Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 3 Juil 2009 - 11:43
Rappel du premier message :
AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET
Le mois de juillet est le septième mois des calendriers grégorien et julien.
Son nom vient du latin Julius en l’honneur de Jules César qui imposa en 46 av. J.-C. le calendrier julien également à son nom.L’adjectif juilletiste désigne quelqu’un prenant des vacances en juillet. Les congés scolaires annuels les plus longs ont lieu traditionnellement en été à partir de juillet car c’était la saison des récoltes et des fourrages, qui demandaient autrefois un apport important de main d’œuvre agricole (notamment les enfants d'âge scolaire).
Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 1 Aoû 2009 - 21:03, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 26 Juil 2009 - 18:46
Bonsoir a vous tous,je viens de m inscrire il y a pas très longtemps et ce soir je me lance,dèjas pour remercier SOLY pour tout le travail et les recherches qu elle a du faire,c est un site formidable ,il y a pas un seul jour ou je le regarde pas avec un grand plaisir,je vous souhaite a vous tous une agrèable soirèe et a bientot yaffa
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 27 Juil 2009 - 8:06
bonjour le piano bar du bonheur
yaffa tres bienvenue sur le site de notre solita. nous espersons te lire souvent
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 27 Juil 2009 - 8:08
et maintenant votre petit dejeuner vous devez etre affames mdr
bon appetit
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 27 Juil 2009 - 8:11
La pensée du jour
Le but de la vie n'est pas de suprasser les autres, mais de se surpasser soi-même.
Thomas Manson
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 28 Juil 2009 - 13:46
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Yaffa, Bienvenue à toi et à tous les nouveaux "alef marhba"
Lalla Nanouche, Comme d'habitude aussi accueillante et tes citations sont toujours super.
"Dire que l'homme est composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."Denis DIDEROT
A chacun par vos noms je vous souhaite un super mardi. Gros bisous
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mer 29 Juil 2009 - 8:01
le piano bar du bonheur
tanjaoui ta pensée du jour est tres belle
passez tous une excellente journee
votre petit dejeuner. servez vous[/b]
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mer 29 Juil 2009 - 8:03
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mer 29 Juil 2009 - 19:05
Bonjour le piano-bar Lalla Nanouche, ça me fait plaisir de te relire et merci pour le petit déj. Le proverbe chinois est grandiose.
ciao les amis et profitez des vacances
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 30 Juil 2009 - 9:20
le piano bar du bonheur
une excellente journee a vous tous
amities
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 30 Juil 2009 - 9:24
La pensée du jour
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer mךme s'il n'arrךte pas la pluie...
Anonyme
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 30 Juil 2009 - 18:58
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Lalla Nanouche, Merci d'abord pour le petit déj supervitaminé, quant à la citation, même anonyme lol, elle est grandiose.
Mes amis je vous laisse écouter cette merveille :
A chacun par son nom, je vous souhaite une belle soirée. Gros bisous
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 30 Juil 2009 - 22:36
BONNE NUIT NANOUCHE,
BONNE NUIT TANJAOUI ta vidéo est très belle.
Avec toute ma sincère amitié.
Moris Dadon
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 31 Juil 2009 - 7:28
BONJOUR TLM...... ET BIEN DIT TLM........
JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI BONNE FIN DE SEMAINE ET WEEK END
A BIENTOT DOUCES PENSEES A TOUS NOS AMIS ET FREROS PRESENTS ET ABSCENTS
MAURICE
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 31 Juil 2009 - 9:59
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
apres mon emotion je rentre au piano vous servir votre petit dejeuner quotidien
bete avon
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 31 Juil 2009 - 10:04
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 31 Juil 2009 - 10:30
Bonne semaine a tous mes amis....
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 31 Juil 2009 - 10:55
Bonjour le piano du bonheur
Je me permet de prendre un petit verre de thé préparé par notre super Nanouche 1001 bravo pour ton petit poème, c'est d'une beauté.
Lalla Mayté, quel plaisir de te relire mes amitiés à Alan.
Frèro Moricio, sympa ton passage toujours la bonne humeur
Senior Rigallor, c'est toujours un plaisir de te relire
Soly, Emeraude, TAgdite, Suzy, Jackye, Kadoj, Maghribiya, Eliane, Fanny, Rebecca, Rachou, Malika, Pichourine, Anita, Maestro Kaky, Rigallor, Moricio, Michel, Offek, Gabry Ismael, en espérant que je n'ai oublié persone, je vous souhaite un bon vendredi chacun par son nom.
Bonne fête du Trône
Michel Bonan
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 31 Juil 2009 - 12:30
Bomjour aux chers amis/es.
Bonne fin de semaine & Shabbat Shalom. Content de vous relire,Nanouche,Mayte,Tanjaoui,Maurice,Rigallor...et a tous les absents/es.
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 31 Juil 2009 - 13:31
tanjaoui ta video est tout simplement merveilleuse
je profite de cette occasion pour feter une bonne fete du trone au maroc longue vie au cher roi
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 1 Aoû 2009 - 9:47
le piano bar du bonheur
aujourd'hui le premier aout, debut d'un nouveau mois, d'un nouvel espoir de paix amen
votre petit dejeuner les zamis
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 1 Aoû 2009 - 9:54
Le mois d'Août
Ô mes frères, voici le beau temps des vacances! Le mois d'août, appelé par dix mois d'espérances! De bien loin votre aîné; je ne puis oublier Août et ses jeux riants; alors, pauvre écolier, Je veux voir mon pays, notre petit domaine; Et toujours le mois d'août au logis nous ramène, Tant un coeur qui nourrit un regret insensé, Un coeur tendre s'abuse et vit dans le passé!
Voici le beau mois d'août: en courses, camarades! La chasse le matin, et le soir les baignades! Vraiment, pour une année, à peine nos parents Nous ont-ils reconnus: vous si forts et si grands, Moi courbé, moi pensif - Ô changements contraires! La jeunesse vous cherche, elle me fuit, mes frères; Gaîment vous dépenser vos jours sans les compter, Econome du temps je voudrais l'arrêter.
Mais aux pierres du quai déjà la mer est haute: Toi, mon plus jeune frère, allons! Gagnons la côte; En chemin par les blés tu liras tes leçons, Ou bien tu cueilleras des mûres aux buissons. Hâtons-nous! Le soleil nous brûle sur ces roches! Ne sens-tu pas venir d'ici les vagues toutes proches? Et la mer! L'entends-tu? Vois-tu tous ces pêcheurs? N'entends-tu pas les cris et les bras des nageurs?
Ah! Rendez-moi la mer et les bruits du rivage: C'est là que s'éveilla mon enfance sauvage; Dans ces flots, orageux comme mon avenir, Se reflète ma vie et tout mon souvenir! La mer! J'aime la mer mugissante et houleuse, Ou, comme en un bassin une liqueur huileuse La mer calme et argent! Sur ses flancs écumeux Quel plaisir de descendre et de bondir comme eux, Ou, mollement bercé, retenant son haleine, De céder comme une algue au flux qui vous entraîne!
Alors on ne voit plus que l'onde et que les cieux, Les nuages dorés passant silencieux, Et les oiseaux de mer, tous allongeant la tête Et jetant un cri sourd en signe de tempête... Ô mer, dans ton repos, dans tes bruits, dans ton air, Comme un amant, je t'aime! et te salue, ô mer!
Assez, assez nager! Lombre vient, la mer tremble; Contre les flots, mon frère, assez lutter ensemble!
Retrempés dans leur sel, assouplis et nerveux,
Partons! Le vent du soir séchera nos cheveux.
Auguste Brizeux
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 1 Aoû 2009 - 9:57
Temps trop beau en Août, annonce hiver en courroux.
S'il tonne en Août, grande prospérité partout, mais des malades beaucoup.
Au mois d'Août, le vent est fou.
Soleil rouge en Août, c'est de la pluie partout.
Quand même la couche serait à ton goût, ne dors pas sous le soleil d'Août.
En Août et en vendanges, il n'y a ni fêtes, ni dimanches.
Un mois d'Août sans rosée donne une mauvaise année.
Autant de brouillards en Août, autant de déluges dans l'année.
Tonnerre d'Août, belle vendange et bon moût.
Chaleur d'Août, c'est du bien partout.
Quand Août est bon, abondance à la maison.
Jamais d'Août la sécheresse n'amènera la richesse.
Il faut cueillir les choux l'un des trois premiers jours d'Août.
C'est le mois d'Août qui réchauffe tout.
kenza
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 1 Aoû 2009 - 13:51
:
Salut les Copains
ACH KHBAREK A LALLA NANOUCHA BIKHEIR
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE
KENZA
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Sam 1 Aoû 2009 - 18:18
[color=darkred][b] Pour vous tous et MAROC AMITIE pour toujours.
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 2 Aoû 2009 - 8:39
bonjour le beau piano bar du bonheur
une bonne journee a vous tous les amis
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 2 Aoû 2009 - 8:41
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 2 Aoû 2009 - 9:49
Bonjour et Bon Dimanche aux amis du Piano Bar,
Merci Samira pour cette belle chanson de Macias,
Nanouche Merci pour ton petit dejeuner, je dois me lever un peu , j'en ai marre d'etre couchee j'ai mal au dos a force de rester au lit,
mes amis je vous annonce la naissance de ma petite fille YARDEN , QUI EST NEE LE 29 JUILLET 2009, TOUT S'EST TRES BIEN PASSE avec la grace du BON DIEU et de nos prieres, je remercie le ciel matin et soir . peu importe garcon ou fille, une bonne sante a la maman et au bebe c'est tout ce qu'il y a de plus important ,
mes amis je vous souhaite tout le bonheur du monde , des joies , et une bonne sante , toujours.
gros bisous !!!!!
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 2 Aoû 2009 - 10:08
BONJOUR NANOUCHE ET JACKYE,
Je vous souhaite un bon dimanche avec plein de bonnes choses.
Un bisou à Yarden
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 2 Aoû 2009 - 11:59
Bonjour les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ah quel plaisir de me retrouver ici au piano-bar chez Maestro Kaky Lalla Nanouche, comme d'habitude aussi généreuse grâce à ta contribution ininterrompue la joyeuse ambiance règne au piano-bar
Lalla Samira, bienvenue au club merci pour la belle chanson
Lalla Jackye, mes félicitations pour cet heureux événement
Lalla Mayté c'est toujours un plaisir de te relire
A toutes les "lallates" de notre cher forum je vous souhaite de passer un agréble dimanche
Moricio, Rigallor, Kaky, Michel, et à chacun par vos noms, je vous souhaite un bon dimanche
Je vous laisse avec ceci :
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 2 Aoû 2009 - 12:36
Bonjour a vous tous et bon dimanche ,contente que ayez aime la chanson .MES FELICITATIONS JACKY pour la naissance de ta petite fille.Tanjaoui ,merci pour ta bienvenue au club que j'apprecie beaucoup d'ailleurs et passez une excellente journee et n'oubliez pas :LA JOIE EST TOUJOURS LA JOIE. [center][/center]
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 2 Aoû 2009 - 19:20
Toutes mes felicitations, Jackye...
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 2 Aoû 2009 - 22:35
et toutes mes félicitations a jacky pour la naissance de yarden sa nouvelle petite fille
bonne nuit le piano bar a demain si dieu veut
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Dim 2 Aoû 2009 - 23:26
Une petite fille! Quelle joie!Bienvenue à cette petite étoile qui fera briller vos yeux et remplira vos cœurs d'un bonheur lumineux.
TOUTES MES FÉLICITATIONS LALLA JACKIE
kenza
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 3 Aoû 2009 - 9:54
MARHBA BI LALLA YARDEN?
MABROUK BI TOUL AL OMR INCHA ALLAH JACKYTA ,TTES MES FELICITATIONS A TOI ET A TTE TA FAMILLE POUR LA NAISSANCE DE LA PETITE GHZALA YARDEN
SINCERES AMITIES DE DRISSOU
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 3 Aoû 2009 - 9:56
je vous souhaite une excellente journee
voici votre petit dejeuner bien qu'il soit un peu tard, pas grave mdr
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 3 Aoû 2009 - 9:56
kenzaaaaaaaaaaa messages croises lol
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 3 Aoû 2009 - 9:58
la pensee du jour
Attendre est encore une occupation. C'est ne rien attendre qui est terrible. Cesare Pavese
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 3 Aoû 2009 - 9:59
BONJOUR A VOUS TOUS ;JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE.
estherbens
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 3 Aoû 2009 - 14:04
Chere Jackye
Felicitations ...une fille !! Cette petite poupee qui vient de naitre comblera de joie et de bonheur tout son entourage. aux Heureux Parents et Grands Parents.
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 3 Aoû 2009 - 15:06
BONNE APRES MIDI DE LUNDI A TOUS.
LOULOU
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Lun 3 Aoû 2009 - 17:30
Coucou , ma JACKYE, Félicitations pour ta nouvelle petite Fille et Bienvenue à YARDEN,je suis sur qu'elle sera auusi mignone que sa Mamie . Je te fais de Gros Bisous . Je pense souvent à toi....et aussi à Eliane et à Mayté...évidemment LOULOU
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 4 Aoû 2009 - 11:42
Les amis du Piano bar, votre petit déjeuner :
Passez une agréable journée de mardi.
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 4 Aoû 2009 - 17:09
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A VOUS TOUS .
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mar 4 Aoû 2009 - 21:14
Bonne soiree mes chers amis et Mille Mercis pour vos souhaits,
je vous remercie de tout coeur ,
MAYTE, NANOUCHE, RIGALLOR, TANJAOUI, SAMIRA, KADOJ, KENZA, ESTHERBENS ET A TOI MON CHER AMI LOULOU ,
je m'excuse pour cette absence, c'est que j'ai attrape la creve , en pleine chaleur d'ete j'ai ete grippee , ce qui m'a empeche d'aller voir ma petite fille , auj, j'ai tout prepare a emporter et j'espere pouvoir aller demain rendre visite a mon fils, sa femme et a mes deux petites filles MIKA 4 ans et 10 mois et la toute nouvelle YARDEN . IL ME MANQUE DE LES VOIR !!!!!!
MON cher LOULOU , quand je revois tes photos de famille et celles de la petite JULIE qui doit avoir bientot 2 ans si je ne me trompe pas , je t'en prie envoie moi d'autre photos de tes petits enfants , non je ne t'ai jamais oublie , des gens comme toi on ne les oublie pas , tu sais je te fais parcourir des PPS sur ton adresse email , je ne sais pas si tu les recois , si tu as change d'adresse fais le moi savoir stp , bisous mon cher ami ,
SAMIRA ma belle , je ne t'ai pas connue, je te remercie pour toutes les bonnes choses que tu nous sers . habites tu au MAROC ?? A chaque fois que je vois des photos de CASA j'ai une larme aux yeux, raconte moi un peu de toi !!!!!bisous.
RIGALLOR mon ami , ton bouquet de roses est magnifique , raconte moi comment va ta petite fille adorable surement , quel age ca lui fait maintenant ??? une photo d'elle stp??????
passez tous une exellente soiree , je vous embrasse tous , un gros bisous a toi ma belle et douce ESTHERBENS , je t'adore !!!!!
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mer 5 Aoû 2009 - 2:37
A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR CHACUN PAR SON NOM
A NOTRE AMIE JACKYE
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mer 5 Aoû 2009 - 17:12
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Un petit coucou au bar vite fait bien faitr en vous souhaitant, chacun par son nom, une bonne journée.
Gros bisous
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Mer 5 Aoû 2009 - 18:05
LALA EL HABIBA KADOJ,
A toi aussi je dois remercier pour ta gentillesse et des mots de douceurs, et pour tout ce que nous sers et nous gate , est ce que tu habites au MAROC ???? J'ADORE LA PATISSERIE MAROCAINE, un jour mon ami KENZA m'a emmene chez MME ELBAZ mamamia les gateauc qu'elle fait , des chefs d'oeuvres , comme je voudrai faire les magazins dans l'ancienne medina, aller au marche de BAB MARRAKECH , acheter des artichauts dans des sachets en plastic rempli d'eau et les fonds d'artichauts tous propres pous frais ,
OK MA BELLE , je te fais un gros bisous et a bientot inchallah !!!!!
TANJAOUI tres bonne journee a toi aussi !!!! KENZA met stp des photos du MAROC quand nous etions ensemble !!!!!!
MA BELLE SOLY , POUR TOI
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 6 Aoû 2009 - 11:06
AU PIANO BAR DU BONHEUR
une bonne et belle journee a vous tous
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 6 Aoû 2009 - 11:07
La pensée du jour
Une joie partagée est une double joie; un chagrin partagé est un demi-chagrin.
Jacques Deval, 1890-1972
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 6 Aoû 2009 - 17:15
Plus de sentiments...
Quelque chose de beau doit nous arriver Quelque chose de fort doit nous emporter Quelque chose qui nous ferait vivre du jour au lendemain Quelque chose pour quoi tendre les mains Quelque chose de beau doit nous transporter Quelque chose de fort doit nous faire changer Quelque chose qui nous ferait suivre un tout autre chemin Commençons ce rêve demain Moins de haine, moins de guerre Moins de larmes et moins de sang Moins d'espoir d'être puissant Moins de pouvoir et moins d'argent Et plus de sentiments Moins de phrases, moins de serments Moins de rage d'être devant Moins de courses avec le temps Moins de mots intransigeants Et plus de sentiments Moins de larmes, moins de sang Et plus de sentiments Quelque chose d'étrange qui viendrait de nous Quelque chose de fort, ferait changer tout Quelque chose qui nous ferait dire Des mots bizarres et beaux Commençons ce rêve bientôt Moins de haine, moins de guerre Moins de larmes et moins de sang Moins d'espoir d'être puissant Moins de pouvoir et moins d'argent Et plus de sentiments Moins de phrases, moins de serments Moins de rage d'être devant Moins de courses avec le temps Moins de mots intolérants Et plus de sentiments Moins de larmes, moins de sang Et plus de sentiments Et plus de sentiments Seulement Plus de sentiments (Chanson de Michel Berger)
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 6 Aoû 2009 - 18:05
[size=18]color=indigo][b]Bonsoir a vous tous et toutes !Tout ce que tu envoies Jacky est tellement beau.Bravo. ]
kadoj
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 6 Aoû 2009 - 19:59
LES AMIS DU PIANO BAR JACKYE, MAYTE, NANOUCHE,SAMIRA,GHARBI, KAKI,KENZA ET TOUS CEUX QUI LIRONT CE MESSAGE.
JAKCYE, : JE SUIS DE CASABLANCA, ET J'ADORE AUSSI LES PATISSERIES, C'EST MON PÉCHÉ MIGNON!!ÇA FAIT GROSSIR!! MAIS C'EST TELLEMENT BON!!BIENTÔT LE MOIS DE RAMADAN LES TABLES DE FTOUR EN SERONT GARNIES LOL.
AMITIES YA LALLA LGHZALA A BIENTÔT.
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 6 Aoû 2009 - 21:58
moi aussi j'adoreeeeeee les pâtisseries kadoj. mais j'essaye de m'en priver pour ne pas grossir\mais c'est tellement durrrrrrrrrrrrrrrr
je n'ai pas lu tanjaoui aujourd'hui, j'espere qu'il ne nous a pas oublie mdr
les zamis je vous souhaite une excellente nuit
samira el yousfi
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 6 Aoû 2009 - 22:36
[b]Bonne nuit a vous tous et toutes . [/b]
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 6 Aoû 2009 - 23:32
SAMIRA, NANOUCHE, KADOJ , MAYTE ET BIEN SUR TOUS LES AMIS DU PIANO BAR,
je passe vous souhaiter une Bonne soirée et Douce Nuit Caline
Doux Rêves d'Amour de Paix,
bisous a vous mes amies et amis !!!!!!
SANS REGRET
Quand on a fait tout ce que l'on pouvait pour obtenir ou réaliser quelque chose et que l'on échoue, il n'y a rien à regretter. C'est qu'il devait en être ainsi.
Catherine Rambert
kenza
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Jeu 6 Aoû 2009 - 23:56
Regardez ce que Kenza vous apporte chers amis et enfants du quartier de la Foncière
juste derrière le mur du Garage Royal , ce matin , je lève les yeux et je vois l'ancienne Pub du vin BOLBADER avec les verres de Chaudsoleil
Bravo Kenza
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 7 Aoû 2009 - 8:14
bravo kenza pour la photo je ne connais pas ce quartier mais je suis contente de voir tout ce qui marocain lol
votre petit dejeuner les amis bon appetit
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 7 Aoû 2009 - 8:16
LOULOU
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT Ven 7 Aoû 2009 - 10:30
Coucou ,ma Chère Jackye, Ma petite Julie est de plus en plus belle ,et comme tu me l'as demandé , juge par toi même je reçois bien tes emails et je t'en remercie . Je vois que tu as un super moral ,j'espère que ta petite famille se porte à merveille En ces temps de vacances je suis assez pris (famille et amis qui défilent à la maison) et je pense qu'on aura l'occasion de se retrouver un peu plus souvent à la rentrée . Je t'embrasse très fort . LOULOU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT