Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 3 Juil 2009 - 11:43
Rappel du premier message :
AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET
Le mois de juillet est le septième mois des calendriers grégorien et julien.
Son nom vient du latin Julius en l’honneur de Jules César qui imposa en 46 av. J.-C. le calendrier julien également à son nom.L’adjectif juilletiste désigne quelqu’un prenant des vacances en juillet. Les congés scolaires annuels les plus longs ont lieu traditionnellement en été à partir de juillet car c’était la saison des récoltes et des fourrages, qui demandaient autrefois un apport important de main d’œuvre agricole (notamment les enfants d'âge scolaire).
Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 1 Aoû 2009 - 21:03, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 21 Aoû 2009 - 21:09
A Solyta ,aux Amis et Amies de Maroc Amitié et à Tous Les Mâarifiens , Mâarifiennes comme moi
Je vous dédie cette merveileuse chanson du groupe du Mâarif "Les Golden Hands, ils habitaient la rue Pyrennées et moi Pelvoux
C'était mes amis à l'époque années SEVENTIZZZZZZZZZZZ
Kenza
kenza
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 21 Aoû 2009 - 21:29
Encore une autre , c'est la face B du disque What you say
RAMADAN MOUBARAK SAÏD BI SAHA OU SALAMA OU TOUL AL OMR INCHA ALLAH
Que du bonheur pour moi
Je vous l'offre
Vive les Marocains , Mâarifiens
Kenza Le Mâarifien
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 22 Aoû 2009 - 10:34
Bonne et heureuse semaine a tous mes amis de Maroc-amitié et bon ramadan a tous ceux qui sont musulmans...
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 23 Aoû 2009 - 0:57
COUCOU LES AMIS DU PIANO BAR,CHACUN PAR SON NOM ET :A LALLA JACKYE, LALLA SOLY, SI KENZA ET SI MORIS POUR VOS VOEUX DE BON RAMADAN.
BISOUSSSSSSSS
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 23 Aoû 2009 - 1:07
A TOUS LES AMIS(E) MUSULMANS :
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 23 Aoû 2009 - 1:15
LALLA NANOUCHE LA3ZIZA, FINE ROUHTI?? J'ESPERE QUE TU TE PORTES BIEN!! TU NOUS MANQUES...SI KENZA MERCI POUR LES GOLDEN ANDS, YEHHHHHH!!!! QUE DE SOUVENIRS!!!
FAITES DE BEAUX RÊVES. BISOUXXXXXXX
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 23 Aoû 2009 - 7:11
BONJOUR A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR, LE PETIT DÉJEUNER EST PRÊT SERVEZ VOUS
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 23 Aoû 2009 - 11:22
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Quel palisir de me retrouver de nouveau ici parmi vous.
Bon Ramadan.
Passez une bonne fin de semaine A chacun par son nom je vous salue.
aissa
Sujet: aissa Dim 23 Aoû 2009 - 13:35
salam a tout le monde!
je souhaite une tres belle journee a tous les membres de maroc amitie, un beau dimanche sympa et agreable, ainsi qu'un jeune doux pour tous les musulmans du monde.
bon ramadan et bonne journee.
bislama.
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 24 Aoû 2009 - 18:22
b]color=green]RAMADAN KARIM A TOUS LES MUSULMANS DE MAROC-AMITIE.BESSAHA LE FTOUR!!!![/color][/b
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 24 Aoû 2009 - 21:12
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiis Un petit coucou au piano-bar.
Fermez les yeux et faites un voeu
Chuuuuuuuuuuuuuuut il ne faut pas dire son voeu au risque de ne pas le voir se réaliser, lol.
Allez les amis je vous souhaite un bon début de semaine et à chacun par son nom une bonne soirée.
Lalla Nanouche, où es tu? tu nous manque, lol Heureusement que Kadoj et Samira sont là.lol
Gros bisous
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 24 Aoû 2009 - 21:51
salut les amis, racontez moi comment se passe le RAMADAN chez vous ???? les delicatesses du soir ,SAMIRA, AISSA, KADOJ qu'est ce que vous avez prepare de bon ???/ non pas de harira , je ne mange jamais de soupe, j'ai faim d'autres bonnes choses que vous faites , je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne continuation , ce n'est que le debut, que ce soit facile et pas trop chaud, de la paix et serenite , tres bonne soiree , bisous a toutes mes amies.
il est dit : « Celui qui jeûne le mois de Ramadan avec foi en comptant sur la récompense divine, ses péchés lui seront pardonnés » [ Rapporté par Boukhari et Muslim]
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 25 Aoû 2009 - 1:40
COUCOU LALLA JACKYE merci pour les voeux Le f’tour du mois de ramadan est différent d’une région à une autre, et la table est garnie de façon à satisfaire tout le monde, famille et invités, chacun trouve ce qu’il aime.
Traditionnellement, le f’tour consiste à rompre le jeûne. On commence d’abord par le jus, ou le lait accompagnés de dattes ou des figues sèches, sans oublier la chabbakia (oreillettes au miel et aux graines de sésame), gâteau ramadanesque par excellence.
Ensuite la Harira, une soupe qui agrémente le f’tour,
Arrivent après d’autres friandises, des petits gâteaux sucrés (briouates aux amandes par exemple) et salés (des chaussons au fromage, cigares à la viande hachée., ou crevettes.. viennoiseries) et pour finir sellou ou sfouf dont l’appellation diffère d’une région à une autre, msemen, baghrir ou crêpes à mille trous, servis avec le café ou le thé à menthe bien entendu au choix. On grignote, on apprécie, on déguste, le f’tour c’est surtout le plaisir de se retrouver en famille et plaisir de la table aussi.
ET FAITES DE BEAUX REVES.
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 25 Aoû 2009 - 9:33
BONNE JOURNEE AUX AMIS DU PIANO BAR,
merci ma chere Kadoj pour avoir repondu a ma question, je souhaite a tous à cette occasion de pouvoir jeuner comme il se doit et de faire partie de ceux qui bénéficiront de sa récompense et habiteront les plus beaux jardins du Paradis.
Que la piété soit votre compagnons tout au long de ce mois et tout au long de votre vie.
Qu'Allah vous accorde le bien ou qu'il se trouve, qu'il vous protège ainsi que votre foyer de tout mal, qu'il vous accorde la santé, le succès, la réussite, une pieuse progéniture et tout ce que vote coeur désir comme bien INCHA ALLAH !! paix et serenite !!! je vous embrasse mes cheres amies!!!!
kenza
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 25 Aoû 2009 - 10:56
SBAH EL KHEIR OUR BAH SABAH NOUR OUL YASMIN
BONNE JOURNEE A TOUS
Kenza
Moris Dadon
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 25 Aoû 2009 - 14:55
:bonne fetes:
COUCOU TLM......ET CHACUN ET CHACUNE PAR SON NOM....TITRE ETC ETC
D'ABORD RAMADAN KARIM A TOUS NOS FRERES&SOEURS MUSULMANS
SANS COULEUR MAIS NET DU FOND DU COEUR
CHERE JACKYE .....BRAVO POUR LA PATISSERIE....
CHERS TOUS QUE C'EST BON DE RETOUTNER CHEZ SOI ICI OU AU MAROC AMITIE
KIF KIF
A BIENTOT LES SOIREES MUSICALES ETC ETC
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS........MAURICE
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 25 Aoû 2009 - 15:20
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET TOUTES !!!!CONTENTE DE VOUS RETROUVER ,JACKY !!!JE PEUX T'ASSURER QUE DURANT LE MOIS DE RAMADAN MOUBARAK ,JE PASSE UN PEU PLUS DE TEMPS DEVANT "LES FOURNEAUX" JE L'AVOUE....RIRES...ET JE RESUME COMME A BIEN DIT MON AMIE KADOJ..LA TABLE DOIT ETRE RAMADANESQUE AVEC TOUTES SORTES DE "CHIWATES"...A BIENTOT.
fanny
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 25 Aoû 2009 - 21:34
salut les amis
:bonne fetes: ramdan a tous nos amies musulmans
fanny.
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mer 26 Aoû 2009 - 8:00
LES AMIS DU PIANO BAR, LE PETIT DEJEUNER EST PRET, SERVEZ VOUS :
JE VOUS SOUHAITE UN :
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mer 26 Aoû 2009 - 19:21
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiis Lalla Fanny ça fait plaisir de te relire Lalla Kadoj tes tables sont toujours merveilleuses Lalla Jackye, content de te relire En attendant la coucher de soleil je vous souhaite à chacun par son nom un super mercredi.
Je vous laisse avec ceci :
Gros bisous
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 27 Aoû 2009 - 3:50
Il est tard...je ne peux tirer la couette avant de venir vous souhaiter, une:
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 27 Aoû 2009 - 10:43
Les Zamis du Piano Bar, le petit déjeuner est servi, bon appétit
BISOUSSSSSSSSSS à +
fanny
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 27 Aoû 2009 - 12:41
bonjour sidi elaaziz tanjoui qui fai toujour appele tous e jamai noublie personne.
salut cheres amigos bonne journe a tous fanny.
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 27 Aoû 2009 - 20:44
Salut à toutes et à tous Ah Fanny l'éternelle souriante, lol, ça me fait plaisir de te relire Lalla Kadoj l'infatiguable hôte "tbarkellah 3elik" pour tout. Bon à chacun par son nom je vous souhaite une superbe soirée
aissa
Sujet: aissa Jeu 27 Aoû 2009 - 20:49
salam a tout le piano bar! un petit coucou furtif de ma part, en esperant que vous aillez toutes et tous passez une excellente journee. jackye, jai lu ton message concernant le ftour, et je te repond avec un peu de retard, que si tu veux voir ou revoir comment cela se passe, je tinvite chez moi un de ces soir, il te reste encore 3 semaines!!!!!
allez, bonne soiree a tout le monde et sahaftourkoum. Issa Parienté.
aissa
Sujet: aissa Sam 29 Aoû 2009 - 13:03
coucou, il y a kelkun? bon, pour une fois je suis a l'heure, jen profite donc pour vous souhaiter une agreable journee. a+.
kaky
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 29 Aoû 2009 - 14:17
...salam au cher piano bar de l amitiee et de la bonne humeur...he bien mesdames quelle delicatesse et que de friandises...bon ramadan karim a tous...lalla kadoj...samira...fanny et jackye merveille bien a vous...jackye mon amie tes messages sont toujours d une courtoisie tres elevee...merci pour tes bon...fasse qu allah l eternel nous agree parmi ses elus au paradis supreme le gan eden ou coulent les flots de la misericorde et du pardon eternel...amine...frere moris...ami tanjaoui...ami driss kenza... et sir ricardo bien a vous...pensees permanentes pour toutes nos belles...miss soly...pichourine...lalla emeraude...nanouche...mayte...lalla maghribya...lalla suzy...miel...mon amie soraya "miss jazzwomen"qui vous salut bien...notre reine de casa lalla malika qui nous manque tant...et tous ceux qui liront ce message...
kaky
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 29 Aoû 2009 - 14:21
...salam aussi a aissa et a anita "la belle au gateau"
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 29 Aoû 2009 - 14:27
BONNE JOURNEE A VOUS MES AMIES ET AMIS . JE VOUS SALUE D'ESSAOUIRA OU J'Y SUIS EN CE MOMENT POUR UNE DIZAINE DE JOURS.MERCI BEAUCOUP KAKY ,TRES GENTIL A TOI.
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 29 Aoû 2009 - 14:47
Salut la compagnie Hééééééééé Maestro Kaky "hada nhar kebir" : ça fait plaisir de te relire.
Samira, profite bien des vacances à la cité des allizés, lol
Ssi Aïssa, au plasir
Et à tous les membres, chacun par son nom, je vous souhaite un super Shabat et un bon samedi.
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 29 Aoû 2009 - 14:51
MERCI TANJAOUI !BON RAMADAN ET BON SHABBAT .
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 30 Aoû 2009 - 7:10
les amis du piano bar, j'espère que je n'ai pas tapé trop fort mdrrr La table est mise, pour ce dernier dimanche d'aout je vous propose un petit déjeuner vitaminé
BON APPÉTIT ET BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS.
Dernière édition par kadoj le Dim 30 Aoû 2009 - 7:35, édité 1 fois
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 30 Aoû 2009 - 7:20
A la rentrée, le directeur de l'internat annonce à tous les élèves réunis :
- Je vous rappelle que le dortoir des filles est strictement interdit aux garçons et que, de la même manière, le dortoir des garçons est interdit aux filles.
Quiconque sera surpris entrain d'enfreindre cette règle sera mis à l'amende.
La première fois de 100 euros, la seconde de 200 euros, la troisième de 400 euros.
Avez-vous des questions ????…..
- C'est combien si on veut un laissez-passer pour l'année ????…..
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 30 Aoû 2009 - 7:34
A ta naissance, tout le monde rit Et tu es le seul à pleurer Conduis ta vie De façon à ce qu'à ta mort Tout le monde pleure Et que tu sois le seul à sourire Citation de Ralph Waldo Emerson
L'idéal de la vie N'est pas l'espoir de devenir parfait C'est la volonté d'être toujours meilleur Citation de Paulo Coelho
fanny
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 30 Aoû 2009 - 8:40
bonjour piano bar du bonheur
chere kadoj tes mos rimes sons intersens e vrai
tanjaoui sa fai plasir de relire tes belles paroles fanny.
aissa
Sujet: aissa Dim 30 Aoû 2009 - 12:52
cela fait plaisir de voir autant de monde o piano bar un dimanche matin! jen profite pour vous souhaiter tous autant que vous etes, une douce et agreable journee. bye bye
aissa
Sujet: aissa Dim 30 Aoû 2009 - 13:10
https://www.youtube.com/watch?v=XtVvza-ex2s
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 30 Aoû 2009 - 13:55
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET TOUTES.
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 31 Aoû 2009 - 1:07
COUCOU FANNY, SAMIRA LABASSE?? A TOUS LES AMIS DU PIANO BARA DEMAIN SI VOUS LE VOULEZ BIEN.
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 31 Aoû 2009 - 7:50
Les amis du Piano Bar, le petit déjeuner du Lundi est servi, installez vous, vous êtes chez vous
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 31 Aoû 2009 - 16:07
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! PASSEZ UNE EXCELLENTE JOURNEE.KADOJ COMMENT VAS -TU?JE T'EMBRASSE . TANJAOUI ,ON NE TE VOIT PLUS???JACKY ,FANNY ,JE VOUS SALUE
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 31 Aoû 2009 - 19:22
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ah lalla Kadoj toujours aussi généreuse et bien accueillante, lol
Lalla Samira, alors toujours à Mogador? profites-en bien, lol.
Aïssa ça fait plaisir de te relire
Soly, Emeraude, Jackye, Malika, Tagdite, Maghribiya, Foire de casa, PIchourine, Rebecca, Mayté, Nancouhe, Rigallor, Moricio, Kaky, Ismael, MIchel et à chaque membre de Maroc amitié je vous souhaite une bonne soirée.
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 31 Aoû 2009 - 19:32
[b]BONSOIR A TOUS! OUI L'AMI TANJAOUI ,JE SUIS ENCORE A MOGADOR ET LE CLIMAT TRÈS DOUX PAR IÇI,TRÈS AGRÉABLE.BELLE VILLE!A BIENTOT. [/b]
aissa
Sujet: aissa Lun 31 Aoû 2009 - 20:03
bonsoir a tous, jespere que vs avez passe une bonne journee, car moi aujourdhui g subit!!! jai fais equipe o travail avec un feniant... sur ceux un grand salam a tanjaoui, samira, maurice, rigallor, kadoj,soly, kaky et a tous ceux que j'oublie.
filamene aalikoum.
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 1 Sep 2009 - 1:55
SOLY,FANNY,NANOUCHE,MAYTE SAMIRA,AISSA,GHARBY,KAKY,MORICIO,RIGALLOR,TANJAOUI(elle est très belle ta vidéo) ET BIEN SUR TOUS LES AMIS DU PIANO BAR,
je passe vous souhaiter une
Doux Rêves,
bisous a vous mes amies et ami.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT