|
| Norbert cherche Paul Pariente, tous deux nous etions éclaireurs de l'air a Casablanca | |
| | Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: Norbert cherche Paul Pariente, tous deux nous etions éclaireurs de l'air a Casablanca Mer 7 Avr 2010 - 15:03 | |
| Né à Casablanca en janvier 1943 , pres de la brasserie Marcel Cerdan, je recherche un ami , mon ami Paul PARIENTE, dit aussi POLO et PYGME, nous étions éclaireurs de l'air, son pére était résponsable d'un magasin, à la rue BLAISE PASCAL, mon adesse vincent.giliberto@wanadoo.fr mon n° de téléphone 0467219303, je suis dans l'hérault à LESPIGNAN , je vous remercie par avance, je vous aime à tous CASABLANCAIS et CASABLANCAISES Norbert AMICALEMENT ET VIVE CASA | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: Norbert cherche Paul Pariente, tous deux nous etions éclaireurs de l'air a Casablanca Mer 7 Avr 2010 - 15:14 | |
| Bonsoir , je ne crois pas , le fait de ne pas retrouver mon ami POLO ou es tu caché mon ami , en Israel , au Canada, aux usa , au Maroc, en France, merci de prendre contact avec moi, se sera un moment formidable, amicalement Norbert du Blv de Lorraine
Adresse e-mail de l'expéditeur: vincent.giliberto@wanadoo.fr | |
| | | | Norbert cherche Paul Pariente, tous deux nous etions éclaireurs de l'air a Casablanca | |
|