MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Aller en bas 
+19
laura1501
daboum
eliane
Michelle Anidjar
tropico
rigallor
estherbens
Anita Anidjar Ponte
Emeraude
tanjaoui
malika
suzanne
rbati el andaluz
JACKYE
Moris Dadon
MAYTE
kaky
georgette
Soly Anidjar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:49

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Au_pia10


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Le chiffre 8, C'est le soleil d'en haut, qui se reflète en bas.
Regardez le 8, vous pouvez retrouver le tracé de deux 6, mouvement de la lumière, du bas vers le haut et inversement. C'est pourquoi le 8 a été choisi comme symbole d'infini dans les mathématiques car son expression elle-même est infinie.
Le 8 est le Signe de la Lumière.
LE CHIFFRE 8 = 80 = L'AMOUR

Mabrouk alik Kaky mon frere pour ton 8 eme "Piano-Bar"

YOU YOU YOU YOU YOU


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:58

SORAYA NOTRE BELLE AMIE, RECOIS TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES, JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Decesfleurmo6

[center]AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 So40lfo7
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:24

...salam au piano bar du bonheur et de l amitie...la vie continue...ami tanjaoui merci pour ton message d hier et bien a toi...a tous nos vip meilleures salutations et pensees permanantes pour tous nos absents...amities et bonne soiree...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:53

...salam a nos 2 chefs d orchestre sir ricardo et frere maurice...le premier en piste nous fais ecouter monsieur alain barriere et noelle cordier dans "tu t en vas"merci...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:02

Bonsoir KAKI,

Nos deux chefs d'orchestre disent "tu t'en vas "...


moi je vous dis ....

https://www.dailymotion.com/video/x3qeod_gilbert-becaud-je-reviens-te-cherch_music
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Au piano bar "chez Kaky"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:27

Ma chere Mayte
J'espere que tu te sents mieux
merci pour cette belle chanson de Gilbert Becaud
Gros bisous
Esther

Un grand salut a tous mes amis du forum

amitie
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:46

MAYTE MA BELLE,
comment savait tu que j'adorais cette chanson de BECAUD ////merci pour l'avoir poster , bisous ma grande,
je reviens te chercher , je savais que tu m'attendais ...........

a tous les amis du piano bar , mille bisous a vous tous , ESTHERBENS, ELIANE, KAKI , TANJAOUI, RIGALLOR,EMERAUDE, BERNARD, BEBERTO, MAURICIO , RBATI ,
CELIA, MALIKA, GEORGIE, SUZANNE,SOLITA, GISELE, TAGDITE, LISON, SIMI, PICHOURINE, ANITA.


BONNE ET DOUCE NUIT MES CHERS AMIS,


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Bndrad10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:59

AMRAK MOULAY MON TRES CHER FRERE KAKI

VOILA TA COMMANDE:

[/url]


PLUS

[url]

AFFECTIONS ET BONNE NUIT
ET BONNE FIN DE SEMAINE
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:24

HELLO,

Amis du Piano-bar,

Chère ESTHER, MERCI

Je suis encore sans pouvoir faire trop d'efforts, mais je commence à remettre de l'ordre dans la maison, c'est bon signe.

Bisous, ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:27

Je te connais bien maintenant JACKYE, c'est pourquoi j'imagine que tu puisses aimer Gilbert Bécaud qui était un poète.

Je l'ai vu deux fois sur scène, je n'oublierai jamais, en plus il était d'une gentillesse et d'une simplicité avec son public incroyable.



