MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Aller en bas 
+19
laura1501
daboum
eliane
Michelle Anidjar
tropico
rigallor
estherbens
Anita Anidjar Ponte
Emeraude
tanjaoui
malika
suzanne
rbati el andaluz
JACKYE
Moris Dadon
MAYTE
kaky
georgette
Soly Anidjar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:49

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Au_pia10


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Le chiffre 8, C'est le soleil d'en haut, qui se reflète en bas.
Regardez le 8, vous pouvez retrouver le tracé de deux 6, mouvement de la lumière, du bas vers le haut et inversement. C'est pourquoi le 8 a été choisi comme symbole d'infini dans les mathématiques car son expression elle-même est infinie.
Le 8 est le Signe de la Lumière.
LE CHIFFRE 8 = 80 = L'AMOUR

Mabrouk alik Kaky mon frere pour ton 8 eme "Piano-Bar"

YOU YOU YOU YOU YOU


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:08

salam tres cher piano bar du bonheur et de l amitiee maurice mon frere comme d hab bravo pour tes superbes montages comme le dit si bien notre reine de casa lalla malika qui en compagnie de notre chere jackye merveille sont les hotesses par exellence hi sir ricardo et que viva espagna tendres pensees a nos absents du jour et bonne soiree kaky
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:11

non MAURICIO , je ne dors pas mais en route pour ma sieste, bravo halik pour cette belle photo montage,
je vais te placer d'autres photos du maroc AVEC MALIKA , bisous a vous tous au piano bar .
je suis a moitie endormie , a plus tard avec un bon cafe , les gateaux c'est MALIKA qui ira les acheter en bas de chez elle !!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 08021210
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:27

Hello la compagnie,

JACKYE..pique, pique ma fille,tu peux !!!

Malika donne-moi ton remède STP, car je suis tjs "dolorosa".

Maurice, mais tu es le Chef dans le montage des photos , tu mépates , ça doit être difficile de faire cela .

Bisou et pas aux fille, voilà, rien que pour MOMO....
amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:53

Mais le remède est bien simple ma chère amie, demandes à notre cher Hidalgo de te faire une ou 2 prises de karaté, bien appuyer sur les côtelettes, ensuite faire une marinade à l'huide d'olive et souffler avec séchè-cheveux, bien te couvrir jusqu'à transpiration.

Ensuite un bon bain bien chaud, une bonne crème parfumée et tu vas retrouver ton nouveau kiné avec un bon gin-tonic, waouuuuuu.

Demain tu nous raconteras la suite mais pour l'amour du ciel, pas de bébé ma belle, déjà qu'on s'en sort pas avec notre Moshkito.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:00



Certainement mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:03

Salut les amis du piano bar,

Je passe pour vous rappeler mon amitie a tous chacun par son nom!

Je suis un peu eloignee de l'ordi pour un moment, mais je reviendrais bientot, Incha'allah!

Gros bisous a tous, tous, tous, chacun par son nom!

Je vous aime,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:28

MA CHERIE EMERAUDE,
c'est le bonheur de te voir et de te lire,
je demande tout le temps apres toi,
j'espere et souhaite que tout va bien avec toi.
ne t'eloigne pas trop tu nous as beaucoup manquee,
je te souhaite pleine de bonnes choses et te fais de gros bisous. ciao ma belle au revoir.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 12729111
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:31

bonsoir RIGALLOR, tu peux mettre autant de fois que tu voudras EL EMIGRANTE, jamais je ne me lasserais de l'entendre ,
merci mon ami , elle est trop belle cette chanson , je pleure d'emotions quand je l'ecoute,
tres bonne soiree.


