MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1

+116
Perla Kaufman
Eddy Benalal
numerus
danne
frèderique
Soussan David
Enrique Apperley
Ignaki
kenza
Giacolette
Alice Bruna
Sylvita
rigallor
soleil du desert
brianique
clair de lune au sahara
isaac hadida
Chetouani
Pacogis
safran
Mari Herrera
merinides
mustapha_kouider
Nissim
igrooka
samira el yousfi
fayrouz
RICARDO
Esse
laura1501
simsim
miel
luce
Nicole Nannini
alicebenhamou
bidaouia 40
bouhdoud aziz
samyto
tanjaoui
Michel Bonan
Joyce Bitton
Danielle Elmoznino Ruimy
taieb
CASSANDRA
mousaab
myriam konor2
aissa
Abdel Moujahid
dany.
Rubis
hatim123
Liliane Abecassis
nanouche
Sidney Chriqui
benzakour
amber
Intruderbill
nicole123
amsellem esther
melchior
Yacob Benhayon
stella Benchimol
judithM
maghribya
nénémazag
anne-marie krief
Moisés Pinto Muyal
marcelc_il
Gisele Barokh
Simi
Isaque emergui
ould-kabla
Mimi Tapiero
Moris Dadon
rosette
simone Sebbag
Sam Baruc
bebert
Armand Bendavid
LILIAN
Henri Gourion
Dany
Emeraude
SARTENIA
Soledad
Esther Monsonego
kaky
Holita Benitah
Albatal
Samuel Bengio
Charly
Liliane Touboul
ofek2
tagdite
SHANGHAI
MAYTE
charlotte
asherluna
georgette
Reina Alfonso
suzanne
rachelita
chelly
Raquel
Michelle Anidjar
Lison
Nelly Teboul
christa
Bouhadana David
helene
malika
Rico
Albert Ettedgui
younes
Soly Anidjar
Anita Anidjar Ponte
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:39

Rappel du premier message :

JE SUIS ANITA ANIDJAR-PONTE
JE SUIS LA SOEUR A SOLY ET A MICHELLE,NEE A CASABLANCA DERB TAZI A LA RUE YACOUB EL MANSOUR NUMERO 11 LE 10 DECEMBRE 1951 JE CONNAIS PLUSIEURS D'ENTRES VOUS POUR VOUS AVOIR RENCONTRER DANS LES NOMBREUSES REUNIONS ORGANISEES PAR SOLY,
JE NE SUIS PAS DU TOUT PC ET INTERNET, MAIS ALORS DU TOUT................RIRES.
JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE JE TRAVAILLE DANS L'IMOBILLIER A ASHDOD, JE VOUS PROMETS SI D. VEUT DE VENIR VOUS FAIRE UN COUCOU DE TEMPS EN TEMPS JE VEUX SOUHAITER UN GRAND MAZAL TOV A NOTRE MICHELEE (PICHOURINE) ET UN GRAND MAZAL TOV A SOLY POUR SON PETIT FORUM.

J'ENVOIE UN BISOU A CHAQUE MAROCAIN DRAPEAU DE CE SITE SI CHARMANT

ANITA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samyto

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:03

Bonjour a tous
Mon nom est Samy Toledano,ne a Casablanca le 8 Juillet 1941
Mon Pere Michel travaillait a la Societe Generale
et ma mere Bella etait institutrice a l'ecole Semach
J'ai 2 soeurs une a Winnipeg et l'autre a Paris
J'avais un frere jumeau Aby qui malheureusement est
decede en 1993
Je suis marie avec Simita de Ceuta et j'ai 2 enfants et 4 petits enfants
Je tiens a feliciter Solly pour l'excellent travail
qu'elle a effectue en creant Maroc -Amitie
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 6:08

salamalikoum
Bienvenue tous les membres dans ce petit espace de presentation au moins de cette facon on se connait un peu plus.

bisous de votre Solita
.CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 138266
https://solyanidjar.superforum.fr
bouhdoud aziz

MessageSujet: Bonsoir   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:16

Bonsoir ami(e(s
Soy aziz de larache,Un gusto y Un placer tan grande de participar con vosotros en esa pagina tan distinta y tan querida,Vraiment je suis extremement ravi et content d'etre parmi vous.
Un beso fuerte desde larache a mi preciosa paisana Myriam beniflah en oklahoma y otro a mi entranable paisana raquel fhima en Venezuela.Sin olvidar Mi paisana esplendia Soly,
Me llamo aziz bouhdoud
Edad 36
ciudad larache
Trabajo Intermidiario (domaine inmobilier)

Un abrazo Larachense[img]
Simi
Medaille d'Argent

MessageSujet: carte d'identite des menbres de ce forum1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:52

Hola Aziz.
Primero quiero felicitarte por participar con nosotros
en Maroc Amitiee.
Me llamo Simi soy de Larache,Mi Larache querida.
Me gustaria saber mas cosas de Larache,yo estube en el ano 90 y la verdad, me emocione mucho al ver mi casa,las calles, el oceano Atlantico,pase por el camino donde esta enterrada Lala Menana.
Aziz manda Recuerdos a Miriam Beniflah y de Raquel Flima de venesuela.
Bueno paisano que tengas un buen dia y si Dios quiere
mandanos noticias tuyas y reportaje de nuestra Larache
Gracias Simi amitie salamalikoum
bouhdoud aziz

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:45

Pues Gracias estimada Simi,feliz y contento de conocerte,es un placer para mi,Dios te bendiga paisana.
Un beso fuerte desde Larache
bidaouia 40

MessageSujet: carte d identite des membres de ce forum   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:20

je m appelle molly dahan je suis née le 28 novembre 1940 je suis mariee à léon eljarrat ( larache ) je suis retraitée de banque ( commerce et relations internationales) nous avons une fille de 40 ans (lausanne) et un fils de 39 ans (paris) 7 merveilleux petits-enfants - 6 petits-fils et une petite-fille.
J' aime : voyager, marcher tous les jours, faire du crochet des mots fléchés, cuisiner faire de la patisserie. Surfer sur internet.
Merci solita de nous offir ce merveilleux site, tes reportages, tes ecrits, tes récits et de permettre aux DRAPEAU de tous les horizons de se retrouver.
alicebenhamou

MessageSujet: CARTE D IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:44

Bonjour

Je m'appelle Elbaz Alice Epouse Benhamou.
Je suis née à Meknès en 1957. J'ai fréquenté l'école julien Weill à Meknès.
Nous avions déménagé à Casablanca en 1973.
J'ai vécu 13 ans à Casablanca. J'ai fréquenté le cours complémentaire.
En 1982 nous avions fait notr aliah en Israél.
Je me suis mariée en 1984. Nous sommes venus habiter en France depuis 1988. J'ai 2 enfants le grand qui s'appelle SIMON il a 20 ans et le petit qui s'appelle reouven il a 17 ans.

je vous souhaite un shabat shalom à tous.

Et s'il y a quelqu'un qui se rappelle de moi à Meknes ou à Casablanca je serais heureuse d'être en contact avec lui.

Alice
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:46

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Bienvenuechapeausu8 A TOUS LES NOUVEAUX

VOUS ETES INVITES A RENTRER SUR LE PIANO BAR
NOTRE CAFE
Nicole Nannini

MessageSujet: Ma presentation   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 4:28

Bonjour à tous. Je me présente: je m'appelle Nicole Nannini. Je suis née à Taroudant en 1949.J'y ai vécu jusqu'en 1961. De là, je suis partie à Mogador, d'ou était originaire mon père. J'ai été scolarisée en 1961-62 et 1962-63 à l'Alliance Israélite Auguste Beaumier. Par la suite, j'ai habité Agadir, entre 1963 et 1970. En 1970, j'ai quitté le Maroc, je n'y suis plus retournée et j'ai perdu tout contact. Depuis, je vis en Espagne, aux îles Canaries. Grace à internet, depuis quelques mois, je cherche à renouer avec mon passé et j'ai réussi à retrouver quelques amis, mais il me reste beaucoup à faire encore. Avec l'aide de ce site, j'espère y arriver.
Nicole.
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:11

:bonjour:

tous les nouveaux membres CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 421443

On vous aidera a retrouver tous vos amis dans le monde

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 138266 CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 270620 CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 138266
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:13

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Nicolekq3
CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 W722
Michel Bonan
J'ecris peu mais je lis tout

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:02

Bonjour a tous,
Je m'apelle Michel Bonan,nee le 15 Janvier 1953 a casablanca.Fils de Simon Bonan ( ZL)qui etait tailleur et de Ginette Bonan (OHANA) (ZL).Trois soeurs:Anette,Liliane,Jocelyne et un frere Judah.
J'ai passer la gardrerie de Charles Fenzi puis l'ecole Y.D.Semah et une annee au Cour complementaire.
Quitter le Maroc en 1965 et habite en Israel.Mariee a Pnina nous avons deux enfants maries et trois petits-enfants adorables.Profession sur le domaine Parfums et produits de beautee.
Amicalement,
bisous
Michel Bonan

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:04

Bonjour a tous,
Je m'apelle Michel Bonan,nee le 15 Janvier 1953 a casablanca.Fils de Simon Bonan ( ZL)qui etait tailleur et de Ginette Bonan (OHANA) (ZL).Trois soeurs:Anette,Liliane,Jocelyne et un frere Judah.
J'ai passer la gardrerie de Charles Fenzi puis l'ecole Y.D.Semah et une annee au Cour complementaire.
Quitter le Maroc en 1965 et habite en Israel.Mariee a Pnina nous avons deux enfants maries et trois petits-enfants adorables.Profession sur le domaine Parfums et produits de beautee.
Amicalement,
bisous
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:56

bienvenue michele bonan sur maroc amitie
le site de la paix et la tolerance

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Bienvenuerosestresboor2
luce

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:45

bonhom
Hello !
Je m'appelle Lucette PEREZ,épouse DELALANDE, Née à Casablanca le 30.08.1946 j'ai fréquenté le collège Mers Sultan et fin des mes études chez Mme GROS
ensuite une carrrière d'assistante de Drection
SOMAFU VAN LEER ou j'ai connu jacqueline AZOULAY/PEREZ et Bébé LAREDO, j'ai quitté Casa en 1974 et depuis plus de nouvelles !! BRAVO pour votre site, toutes ces photos magnifiques qui ns rappellent notre enfance dans ce merveilleux pays- BONS SOUVENIRS
A TOUS d'une Casablancaise - A bientôt - Luce
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:37

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Bienvenueroseanimeegq2

LUCE

Tu verras comme le site de SOLY est agréable par la diversité de ses rubriques, par la gentillesse qu'elle a en ELLE pour chacun de ses membres.

Pour toi une photo que j'ai prise en Novembre 2008

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Portedentreducollgemersjr9

LA PORTE DU COLLÈGE MERS-SULTAN
miel

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:09

salamalikoum salamalikoum
a tous les nouveaux membres, CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 421443

coeur amitie coeur

Miel
simsim
Les plus Actifs
Les plus Actifs
simsim

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 3:04

Bonjour a tous

Je suis Ismael Ghabri , né a Casablanca le 2 Juin 1992 , eh oui il parrait que je suis le plus jeune du forum , j'habite a Casablanca cette année j'ai choisi la branche Eco ( Economie) , et je suis heureux d'etre parmi vous , Bisou a touus

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 M
laura1501
laura1501

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:11

ISMAEL

TU ES LE BIENVENU sur notre site,,effectivement tu es le plus jeune et mignon en plus,,, majorette soly se chargera d envoyer un berad t athai a notre petit fils,,bonne journee
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:23

CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Bienvenueme9

ISMAEL
simsim
Les plus Actifs
Les plus Actifs
simsim

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:25

Merci Laura et Mayte ca me fait plaisir bisouuuuu
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1   CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:33

Bonjour Ismael Ghabri, bienvenue sur Maroc-Amitie, tu sais que tu es le plus jeune membre de ce forum, donc mon cher Ismael tu vas avoir des centaines de tata et tontons tu me demandes des chansons berberes, je vais te les chercher il doit y en avoir sur youtube, parmis les chanteurs berberes de chez nous il y a le grand chanteur Slomo Bar qui chante comme personne et le groupe Sfatayme.
Bisous