirotay ou rabotay ou sont passes tous nos amis j'espère que koulchi labas, je vous aime et je vous souhaite un printemps merveilleux, tout fleuri. Emeraude ma reine de Los Angeles j'espere que tout va bien incha'alah
sadati o sadati, señoritas, señoras y señores, gvirotay y rabotay adonde estan todos nuestros amigos espero que koulchi labas, les deseo una primavera maravillosa, muy florecida.
I love you and I wish you one marvellous spring, very flowered | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Ven 30 Mar 2007 - 17:14 | |
| Chere Emeraude j'espere que ca va mieu, shabat shalom a toi et a ta famille n'oublies pas de dire a ma cousine Simita Mazal-tov pour la jolie petite-fille. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 31 Mar 2007 - 23:11 | |
| Quelle surprise ayma lalla Malika est la, les amis recevez-la avec du lait et des dattes, you you you, l'hbib diali si je suis moins avec vous c'est a cause des preparations de pessah, nettoyage, courses, achats........, mais quel bonheur de vous lire, un par un, bonne fete a tous les membres du forum. joyeux Pessah aux juifs , Une bonne fête du Mouloud, au musulmans et joyeuses Pâques au chretien amen. | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 5 Avr 2007 - 22:40 | |
| Quand ta poitrine oppresse Ton vieux cœur maheureux Qu une sourde tristesse Vient griffer ton ciel bleu Quand tes mains qui se tendent Ne trouvent que du vide Que ton etre quémande De l attention avide Quand tu es en détresse Accroché à l espoir Angoissé par un stress Qui t empeche de voir Quand le plus simple signe Auquel tu te raccroches D une esperance insigne Tu ne vois émerger Quand ta gorge serrée Etoufe ta raison Que tes larmes salées Y noient tes émotions Quand tes yeux rougis Embués par les larmes Plus rien ne te sourit A tu jettes les armes tagdite | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 5 Avr 2007 - 22:58 | |
| Que la raison délaisse Va te faire plonger En profonde tristesse Quand pensées obscurcies Vont tout repeindre noir Et dans tes insommnies Vont sacrifier l éspoir Quand reviens le soleil Tu te mets à douter Qu une attente pareille Un jour soit exaucée La tete dans les mains Tu te caches les yeux Tu ne veux plus voir , rien de ce monde hideux L on peut trouver ainsi La bele ame sensible Qui viendra en amie Pour une aide tangible Sans meme mesurer Combien elle fut précieuse L aide qu elle a donné Dans cette phase anxieuse tagdite | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Ven 6 Avr 2007 - 0:32 | |
| Emeraude l'a3ziza dialna, moadim le simha,mets nous une photo du bibilou si tu as, embrasse ton adorable famille de notre part, on attend ton retour avec beaucoup de sante, on vient dans ton jardin pour respirer l'odeur des herbes des fleurs et des arbres fruitiers, et prendre du soleil.On t'aime ma reine, reviens nous vite. Tagdite, ma jolie, il y a un concours de poeme pour la paix sur la rubrique cafe Marignan | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Ven 6 Avr 2007 - 12:24 | |
| ahlan lala solly je ne viens pas souvent c est juste par paresse et on plus je me suis dit avec les fetes y aura personne bisou un poeme sur la paix mais cherie moi la paix il faut d abord que je commence par la faire avec moi meme avant d en faire un poeme ok je vais y reflechir | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Ven 6 Avr 2007 - 20:18 | |
| joyeuse mimouna ,garder moi un peu des mofleta lala emeraude ton tel ma tellement fait plaisir que j entend encore ta voie dans mes oreilles tagdite | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 10 Avr 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... | |
| |
|
| |