| JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE | |
|
+7Soly Anidjar Emeraude bebert Gisele Barokh ofek2 Anita Anidjar Ponte Michelle Anidjar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Michelle Anidjar
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE Dim 9 Déc 2007 - 12:14 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCI LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE Que cette journée t'apporte de bien grandes joies afin que tu gardes d'heureux souvenirs de tout cela. La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises... Que les aspirations les plus grandioses se réalisent, et que ce jour se compose de joies exquises! Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui, en laissant entrer un souffle de bonheur, chasse les nuages gris qui, parfois, assombrissent les jours. Un anniversaire, c'est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter. Yala ma princesse apres la pluie vient le beau temps. un bisous a tes parents Gilbert et Mimi et a tes enfants cheris. bisous Michelle | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE Dim 9 Déc 2007 - 22:22 | |
| Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur Que l'année entière te soit douce et légère Et que l'an fini, nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire !" "Bon Anniversaire !"Joyce! Je te souhaite de rester la meme toujours, beaucoup de sante de bonheur et de joie amen bisous Anita
| |
|
| |
ofek2
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE Dim 9 Déc 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Gisele Barokh
| Sujet: A JOYCE BITTON - BON ANNIVERSAIRE Lun 10 Déc 2007 - 0:54 | |
| A MA SYMPATIQUE JOYCE BITTON JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE JOIE, DE SANTE, DE PROSPERITE ET DE REUSSITE L'AMITIE DOUBLE LES JOIES ET REDUIT DE MOITIE LES PEINES (Francis Bacon) GROS GROS BISOUS Gisele | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE Lun 10 Déc 2007 - 7:36 | |
| a lot of joy to joyce on her birthday
Je te souhaite un bon anniversaire et a cette occcasion ,des prieres pour une bonne sante , beaucoup de Bonheur et une longue vie pleine de joie et de gaite
bebert | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE Lun 10 Déc 2007 - 10:04 | |
| MA PETITE JOYCE CHERIE, MES MEILLEURS VOEUX DE TOUT LE BONHEUR POSSIBLE! QUE TES REVES SE REALISENT ET QUE LA JOIE ET LA SANTE REIGNENT DANS TA FAMILLE! AMEN! JE T'ADORE MA POUPEE, | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE Lun 10 Déc 2007 - 10:50 | |
| Ce matin a 9 h j'ai reveille Joyce pour lui chanter Joyeux anniversaire, elle viendra vous remercier dans la journee, Joyce ma tendre petite amie, je te souhaite le meilleur, sante, joie, paix, argent, bonheur, au pres de tes parents et enfants amen. restes cette petite bombe pleine d'energie bisous Soly | |
|
| |
estherbens
| Sujet: joyeux anniversaire Joyce Lun 10 Déc 2007 - 12:41 | |
| A notre chere amie JOYCE Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire plein de joies,sante, bonheur ,et tout le meilleur du monde, et longue vie jusqu'a 120 amen Gros bisous Esther | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE Lun 10 Déc 2007 - 19:58 | |
| joyeux anniversaire , recois mes voeux les plus sinceres, et puisque c'est ta fete ma douce JOYCE J'arrive avec un enorme bouquet de voeux, tous chaleureux, sante, prosperite, loisiors et bonheurs , gros bisous et tres bonne fete.
JACKYE | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Joyce Bitton
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE Mer 12 Déc 2007 - 8:30 | |
| barak allahu fiik thank you saha merci gracias,muchas gracias toda raba grazie arigatô choukrane obrigada spaciba a dank A tous les amis de Maroc-Amitie, vous etes uniques, saha alikoum ya lehbab diali, chacun par son nom. bisous Joyce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYCE LA PLUS SYMPA DE LA PLANETE | |
|