MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FELICITATION PEKIN 2008 POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Empty
MessageSujet: FELICITATION PEKIN 2008 POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE   FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:42

FELICITATION PEKIN 2008 POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE

FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Flamme%20JO%202008
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION PEKIN 2008 POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE   FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:45

FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Jo-pekin-2008

Ce vendredi 8 du 8ème mois de l'année 2008 à 08h08 du soir (15 H chez nous ,Pékin Mazal tov.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION PEKIN 2008 POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE   FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:00

La cérémonie d'ouverture de ces Jeux débutera à 8 heures du soir heure locale (fuseau horaire UTC+8), soit 2008-08-08 20:08:00 (8:08 PM) +08:00, le huit étant un symbole de prospérité et d'infini dans la culture chinoise).



Certaines épreuves se dérouleront en dehors de la capitale chinoise, celles de voile qui se dérouleront à Qingdao, à 690 km de Pékin, des matches de football auront lieu à Tianjin, Shanghai et Qinhuangdao et les épreuves de sports équestres se tiendront à Hong Kong.

Pékin a été élue parmi cinq villes candidates par le CIO le 13 juillet 2001. Le CIO, sous la présidence de Juan Antonio Samaranch, était favorable à ce que le pays le plus peuplé au monde, accueille les Jeux olympiques — malgré des voix rappelant le problème des droits de l'homme en Chine
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION PEKIN 2008 POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE   FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:02

Felicitations aux participants.

FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Stade_national_Pekin
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
karine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION PEKIN 2008 POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE   FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:07

Bonne chance a tous les sportifs une pensee dans nos coeur aux otages des Jeux Olympiques de Munich, coûtant la vie à onze membres de l'équipe olympique israélienne, à cinq des huit membres du groupe et à un policier allemand.


Voici les noms des 11 sportifs israéliens assassinés, l'été de 1972 lors de cette prise d'otages : Yosef Gottfreund, Eliezaar Halfen, Yakov Springer, Andre Spitzer, Zeev Friedman, Kehat Schor, Mark Slavin, Amitzur Shapira, David Mark Berger, Yosef Romano et, Moshe Weinberg.

notre coeur restera a jamais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION PEKIN 2008 POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE   FELICITATION PEKIN 2008  POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATION PEKIN 2008 POUR LA CEREMONIE D'OUVERTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELICITATION MICHELLE POUR LE MARIAGE DE TON FILS MOSHE
» FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE
» MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE
» FELICITATION POUR LA NAISSANCE DU BEBE A OUELD SIDIMAGDOUL
» FELICITATION A OUELD SIDIMAGDOUL POUR TON ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit