MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Aller en bas 
+19
laura1501
daboum
eliane
Michelle Anidjar
tropico
rigallor
estherbens
Anita Anidjar Ponte
Emeraude
tanjaoui
malika
suzanne
rbati el andaluz
JACKYE
Moris Dadon
MAYTE
kaky
georgette
Soly Anidjar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:49

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Au_pia10


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Le chiffre 8, C'est le soleil d'en haut, qui se reflète en bas.
Regardez le 8, vous pouvez retrouver le tracé de deux 6, mouvement de la lumière, du bas vers le haut et inversement. C'est pourquoi le 8 a été choisi comme symbole d'infini dans les mathématiques car son expression elle-même est infinie.
Le 8 est le Signe de la Lumière.
LE CHIFFRE 8 = 80 = L'AMOUR

Mabrouk alik Kaky mon frere pour ton 8 eme "Piano-Bar"

YOU YOU YOU YOU YOU


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:54

salut les VIP du piano bar,

Toujours à la hauteur cher Richard bravo.

Ma douce Mayté, tu peux imaginer ma joie, je stresse, je regarde la montre elle n'avance pas, aux fourneaux à 6 h du matin, les petits plats qui mijotent et surtout le poisson dont elle raffole, una fritura malaguena bien aillée et bien épicée.

Hi Suzy comment va ton rhume, j'imagine que ce soir tu pourras te mettre en décolleté sans problème.

Mes amis très bonne journée et à ce soir pour una fiesta, j'espère que Don Kaki sera des notres sinon il va payer la falta.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:37

MALIKA,



Gâtez-la le plus possible, elle doit vous embrasser pour ton hidalgo et moi. Je l'adore.
Je suis si heureuse pour VOUS.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:58

MES CHERIS, JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE FIN DE SEMAINE, AVEC UN PEU DE SOLEIL, CHEZ NOUS IL FAIT 6 DEGRES BRRRRRRRRRRRRRRRR!
UNE BONNE SANTE A ISRAEL LE MARI A JACKYE
A MAYTE ET A GOLAN LE BEAU-FILS A MICHELLE.
VIVEMENT LE PRINTEMPS, GISELE EST ARRIVEE HIER A L'AUBE, ELLE A RAMENE 3 TONNES DE PHOTOS ET ELLE EST FOLLE DE JOIE DE NOTRE MAROC.
BISOUS A TOUS UN PAR UN A DEMAIN SI D. VEUT MA PRINCESSE BIDAOUIA, UN BISOUS A TES INVITES DU COEUR QUE D. TE LES BENISSE.
SUZANA YAK LABAS ON EST TOUS ENRHUME A LALLA, JE METS RIEN QUE DU VICKS.
JE VOUS AIME VOTRE SOLITA.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:03

bonsoir a tous

eh oui malika , pas de decollete ce soir, je suis encore toute bouchee de rhume et mal de gorge matrabass.
je dois aller chez le doc pour avoir qq chose de plus efficace, j'en ai marre.
maurice merci cher ami et chabbat chalom.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:00

...salam tres cher piano bar du bonheur et de l amitie...wa lalla malika de salut les copains...cette fois c est marrakech qui est venu a la maison...comme c est les vacances scolaires mon fils aziz qui fait ses etudes en gestion hoteliere chez vatel marrakech est venu passer la semaine avec nous ...ce qui explique un peu mon absence du piano qui me semble devenir une pharmacie' bar... lol"...tres heureux de te lire petite soeur et surtout merci pour ta gentillesse avec nous tous..mayte...jackye merveille...georgie...eliane...miss soly et tous les nouveaux bien a vous...frere maurice et sir ricardo nos super dj toujours bravo...lalla suzy lahbiba gros bisous et meilleure sante...shabat shalom a tous...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:51

cher kaki, me voila ponctuelle meme si je ne me sens pas bien.
je vois que malika a tellement crie fort que t'es venu en courant.

allez met nous qq chose sur la platine, toi maitre des lieux, et tu verras tous viendront.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:00



Allez, on y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:02



Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rbati el andaluz




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: bonsoir   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:38

AMITIES AKAKI ET A TOUTES ET A TOUS.....BON WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 6:36

Malade ou pas, je viens saluer mes chers amis la3zaz,
tous chacun par son nom, a commencer par notre hote
par excellence Maestro Kaky.

Je suis un peu occupee, mais je vous lis et je suis toujours avec vous.

Prompt retablissement a Israel le mari de notre chere Jackie,
au beau fils de notre Michelle, et a notre Mayte cherie.

gros gros gros bizoussss a tous, tous, tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:26

Bonjour les amies et amis et un spécial-bizou à mon Emeraude chérie.

Je ne fais que passer car je dois passer à table, aujourd'hui c'est Alain qui prépare le repas !!!!

Bonne journée à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:56

Mes chers amis du Piano Bar bonjour.
Je vois que l'ambiance est toujours chaleureuse malgré le froid de l'hiver.
Des journées et des semaines bien chargées m'ont éloigné un peu du piano bar. Mais ce n'est que pour mieux y revenir.

Lalla Malika, tbarek allah 3alik. Tu es tres occupée, je vois.

Maitre Kaki, profites bien de ton fils marrakchi. Un grand bonjour pour lui.

Jackye, j'espere que tout va bien pour toi.

Et Mayté, est-ce que tu te remets de ta chute ?

Emeraude, bien le bonjour à toi.

Groses bises à tous et à toutes
A+
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:11

bonjour

ma chere emeraude, t'as raison, meme malades nous sommes la.
l'essentiel c'est de donner signe de vie. tout va bien emeraude?
je t'en prie dis a bebert que j'ai fait comme il m'a conseille et je me saoule hier. lol

chavouah tov.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:24

Bonsoir chers amis, bonne sante a tous chacun par son nom, je souhaite a nous tous des jours plus heureux et avec une sante de fer.
un bisous a tout nos cheris bonne semaine, beaucoup de soleil, sur nos tetes et dans nos coeurs.
de votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:55

CHAVOUAH TOV , TRES BON WEEK END ET UN BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS NOS AMIS DU MAROC AMITIE,

un gros bisous a toi ma douce EMERAUDE , oui barouch hachem tout va bien , mercredi on lui retire le reste des fils et j'espere que tout ira pour le mieux , et toi ma cherie tu t'es remise un peu , tu vas mieux ??? mille bisous.

SUZANNE chavouah tov , comment vas tu ?? tu vois d'une grippe a une bronchite ,
prends bien soin de toi , je te repete ce n'est pas de la rigolade , et merci de venir nous lire meme etant malade , repose toi le plus que tu peux ,
gros bisous .

SOLITA , CHAVOUAH TOV,
comment vas tu ma belle d'ASHDOD??
et ta maman??? t'as passe un bon shabbat ???
auj. une belle journee printaniere , j'etais toute la matinee allongee au soleil , une merveille. bisous ma grande .


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 2emcua10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:57

TROPICO , CHAVOUAH TOV OUMEVORACH,

tout va bien , je ne me plains pas ,sauf que je n'ai pas vu la mer plus d'une dixaine de jours , sinon merci AU BON DIEU ,
ET TOI MON AMI , que deviens tu ?? comment va la famille TROPICO ?? BISOUS A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:05

Bonjour tout le monde,

Ma Chérie Jackye j'ai été très contente de t'avoir eu deux fois au téléphone et je te remercie vivement pour le service que tu m'as rendu. Paul te fait un gros bisou et il me charge de te dire qu'il t'appellera un de ces jours pour bavarder plus longuement avec toi au téléphone.

Ma chérie Mayté, je te fais de gros bisous ainsi qu'à Alain.

Mon cher Tropico quel plasir de te lire et de savoir que tu profites bien de tes week-end.

Ma puce Laura 1501, je n'ai pas eu de tes nouvelles aujourd'hui, je sais que demain tu es en vadrouille, profites bien de ton dimanche.

Quant à tous mes amies du Piano Bar de mon cher Kaki, je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:05




Toujours des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:13

[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Uhwown5jsh3
[IMG]

POUR TOI ET TOI ET TOI ET TOI ET TOI ET TOI ET TOI

BISOUS......VOTRE MAURICE

ET POUR CE SOIR:

[/scroll]
[center]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:11

Belle journee du Dimanche a tous les amis de la "pharmacie " du piano bar ,
hahahahahahah MDR , MON CHER KAKI , tu m'as fais rire ,mais que veux tu ?? nous sommes en famille ou veux tu qu'on aille se plaindre sinon aupres de vous tous ,
ne te fais pas de soucis mon ami ,ton coin est et sera toujours le PIANO BAR,
PASSE des beaux moments aupres de ton cher fils el haziz , et gros bisous.

ELIANE , moi aussi j'ai eu le plaisir de papoter avec toi et PAUL , demandes lui de ne pas se gener ,quand il voudra je serai a l'ecoute, passez un tres bon dimanche et bisous,

je suis de nouveau a la recherche de mes amis,
BEBERTO, SUZANNE, MALIKA, MAYTE ????/

MAURICIO , BONNE SEMAINE MON AMI,
comment as tu passe ton chabat ??
merci pour tout ce que tu fais sur MAROC AMITIE,
ET MERCI POUR TES CHOIX DE CHANSONS VIDEOS, BISOUS.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Bondim10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:36

...salam tres cher piano bar du bonheur et de l amitiee...d abord bravo a tous nos membres vip pour le bon suivi de la lecture de tous les messages...lalla emeraude ta presence est toujours une joie et un plaisir qu allah l eternel te protege...lalla suzy j espere que tu va mieux...bisous...eliane...mayte...miss soly bien a vous...jackye merveille oui notre petit coin est fait pour acceuillir nos confidences mutuelles...hi maitre tropico 3la slamtek mon fils aziz qui repart cet aprem sur marrakech te salut tres fort ainsi que tata jackye merveille...ami dr rbati c etait un plaisir que d entendre ta voix au telephone...a nos 2 chefs d orchestre frere maurice et sir ricardo tout simplement bravo...passer de los bravos a eddy mitchell en transitant par madame francoise hardy...du grand art...wa lalla malika de salut les copains comme ca tu m appelles et lorsque j arrive tu te sauves...wash ad shi petite soeur...allez gros bisous et bon debut de semaine a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:42

BONSOIR LE PIANO BAR
CHACUN PAR SON NOM

FRERE KAKI.....TOUS MES VOEUX A TON CHER FILS

VOILA POUR LA CULTURE

[url]
http://www.mediafire.com/?bxsxmtaminw

[/url]
http://www.mediafire.com/?2mxeoixtymc

SIMPLE OUVRIR LES LIENS 1 PAR 1
TELECHARGER OU OUVRIR

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:47



On continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:44

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Bo_nui10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:19

SALUT MES AMIS,
je ne sais pas qui va nous servir l'appero ce soir,
moi je suis la avec un martini blanc et je vous fait entendre une tres belle musique ,
voila nous reprenons nos soirees au piano bar ,
j'espere avoir de la compagnie ce soir , venez , entrez,


nothing gonna change my love for you ,
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:34



Et voilá pour continuer a danser ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:24

...salam au piano bar du bonheur...hi lalla suzy ta creature de reve est la bienvenue pour une bonne nuit"lol"bisous...frere maurice merci pour le coin culture israel est vraiment devenu un tres beau pays bessaha ou raha...jackye merveille la dame au sax est tres apprecier au piano bar...sir ricardo tes clips toujours in...pensees permanentes a tous les absents du jour...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:55

Bonsoir mes cheris, j'espere que tout va bien, jeudi j'ai acheter un nouveau P.C, pas seulement qu'il ne travaille pas, je ne le comprends pas du tout, l'ecriture est si petite qu'il me faut les lunettes de Haim l'3ema pour lire vos messages, bref, j'etais bien avec ma petite charette, elle marchait doucement mais surement ada ni il marche ni lentement ni surement, ce nouveau P.C, ne marche pas du tout, il es zaa3ma dernier modele.......je vais le rendre au magasin cette semaine.

un bisous a chacun, je vous aime votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:46

bonsoir a tous.

kaki mdr, elle t'a plu la creature de reve?bessehtek assi elm3elem.bisous

soly, hahaha, tu peux changer la grandeur de l'ecriture. demande a ton informaticien. mazal tov pour le pc.

jackye, voila prepare toi pour les belles chansons de rigallor et maurice. ils sont tous la meme giorgio le fils maudit. lol.
bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:03

BONJOUR MES BELLES
SUR COMMANDE DE MA CHERE VENUS DE OR AKIVA DIT CESAREE MA JACKYE
ET TOUTES LES BELLES LALLAS
DANSEZ......

[url]
http://www.mediafire.com/?95vnvdkdzpe

[/url]
http://www.mediafire.com/?2imkdgpkm1m

C'EST SIMPLE
OUVRIR LE LIEN ....CHERCHEZ FILE TO DOWNLOAD
"CLICK HERE TO DOANLOAD"
ET PUIS OUVRIR OU GUARDER
2 CHANSONS D'EMILE ZRIHAN SUR MON SALIM//KAKI AUSSI

A CE SOIR
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:30

BONNE ET DOUCE SOIREE A VOUS TOUS MES AMIS DU PIANO BAR ,
VOILA UNE BELLE CHANSON CHOISIE POUR VOUS , CE SONT LES FRERES EVERLY , VOUS VOUS EN SOUVENEZ CERTAINEMENT , BISOUS .


Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:42



Pour continuer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:55

...salam aux vip du piano bar du bonheur...maurice mon frere merci pour le choix de zrihan tres belle voix et que de nostalgie...jackye merveille comment ne pas se souvenir des everly brothers qui ont bercer notre jeunesse par leurs si belles chansons...lalla suzy ta belle creature est repartie bien vite...juste le temps de lui dire je reviens et puis plus rien"lol"gros bisous...miss soly ce matin j ai eu le plaisir de voir mon ami jo levy grand decorateur a casablana "novo"etécasa bella"qui m a appris que son papa messaoud ben abraham levy "86 ans"vient d etre decorer par sm du wissam de la resistance en presence de nombreuses personnalites marocaine...voir le matin du sahara du 2 02 08...ce qui rechauffe le coeur est prouve encore une fois si besoin est que notre cher pays garde en memoire toujours les bienfaits de tous ses enfants...amities et bonne soiree a tous...pensees pour les absents...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:49

Bonjour et bon après-midi,

Toujours heureuse de vous lire, aujourd'hui journée avec mon petit Antoine, il devient de plus en plus craquant.

TROPICO, merci de prendre de mes nouvelles, le plus ennuyeux en plus de la douleur, c'est l'immobilité, et je rage , car ce n'est pas mon tempérament au fait je compte sur Toi pour venir prendre un café avec Elaine en juin à Paris.

JACKYYYYYYYYYYE .......


"Dream", tu ne peux savoir comme j'ai eu du plaisir à l'écouter, mama mia , que de souvenirs
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:40

MAYTE a écrit:
Bonjour et bon après-midi,

Toujours heureuse de vous lire, aujourd'hui journée avec mon petit Antoine, il devient de plus en plus craquant.

TROPICO, merci de prendre de mes nouvelles, le plus ennuyeux en plus de la douleur, c'est l'immobilité, et je rage , car ce n'est pas mon tempérament au fait je compte sur Toi pour venir prendre un café avec Elaine en juin à Paris.

JACKYYYYYYYYYYE .......


"Dream", tu ne peux savoir comme j'ai eu du plaisir à l'écouter, mama mia , que de souvenirs
MERCI


Bonjour tout le monde,

juste un petit mot rapidos.

Mayté, j'ai fait la commission à Laura 1501.

Par ailleurs déja que je n'aime pas mon prénom, en plus si tu me l'écorches, alors là ça ne va plus ma chérie. LOL....................

Tropico penses y à la proposiotion de Mayté, celà fait bien longtemps que l'on doit de se voir avec toi à Paris. Le bonjour à Mme Tropico

Bisous et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:08



Une très belle chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:40

bonsoir. moi je vous sers un bon cafe et des ghribats.
kaki, je te mettrais une jolie creature, promis, cette nuit.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Immagi10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Cafehe10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:06

salam a tous lalla suzy mayte eliane et sir ricardo merci pour votre convivialite je viens d apprendre a l instant le deces de la maman de notre tres chere amie soraya qu elle trouve ici l expression de mes sinceres condoleances tout en priant allah l eternel d acceuillir l ame de sa maman en son vaste paradis amen
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:09

Merci Suzanne,

MERCI je vais prendre avec plaisir un café ainsi que quelques macarons
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:14

KAKI,

Je suis désolée, j'écrivais pendant que tu annonçais la triste nouvelle pour la maman de Soraya.

Je compatis à sa peine et lui adresse toutes mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:13

Salut à toutes et à tous,
Merci Suzanne pour les gateaux et le café aussi.
Maestro tbarkellah 3elik content de te lire, à propos de la décoration de l'ancien combattant Levy j'ai vu la cérémonie à la tv, c'est vrai que c'était émouvant. Mayté soigne-toi bien.
Je vous salue à chacun par son nom coeur amitie
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:14

J'ai oublié
Toutes mes condoléances à Soraya et à sa famille pour la disparition de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:30

CHERS AMIS JE SUIS AVEC VOUS TOUS DE TOUT MON COEUR, J'AI DE GROS PROBLEMES D'ORDINATEUR, L'ORDINATEUR QUE JE VIENS D'ACHETER, JE NE SAIS PAS CE QU'IL A, DEMAIN JE VAIS LE RENDRE ET PRENDRE UN AUTRE SI D. VEUT, MAIS JE VOUS LIS, J'AI DU MAL A ECRIRE CAR LES LETTRES SONT MINUSCULES.
Un message de condoleances a la famille de notre chere Soraya a ete place au Cafe Marignan.

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/condoleances-a-soraya-pour-le-deces-de-sa-chere-maman-t1797.htm#29468
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:32

Hé oui c'est encore moi majorette
J'imagine que je ne vous apprend rien en disant que le grand Tahar Ben Jelloun a été décoré par le président Sarkozy majorette ça fait plaisir de le savoir. Ben Jelloun a aussi parlé d'une grande chanteuse marocaine dans un de ses romans dont j'ai oublié le titre, ça c'est tout à fait moi, lol.

Lalla Emeraude comment tu-va?
Lalla Malika aussi (ça rime avec la chansson de Fernandel) et lalla Soly j'espère que tu va bien, jettte un coup d'oeil dans messagerie privée je t'ai envoyé un message.

amitie
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Au piano bar "chez Kaky" numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:48

A notre chere mie Soraya
Mes sinceres condoleances pour le deces
de ta chere Maman

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:48

A NOTRE CHERE AMIE ET SOEUR
SORAYA

JE JOINS MES SINCERES CONDOLEANCES POUR LE DECES DE FEU TA CHERE MERE.

CHEZ NOUS ON DIT:

"BARUCH DAYAN EMET"
"BENIS JUGE DE LA VERITE"
"NICHMATA EDEN"
"SON AME SOIT ETERNELLE"



AMEN VE AMEN

AFFECTIONS
MAURICE DADON

[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Bougietulipedt8
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:01

salam tres chers amis...merci pour ,otre chere soraya ...vos messages sont tres reconfortant...j espere qu elle aura de nouveau un moment pour nous rejoindre...en attendant nous sommes de tout coeur avec elle et encore merci et longue vie a tous...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:14

Soly Anidjar a écrit:
CHERS AMIS JE SUIS AVEC VOUS TOUS DE TOUT MON COEUR, J'AI DE GROS PROBLEMES D'ORDINATEUR, L'ORDINATEUR QUE JE VIENS D'ACHETER, JE NE SAIS PAS CE QU'IL A, DEMAIN JE VAIS LE RENDRE ET PRENDRE UN AUTRE SI D. VEUT, MAIS JE VOUS LIS, J'AI DU MAL A ECRIRE CAR LES LETTRES SONT MINUSCULES.
Un message de condoleances a la famille de notre chere Soraya a ete place au Cafe Marignan.