MAURICE,

Décidemment , cette fois, c'est toi qui a deviné, j'aime beaucoup les chansons d'Alain Barrière, gracias senor

et bonne journée à TOUTES et TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:08

Bon shabat a tout mes cheris un par un, Soly attend son tecnicien pour la connecter(elle avait un gros probleme avec son nouvel ordinateur) elle m'a dit de vous embrasser a tous et de vous souhaiter le meilleur, regardez les photos que je viens de placer pour vous:
https://solyanidjar.superforum.fr/vie-juive-au-maroc-f6/henna-traditionnelle-en-photo-t1795.htm

bon shabat a tous et a demain soir si D. veut.
bisous Anita
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:31

Coucou mes cheris me voici juste pour quelques minutes avant l'entree du shabat, bon Shabat a tous, on vient de me brancher mon ordinateur, ouf j'espere que je n'aurais plus de problemes, qu'on on s'habitues a l'internet c'est une drogue, bon maintenant que j'ai un P.C tout jdid, j'espere qu'il va marcher!!!!!!!j'etais quelques jours sans ordi, on dirait que j'etais deconnecter du monde, bobo ala sara.
bisous mes cheris, Shabat Shalom,a tous et a toutes, de votre Solita
https://solyanidjar.superforum.fr/vie-juive-au-maroc-f6/henna-traditionnelle-en-photo-t1795.htm
regardez les photos de la henna a la cousine de Gisele.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:30

...salam tres cher piano bar...maurice mon frere merci pour ta diligence la chanson "tu t en vas"est tout simplement merveilleuse elle porte en elle tellement de sentiments et puis ce rouge et noir de monsieur barriere quelle classe du vrai sthendal...oui mayte monsieur 100 000 volts etait un grand chanteur qui savait "tutoyer"le public...alors un taxi est en bas qui attend"lol"hi chere jackye merveille...anna la dame au gateau et miss soly bien a vous...superbes les photos de la "hanna"quelle belle tradition...pensees speciales pour notre chere "haraba"lalla malika de salut les copains...lalla suzy...sir ricardo...maitre tropico...ami dr rbati l andaluz...ami tanjaoui...frere charly"wa faynek a sahbi"...bebert laaziz...et bien sur lalla emeraude lahbiba...sans oublier...eliane...esther et tous nos membres vip...amities et bon shabat a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:12



Une autre belle chanson....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:06

UNE TRES BELLE JOURNEE DU SAMEDI A VOUS TOUS ,
TOUTES MES BELLES PENSEES VOUS ACCOMPAGNENT ,
VOILA UNE TRES BELLE CHANSON POUR VOUS , MAIS JE LA DEDIE A MON GRAND AMI KAKI ,
BISOUS A TOUS


Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:40

Coucou SOLITA, magnifique les photos, je me suis rempli les yeux de cette ambiance et beauté que reflète ton reportage.
MERCI et je te fais plein de bisous.

KAKI,

Comme j'aime ton expression "tutoyer son public" c'est exactement cela.

RICHARD,

Que gusto cette chanson, quel charme ce chanteur, il te donne envie de fermer les yeux et te laisser bercer.
Besos amicaux
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:20

Salut la compagnie majorette
comment allez vous ?
Iwa, le bar est presque vide, tand mieux comme ça je pourrais danser à mon aise surtout que je danse mal, lol.
Sinon je, chacun par son nom, vous salue et vous souhaite une escellente soirée. coeur majorette 555 amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:06



Mayte, voilá une autre chanson de Nino Bravo...domage qu'il est parti a l'age de 28 ans a cause d'un accident de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:44

Bonne semaine et bon mois mes cheris, un bisou a tous chacun par son nom Tanjaoui tu m'a fait rire tu es content que le bar est vide car tu danses mal viens je vais t'apprendre a danser, bonsoir mes amis, je suis enfin connectee, il faut que j'apprenne les nouvelles fonction que le tecnicien m'a placer.
Malika faynek ?Mayte j'espere que ca va mieux, notre reine Emeraude on t'a tous langui, bienvenue a Loulou, meilleure sante a tout les souffrants, Mayte, Israel le mari a Jackye et a Golan le beau-fils a notre Pichourine, mazal tov a la famille Zohar pour le mariage religieux si D. veut jeudi.
merci a nos chers Maurice et Rigallor pour la musique, un bisou a mon frere Kaky que j'adore et a toute sa chere famille, Soraya ma jolie nous pensons a toi, dans ses moment de douleurs, Eliane, si tu vois Albert Ettedgui fais lui une bise grande comme la Tour Eiffel, on se parle au telephone tous les dimanches.
bisous a tous et comme j'adore David Bisbal, le chanteur espagnol dans la chanson la tour de babel

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:21

RICHARD,


MERCI , et comme tu dis c'est trop jeune pour partir à son âge.
Je te souhaite un bon dimanche et mes amitiés à ton épouse.

Au fait, connais-tu une chanteuse qui s'appelle MARINA ROSSEL ? j'ai plusieurs CD d'Elle, car pour ne rien te cacher, j'écoute de la musique ancienne et moderne en Espagnol.

Que veux-tu ce sang coule dans mes veines et je revis en écoutant parler cette langue.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:28

SOLITA,

J'en profite pour te dire combien il est rare de rencontrer sur son chemin des personnes comme toi qui soient toujours égale à elle-même, pleine de gentillesse, généreuse et droite et sans compter tous tes talents.

Cela est rassurant, je t'assure, car combien de fois l'on peut se cogner à des obstacles sur lesquels on ne comptait pas par trop de confiance, mais avec TOI, depuis que j'ai fait ta connaissance, tu restes TOI.

Je t'aime vraiment
coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:31

Coucou ma petite ELIANE,

Je ne connaissais pas cette chanson.

Elle a raison il faut déjà s'accepter soi-même et les autres doivent t'accepter comme tu es.


Qu'il s'agisse de ta personnalité, de ton physique, et aussi de ta position sociale.

Bisous, ma Belle, je t'attends où tu sais.

Ta soeur jumelle

PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:20



Surement la chanson plus connue de Marina Rosell...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:37

C'est d'accord ma chérie Soly,

Albert Ettedgui est un grand Monsieur, très gentil
et surtout qui a du coeur.C'est un Monsieur pour qui j'ai beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:06

Cher RICHARD,

Je n'arrive pas à lire la chanson de Marina Rossel, elle est constamment entrecoupée, comment faire ?

Son timbre de voix me plait tant.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:43

salam tres cher piano bar du bonheur et de l amitie jackye merveille merci pour la chanson de la belle nancy ajram elle chante tellement bien et puis que de bons souvenirs j ai avec cette chanson encore merci miss soly ma famille te salut tres fort et moi je te fais de gros bisous mayte j espere que tu va mieux eliane merci pour tes belles chansons sir ricardo comme d hab tes clips toujours a la page bon debut de semaine a tous et pensees permanantes a tous nos absents ami tanjaoui bien a toi amities kaki
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:14

Bonjour les amis, je passais AU PIANO BAR voir si tout allait bien chez vous , superbe pas de plaintes , GRACE A DIEU,

VOICI une tres belle chanson de NICOLTTA EN 1968



GROS BISOUS A VOUS TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:21

Salut les copains,

A sidi baba ma herraba walou, cheddek zmane 3lya comme dirait notre hamdaouiya.

Je viens de lire vos messages et j'apprends avec affliction le décès de la maman de notre belle Soraya, ma chère amie, je te prie de trouver ici l'expression de mes sincères condoléances, Allah iraz9ak assabre wa silwane, inna lillah wa inna ilayhi raji3oune.

Sidi baba je repasserai ce soir pour un grand coucou à toutes la compagnie et comme tu le dis si bien, j'espère moi aussi le retour de notre Soraya.

Très bonne journée à vous tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:40

bonsoir a tous.
je viens d'apprendre du deces de la maman de soraya, allah iyrhemma!!! chere soraya, je te presente mes sinceres condoleances.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:41

pour me faire pardonner l'absence , cher kaki, je t'offre un bon berrad d'athay.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Beradbtk5
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:00

...salam a tous...en arrivant au piano bar un grand eclat de lumiere m a ebloui...normal avec le retour des plus belles de nos dames...lalla malika...lalla suzy"merci pour le the delicieux" et notre chere jackye merveille accompagner de la grande nicoletta"superbe voix"...maurice dadoun abu yaacoub mon frere ton amitiee m honore...merci pour ton cd cadeau que je viens de recevoir ce matin...j apprecie enormement le titre"les freres maurice et kaki'...encore merci...a tous nos amis du piano bar du bonheur chacun par son nom...bon debut de semaine...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:18

SALAAM A TOUS LES MEMBRES

SORRY J'ETAIS UN PEU OCCUPE PRESQUE TOUTE LA SEMAINE
CHER FRERE KAKI...MON PLAISIR DE TOUT COEUR
ENJOY IT MY BRO...

POUR CE SOIR

STAH STAH AH LALLA.....


Toujours de la musique des années 60....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:59

Salut les copains,

Bonsoir sidi baba Kaki, Allah ikhallik wi jbar bikhatrek grand frère. C'est plutôt ta présence qui illumine le piano bar.

Maurice je suis morte de rire avec ton clip, je connaissais le clip de shrek mais pas celui-là. c'est trop mignon en effet.

Richard toujours à la hauteur pour les années 60, encore merci pour cette belle musique surtout que c'est en espagnol, j'adore.

Suzy 3asslama, bane lya hetta ntina kounti ghayba yak labass.

Jackye je vois que tu es une cliente de marque chez notre Kaki, tbarkellah alik. Mayté a dondé esta, j'espère que tu ne fais pas le ménage le soir. viens écouter la belle musique que nous offre Richard, es una concione espagnola.

Maître Tropico je vois que toi aussi tu es parmis les absents, laisses tomber les meetings et viens te relaxer chez notre ami de toujours mister Kaki.

A tous les VIP du piano bar je vous souhaite une agréable soirée y hasta luego.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:20

tres bonne journee a mes amis du PIANO BAR ,

MALIKA , tu es de service maintenant , finis les vacances yalla au boulot et tu en as crois moi,
faut aller a la recherche , attends je te fais une liste""

TANJAOUI-- TROPICO--EMERAUDE--BEBERTO--GEORGIE--
CELIA--PICHOURINE-ANITA- MAYTE- ET TU TE RAPPELERAS DES AUTRES ABSENTS .

YALLA HABIBTI au boulot , gros bisous et bons courage.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Bjsour10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:41

J'ai regardé et écouté toutes les vidéos, quel bon moment......

PIANO-BAR et leurs amis....

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Bonnejourneedrinkchatstz9

Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:47

A vos ordres mon colonel, je commence le boulot mais pas avant ce soir, je fais des tours chez les amis et je me pointe à l'heure d'ouverture, j'espère que la clé est toujours sous le paillasson.

Mayté viens me donner un petit coup de main, j'ai appris à exceller dans l'art du fénéantisme.

Sidi baba promis je serais au rendez-vous et à l'heure, aucune absence n'est toléré dorénavant.

A tous les VIP du piano bar et vous êtes tous very important pour moi, très bonne journée et à ce soir pour une belle soirée de gala.

Maître Tropico tawelti lghiba, la Diva s'impatiente.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:18

MALIkA,

Je vais être un très bon professeur dans cette matière. Si tu savais, je vais te faire faire des progrès tous les jours.

En plus, je ne plaisante pas, je suis devenue une grosse paresseuse, j'ai un peu honte, je l'avoue, mais l'on dit faute avouée est à moitié pardonnée.


majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:11

...salam cher piano bar...mesdames bravo pour votre assiduite rien a dire encore une fois votre presence est la lumiere inconteste de notre "sweet" bluenote...lalla malika...jackye merveille...lalla suzy et mayte bien a vous...maurice mon frere hadak zine li 3tak allah avec tom et jerry c est epoustouflant...hi sir ricardo toujours bravo pour la full nostalgie...pensees permanentes pour les absents du jour et bonne soiree...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:52



On continue avec la nostalgie alors, et en espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:04

et on continue avec la nostagie des annees 60 ,
pour vous: BYE BYE LOVE


Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:04

MAYTE JE T'AI PIQUEE TA CHANSON , je la poste pour toi.bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:18

BONJOUR ET BONNE JOURNEE
A CE SOIR
[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Pianobar1zm3
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Pianobar1zm3.28a9f36833

[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Pianobar1is7
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:00

BONJOUR LES COPAINS,

Très bonne journée et comme dirait notre cher Maurice à ce soir, je suis juste passée pour le ménage.

Sidi baba c'est ton nouveau album ? bravo 3alyk Maurice pour tous ces montages.

Jackye arrêtes de piquer à droite et à gauche (lol). Mayté ces côtelettes ça se remet en place ou pas encore, j'ai un remède au cas où.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:53

MERCI MA CHERE MALIKA
JACKYE.....COUCOU.....TU DORS? AU BORD DE LA MER?
DOR DOR.....AH LALLA.....FAIT SIGNE
ET APPELLE LES ABSCENTS

SALUT A TOUS MES AMIS/ES
FRERE KAKI ......CHER RICARDO.....CHARLYE FAINEK
LA KIMYA MANQUE

POUR CE SOIR
[url]


EN ATTENDANT DEGUSTEZ C'A
[img]AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 1022853038tx6
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:08

salam tres cher piano bar du bonheur et de l amitiee maurice mon frere comme d hab bravo pour tes superbes montages comme le dit si bien notre reine de casa lalla malika qui en compagnie de notre chere jackye merveille sont les hotesses par exellence hi sir ricardo et que viva espagna tendres pensees a nos absents du jour et bonne soiree kaky
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:11

non MAURICIO , je ne dors pas mais en route pour ma sieste, bravo halik pour cette belle photo montage,
je vais te placer d'autres photos du maroc AVEC MALIKA , bisous a vous tous au piano bar .
je suis a moitie endormie , a plus tard avec un bon cafe , les gateaux c'est MALIKA qui ira les acheter en bas de chez elle !!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 08021210
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:27

Hello la compagnie,

JACKYE..pique, pique ma fille,tu peux !!!

Malika donne-moi ton remède STP, car je suis tjs "dolorosa".

Maurice, mais tu es le Chef dans le montage des photos , tu mépates , ça doit être difficile de faire cela .

Bisou et pas aux fille, voilà, rien que pour MOMO....
amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:53

Mais le remède est bien simple ma chère amie, demandes à notre cher Hidalgo de te faire une ou 2 prises de karaté, bien appuyer sur les côtelettes, ensuite faire une marinade à l'huide d'olive et souffler avec séchè-cheveux, bien te couvrir jusqu'à transpiration.

Ensuite un bon bain bien chaud, une bonne crème parfumée et tu vas retrouver ton nouveau kiné avec un bon gin-tonic, waouuuuuu.

Demain tu nous raconteras la suite mais pour l'amour du ciel, pas de bébé ma belle, déjà qu'on s'en sort pas avec notre Moshkito.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:00



Certainement mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:03

Salut les amis du piano bar,

Je passe pour vous rappeler mon amitie a tous chacun par son nom!

Je suis un peu eloignee de l'ordi pour un moment, mais je reviendrais bientot, Incha'allah!

Gros bisous a tous, tous, tous, chacun par son nom!

Je vous aime,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:28

MA CHERIE EMERAUDE,
c'est le bonheur de te voir et de te lire,
je demande tout le temps apres toi,
j'espere et souhaite que tout va bien avec toi.
ne t'eloigne pas trop tu nous as beaucoup manquee,
je te souhaite pleine de bonnes choses et te fais de gros bisous. ciao ma belle au revoir.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 12729111
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:31

bonsoir RIGALLOR, tu peux mettre autant de fois que tu voudras EL EMIGRANTE, jamais je ne me lasserais de l'entendre ,
merci mon ami , elle est trop belle cette chanson , je pleure d'emotions quand je l'ecoute,
tres bonne soiree.


ESTRELLA MORENTE, UNE MERVEILLEUSE CHANTEUSE ESPAGNOLE


Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:56

bonsoir la bande des rockers.

quel plaisir ma chere emeraude de te lire. j'espere de tout coeur que rester loin de l'ordi te fasse du bien, l'essentiel que ailles mieux. gros bisous ma cherie.

hahaha malika , ta recette est infaillible, je suis mdr.je ne te demanderais pas de conseils , t'es dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit