Auteur | Message |
---|
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 21:56 | |
| [b]Bonsoir TLM...... Merci chere Emeraude (notre Madeleine) Avec grand plaisir chere Maghribya pour Blond-Blond je vais chercher dans mon grenier tu sais moi et la chanson algerienne ......presque nada apart notre cher Salim ne a Anaba mais que sera sara......lol Maurice | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 22:45 | |
| BONSOIR....TLM.... C'EST PAS UN KARAOKE MAIS SUR UNE DEMANDE SPECIALE A MA CHERE EMERAUDE/MADELEINE VOILA TON JACOB ZERAD - YAH BELLAREJ SUR DAILY MOTION ENJOY IT MA BELLE [url] | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 2 Mar 2009 - 23:18 | |
| Mon cher Maurice,
Rien a dire, tu es super!!
Merci, merci pour me ramener ce souvenir si cher!!
Ata Gadol!
Je t'embrasse,
| |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Mar 2009 - 7:00 | |
| Alors heureusement qu'il y a notre Salim , je dirais " MAGHRÉBIN " Demain n'est jamais bien loin Laissons l'avenir venir Que sera, sera
Que sera sera demain n'est jamais certain Laissons l'avenir venir Qui vivra verra.Moi la maghribya.[b] | |
|
| |
simsim
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 3 Mar 2009 - 20:54 | |
| Coucou tout le monde , j'espèrre que vous allez tres bien , je ne vous ai pas oublié mais mon pc a explosé oui explosé :'( et donc je suis dans un cyber café ,j'attends avec impatience mon nouveau pc ... sinon gros bisous a vous et bonne soirée | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 4 Mar 2009 - 10:51 | |
| Pour vous mes cheres Moulouaat Emeraude ma Madeleine et Maghribya
Une chanson de Brahim Alami tout simplement magnifique .....J'ai le mp3 j'espere que vous connaissez......mais comme j'etais le seul a recevoir "des remarques" pour avoir mis des mp3, a moins que ma Madeleine le permet.
Ya li sortek bin aynia
Ya li sortek bin aynia, Ki dir leglib ta i nssak, hta i nssak, hta i nssek, Ayem ou snin hiya hiya ou koul lioum kan trejak,
Sinin, chohour, ayem ou liali, Sinin, chohour, ayem ou liali, Ou ana mechghoul ghir bik, amer ghirek ma i lali, amer glibi ma i tsselem fik,
Maebtek hiya hiya, ou ana atek lahed, Ou ahdek houwa houwa ou rebi lina cha7ed,
Ya li sortek bin aynia, Ki dir leglib ta i nssak, hta i nssak, hta i nssek, Ayem ou snin hiya hiya ou koul lioum kan trejak, Sinin, chohour, ayem ou liali, Sinin, chohour, ayem ou liali, Ou ana mechghoul ghir bik, amer ghirek ma i lali, amer glibi ma i tsselem fik,
A tmenit a bibi tkoun daya, I kmel ferhi ou hnaya, I kemel ferhi ou nethena bik, tarini ou n3arik, Matnessi matchfani, ma towel ghibek lia, Ana nahdek ou nzid nwadek tol iyati lik ou nta lia | |
|
| |
benzakour
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 4 Mar 2009 - 14:26 | |
| bonjour merci mon cher Maurice pour cette belle chanson de Brahim El Alami allah yerhmou t'es un artiste je suis un grand fan de Brahim AMITIE BENZAKOUR | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 4 Mar 2009 - 16:12 | |
| MON CHER BENZAKOUR
AVEC GRAND PLAISIR COMME TOUJOURS MAIS POUR TOI FAN DE Brahim El Alami allah yerhmou VOILA UN LIEN QUI VA TE "PLANTER" EN FACE DE TON PC ET BIEN SUR POUR VOUS CHER TLM....
[url] http://www.moziga.biz/mp3,Brahim_El_Alami.html
apres tu vas sur acceuil ........belle surprise
bien a vous Maurice | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 7 Mar 2009 - 18:54 | |
| Ya llah ya si Maurice, une autre , une autre .............. De Maurice El médioni " Ahlen oua sehlen."Ahlen oua sehlen, ahlen bikoum, ahlen oua sehlen, ahlen bikoum. Ferahtou qalbi yefrah bikoum, djitou ya h’babi li n’har el youm. Ahlen oua sehlen, ahlen bikoum ....................................... La suite est pour toi le mouloû..........
maghribya | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 7 Mar 2009 - 21:45 | |
| VOILA MA CHERE MAGHRIBYA TU ES SERVIE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE .... TU PEUX CORRIGER LES FAUTES ......LOL
AHALAN WA SAHLAN PAR MAURICE EL-MEDIOUNI
AHLAN WA SAHLAN ..AHALAN BIKOM FERHATOU KILBI…NIFRAH BIKOUM JITOU YAH HBABI OU MARHABA LIYOUM WY YMAH HLA LIYOM HAD EL KHAHDA T'CHAHAL TMINIT HA JATNI JDIDAH BARKOU ALIHA M'BARKA OU MASHOUDA
Je vous salut mes chers amis De vous voir l'a tous reunis J'en suis heureux j'en suis beni
{ je suis content a temp qui sois beni} je le n"ait que remis}} }
AKBAL FARHA ...FARHA INDKOUM WA NAOUHDOUHA WOUI N'DIROU FILIYOM WA TAADIDOULI OU N'JI LIKOUM WIMCHI N'JI WI FRAH KBALKOUM OU KALBI MAAKOUM
LAH TAKHACHI HTA GH'BINAH
YFOUT KOULCH IBKAH ILHANAH OU N'FIRHOU MHANA YAH NAH HALKOUM ILLILA INDKOUM N'JI LIKOUM OU NZHKOUM OU TJINOU MAAHNAH HAD LILI CHHAL MEZIANNA FIHA OU GH'ERMOU ALIHA …SETHOU MBARKA MASOUDA | |
|
| |
maghribya
| |
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Avr 2009 - 11:41 | |
| Alors, où en est notre karaoké ? | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Avr 2009 - 18:36 | |
| CHERE MAGHRIBYA
MAINTENANT QUE TU ES DE RETOUR ON V'A LE REPRENDRE ET CHERCHE POUR NOUS NOTRE EMERAUDE ?
BONNE SOIREE MAURICE
VOILA UN KARAKOE POUR COMMENCER LA PERIODE:
"LAMOUNI LI GHAROU MENI"
**** LAMOUNI LI GHAROU MENI GALOU LI ACH GHESBIK FIHA
A SUIVRE........ | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 20 Mai 2009 - 15:00 | |
| Lamouni elli gharou menni Qalouli ach âdjbek fiha
Djaouebt elli djahlou fenni Khoudou âyni choufou biha
LAlalalala,lalala
Ana fi âyniha adem Oua hiya fi âyniya haoua..................Ya si MAURICE, ya lah, lik ..........kemel nchoufou ! maghribya | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 20 Mai 2009 - 20:15 | |
| VOILA LA SUITE
MERCI POUR TES GENTILS MOTS:
NASS GALOUALASH TA'SHAK KADAM GOULTOU LIHOUM AZINE MITAOUA
SAMRA OU BIDA OU ALIHA LE'ADAM KOULOU CHAHIHA
GALOULI BEHAD OU NESAHA GOULTOU LAHOUM ASH EGOUL FIMI
MA NIKDIRSH N'HISH BELAHA HIYA ASHKI OU HIYA F'NI
HALIWENI OU N'HISH M'AHA MAH T'BEHOUDHA SHI M'NI
MA BELLE TU ES SERVIE
MAURICE | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Jeu 21 Mai 2009 - 8:29 | |
| Yaâtik essaha sidi. A une prochaine fois maghribya | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 31 Mai 2009 - 21:45 | |
| Maurice connais-tu Kanet t'qoli n'habek ya hbibi, ou elyoum m'chat ou laâbet bi qalbi, lakin n'ouekel âaliha rabbi, ............ Du Lilli Boniche
maghribya | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 1 Juin 2009 - 7:44 | |
| SALUT MAGHRIBYA....
JE CROIS QUE OUI.....TELLEMENT VEILLE COMME LE TEMPS JE VAIS CHERCHER DANS MON "GRENIER"
A SUIVRE....
BONNE JOURNEE MAURICE | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 1 Juin 2009 - 11:55 | |
| Rahet ou m'chat âalach âalach ! keunt b'âqli ou rani blach, kifach enouassi qololi kifach , rahet ou m'chat âalach âalach.
maghribya | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 1 Juin 2009 - 16:07 | |
| CHERE MAGHRIBYA
JE CROIS QU'ON A ASSEZ "MACHER" CE SUJET SUR LE FORUM ET ON EST RESTER QUE NOUS DEUX A S'INTERRESER.
SI TU VEUX DES PAROLES KARAOKE OU CHANSONS ON PEUT S'ECHANGER SUR MAIL PRIVE ET NE PAS ENCOMBRER LE FORUM SEULEMENT POUR 2 MEMBRES....
J'ESPERE QUE C'A VA POUR TOI AUSSI A TA DISPOSITION COMME TOUJOURS BISES....MAURICE | |
|
| |
maghribya
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 1 Juin 2009 - 20:36 | |
| Tout à fait raison mon cher Maurice. maghribya. | |
|
| |
foire de casablanca
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 5:42 | |
| Ayli, Ayli hbibi dialy fain oua hbibi dialy aoua Ghzali fayn nsibou Ayli, Ayli hbibi dialy fain oua | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 7:31 | |
| BONJOUR "FOIRE DE CASA"
MONTE QUELQUES PAGES....LE KARAOKE EST POSTE BELLE CHANSON - ANCIENNE COMME LE TEMPS YAH HASSERA
MORIS | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 8:12 | |
| Khallatni ou echket ghiri beed ma khdat meni leflouss belehfan. Dima maaha saeft amri bel ezz ou reda ou skat ou laman Sidi rebbi ekhoun el khain eli khan.
ui se souvient des paroles de ksidat Bensoussan? Maurice as-tu les mots? | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 8:23 | |
| Voici l'histirique de la chansson "BENSSOUSSAN"chante par le Maestro de la chansson andalouse et hawzi CHEIKH ZOUZOU l'inimitable chanteur Oranais,de son vrai nom Joseph BENGANOUN qui est dיcיdי en 1972 א L'age de 11O ans qelle longivite..
Le juif Bensoussan,age de 20 ans en 1888, etait follement epris de Maria Molina une belle espagnole employee en ville chretienne naturelle ORAN) . Pour ses amours hors de sa communaute et hors de son clan,le jeune homme derogeait et dיrangeait car cela ne se faisait pas.
ORAN,terre hispanique durant prיs de trois siecle,possedait ses arteres,ses corridas y drainaient une foule considerable. Un beau jour vint a passer un torreador dans son habit de lumiere.le coeur de Maria s'embrassa pour le torrיador.
Benssoussan,fou d'amour tue a coup de couteau Maria Molina.IL y eut arrestation,proces et condamnation.Le president de la communaute juive d'ORAN, le grand Rabin Kanou obtient la grace presidentielle. Benssoussan sauva sa tete et condamnee a perpetuite ,il fut deporte a Cayenne. Les espagnoles d'Oran non satisfaites du jugement rendu, declancherent une emeute. les autorites envoyerent l'armee en l'occurence les tiraileurs Senegalais afin de proteger le quartier juif.
Plus tard , le Rabbin Sadouni Benichou ecrivit la chansson"GHENIET BENSSOUSSAN".
L'histoire veut que lors de son sejour carceral a Cayenne, Benssoussan ait rencontre le fameux capitaine Dreyfus Alfred autre victime d'un complot raciste monte par les officiers racistes de larmee francaise. Ce ne fut que 60 ans plus ard que Dreyfus fut rehabilite. SALIM DE BECHAR | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 8:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=p503feF2YJQ | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 8:28 | |
| Cheikh ZOUZOU est un grand maitre de la musique andalouse.On l'apellait l'inimitable chanteur oranais par l'interprétation de la célébre qassidat "GHENIET BENSOUSSAN" | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 8:37 | |
| Bensoussan déjà en prison, a sorti cette kassida qui a capturé le coeur de tous (compagnons de celule , chefs de prison, juges et autres......). L'Espagne l'a condamné à la peine de mort tandis ce que les feancais ont obtenu sa grace. En définitive, c'elle grace a cette kassida qu'il a pu sortir de la prison etqui lui a sauvé la vie. L'art andaloux ne mourra jamais parce qu'arabes, juifs et chrétiens l'ont dans leur âme. Larache | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 8:41 | |
| http://www.geocities.com/HotSprings/8266/ | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 8:43 | |
| ana li tmahent men soughri ouana sghir mazalt derri, hya likouatni fi oumri ouasemha maria molina | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 8:48 | |
| khallini khallini maak khallini khallini maak khayf la chmissa tetlaa a3lina oui fikou nass l'mdina oui sirou igoulou fina ya 3omri yallah nrahlou ya aamri yallah nrahlou goulou lessobh ikhallina hadak illimanhamlou khallini khallini maak khallini khallini ya li bik blitini khallini khallini maak khallini maak dyma ya zinet tebssima khallini khallini maak el hassed ikkattaa fina ou feloujah idhak lina khallini khallini maak illil touil ou baki, laki ya rabbi laki khallini khallini maak khallini khallini maak khallini khallini maak khallini maakkhallini khallini khallini maak khallini khallini maak | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 9:08 | |
| BONJOUR CHER LARACHE
MERCI DE FAIRE REVIVRE CE PETIT COIN DE KARAOKE MAIS JE CROIS QUE MOI J'AI RECU DES REMARQUES EN POSTANT DES YOUTUBE OU VOTREZO
SEULEMENT DES TEXTES.......
POUR BENSOUSSAN JE PEUS METTRE LE TEXTE EN HEBREU IL FAUT BEAUCOUP DE TEMPS A TRADUIRE OU REDIGER DE L'HEBREU AU FRANCAIS
BIEN A TOI MAURICE | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 9:10 | |
| Maurice bonjour si tu ass le texte de la ksida en hebreu mets le ici celui qui parle hebreu pourra le traduire. | |
|
| |
Larache
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 9:12 | |
| Lahla yzid aktar Lahla yzid aktar ana 3eyt 3eyt 3eyt 3eyt ma nsbar........... | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 9:28 | |
| SORRY ......LARACHE JE NE LE TROUVE PLUS DANS MES ARCHIVES... MAIS JE VAIS DEMANDER A MON AMI LE MUSICIEN JOJO DE RISHON DE ME L'ENVOYER PAR MAIL
MAURICE | |
|
| |
maghribya
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 17:26 | |
| Larache ici on prend le micro et on chante, en francais, arabe, espagnol, berbere, italiano, bresiliano..........merci pour tous les textes, s'il te plait pas de Youtubes, pour les youtubes il y a la rubrique au Piano-Bar chez Kaky. merci pour les belles paroles la ksida de Bensoussan je viens de la decouvrir.
bonjour les amis enfin cette rubrique se reveille. kan Hebkoum votre Solita | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 17:33 | |
| A LALA YMLALI ,DIK LERZALA DIALI. AYLI AYLI , HEBIBI DIALI FAYN OUA. SIDI HBIBI AOUA ADA OULIDI AOUA. OU RZALI FAYN NENSIBOU. AYLI , AYLI ,HEBIBI DIALI FAYN OUA ANA MERID , ANA MERID , HATA MARDE MA FIA. AYLI AYLI ,HEBIBI DIALI FAYN OUA TEZRIBA MEN HBIBI, YJI OU YSAAL AALYA. AYLI AYLI , HABIBI DIALI FAYEN OUA AJINI OU AJINI , AJINI BELAMA. AYLI AYLI , HEBIBI DIALI FAYEN OUA. DOUK L'YON EL COHOL FARQUE TOUNI ALA YOUMA. AYLI AYLI , HEBIBI DIALIFAYN OUA SIDI HBIBI , AOUA ADA OULDI AOUA OU GZALI , FAYN NENSIBO AYLI , AYLI AYLI, HBIBI DIALI FAYN OUA. SINIA ,SINITI KISANA DELBRITI AYLI AYLI , HBIBI DIALI FAYN OUA. ALMAHBA BEL KTAR MA NAATIK LI BTITI AYLI AYLI , HBIBI DIALI FAYEN OUA SIDI HBIBI AOUA ADA OUELDI AOUA OU RZALI FAYEN SIBOU. AYLI AYLI HBIBI DIALI FAYN OUA. SIDI HBIBI AAOUA ADA OULDI AOUA OU RZALI FAYN EN SIBOU. HBIBI KAN EKHCHIRI KOUL LILA Y BAT FI SRIRI AYLI AYLI HBIBI DIALI FAYEN OUA........ MAR RITOU MA RANI. OU LI BEDELNI RANI AYLI AYLI HBIBI DIALI FAYEN OUA............ | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 17:34 | |
|
ABIADI YANA ALA SBAH EL LIOUM. L'AROUSSA FERHANA LAADOU KELBOU MEEMOUME. AANI YA L'AROUSSA . HENNI YEDIDATEK. MAHLAA ADEE SOUIAA. KEDAM SHIBATEK.
QUELLE CHANCE POUR MOI LE MATIN DE CE JOUR LA MARIEE EST HEUREUSE L'ENEMI, SON COEUR LUI FAIT MAL SOIS FIERE LA MARIEE MET DU HENNE SUR TA MAIN COMME ELLE EST DOUCE CETTE HEURE PRES DE TES AMIES. traduction Soly Anidjar
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 14 Juin 2009 - 17:40 | |
| VOICI UNE CHANSON QUE L'ON CHANTE A LA MARIEE SUR LA ROUTE ENTRE LE MIKVE ET LA MAISON LORSQUE TOUTES LES FILLES DE LA FAMILLE L'ACCOMPAGNE AU BAIN.
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU ....... ABATOU ABATOU YA YA MOULATOU. ABATOU ABATOU. OUALAA MA KHALATOU. ABAA ABAA, OUA OUA MOULAA. ABAA ABAA , OUELAA OU MA KHALAA. TBARKELA A LEOUM, OU BEL KHMSA ALEEOUM. YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU ...........
ELLE L'A PRIS ELLE L'A PRIS ELLE EST SA PROPRIETAIRE ELLE L'A PRIS ELLE L'A PRIS SUR DIEU ELLE NE L'A PAS LAISSE IL L'A PRISE IL L'A PRISE IL EST SON PROPRIETAIRE IL L'A PRIS IL L'A PRIS SUR DIEU IL NE L'A PAS LAISSE QUE DIEU LES BENISSE CINQ SUR EUX YOUYOUYOUYOUYOUYOU..........
traduction Soly Anidjar | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 23 Nov 2009 - 5:58 | |
|
Bebert mon frere c'est pour toi
Avec ma gueule de métèque De juif errant de pâtre Grec Et mes cheveux aux quatre vents Avec mes yeux tout délavés Qui me donnent l'air de ręver Moi que ne ręve plus souvent Avec mes mains de maraudeur De musicien et de rôdeur Qui ont pillé tant de jardins Avec ma bouche qui a bu Qui a embrassé et mordu Sans jamais assouvir sa faim
Avec ma gueule de métèque De juif errant de pâtre Grec De voleur et de vagabond Avec ma peau que s'est frotée Au soleil de tous les étés Et tout ce que portait jupon Avec mon coeur que a su faire Souffrir autant qu'il a souffert Sans pour cela faire d'histoires Avec mon âme qui n'a plus La moindre chance de salut Pour éviter le purgatoire
Avec ma gueule de métèque De juif errant de pâtre Grec Et mes cheveux aux quatre vents Je viendrai ma douce captive Mon âme soeur, ma source vivre Je viendrai boire tes vingt an Et je serais prince de sang Ręveur ou bien adolescent Comme il te plaire de choisir Et nous ferons de chaque jour Toute une éternité d'amour Que nous vivrons à en mourir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARAOKE | |
| |
|
| |
| KARAOKE | |
|