ESTRELLA MORENTE, UNE MERVEILLEUSE CHANTEUSE ESPAGNOLE


Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:56

bonsoir la bande des rockers.

quel plaisir ma chere emeraude de te lire. j'espere de tout coeur que rester loin de l'ordi te fasse du bien, l'essentiel que ailles mieux. gros bisous ma cherie.

hahaha malika , ta recette est infaillible, je suis mdr.je ne te demanderais pas de conseils , t'es dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:07

POUR LA JOURNEE DE L'AMOUR ET DE TOUS LES
AMOUREUX

ET POUR CE SOIR MES CHERS/CHERES

[url]



[/url]


AFFECTIONS ET BEAUCOUP D'AMOUR
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:31

MERCI Cher Maurice de tes attentions. Je te fais un gros bisou.

JACKYE,

Magnifique chanteuse par la voix et le physique, je ne connaissais pas.

MALIKA,

Je n'ai pas encore employé ton remède, une petite question .... fait-il prendre les photos du traitements (LOL)........

Bonjour Suzanne, tu vois les copines, on souffre et elle se moque de nous.

EMERAUDE ma chérie, je pense beaucoup à Toi, reviens vite , tu me manques trop.

Bonne Saint-Valentin à Toutes et Tous.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Saintvalentinjm2

Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:24

BONNE JOURNEE MAYTE ET A TOUS NOS AMIS DU PIANO BAR,

CHER AMI KAKI , depuis bien longtemps je cherchais une chanson que je fredonne sans cesse mais je ne me rappellais plus du nom du chanteur , j'ai eu beau cherche sans resultats , et voila que je la retrouve chez des amis , j'etais tres contente et je vous la dedie ,vous savez apprecier , Mauricio, et Rigallor , Mayte et autres,
et voici la fameuse chanson chante par les "KALIN TWINS" WHEN .....





Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:16

bonne st valentin a tous les amoureux!!!!!!!!!!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Vik7hfu2sp4
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:21

...salam tres cher piano bar du bonheur...lalla emeraude toujours un plaisir de te lire...jackye merveille decidement entre les bye bye love et when on est en pleine "boum" des annees 60 a lalla tbark allah 3lik...mayte bien a toi...lalla suzy que la st valentin rapproche "les coeurs" bisous...lalla malika albar tay nadik alahbiba...maurice mon frere tes clips extra...sir ricardo merci pour "juanito"...je viens d apprendre le depart de notre petit monde du grand monsieur henry salvador extraordinaire chanteur qu il fut et surtout tres grand musicien "qu il repose en paix'alors cher ricardo trouve nous dans tes archives une de ses nombreuses chansons et en particulier 'syracuse'...bonne soiree a tous et pensees pour les absents du jour...amites...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:25

BONJOUR RIGALLOR,
STP pourras tu me dire la raison pour laquelle je n'arrive pas a poster des videos chez des amis voisins , que dois je faire quand je copie toute l'adresse du lien de la video ,
pourtant ici je je fais tres bien ,mais il se peut qu'ailleurs ca marche autrement ,
si tu pourras me guider je te serais tres reconnaissante , merci et tres bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:02

POUR VOUS TOUS LES AMIS,

OSCAR BENTON

Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:19

et voila une autre tres belle chanson chantee par le groupe : THE DIAMONDS = " LITTLE DARLIN"


Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:38



Syracuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:42

Chère amie Jackye, je ne sais pas la façon d'inserer les videoclips de youtube sur un autre endroit que ce ne soit pas un forum comme celui-ci o comme le mien. Par exemple sur yahoo o hotmail ça ne marche pas. Desolé, mais je ne suis pas un expert, peut-être Moris qui connait mieux l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:47



Et pour le jour des amoureux, en suivant avec les 60 et en espagnol, une très belle chanson d'amour...Miguel Gallardo...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:03

Salut les copains,

Hani ya sidi baba kaki moul lbar, nadini ya maliki tel9ani taye3, dikrayate l'amsi lba3yde.

Emeraude toujours un plaisir de voir ce charmant sourire et ta présence au piano donne du punch.

Jackye je vois que tu es en plein dans le mile des années 60, le bon vieux temps de la jeunesse et de l'insouciance.

Rigallor tu nous régales avec toutes ces chansons espagnoles encore encore por favor.

Je vois que notre Mauricio est en retard pour l'ouverture, yak labass ya Maurice, mcha 3alyk toubiss oula chnou.

Les filles c'est la fête des amoureux alors pressez vous les tables sont réservées et le décor rouge pourpre est spécial pour les amoureuses du piano bar.

Très bonne fête à tous les tourtereaux du monde. coeurmauve coeurmauve coeurmauve

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:12

BONSOIR LA COMPANIE

NON MA CHERE MALIKA JE SUIS BIEN LA ET MEME J'AI PLACE POUR CE SOIR DE BONS TUBES MEME POUR NOS AMOUREUX.

FRERES KAKI ET RIGALLOR.....TOUT VA BIEN AVEC GRAND PLAISIR ET JOIE TOUT CE QUE JE FAIT.

JACKYE POUR TA QUESTION CHEZ RIGALLOR
VOILA:
EN BAS DU TUBE C'EST ECRIT MENU
TU OUVRES CE MENU
ET TU COPIE LE URL
APRES TU PEUX LE PASSER N'IMPORTE OU
COMME ADDRESSE SUR MAIL OU SUR FORUM

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:19

Salut Maurice, je crois que c'est la fête des amoureux qui me fait tourner la tête ou mazal mabdina.

Mayté pour le remède vas-y le plutôt possible et non seulement on demande des photos mais plutôt des vidéos, Maurice te guidera pour les placer.

Suzy ma belle napolitaine n'ai crainte de me demander des remèdes, j'en ai des radicaux pour la grippe à tel point que je fais exprès de choper la grippe pour en profiter. N'hésites pas ma belle tu m'en remercieras.

Wa sidi baba, lbar 3amer ounta salet, a faynek alba8ja.
Très bonne soirée les amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:28

Bonsoir mes cheris, un bisou a chacun, Bonne fête à tous ceux qui sont amoureux, et un énorme baiser à tous les célibataires du monde, Pour tous ceux qui s'aiment pour tous ceux qui vont très bientôt tomber amoureux, amoureux de tout horizons et de tous ages, bonne fête.En particulier a Momo que depuis qu'il a trouve Freha il ne fait plus ni Berah ni woualou.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:36

BONJOUR A TOUS
ET BONNE FIN DE CETTE SEMAINE
ET BON WEEK END

FESTIVAL " ISHTAR--ALABINA"
MAROCAINE 100%

[url]


[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:23

Bon shabat mes cheris du Piano-Bar de Kaky , que la joie et la paix reigne dans nos foyers amen.
bisous a chacun de vous , n'oubliez pas d'ecrire un mot a notre cher Rico qui vient de perdre sa maman.
https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/nos-sinceres-condoleances-a-notre-cher-rico-t1811.htm#29983

A demain si D. veut
Kan Hebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:12



Un hymne des 60,s....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:19

Salut les VIP,

Rigallor merci et merci, kappara 3la manolo surtout quand il dit : té quiéro, té quiéro, personnellement je pense que l'espagnol est une langue créée uniquement pour les chants et l'amour.

Je vois qu'il n'y pas monde au piano bar alors je vais faire comme Tanjaoui et essayer de me perfectionner dans la salsa.

Hasta luego amigos.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:08

...salam cher piano bar du bonheur...wa lalla malika ma kayine la bahja la salsa rien que shwiya dial la3ya allah ynajik...mais ta presence au bar est toujours un regal pour les clients qui en redemande "surtout hadak le numero de minuit"lol"...miss soly merci pour l hommage rendu a monsieur salvador c est tellement merite...sir ricardo et frere maurice bien a vous...jackye merveille continue sur tes souvenirs nous sommes sur la meme longueur d onde sur "radio maroc amitie"...bisous a tous les absents du jour et bon week end...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:05




Bon fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:00

Quel plaisir d'entendre ces chansons , cher RICHARD....

En ce moment, je suis très occupée, je pense fort à VOUS TOUTES ET TOUS.
Et je vous souhaite une excellente nuit, un bisou à chaune et chacun de Vous.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Bisouscz6
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:34

Bonne semaine mes cheris quel bonheur de vous trouver ici , ma chere Mayte j'espere que tu vas mieux, et voila notre Malika qui est revenue du Hammam zghartou ya l'nas zghartou, quelle ambiance chez notre Kaky, merci Ricardo et Maurice pour toutes les belles chansons, bonne semaines a tout nos membres un par un et mille bisous a chacun, je ne peux pas vous dire bonne nuit sans mon Johnny.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:53

Salut les copains, je vois que l'ambiance bat son plein et bien sûr notre Solita est au diapason, elle se saoule rien qu'avec le bruit de la caisse.

A lalla bravo 3alyk rak nachta had lila, pour lhammam besslamtek wahed tekssila mangoullikch.

Si baba labass 3alyk yak ma darbek lbard fhal Eliane, iwa a kheyi hawel ou ched chrajem, on a plus nos 20 ans.

Rigallor bravo et encore bravo pour ton animation avec Maurice vous faîtes la paire rare.

Mayté nous aussi on pense à toi et ces côtelettes c'est oublié ? J'espère que le remède a bien marché.

Les amis douce nuit chez moi elle ne fait que commencer.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:16

SALUT MES AMIS

KAKI MON FRERE
AVEC TA PERMISSION JE REMET C'A

[url]


ET POUR CE SOIR:
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:43

Maurice tu m'as tue avec ton hipopotame.
voila pour vous tous une chanson super pour vous souhaiter une semaine de reve, mon frere Kaky si je ne viens pas souvent c'est que je rentre tres tard a la maison, mon patron ne nous permet pas d'ouvrir internet que pour le travail.
une bonne sante a tous j'espere que Bebert, Emeraude et Mayte vont bien.

bonne semaine a tout le "Piano-Bar", Malika si tu vas au Hammam dini m3ak, Ricardo amigo ton site de Tanger est fantastico, 12 points.


Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:11

...salam aux vip du piano bar du bonheur...lalla malika de salut les copains merci de t inquieter de la sante de ton frere petite soeur...non alhamdou lilah ni chaud ni froid juste un peu dial "lhob""lol" miss soly bravo pour jhonny que de souvenirs surtout lorsqu il chante sur des belles paroles de monsieur aznavourian comme dans "retiens la nuit"...mayte toi aussi tu es dans nos pensees...chere anna "la dame au gateau"ta place au piano bar est toujours reserver...sir ricardo toujours la bonne "nostalgie" dans tes clips...maurice mon frere ton hypo en flamenco quelle"classe" c est disneyland qui va finir par nous demander les droits d auteurs"lol"encotre bravo...lalla emeuraude...lalla suzy...jackye merveille...georgie...esther...maitre tropico...bebert laaziz...frere charly...ami tanjaoui et dr rbati l andaluz...bon debut de semaine a tous...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:01

Chers tous, majorette
Vous m'éxcusez si je ne viens que de temps en temps, mais malgré cette "ghiba" ma pensée ne quitte jamais ce forum et ses membres aussi sympa les uns que les autres.
En vous souhaitant, à chacun par son nom, une bonne semaine je vous laisse sur l'air de :

Quand on n'a que l'amour ....
coeur coeur coeur 555 amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:56



Et bien voilá...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:38

Bonne nuit amies et amis du Piano-Bar,

avec toute mon amitié

https://www.dailymotion.com/video/x960h_luz-casalpiensa-en-mi_music
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:12

Salut Frère KAKI...j'ai honte de moi de ne pas venir plus souvent, je suis tout simplement saturé de travail et occupé à la gestion de ce que tu sais...
J'espère que tout va bien pour toi je te reitère l'affirmation de mon amitié ainsi qu'aux amis du piano-bar et du forum...

MERCI à tous ceux qui ont eu la gentillesse de signer la pétition que je n'ai pu envoyer en message privé qu'à très peu de membres...faute de temps..

A bientôt

Ton ami de toujours
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:12



Bonne soirée mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:46

Bonsor le PIANO-BAR .................

Un petit signe, car aujourd'hui, j'ai eu une journée très chargée (obligations familiales) mais malgré les soucis, finalement positive.

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer dans la vie..

Bonsoir mon Cher CHARLY, de quelle pétition parles-tu ? renseigne-moi par MP, STP ? je ne suis pas au courant.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:09

Salut les copains,

Hi Anita sourire, ndik m3aya 3la rass ou l3ayne, yak ghir lhammam oukane, viens ma belle, tu auras la plus belle séance de hammam avec hénné, ghassoul, kessala et tout le tralala digne d'un hammam bidaoui, t'auras les oranges, je jus d'amande, les amandes grillées et le royal verre de thé à la menthe, tes désirs sont des ordres ma belle.

Sidi baba hamdoullah 3asslama, dommage akhayi, kan kan lberd 3andi le remède, skhana 3andy douwaha, walakin a khouya amrak s3ybe ou lhob ma3andou dwa, chouf lik mi aicha dyal jmi3a oulla chi ldouna fi sidi abderrahmane, Chekkara allah irahmou galha AL HOB MA 3ANDOU DWA, Allah ijib chifa.

Mayté t'as bien raison, il ne faut jamais désespérer, le soleil brille toujours après le mauvais temps et la mer se calme bien après une tempête. contente de te voir au piano-bar.

Charly yahala ya khay, ghbour hadi, wahichna l'apéritif dyalek, zourna koulli sana marrates ou hakina 3annek ou 3ane akhbarek, koulli sabaya piano bar biyss'alou 3annek.

Richard bravo et encore bravo, quelle veine pour le piano bar de t'avoir à la platine.

Maurice Allah ihafdek pour notre piano bar, le roi de l'animation merci pour ton assiduité.

Tanjaoui ach khbarek al3ayyel, fais un effort et passe prendre un verre avant de regagner le bercail.

A tous mes amis je vous souhaite une agréable soirée.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:45

Bonjour ma Belle MALIKA,

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'aux amis du PIANO-BAR.

Il doit faire beau à Casa en ce moment ?

A tout à l'heure, je vais aller promener LESTER avec ton hidalgo......

Bisou
coeur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:30

Mais ma parole tu deviens alcolo la pin-up, au piano bar de bon matin, c'est quoi ces mauvais habitues, j'imagines que c'est momo et cette chmiha lfar qui vous ont habitué à passer de bon matin. Allez c'est fini ahora, c'est une nouvelle reglementation et n'oublies pas ta carte d'adulte.

Le matin on va faire son footing, l'après midi la sieste ensuite on se prépare pour le piano bar, voilà les règles de l'art de bien vivre ma reine.

Bonne promenade, bisous pour Alain et un petit câlin pour Lester.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:07

.....LALLA MALIKA
.......SIDI BABA MON FRERE KAKI
ET TOUS MES CHERS/CHERES DU PIANO BAR
BIEN A VOUS ET BONNE JOURNEE

POUR CE SOIR:



AFFECTIONS
VOTRE MAURICE(BIDAOUI ETERNEL PAR LA CONSTITUTION)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:18

Salut le Piano.

Malika, pour les apéros...plus le temps, mais des que j'aurai une nouvelle photo (les anciennes deviennent renguaine!) je promets de venir faire un tour.

Mayté, il s'agit d'une pétition que je ne peux envoyer à tout le monde - faute de temps - et qui demande poliment au webmaster du site NOTRE CASA d'éloigner son adjoint-modérateur pour avoir proféré de très graves insultes à mon égard ( "Charly, HITLER t'a loupé...DOMMAGE !" )
La première partie de cette pétition, (124 signataires) a déjà été envoyée.
Ceux d'entre vous qui désirent ajouter leurs noms à cette pétition ,merci de m'envoyer les coordonnées - nom/prénom/localisation (en message privé - pour ne pas surcharger cette rubrique)

Amitiés à KAKI et à tous les amis de chez SOLY
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:02

Bonjour à tous mes amis du Piano-Bar,

je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup de choses à faire.

Néanmoins je pense à vous tous et tout particulièrement à mon cousin germain Moises Pinto Muyal que je ne vois plus sur le site et qui j'espère va bien.

Jackye, voilà un petit moment que tu as déserté MAROC AMITIE, j'espère que tout va bien ma chérie, donnes nous de tes Nouvelles.

Ma puce LAURA 1501, j'espère que ta soirée des rbatis à Paris a été un succès et qu'on aurat droit à quelques photos.

Passez toutes et tous une très bonne journée.


[center]AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Xm1224899554


Dernière édition par Soly Anidjar le Mar 19 Fév 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:57



Pour ouvrir la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:00

WAOU!!!!!!! Maurice Allah i3tik sahha tu m'as tuée de rire, vraiment je suis morte de rire avec le j'en ai marre de najat 3tabou, Kaki il faut absolument voir cette vidéo, surtout le début. Tu m'en diras des choses.

Très bon début de soirée, merci Maurice et Richard, un avant goût de vacances avec Maurice j'ai fais la traversée pour la costa d'el Sol, j'ai pris le sens inverse, ensuite je me suis installée dans une bodega avec Richard, la vie est belle, que demande le peuple.

Encore merci les amis pour cette petite fenetre du bonheur.

Charly mafih ichkal hanisstana au plaisir de te revoir avec des nouveaux apéros.

Tres bonne soirée à vous tous, je rentre faire la mise en place et vérifier si la tabouza a bien lavé les verres, des fois qu'elle y aurait laissé les traces de rouges à lèvres.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:59

bonsoir aux amis du piano bar.

vous allez bien?
moi, un peu absente ces derniers temps, juste tant a faire mais je ne vous oublie pas.
maurice mdr tes clips.
lalla malika, asskhbark?

kaki, ou es-tu cher ami? yak labass?
salut charly, avec plaisir je te revois ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:00

Bonsoir mes freres cheris, heureuse de vous lire, Charly quelle surprise de voir ton beau sourire,Malika entre le hammam les travaux de construction toi et Mayte, Georgette qui est a la mere morte depuis un mois, Momo qui a vieilli et qui a besoin d'une caisse d'oeuf pour eclairer sa voix de berah, a part mes 3 mousquetaires Kaky, Maurice et Rigallor, enfin je commence a vous voir,vous etes en hibernation ou quoi................mdr, je pensais vous augmenter le salaire mais je crois que je vais attendre encore un peu que le dollard se reveille .
bisous kanhebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:20

soly, bouh 3la dollar, tahlo mejallo.
moi aussi j'attend qu' il augmente.
l' euro est pire , il est fort mais pas de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:32

Hi Suzy, ana labass ou bikhir ou ntina, yak labass fayne had laghbour rah twahechnak ou mouda machefnak.

Boh 3alya Soly qui parle d'augmentation, aji ya khti ghir zidna felmanda ou ana je laisse tout tomber les travaux, la cuisine et je campe au piano bar, si tu attends le dollars mchina fiha. Dollar tah lou lmezzal 3tyna ghir soualda baraka 3alyna.

Suzy t'inquiètes pas pour Kaki rah 3andou chwya dyal marde lhob et comme tu le sais laghram ma 3andou dwa, Allah ichafik ya sidi baba.

Très bonne soirée les amis et faites de beaux rêves.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:09

KAKI, SOLY,ELIANE, MALIKA, SUZANNE, (tu ne me réponds jamais, mais tant pis je te salue quand même, à force de lire avec assiduité "Tenons-nous la main de CELIA", je pense que (sauf si il y a vraiment une chose trop garde à pardonner), je lis ces textes et je me répète peut-être, l'indifférence n'arrange pas l'espoir d'avoir la paix un jour dans ce monde sans pitié.

CHARKY je t'envoie un MP.


Bonne journée Piano-bar


amitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit