| FELICITATION SIMI POUR TA NOUVELLE PETITE-FILLE | |
|
+3Michelle Anidjar Simi Soly Anidjar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: FELICITATION SIMI POUR TA NOUVELLE PETITE-FILLE Lun 31 Déc 2007 - 14:10 | |
| Félicitations ma chere Simi Benshoushan! que l'arrivée de ce beau petit bébé vous comble a toi ton mari et a toute la famille Bouzaglo et Benshoushan, de joie et de contentement. Ce petit enfant si D. veut vous fera goûter, mille et un délices! Puisse ce merveilleux bébé remplir vos coeurs d'amour et de bonheur! toute la vie amen, bisous y para bien y muchos anos de alegria amen Soly | |
|
| |
Simi
| Sujet: felicitationSimi pour ta petite fille. Lun 31 Déc 2007 - 17:52 | |
| Mi querida Soly. Gracias por felicitarme por el nacimiento de mi nieta. Que los padres la crien con salud y vida larga. Y tu mi querida Soly te agradezco con todo corazon , y que Dios te de salud y vida larga con tus seres queridos amen. Simi. | |
|
| |
Simi
| Sujet: felicitationSimi pour ta petite fille. Lun 31 Déc 2007 - 18:03 | |
| Hola querida cunada Esther. Gracias por felicitarnos por el nacimiento de nuestra nieta. .Que Dios cuide y proteja a nuestros nietos de la familia Benchouchan y que se crien con salud y vida larga amen. besos para todos. Prosper Simi. | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: FELICITATION SIMI POUR TA NOUVELLE PETITE-FILLE Jeu 3 Jan 2008 - 19:36 | |
|
Oyé! Oyé! Approchez! La fête va commencer Et il faut jouer, se réjouir et s'amuser! Car une petite fille est nee Chez Simi Benshoushan Félicitations a toute la famille Benshoushan You you you you you Puisse ce merveilleux bébé,remplir vos coeurs d'amour et de bonheur!Amen bisous Michelle
| |
|
| |
Simi
| Sujet: felicitationSimi pour ta petite fille. Sam 5 Jan 2008 - 15:43 | |
| Ma chere Michelle. Je te remercie infiniment, pour ta felicitation de la naissance de ma , Petite fille. Gros bisous a toi , ma chere Michelle et a ta petite famille, beaucoups de santee et de joie Amen. Te deseo un feliz ano nuevo 2008 de felicidad y de prosperidad. Simi. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: FELICITATION SIMI POUR TA NOUVELLE PETITE-FILLE Sam 5 Jan 2008 - 16:06 | |
|
MAZAL TOV, CHERE SIMI!
QUE CE BEBE VOUS APPORTE A TOUTE LA FAMILLE
DE LA JOIE ET BEAUCOUP DE NAHAT, AMEN!
BISOUS, | |
|
| |
Simi
| Sujet: felicitation simi pour ta nouvelle petite fille. Sam 12 Jan 2008 - 20:31 | |
| Bonjour ma chere Emeraude. Je te remercie beaucoup pour ta felicitation a loccasion de la naissance de ma petite fille. Je viens darriver de Dimona Jai passer quelques jours, et cest la seule raison que je nais pas rependue a temps pour te remercier . beaucoup de santee ma chere et Chavouah Tov. Bisous Simi. | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: FELICITATION SIMI POUR TA NOUVELLE PETITE-FILLE Sam 12 Jan 2008 - 20:38 | |
| Cher Simi, félicitations pour la naissance de ta petite fille. Que la bonne santé, le bonheur et le succés l'accompagneront. | |
|
| |
Simi
| Sujet: felicitation simi pour ta nouvelle petite fille. Sam 12 Jan 2008 - 20:55 | |
| Mercie ma chere Tanjaoui. Je te remercie infiniment pour ta felicitation de la naissance de ma petite fille, tes gentils mots me remplient le coeur je tembrasse bien fort. Simi:vivamitie: | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: FELICITATION SIMI POUR TA NOUVELLE PETITE-FILLE Sam 12 Jan 2008 - 22:12 | |
| Simi,
Avec un peu de retard, car j'étais absente , bienvenue à ta petite fille dans le cercle de ta famille.
Que Dieu la bénisse.
| |
|
| |
Gisele Barokh
| Sujet: A SIMI Dim 13 Jan 2008 - 1:24 | |
| MES SINCERES FELICITATIONS POUR LA NAISSANCE DE TA PETITE FILLE Gisele | |
|
| |
Simi
| Sujet: felicitation simi pour ta nouvelle petite fille. Dim 13 Jan 2008 - 11:08 | |
| Cheres amis Mayte, Gisele, Soly, Esther, Michelle, Emeraude,Tanjaoui. Je suis vraiment confuse par tant d'amabilites et de gentillesse. Je vous remercie infiniment pour votres felicitation a l'occasion de la naissance de ma petite fille. Bisous Simi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELICITATION SIMI POUR TA NOUVELLE PETITE-FILLE | |
| |
|
| |
| FELICITATION SIMI POUR TA NOUVELLE PETITE-FILLE | |
|