MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CONFITURE DE LAIT (DULCE DE LECHE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CONFITURE DE LAIT (DULCE DE LECHE) Empty
MessageSujet: CONFITURE DE LAIT (DULCE DE LECHE)   CONFITURE DE LAIT (DULCE DE LECHE) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:22

C'EST EXACTEMENT LE LAIT CONDENCE QUE L'ON BUVAIT AU MAROC.

• 2 litres de lait
• 1 kg de sucre semoule
• 2 sachets de sucre vanillé


Préparons la confiture de lait...

Verser le lait dans la casserole. Ajouter le sucre, le sucre vanillé. Mélanger doucement.
Porter le lait à chauffer en remuant régulièrement pour faire fondre le sucre. Le lait va peu à peu prendre la couleur du caramel.

Vous devez obtenir un caramel doré. laissez tomber quelques gouttes bouillantes sur le marbre de la cuisine. Si la confiture se gélifie tout de suite, elle est prête.

La confiture de lait ne se conserve pas très longtemps, rangez-les au réfrigérateur,elle sert a farcir les cakes regardez.

bsahtkoum soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
CONFITURE DE LAIT (DULCE DE LECHE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIZ AU LAIT
» DULCE DE LECHE CONFITURE DE LAIT POUR DEBUTANTS
» EL DULCE DE LECHE
» TRENSAS DE LECHE(PAN DULCE)
» BOLLITOS DE LECHE Y PATATA DULCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit