MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...

Aller en bas 
+4
Simi
Soly Anidjar
JACKYE
Gisele Barokh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:06

Rappel du premier message :

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: CASABLANCA   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:53

ECOLE GABRIEL ROCH (RUE PICARDIE)

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: CASABLANCA   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:59

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Img_0915
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: CASABLANCA   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:09

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Img_0916
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: CASABLANCA   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:15

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Img_0917
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: a yema quel fou rire ce soir la   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:22

alors gisele tu as reconnu ton amie je te le jure que ce soir la on avait piquer un fou rire ayema je crois que moi meme ya longtemps que je n avais pas ri autant et c est a la scala comme avec toi et itzik
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: de rien ma gisele   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:35

de rien gisele les amies de nos amies sont et resteront nos amies
il faut connaitre les gens avant de les juger et merci mon dieu je ne suis jamais decue
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: CHEZ TAGDITEE   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:47

MA TAGDITE CHERIE!!!!

ITSIK, DANIEL ET MOI TE REMERCIONS POUR LA FACON DONT TU NOUS A RECUS - RIEN NE T'A ECHAPPE -
MEME POUR LES 2 VENDREDI SOIR OU NOUS ETIONS A CASABLANCA, TU NOUS A PREPAREE UNE MERVEILLEUSE TABLE POUR HONNORER NOTRE RELIGION -
MERCI - MERCI - MERCI

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 P1190010
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:55

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 P1180010
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: TADGITEE A FAIT UNE SURPRISE A DANIEL   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:19

LE 26 JANVIER 2008, C'ETAIT L'ANNIVERSAIRE DE DANIEL ET ENCORE UNE FOIS UNE GRANDE SURPRISE NOUS ATTENDAIT .....
COMME TOUJOURS NOTRE ANGE A PREPAREE UN TRES TRES BON GATEAU D'ANNIVERSAIRE, LA PORTE DE SA MAISON ETAIT TOUTE DECOREE ET C'EST PAS TOUT, SES RIDEAUX ETAIENT ILLUMINES PAR DE TOUTES PETITES AMPOULES CLIGNOTANTES DE TOUTES LES COULEURS - C'ETAIT MERVEILLEUX -
CROYEZ-VOUS QUE JE PEUT TROUVER DES MOTS POUR LA REMERCIER ???
JE VOUS ASSURE QU'ELLE EST UNIQUE, HE OUI !!!!!
C'EST TAGDITEE AU GRAND COEUR

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Img_0918
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI A MA TATIE TAGDITEE   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:25

DANIEL QUI REMERCIE SA TATIE TAGDITEE AVEC UN GROS BISOU

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Img_0919
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:50

Salut Gisele
J'ADORE tes photos, surtout celles prises avec Aicha et Lahcen, deux personnes que j'adore ainsi que leurs beaux enfants .Je vois que toi aussi tu n'as pas "echapper" l'amour et la chaleur humaine de ces gens qui sont a jamais dans mon coeur.
j'ai repondu a ton courier le meme jour, j'espere que cette fois, tu ne l'as pas perdu, sinon laisse moi savoir je l'enverrai de nouveau via Soly.
Je suis tres content pour toi que tu t
es bien amusee et que deja tu veux retourner, c'est toujours pareil !!! tout le monde revient avec un gout d' ENCORE !!!!!
allez les amis c'est notre tour de rencontrer Tagdite et Lahcen en Israel !!!!!!!!!!!!!!

bebert
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: je n ai fait que mon devoir de marocaine   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:30

mes amiiiiiiiiiiis je suis emu vraiment emue , mais arreter de me faire des eloges , je suis comme vous ,marocaine jusquau bout des doigts et vous m avez donner ausi bcp d amour donc j ai recu et j ai donnee ni plus ni moins , tonton bebert comme wassim t appelle et tata gisele , tonton itzik et khouya daniel c est comme cela que mes enfants vous nomment car eux aussi ils ont eu del amour de votre cote , et comment ne pas vous aimez et vous recevoir avec gloire et honneur ,je ne me l imagine pas du tout , bebert twahachnak et lahcen aussi , te languie donc si tu as un moment apell ou bien viens nous rendre visite et cette fois si en belgique ou l accuel est le meme qu au maroc sinon mieux ,
gisele que de souvenir tu as remuer en moi surtout avec le grand calin de daniel qui ce jour la devait chanter mais avec l emotion il na pas pu
tu as un fils tbarkalah 3lih , d une education mes amiesssssssss ayama , bravo aux parents pour ce beau travaille
mais que dire de itzik (hadj ahmed, pour rigoler on le nomme comme sa ) un grand coeur et une amitie profonde ,en sent a l approche de cette homme que du bonheur , merci encore et encore a solly
tagdite emue aux larmes
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: A BEBERT   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:40

BEBERT L'3ZIZ !!!!!!!!! youyou

JE ME DEMANDAIS CE QUI ETAIT ARRIVE - HE OUI!! ENCORE UNE FOIS, JE N'AI PAS RECUE TON COURRIER mrd - JE T'AVAIS ENVOYER UN MOT AVANT DE PARTIR ET UN AUTRE A MON RETOUR - JE VOYAIS QUE TU ECRIVAIS SUR LE SITE ET POUR MOI, OUALOOO - C'EST PAS GRAVE!!!! MAINTENANT, JE COMPRENDS QUE CE N'ETAIT PAS DE TA FAUTE.

TU AS RAISON!! TAGDITEE, LHCEN ET LEURS ENFANTS SONT DES GENS QUI SONT SI FACILE A AIMER -

ET A TOI MA PETITE SOEUR TAGDITEE,

TU SAIS, LES COMPLIMENTS NE SONT PAS FAIT POUR RIEN, TOI, LHCEN ET LES ENFANTS MERITENT TOUT CE QUI EST DIT -
VOUS ETES DES GENS TOUT A FAIT SPECIALS ET NOUS VOUS ADORONS.

BISOUSSSS
Gisele
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:27

tiens tiens, y a bebert aussi des qu' on parle de lahcen et tagdite.

gisele, t'as vu ce qu'est capable de faire tagdite?
meme la halah!!!!!!et quelle fantaisie!!!!
c'est sa facon de recevoir et de mettre toute son ame pour exprimer son affection a nous ses amis . meme aux amis catholiques casablancais bien sur, ont ete emerveilles par sa joie de recevoir.

avec bebert, on s'est eclates chez elle. et lahcen , le bon viveur que j'adore, qui en ce moment est fache surement avec moi, car on a rate la rencontre, mais je les obligerai a revenir maintenant qu' il n'a ya plus de problemes, je l'espere.

bebert, le pere de fay est mort au caire. je te raconterai par mail.

a propos, tres belle la photo de jackye avec marcelle, et tagdite .
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:46

mes amis ma chère gisele je suis émue aux larmes
de voir ces merveilleuses photos
et dire que j'ai loupe ce voyage que je devais faire
avec suz et beberto

gisele j'ai eu tagdite au téléphone hier soir
elle n'arrête pas de te complimenter mais sache
que mouaaaaaaaaaaaaaa je suis la plus belle lol

n'est ce pas ma tagdite?????

a propos gisele j'habite rishon le zion et je serais
ravie de te recevoir un jour

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Amitieuneboiteremplietrfs8
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: faut juste venir   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:09

celia tu na rien rater viens ma belle et pour toi ca va etre avec des dkaykiya ,enmene avec toi solly , michelle et georgette et bien sur notre bebert doit imperativement etre la
suzy personne n est fachee ; mais radi tkhalssi al falta , mais pas pour maintenat ,une autre fois , apres venise en 2005 , rome et florance et tivoli en 2008 je reviendrais en 2013 si je suis encore de ce monde pour cette fois aler a capri , donc rdv dans 4ans
et je sais que tu as les photos de la hala montre la a soly et a celia
tagdite qui ne se fache avec personne et aiment tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:18

quoi? tagdite , je dois attendre 2013? enti medroba vraiment.je veux et j'exige payer ma falta mais vous devez venir tres tot, et je te dirais que je prendrais un conge pour vous pour aller a capri. tu es tombee dans un moment tres critique avec la mort du papa a fay, et meme j'etais sure que vous veniez le dimanche, meme la mere de fay a compris ca.crois moi que fay voulait te donner un appartement entier pour toi et on s'est meme disputees pour t'avoir chez moi et gino le pauvre voulait vous faire visiter la ville, meme en 1 jour. iwa mamektoubch al 3efrita. tu parles en anglais aussi?mdr, tu es toute a decouvrir toi.
ne t'en fais pas, celia viendra avec moi a casa, elle n'ira jamais sans moi.je lui ai promis.

gisele, je voulais te dire que mon frere a habité la rue mohamed sedki jusqu'a l'annee 1973. peut etre que tu as connu sa femme helene benchimol et mon frere marc kakoun.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: A SUZANNE   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:47

BONSOIR!
BONSOIR!!!

J'AI GRANDIE A LA RUE DES COLONIES (RUE MOHAMED SIDKI) JUSQU'EN 1961 - J'AVAIS UN PEU MOIN QUE 10 ANS QUAND NOUS AVONS QUITTER LE MAROC - J'ETAIS SI PETITE QUE JE NE ME SOUVIENS PAS DES NOMS - QUEL AGE A TON FRERE ? DEMANDE-LUI S'IL A CONNU LA FAMILLE BAROKH - MON FRERE JOJO BAROKH (D LE REPOSE EN PAIX) EST DECEDE A L'AGE DE 17 ANS EN 1960 QUAND NOUS HABITIONS ENCORE LA-BAS (AUJOURD'HUI IL AURAIT EU 64 ANS) ET BEAUCOUP DE GENS LE CONNAISSAIT -
J'ATTENDS TA REPONSE !!!!

MERCI MA CHERIE,

Gisele
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: A CELIA   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:02

BONSOIR MA BELLE!

TOUT D'ABORD MA CHERIE, MERCI POUR TON INVITATION!!! C'EST SUPER GENTIL DE TA PART.

MA CELIA, SI TU ES BELLE COMME SUR LA PHOTO, TU PERDS TON TEMPS, DIS VITE A BEBERT QU'IL FASSE QUELQUE CHOSE POUR T'AVOIR UN ROLE A HOLYWOOD
S'IL N'EST PAS TROP FACHER AVEC TOI - AVEC TOUTES LES MISERES QUE TU LUI FAIT !!!! (LOL)

GROS GROS BISOUSSSSSSSSS!!!

Gisele
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:32

gisele, demain je telephonerais a mon frere, il est nethanya et je lui demanderais car mon frere a l'age de ton frere z'al. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:02

Gisele ma cherie ala slamtek, un bisous a Isaquito, tes photos sont tres belles, ou est le reste?
je viens de placer les photos de la Henna de la fille a ta cousine Gisele Zohar-Illouz, car Soly ne peut pas se connecter, elle attend le tecnicien.
Allez voir les photos elles sont super.

https://solyanidjar.superforum.fr/vie-juive-au-maroc-f6/henna-traditionnelle-en-photo-t1795.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: A ANITA   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:57

BONJOUR MA CHERIE!!!

OUI, JE VAIS ALLER VOIR LES PHOTOS DU HENNE ET EN CE QUI CONCERNE CELLES DE MON VOYAGE AU MAROC, JE LES PLACE PETIT A PETIT CAR CA PRENDS DU TEMPS ET SI JE RESTE TOUTE LA JOURNEE SUR L'ORDI, ITSIK VA ME JETTER PAR LA FENETRE (LOL)

BISOUSSSS ET CHABBAT CHALOM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:28

Coucou mes cheris me voici juste pour quelques minutes avant l'entree du shabat, bon Shabat a tous, on vient de me brancher mon ordinateur, ouf j'espere que je n'aurais plus de problemes, qu'on on s'habitues a l'internet c'est une drogue, bon maintenant que j'ai un P.C tout jdid, j'espere qu'il va marcher!!!!!!!j'etais quelques jours sans ordi, on dirait que j'etais deconnecter du monde, bobo ala sara.
bisous mes cheris, Shabat Shalom,a tous et a toutes, de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagditee
Invité




GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:40

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Pict0005px8
c est lahcen et moi au vatican a rome je suis en irlande en ce moment chez des gens tres sympa tagditee
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:55

ma chere tagdite et cher lahcen, vous etes supers chez le pae!!!! il vous a beni?
mdr , je vois que vous avez eu froid.
amuse toi bien en iralande, tu parles l'anglais aussi tbarkellah.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: a tagditee et lhcen   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:19

A MES DEUX ANGES!!!!!!

Superbe photo !!!!!!!!

Je vois que vous passez de merveilleux moments et surtout amusez-vous bien !! je vous ai beaucoup languie et j'attends de vos bonnes nouvelles.

DE VOTRE SOEUR QUI VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS!

Gisele
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:47

TAGDITE MA CHERIE VOUS ETES RAVISSANTS, AMUSEZ-VOUS BIEN ET BON VOYAGE EMBRASSES MA PETITE SAMIRA DOUKALI LORSQUE TU SERAS EN BELGIQUE.
LE BONJOUR A TA FAMILLE
BISOUS DE TA SOEUR SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...   GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:38

chers amis regardez ce que notre Maurice nous a trouve, merveilleux