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/condoleances-a-soraya-pour-le-deces-de-sa-chere-maman-t1797.htm#29468


Ma chérie Soly,

je lis que tu as un problème d'ordinateur.

Je viens moi aussi d'en acheter un et comme toi j'ai eu un problème de lettres.
C'est à toi à règler la taille des lettres
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:08

Chères SOLY, ELIANE et toutes les copines et copains,

Je crois que j'ai aussi un petit problème avec mon ordi, avant qu'il ne me fasse des salades, je veux vous dire dire à toutes et tous :



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Lilasxh0
Revenir en haut Aller en bas
R.E.A
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: MERCI POUR LE BOUQUET   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:29

MERCI POUR TOUTES CES FLEURS

AMITIES


DR..RBATI EL ANDALUZ...FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:58

SORAYA NOTRE BELLE AMIE, RECOIS TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES, JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Decesfleurmo6

[center]AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 So40lfo7
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:24

...salam au piano bar du bonheur et de l amitie...la vie continue...ami tanjaoui merci pour ton message d hier et bien a toi...a tous nos vip meilleures salutations et pensees permanantes pour tous nos absents...amities et bonne soiree...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:53

...salam a nos 2 chefs d orchestre sir ricardo et frere maurice...le premier en piste nous fais ecouter monsieur alain barriere et noelle cordier dans "tu t en vas"merci...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:02

Bonsoir KAKI,

Nos deux chefs d'orchestre disent "tu t'en vas "...


moi je vous dis ....

https://www.dailymotion.com/video/x3qeod_gilbert-becaud-je-reviens-te-cherch_music
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Au piano bar "chez Kaky"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:27

Ma chere Mayte
J'espere que tu te sents mieux
merci pour cette belle chanson de Gilbert Becaud
Gros bisous
Esther

Un grand salut a tous mes amis du forum

amitie
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:46

MAYTE MA BELLE,
comment savait tu que j'adorais cette chanson de BECAUD ////merci pour l'avoir poster , bisous ma grande,
je reviens te chercher , je savais que tu m'attendais ...........

a tous les amis du piano bar , mille bisous a vous tous , ESTHERBENS, ELIANE, KAKI , TANJAOUI, RIGALLOR,EMERAUDE, BERNARD, BEBERTO, MAURICIO , RBATI ,
CELIA, MALIKA, GEORGIE, SUZANNE,SOLITA, GISELE, TAGDITE, LISON, SIMI, PICHOURINE, ANITA.


BONNE ET DOUCE NUIT MES CHERS AMIS,


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Bndrad10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:59

AMRAK MOULAY MON TRES CHER FRERE KAKI

VOILA TA COMMANDE:

[/url]


PLUS

[url]

AFFECTIONS ET BONNE NUIT
ET BONNE FIN DE SEMAINE
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:24

HELLO,

Amis du Piano-bar,

Chère ESTHER, MERCI

Je suis encore sans pouvoir faire trop d'efforts, mais je commence à remettre de l'ordre dans la maison, c'est bon signe.

Bisous, ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:27

Je te connais bien maintenant JACKYE, c'est pourquoi j'imagine que tu puisses aimer Gilbert Bécaud qui était un poète.

Je l'ai vu deux fois sur scène, je n'oublierai jamais, en plus il était d'une gentillesse et d'une simplicité avec son public incroyable.



MAURICE,

Décidemment , cette fois, c'est toi qui a deviné, j'aime beaucoup les chansons d'Alain Barrière, gracias senor

et bonne journée à TOUTES et TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit