Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
CE JOUR T'APPARTIENT, Fais uniquement ce qui te plait vraiment. Savoure chaque instant......... Une journee digne d'etre celebree Comme il se doit avec les amis et ta famille ,parcequ'elle fait honneur a une personne speciale........TOI.
Une annee qui aura tout pour te choyer
Soly Anidjar
MUY QUERID@S AMIG@S. SOLY RICARDO ESTHER BENS MICHELLE MIEL JOYCE ANITA, VE AJARONAH JAVIVAH LILY MERCI, TODAH , GRACIAS, SHUKRAN. OS QUIERO MUCHO, Y ESPERO PODER CONTAR CON VUESTRA AMISTAD MUCHOS PERO MUCHOS ANOS MAS. UN BESO MUY FUERTE PARA TODOS USTEDES DE REBECCA QUE OS QUIERE
tanjaoui
Chère Rebecca, je saisie cette agréable occasion pour te présenter mes cordiales félicitations et j'en profite pour te souhaiter tout le bonheur du monde, une excellente santé et que tu accomplie tous des désirs
rebecca bitton