Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| |
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Fév 2009 - 21:12 | |
| Sur la photo au violon Lili Labassi , au piano Maurice El medioni. La bombe atomique était chantée par Blond-Blond.
maghribya | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Fév 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Fév 2009 - 22:42 | |
| Chere Maghribya, tu as raison, c'est Blond Blond qui chantait la bombe atomique.
Ma Solita, ce n'est pas Lili Elabbassi qui chantait Tanja Al3alia, c'est Houcine Slaoui...demande a Maestro kaky, lui il connait.
Mayte cherie, sors ton cahier et commence une chanson.
Malika nous manque GRAVE! Je fais appel a notre Moulou3a cherie, Maliiikaaaa!!! | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Fév 2009 - 22:48 | |
| Ayma comme j'aime la chanson Tanja el Ghalia
pour Mayte la tantina de Bourgos Y'avait lou padre, la madre et toute les tchiquitina Grand padre, grand madre et l'armada des cousinas Y'avait sa tante, son oncle venus de Saragos Ah! y'avait les qouatre gosses Et la Tantina de Burgos
| |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Fév 2009 - 23:57 | |
| Solita, je connais cette version:
Ce n'est pas une histoire Parisianna Tango, Tango canta canta mi peina canta l'histoire de la trahison que brise aye aye aye mi corason
J'ai connu une fille de l'Argentina qui avait une voix cristalina et ensuite une poitrine agressiva esta todo pour consoler ma peina
El padre, la madre, los dos chiqitinas grand padre, grand madre, la nina d'el cozina yo solo travajo porque los scenarios avec les quatre gosses et la Tantina des Borgos! OLE! | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Fév 2009 - 7:05 | |
| Lili Labassi chantait El guelssa di Fes, reprise également par Bon-Blond. Quant à La tantina de Burgos a été chantée par Henri Genès.
Mazal ma s'nit el guelsa di fes ou khlaâ ou djiî el kess ouel âyn el kahla ya nesse yadjerhou el kbida koulchit bel qaîda........maghribya. | |
|
| |
simsim
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Fév 2009 - 13:45 | |
| Coucouu touuut le monde , j'espere que vous allez bien , moi j'ai repris les cours =/ sinon bonne journée bisous a vouus tous | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Fév 2009 - 20:53 | |
| Lili Boniche, 'Aalache ma t'habinich Quand je t’ai vu pour la première fois Ma keut naâref que tu étais pour moi Nos regards se sont croisés on s’est compris ouel youm teâml la fière ou teghdebni Je te pardonne mon cœur est tout à toi
‘Aaleche ma t’habinich pourquoi tu ne m’aimes pas. Qoltlek n’hab enîch ômri rien qu’avec toi Khrassa ma tefhemnich henni aimes moi âalche ma t’habinich pourquoi tu ne m’aimes pas
‘Aalache cheftini avec insistance khelitli qalbi nuit et jour je pense. Ya daou âyneya pourquoi cette souffrance Ouedjbini yekfini men hed sielnce .................................................... .....................la suite pour Maurice....
maghribya | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Fév 2009 - 21:00 | |
| Chere Maghribya
Comme une telepathie entre nous La chanson de notre cher Lili Boniche Je t'ai devance Comme on dit chez nous au bled "Il Fatk bilila ......a toi la suite" Elle se trouve chez kaki chanson no.4
Deguste Bisous Moris | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Fév 2009 - 21:11 | |
| Mais pour ne pas te fatiguee
Ou Mah n'ehisserak hatrek voila Lili Boniche en audio[url] | |
|
| |
simsim
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Fév 2009 - 23:02 | |
| Bon voila une chanson que j'aime bien , a vous de deviner qui chante :P
kanu aysin ibzuz yalala khaduj kanu 3aysin bla-zwaz huma mBugumaz pri yisba7 yidur yibzazian fduhur ba5i ne3sa wukan scar makas ftor *********** daalu dum laras gal lala khaduj bluk 3ayni kibzuz ela abuk rasus ya Bugmaz meta7el arizitik nuri la kif a7u kiboll ************ galt lu ya bugimaz 3lash 3lina 3dad la sa7riya laglaz mshaw iyami wana baqi bla zwaz baqya 3lik ba3d meni alah khlik......
Avous de Jouer !! Petit indice le chanteur ou le Groupe commence par un " S" Bises | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 4 Fév 2009 - 5:10 | |
| Bonjour les chanteurs, quelle ambiance! Bonjour mon petit Ismael c'est Lalla Khadouj du groupe Sfataym de la ville de Sderot. Bonjour cher Maurice dans Karaoke ma kaynch des youtubes, on prend le micro et on chante. Bonjour maghribya tbarkrlah alik. Bonjour lalla Emeraude et lalla Mayte, ou ont les autres chanteurs?
Bonne journee a tous, et si vous avez une chanson qui fredonne dans la tete n'aillez pas honte dites nous juste 2 mots et chacun mettra encore 2 mots et vous verrez que c'est super sympa. | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 4 Fév 2009 - 6:41 | |
| Maurice, fi bladna aussi nous avons : Li fatek b'lila, fatek b'hila.Ya sidi, rak fetni ! "lol " Merci à vous tous, cogitation messieurs, dames. . maghribya | |
|
| |
simsim
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 4 Fév 2009 - 14:02 | |
| Bravo soly :D | |
|
| |
simsim
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 10 Fév 2009 - 22:11 | |
| Bisouuus tout le monde j'espère que vous allez bien , je vous vois plus ? sinon bonne fete a vous j'ai vu ca sur l'acceuil et humm y'a du ferrero rocher et des fruits secs :p bisouus tout le monde !! | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 11 Fév 2009 - 5:14 | |
| Bonjour mon petit Ismael, tu as raison les chanteurs sont un petit peu fatigues mais ne t'en fais pas ils reviendront tous.
je vais mettre quelques lignes d'une chanson que j'ai beaucoup aime qu'on chantait sur la plage du Lido et du Kontiku dans les annees 60 et qui me chante tout le temps dans la tete............
Tú...Yo...La luna…Y el sol Ella…Él…La rosa…Y el clavel. Primavera…Espera. Verano…La mano. Otoño un retoño. Invierno…Un infierno. Eso…es…el amor. ¡ Sí señor ! Dame un beso, ay, dame un beso Dame un beso. Sí sí sí sí sí sí sí Dame un beso, ay, dame un beso Dame un beso. Sí sí sí sí sí sí sí Dame un beso, ay, dame un beso Dame un beso. Sí sí sí sí sí sí sí
je ne connais pas le reste | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 11 Fév 2009 - 6:09 | |
| Ma Solita,
VOILA LE RESTE...LA FIN:
DAME UN BESO, DAME LO POR FAVOR..... SI SENOR!
Bisou a toi et a Ismael qui va nous chanter encore du chaabi. | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 11 Fév 2009 - 9:49 | |
| Voila toute la chanson:
ESO ES EL AMOR (Pepe Iglesias)
--------------------------------------------------------------------------------
Tú, yo, la luna, el sol. Ella, él, la rosa, el clavel. Primavera, la espera. Verano, la mano. Otoño, un retoño. Invierno, un infierno. Eso es el amor. Sí señor. Dame un beso, ay dame un beso. Dame un beso, sí, sí, sí, sí, sí, sí....
Dámelo por favor, sí señor. | |
|
| |
simsim
| Sujet: Re: KARAOKE Jeu 12 Fév 2009 - 16:33 | |
| Holeeeeeeeee ! bombaa latinaaa :D , sinon bisous a soly et emeraude , biensur je chanterais du chaabi , sur le forum , mais tu regrettera de m'avoir demandé de chanter en vrai car ca risque de casser les vitres mort de rire , bisouuuuuuuus bonne journée a vous | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 17 Fév 2009 - 6:06 | |
| Bonjour les chanteurs, et les chanteuses personne ne chante? meme si il va pleuvoir chantons, on a pas tous la voix de Celine Dion, mais on peut chanter....
Bonjour mon petit Ismael, bienvenue, ravi de vous lire. ma famille chantait 3onmeri ma nnsak ya mama ya mama 3omri ma nennsak. yama quelle chanson qui connait le reste. Emeraude et Mauricio a vos plumes mes freres. bonne journee a tous les amigos | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 17 Fév 2009 - 6:50 | |
|
‘Omri ma nensak ya mamma, ya mama ômri ma nensak x2
‘Ayech fe dounya ghir berdak ya mamma ômri ma nensak
Tessâchour hameltini, bech qal ednounia djebtini Ya ma be h’libik ahyitini ma keunt enîch bley
‘Omri ma nensak ya mamma, ya mama ômri ma nensak x2
‘Ayech fe dounya ghir berdak ya mamma ômri ma nensak
Qadach rebiti fiya, fi noumi chlah gheniti âaliya Fi mardi tâalidjni be chouiya tethakli ouytekhfi bkey
‘Omri ma nensak ya mamma, ya mama ômri ma nensak x2........................................Je laisse la suite aux moulouînes maghribya | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 18 Fév 2009 - 8:54 | |
| Bonjour a tous les moulouhiin
la suite:
Yah mah bekiti filiyali behad n’etlab ounti alya telali
Lah tichki ou safra ala bali yah azizti yah nah hlak
Almout ala koul tekadi fi chaati cheelou zmar fi kebdi
Mazalaat adamha tesil ala kedi fiouakti n’itfarak Abkit ou kilbi hezine yah mama ghirk mah yeli hnine
N’etouahshek ounkoul ouinek ouine ajini ghir n’erak | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Jeu 19 Fév 2009 - 13:14 | |
| Chere Maghribiya et les Moulouhiin...
A moi de vous demader cette chanson:
"Kital el hayat" par Abdelhadi Belkhayat
merci d'avance
Votre Maurice
je sais qu'elle commence "
" Ghouli.............a vous la suite | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 20 Fév 2009 - 7:29 | |
| Maurice, je suis désolée, je ne connais pas la chanson de Abdelhadi Belkhayat. maghribya | |
|
| |
simsim
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 21 Fév 2009 - 13:10 | |
| Bisous tout le monde , désolé j'ai des problemes sur le pc jdois le changer , vous souhaite un tres bon samedi et week-end bises (k) | |
|
| |
benzakour
| Sujet: kitar al hayat Dim 22 Fév 2009 - 18:24 | |
| cher maurice bonjour je n'ai pas les paroles en tete mais je te donne un lien pour pouvoir ecoter cette belle chanson | |
|
| |
benzakour
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 22 Fév 2009 - 18:26 | |
| http://musique.marocenligne.net/?p=163 | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 22 Fév 2009 - 18:45 | |
| MERCI TRES CHER BENZAKOUR
UN PETIT SERVICE...ESSAYE DE ME TROUVER CE LIEN EN FRANCAIS POUR M'ENREGISTRER
BIEN A TOI MAURICE | |
|
| |
benzakour
| Sujet: KA Lun 23 Fév 2009 - 10:38 | |
| SALUT MAURICE CE SITE N'EXISTE QU'EN ARABE ET SI TU VEUX T'ENREGISTER JE PEUX LE AIRE A TA PLACE AMITIE | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 23 Fév 2009 - 12:15 | |
| MERCI CHER BENZAKOUR..... NON....C'A VA JE M'ARRANGE ET GOOGLE PEUT TRADUIRE LA PAGE....... JE CHERCHE ENCORE LES PAROLES..... AH LE PLUS IMPORTANT TA PETITE PRINCESSE -- ADORABLE BONNE JOURNEE MAURICE | |
|
| |
benzakour
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 23 Fév 2009 - 13:39 | |
| salut maurice ma fille te remercie pour les compliments | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 24 Fév 2009 - 10:07 | |
| Bonjour TLM.....
Salut mon ami Benzakour....... voila la chanson ....j'ai ecrit quelques lignes par ecoute..... stp corrige moi et continue les paroles...merci
Kitar el Hayat Chante par Abdelhadi Belkhayat
Ou ghoulti ..anah anah Anah b’ghi anah Anah b’ghi Shafiya......shoufte il’dou Ghoulti Anah b’ghi anah Anah b’ghi anah Anah......shafou, shoufte il’dou Ou ghal liya bezaf alik Ou ghal liya bezaf alik Ou ghal liya bezaf alik Ghoulti anah Anah b’ghi ..........allah allah Anah b’ghi Shoufiya Ou shouf il’dou Bezaf alik Bezaf alik
Ou shouf anah fine Ounta fine Di baali kal ilfark yal miskin
Merci d’avance Maurice Dadon
[url]
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 24 Fév 2009 - 16:12 | |
| Bonjour les amis Benzakour ta fille est tres jolie, Maurice mon frere si tu mets la chanson en mps et tu l'ecris completement ce n'est plus un karaoke, karaoke c'est quelqu'un qui ecrit 3 mots et les autres qui completent.
voici une chanson du temps de ma grand-mere paternelle: Mimna ya mimna moulat el dar emchimna. el khobz fel ta3a moulat el dar mouchaka............ | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 24 Fév 2009 - 18:37 | |
| CHERE SOLY......
JE T'ESTIME BEAUCOUP MAIS SUR CE SUJET C'EST LA 2EME FOIS QUE TU ME FAIS DES REMARQUES????????????
TU CROIS QUE JE NE SAIS PAS QU'EST CE QUE UN KARAOKE???
J'IA PLACE CE MPS AVEC LE 1ER PARAGRAPHE DE CETTE CHANSON QUE J'AIME BEAUCOUP ET J'AI DEMANDE L'AIDE DE NOS AMIS MOULOUHIIN OU PAS DE ME TROUVER LES PAROLES BENZAKOUR MON AMI M'A TROUVE UN LIEN MAIS SANS PAROLES, ALORS J'AI MIS CE MPS POUR L'ECOUTE ET QUE BENZAKOUR ME CORRIGE ET SI POSSIBLE DE COMPLETER LES PAROLES......UN POINT NET MPS N'EST PAS UN CLIP YOUTUBE D'AILLEURS Y'A PAS BEAUCOUP DE CLIENTS/MEMBRES SUR CE SUJET ET C'EST DOMMAGE +\- 2 A 3 MEMBRES............... SI C'A TE DERANGE .....TU PEUX EFFACER OU RETIRER ET PUIS CE SUJET NE M'INTERRESSE PLUS J'AI MES MUSIQUES PREFEREES ET LES LIENS/LOGICIELS POUR TROUVER LES PAROLES.
SANS RANCUNES NI COMMENTAIRES INUTILES ENTRE-NOUS JE T'EMBRASSE MAURICE :bonne fetes: ET HODESH ADAR TOV | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: KARAOKE Jeu 26 Fév 2009 - 20:05 | |
| Salut les chanteurs,
SOLY, comment chanter si on ne connait pas les paroles des chansons, je trouve que c'est une bonne solution et je remercie ceux qui ont poste les paroles des chansons, j'ai pu chanter d'apres les paroles postees, Mauricio , stp , ne t'enerves surtout pas, toi qui fait tant pour ce site , yallah on se calme !!! continuons a chanter , oui avec les paroles , et puis certaines remarques peuvent etre envoyees en prive !!!
passez une exellente soiree !!!! | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 28 Fév 2009 - 7:43 | |
| Aslama les amis, Salut a Maghribya, Ismael, Maurice, Michelle, Soly, Benzakour et la poupee et enfin Jackie.
Mille excuses pour mon absence, la vie quotidienne qui ne permet pas toujours de s'amuser!
J'aimerais voir un peu plus de moulou3in, mais j'espere que ca viendra.
Maurice ou Benzakour, vous qui connaissez les chansons Egyptiennes, je cherche une chanson de Farid Elatrache " Nour El3ouyoun". Grand merci d'avance!
Des bisous a tous.
| |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 1 Mar 2009 - 7:35 | |
| Ya el moulouîne Maurice, reviens ! Nous avons besoin de tes connaissances musicales.maghribya | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 1 Mar 2009 - 10:38 | |
| VERY SORRY
PLUS INTERRESSE
BIEN A VOUS MAURICE | |
|
| |
mousaab
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 1 Mar 2009 - 11:54 | |
| cher mauris.bonjour a tout les amis du maroc amitiee.si vous voulez mauricio je peux poster les parol du chanson kitar al hayat du abdelhadi belkhayat. | |
|
| |
mousaab
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 1 Mar 2009 - 12:22 | |
| Kitar el Hayat Chante par Abdelhadi Belkhayat
Ou ghoultlh ..anah anah Anah kanbrik anah Anah kanbrik Shafiya......shoufte il’dou Ghoultlih Anah kanbrik anah Anah kanbrik anah Anah......shafiya, shoufte il’dou Ou ghal liya bezaf alik Ou ghal liya bezaf alik Ou ghal liya bezaf alik Ghoultlih anah Anah kanbrik..........allah allah Anah kanbrik Shafiya shouft il’dou ou galiya Bezaf alik galiya Bezaf alik
Ou shouf anah fine Ounta fine y baalik lfark ya miskin | |
|
| |
mousaab
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 1 Mar 2009 - 13:07 | |
| le reste du kitar al hayat sedma kant kwiya kant kwiya herget mechmoumi fyediya wtah rmadou fouk rmadi heb rih l3ab bina wfin mamcha yedina wemchat ayam wjat ayam ljarh tchafa webrina hedret l3atfa wensina w3ad lih lhob salam rkebna kitar lhayat ahah wbkat wrana dikrayat wkbaltna amal jdidwchouf ana fin wenta fine ybalek lfark ya meskin chouf ana ana fine wenta fine ybalek lfark ya meskine awgoultlih alah ya sidi fine telga sfa men wedi wgelb rateb yethla fik wgoultlih ana kanebrik ana kanebrik chaf fiya choufet le3dou wgaliya bezaf alik galiya bezaf alikikkk wfyoum wana radi jowal ana radi jowal bali bin nas khyal 3younou yaesa wehzina fin chabab dheb wzad fin ljamal 3ya wedbal rourour ketlatou ghbina ketlatou ghbina wketlatou ghbina ahya yay yay yay howa le3bet bih layam howa setat bih lawham rmatou kharej lemdina rmatou kharej lemdina howa ligoltlih kanbrik howa ligoltlih kanebrik wchaf fiya chouft la3dou wgalia bzaf 3lik wgalia bezaf 3lik wchouf ana fin wenta fin ana fin wenta fine chouf ana ana fin wenta fin ybalek lfark ya meskin wbaki kalbi kayebrik baki kalbi kayebrik wbaaki kayebrik baaaaaaaaaaaaki kayebrik baaaaaaaaaaaaaaaaaki kayebriiiiiiiiiik. | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 1 Mar 2009 - 14:53 | |
| MERCI MOUSSAAB
TRES GENTIL DE TA PART
BIEN A TOI MAURICE | |
|
| |
benzakour
| Sujet: belarej de RENE PEREZ Dim 1 Mar 2009 - 15:28 | |
| bonjour tout le monde Merci mosaab pour les paroles de kitar al hayat cher MAURICE je vais commencer les paroles d'une trés belle chanson BELAREJ DE RENE PEREZ (AL MAWAL) NANA MA KONT NAARAF NBKI BKIT O KTROU NWAAHI WAKT LI HABIT NDHAK TKLOU ALIYA JRAHI WAKT LI HBIT NDHAK TKLOU ALYA BWAAHI ANA KALBIGHDBANE ANA KALBI GHDBANE O KALBI HBIBI SAAHI
ça c'est le mawal de la chanson allez mes amis à vous VOTRE BENZAKOUR | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 1 Mar 2009 - 15:51 | |
| Wa ch’hal qalbi m’âadab Wa ch’hal maskine mazal iqassi wa li a’âmaltou bi yadi ya îbad Allah maktoub fi jbin rassi
Ref: Ya bellaredj ya t’wil El gayma Ya li sakèn bine el ghoref t’nine la ter’âashi fi b’hirètte lella Ya moulètte el khelkhal bou ratline
A yemma yemma shoushti madfora Hadou sebâa s’nine ma sallite Wa ki jite n’ssali n’ssite essora wa tfakartte khlilti wa bkite
Ref…
Wa ida mètte ou radni mektoubi Dirou qebri â’nnd bab l’bite Nebki wènqoul Ahh ya mahboubi ya Malèk ya welfi we3lash b’ttite
Ref… | |
|
| |
sahara
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 13:09 | |
| wouaaaaaaaa Cette chanson de Belarej a plus de 200 ans Belarej ya touil el kama. Li saken fel bor, chel Ali Sir ou selemni 3al a zelala Moulat el khal khal Hamakni A ya Hana ouerini Stah ou stahou Adi seb3esnin ma salit Emchit en sali Ou Kbeli ltorah Ou tfkar et Hlilti ou bkit..................... | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 14:48 | |
| VOILA UNE AUTRE VEILLE COMME NOTRE MONDE DE NOSTALGIE
ALASH MAH T'HIBINISH PAR LILI BONICHE
QUAND JE T'AI VUE POUR LA 1ERE FOIS MAH KOUTNE SHINAHAF QUE TU ETAIS POUR MOI NOS REGARDS SE SONT CROISES..ON S'EST COMPRIS OU LIYOM TA'AMIL LA FIERE OU TAAGHADRNI JE TE PARDONNE MON COEUR EST TOUT A TOI ALASH MAH T'HABINISH POURQOUI TI NE M'AIMES PAS
A CONTINUER........ | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 14:53 | |
| SORRY ELLE EST DEJA PASSEE SUR UNE AUTRE PAGE MAIS C'EST MA PENSEE ET LE GESTE QUI COMPTENT
BIEN A VOUS MAURICE | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 20:20 | |
| Merci Maurice pour les paroles de la chanson de Belarj, c'est une des chansons preferee de ma mere Z"L.
Tu savais que le chanteur original c'est Jacob Zerad?
Grosses bises,
| |
|
| |
maghribya
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 21:56 | |
| [b]Bonsoir TLM...... Merci chere Emeraude (notre Madeleine) Avec grand plaisir chere Maghribya pour Blond-Blond je vais chercher dans mon grenier tu sais moi et la chanson algerienne ......presque nada apart notre cher Salim ne a Anaba mais que sera sara......lol Maurice | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 22:45 | |
| BONSOIR....TLM.... C'EST PAS UN KARAOKE MAIS SUR UNE DEMANDE SPECIALE A MA CHERE EMERAUDE/MADELEINE VOILA TON JACOB ZERAD - YAH BELLAREJ SUR DAILY MOTION ENJOY IT MA BELLE [url] | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 23:18 | |
| Mon cher Maurice,
Rien a dire, tu es super!!
Merci, merci pour me ramener ce souvenir si cher!!
Ata Gadol!
Je t'embrasse,
| |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Mar 2009 - 7:00 | |
| Alors heureusement qu'il y a notre Salim , je dirais " MAGHRÉBIN " Demain n'est jamais bien loin Laissons l'avenir venir Que sera, sera
Que sera sera demain n'est jamais certain Laissons l'avenir venir Qui vivra verra.Moi la maghribya.[b] | |
|
| |
simsim
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Mar 2009 - 20:54 | |
| Coucou tout le monde , j'espèrre que vous allez tres bien , je ne vous ai pas oublié mais mon pc a explosé oui explosé :'( et donc je suis dans un cyber café ,j'attends avec impatience mon nouveau pc ... sinon gros bisous a vous et bonne soirée | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 4 Mar 2009 - 10:51 | |
| Pour vous mes cheres Moulouaat Emeraude ma Madeleine et Maghribya
Une chanson de Brahim Alami tout simplement magnifique .....J'ai le mp3 j'espere que vous connaissez......mais comme j'etais le seul a recevoir "des remarques" pour avoir mis des mp3, a moins que ma Madeleine le permet.
Ya li sortek bin aynia
Ya li sortek bin aynia, Ki dir leglib ta i nssak, hta i nssak, hta i nssek, Ayem ou snin hiya hiya ou koul lioum kan trejak,
Sinin, chohour, ayem ou liali, Sinin, chohour, ayem ou liali, Ou ana mechghoul ghir bik, amer ghirek ma i lali, amer glibi ma i tsselem fik,
Maebtek hiya hiya, ou ana atek lahed, Ou ahdek houwa houwa ou rebi lina cha7ed,
Ya li sortek bin aynia, Ki dir leglib ta i nssak, hta i nssak, hta i nssek, Ayem ou snin hiya hiya ou koul lioum kan trejak, Sinin, chohour, ayem ou liali, Sinin, chohour, ayem ou liali, Ou ana mechghoul ghir bik, amer ghirek ma i lali, amer glibi ma i tsselem fik,
A tmenit a bibi tkoun daya, I kmel ferhi ou hnaya, I kemel ferhi ou nethena bik, tarini ou n3arik, Matnessi matchfani, ma towel ghibek lia, Ana nahdek ou nzid nwadek tol iyati lik ou nta lia | |
|
| |
benzakour
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 4 Mar 2009 - 14:26 | |
| bonjour merci mon cher Maurice pour cette belle chanson de Brahim El Alami allah yerhmou t'es un artiste je suis un grand fan de Brahim AMITIE BENZAKOUR | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 4 Mar 2009 - 16:12 | |
| MON CHER BENZAKOUR
AVEC GRAND PLAISIR COMME TOUJOURS MAIS POUR TOI FAN DE Brahim El Alami allah yerhmou VOILA UN LIEN QUI VA TE "PLANTER" EN FACE DE TON PC ET BIEN SUR POUR VOUS CHER TLM....
[url] http://www.moziga.biz/mp3,Brahim_El_Alami.html
apres tu vas sur acceuil ........belle surprise
bien a vous Maurice | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 7 Mar 2009 - 18:54 | |
| Ya llah ya si Maurice, une autre , une autre .............. De Maurice El médioni " Ahlen oua sehlen."Ahlen oua sehlen, ahlen bikoum, ahlen oua sehlen, ahlen bikoum. Ferahtou qalbi yefrah bikoum, djitou ya h’babi li n’har el youm. Ahlen oua sehlen, ahlen bikoum ....................................... La suite est pour toi le mouloû..........
maghribya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARAOKE | |
| |
|
| |
| KARAOKE | |
|