Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Jeu 2 Sep 2010 - 13:05
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 26 Sep 2010 - 21:31
ravie de te revoir cher Domtom merci pour les clips
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 26 Sep 2010 - 21:41
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 26 Sep 2010 - 21:41
domtom
Sujet: à Paris et Lun 27 Sep 2010 - 2:25
Bonjour SOLY
Content aussi de te retrouver. j'interviens surtout pour donner des nouvelles de Vigon, parce que je vais le voir souvent, et on se téléphone beaucoup. Par contre, je ne connais le Maroc qu'en touriste.
Que d'émotions la semaine dernière avec ces 3 concerts à Paris et en banlieue
J'avais mis les liens des vidéos avec VIGON accompagné par le groupe TITANIC au Petit Journal, mais je n'arrivais pas à faire apparaître l'écran (je n'y arrive toujours pas) Je dois aussi mettre les vidéos de Vigon à Perthes en Gâtinais à la demande de Kaki.
Pour ceux qui ne connaissent pas TITANIC, voici le lien (sans le cadre) de leur dernièr clip vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5TynMEBtRUI
Par contre, tu as mis juste au dessus une vidéo de VIGON accompagné par les Gibson Brothers et avec le chanteur Chris, mais c'était en 2009 à Perthes en Gâtinais
Dominique
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Lun 27 Sep 2010 - 9:09
Avec amitié...
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Lun 27 Sep 2010 - 10:39
BONJOUR TLM....ET BIENVENUE A TOUS
CHEZ NOTRE CHER ET BIEN-AIME KAKY DE TOUJOURS
BIEN A TOI CHER FRERO
HOLLA AMIGO RIGALLOR - COMME TOUJOURS AU POSTE
et place a la musique:
domtom
Sujet: VIGON avec TITANIC au PETIT JOURNAL et à PERTHES EN GATINAIS Lun 27 Sep 2010 - 11:49
Bonjour à tous,
Bon, il n'y a pas trop de suivi dans ce forum, les messages se suivent mais n'ont pas de rapport. C'est normal, c'est un bar, on parle de tout et de n'importe quoi, mais c'est sympa.
On passe de Vigon à Ten Years After (que j'adore)
... je ne sais pas si les vidéos de notre ami VIGON seront vues, mais comme j'ai promis à Kaki, je mets en ligne les liens (puisque je ne sais toujours pas placer le cadre des vidéos) des chansons interprétées le samedi 18 septembre à Perthes en Gâtinais par VIGON accompagné par le groupe TITANIC
STAND BY ME VIGON est accompagné par le groupe TITANIC https://www.youtube.com/watch?v=RZZ-apNwN_8
TUTTI FRUTTI VIGON est accompagné par le groupe TITANIC https://www.youtube.com/watch?v=DhRU5Z30yzI
READY TEDDY VIGON est accompagné par le groupe TITANIC https://www.youtube.com/watch?v=NrVsQrsPTcQ
LONG TALL SALLY VIGON est accompagné par le groupe TITANIC https://www.youtube.com/watch?v=3Z7y_Faz_E8
GOOD GOLLY MISS MOLLY VIGON est accompagné par le groupe TITANIC https://www.youtube.com/watch?v=d5cnkqwkuwA
LET'S TWIST AGAIN VIGON est accompagné par le groupe TITANIC et par le chanteur Ricky NORTON https://www.youtube.com/watch?v=hBUcBPZQvsY
Voilà, vous avez tout (6 chansons) interprétées à Perthes en Gâtinais
TU A REMIS LES LIENS SUR YOUTUBE, EST CE QUE C'EST LES MEMES CLIPS? OU NOUVEAUX?
BIEN A TOI ET A BIENTOT - ENJOY
domtom
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Lun 27 Sep 2010 - 13:39
OK, Merci pour le lien
Pour les vidéos, elles y sont toutes sur mon dernier message avec de nouvelles En tout, à ce jour, il y en a 12 (6 au Pt Journal et 6 à Perthes) + celle de Titanic
Il eut été plus simple que je puisse les placer moi-même, mais je n'y arrive pas (chuis bête ...) je sais pas comment faire.
Dominique
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Lun 27 Sep 2010 - 13:53
SALUT DOMINIQUE....
C'EST TRES SIMPLE....
AU LIEU DE COPIER ET COLLER LE URL DIRE LIEN ... TU COPIE LA 2EME RUBRIQUE EN HAUT DU URL DIRE "INTEGRER" EN DESSOUS DE TON MESSAGE
P.E LEUR DERNIER CLIP QUE TU AS MIS: https://www.youtube.com/watch?v=5TynMEBtRUI C'A C'EST LE LIEN URL ET LA C'EST LE CLIP A INTEGRER (EN DESSOUS DU CLIP SUR YOUTUBE TU AS UNE SERIE DE FONCTIONS TU CHOISIS "INTEGRER" COPIE ET COLLE COMME C'A"
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mar 28 Sep 2010 - 9:57
Bonjour mes cheris, merci Maurice pour l'explication.Bonjour Dominique merci de nous donner des nouvelles de notre cher Vigon. Lorsque tu es sur la page de youtube face au clip regarde en dessous de l'image a droite le mot integrer tu clic dessus pour obtenir le code d'integration de la video, une petite fenetre va s'ouvrir tu copies le code d'intégration et tu le colle ici en respectant la formule petit A a droite de la page en haut a droite il y a A/A la page doit etre en petit A. bisous a tous chacun par son nom Soly
domtom
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mar 28 Sep 2010 - 10:59
OK, je vais essayer comme ça
Et comme vous êtes gentils ici, voici le rappel de concert du 17 Septembre 2010 au Petit Journal Montparnasse
VIGON Chante une 2ème fois TUTTI FRUTTI toujours accompagné par le groupe TITANIC
Je pense qu'il doit rester encore une vidéo à venir lorsque VIGON invite le chanter MOUSTIQUE à venir sur scène
Affaire à suivre Bonne journée à tous Dominique
Dernière édition par domtom le Mar 28 Sep 2010 - 11:16, édité 1 fois
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mar 28 Sep 2010 - 11:13
Bonne journée...
domtom
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mar 28 Sep 2010 - 11:34
Soly,
Je suis effectivement allé voir le forum destiné à VIGON, mais il n'y a rien depuis Mai 2009, et encore c'est moi à l'époque qui avais mis des photos et vidéos de VIGON.
Visiblement, il n'y a pas de visites, et ce forum est en sommeil.
Kaki m'a demandé de mettre les vidéos sur son Piano Bar, mais effectivement, il n'est pas consacré qu'à VIGON, et on y parle de tout, il n'y a pas de suivi dans l'enchainement. Fini VIGON, on passe à PRESLEY (j'adore aussi bien sûr)
Kaki m'a demandé aussi de mettre sur Dafina / notre beau Douar, (c'est fait), mais il n'y a pas beaucoup de visiteurs.
Bonne écoute et bonne journée à tous Dominique
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mer 29 Sep 2010 - 11:06
Bonne journée...
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mer 29 Sep 2010 - 12:07
BONNE IDEE ....MERCI A RIGALLOR POUR SON CHOIX ET ELVIS C'EST TOUTE UNE NOSTALGIE.....LE KING
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Jeu 30 Sep 2010 - 10:22
Avec amitié....
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Ven 1 Oct 2010 - 10:40
Joyeux weekend...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY