MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19

Aller en bas 
+10
simsim
kaky
Moris Dadon
Michel Bonan
CASSANDRA
tanjaoui
JACKYE
nanouche
rigallor
Soly Anidjar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:02

Rappel du premier message :

Le mois de mai est le cinquième mois du calendrier grégorien et le troisième du calendrier julien. Il est très apprécié par les français pour son nombre de jours fériés.

Son nom viendrait du latin maius et fut donné par les Romains en l’honneur de la déesse Maïa. Selon certains, ce serait le premier roi romain Romulus qui aurait donné ce nom en l’honneur des sénateurs appelés maiores. À l’origine, c’était le troisième mois du calendrier romain.

Le 1er mai, la Fête internationale du Travail est célébrée presque universellement (mais ni aux États-Unis et au Canada où cette fête a lieu le premier lundi de septembre). Le mois de mai est le mois du muguet, qui s’offre traditionnellement le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:39

BONJOUR TLM.....
CHACUN PAR SON NOM......
BONNE JOURNEE

CHERE SUZANNE ....PLAISIR DE TE LIRE ET PARMI NOUS
MERCI POUR LA PENSEE....BIEN A TOI BELLA

NANOUCHE J'AI VU QUE MON DERNIER MSG MP A ETE LU
MAIS SANS REPONSE ....JE ME CONTENTE DE CE QU'ON A ECRIT ULTERIEUREMENT.....ALORS J'AI EFFACE LE SECOND.
DI KAN YA MAKAN HOUA LIKAN

FREROS KAKY ET TANJAOUI.....DOUCES PENSEES
AINSI QU'A TOUS LES ABSCENTS.

CHERE SOLY ......BIEN A TOI ET BISOUS

MON AMI MICHEL....MES SINCERES CONDOLEANCES A TON EPOUSE ET A TOUTE LA FAMILLE POUR LE DECES DE TON BEAU PERE....PAIX A SON AME
BARUCH DAYAN HAEMET

VOTRE MORIS
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:09

Bonjour mes cheris, chacun par son nom, mes condoleances les plus sinceres a Michel Bonan pour la mort de ton beau pere, Michel presente mes condoleances a ton epouse,Suzy quel bonheur de te voir, merci a vous chers amis qui tenez le piano-bar, notre chere princesse Malika sera bientot parmis nous si D. veut, Jacky j'espere que ton mari va bien, bon courrage a Ismael pour les examens de fin d'annee, je veux envoyer un bisou special a Driss mon cher fere qui va avec son appareil photo et qui nous photographie les rues qui nous ont vu naitre, et un bisou a notre chere Khadija Chakir, Inspecteur Général des Affaires Pédagogiques,du Ministère de l'Education Nationale du Royaume du Maroc, qui sort avec sa camera et m'envoie des dizaines de photos de ma maison de mon quartier.
Mayte est toujours en voyage, je lui envoie mille bisous a elle et a Alain.
qui a vu Elianne?
A Rachou a Nanouche a Maurice, a Tanjaoui, a Rigallor, a Suzy, a Michel Bonan a notre Kaky a Ismael a Fanny, a Jackye a Georgette, a Emeraude, a Michelle, a Malika, a Bebert, a Momo, si j'ai oublie quelqu'un il est de toute facon dans mon coeur
un bisou a chacun de vous que j'aime Kaky mon frere j'espere que tu vas bien, bonne chance cher Vigon, demain il y a un Concert VIGON à HERBLAY pas un seul représentant marocain ne sera là pour le voir et l'applaudir, alors nous cher Vigon des 4 coins de la planete on sera avec toi,avec le coeur et la pensee.
amitie amitie amitie


LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Dscf1628copyja3
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:02

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Bonjourjuxbox LE PIANO BAR DU BONHEUR

une bonne journee a vous tous

votre petit dejeuner les zamis
servez vous



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 2breakfast
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:04

La pensée du jour

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains ?

E. Dussault



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Bonme11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:16

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 20083612

BONJOUR LE PIANO BAR,

NANOUCHE , mais comment vais je maigrir avec toi ???
j'ai deja pris le 1 er petit dejeuner , la tu m'offres un autre !!!!
ok ma belle mille mercis de ta gentillesse, mais je n'y touche pas , moi qui reve de me debarasser de mes kilos ??????et surtout ne me sert
pas de the a 17 h hahahahahahahahahaha

MICHEL, je suis desolee pour ton beau pere,
c'est toujours une grande peine de perdre un etre cher a nous, qu'il se repose en paix !!!!!

Mauricio je n'ai rien compris sur facebook ,
je n'ai pas pu voir ton message , dis moi pourquoi >>
bisous et bonne journee,

SOLY , AIE AIE AIE CES BONS BEIGNETS !!!
C'EST BIEN POUR MOI QUE CE SOIT DU VIRTUEL SINON j'aurai tout manger , merci ma belle.

Tanjaoui , j'espere rien de mechant ???
une petite fatigue!!! prends ton temps et repose toi pour retrouver tes forces , reste avec nous, on t'enverra toutes nos bonnes energies ,

ahlan wa sahalan a SUZANNE , UN GRAND PLAISIR A TE LIRE , ca fait une eternitet qu'on ne s'est pas vu hahahahahahahahaahhaahhaah
bisous ma belle napolitaine et bonne journee !!!

douces pensees aux absents et surtout a RACHOU



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 0804220722593038669
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:53