Auteur | Message |
---|
nanouche
| |
| |
amanda Invité
| Sujet: ya du vent dans les voiles Mer 21 Mai 2008 - 7:24 | |
| boker tov Celia! temps gris ce matin! un petit dej servi par ,les jolis petites mains de CElia un sourire,des chansons de Mauricio que demande le peuple! bonne journee les filles Amanda |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 21 Mai 2008 - 8:15 | |
| CELIA, SUZANNE, MALIKA, ESTHERBENS, SOLITA,GEORGIE, EMERAUDE , TAGDITE, MAYTE ,ELIANE,AMANDA , ANITA, PICHOURINE
BEBERTO, MAURICIO, OFEK, TANJAOUI, TROPICO, KAKI, RICCARDO,
Bonne journée
Tu vois...
Je suis venu(e) spécialement pour toi
Pour te dire de passer une merveilleuse journée
Que celle-ci te soit douce et légère
Remplie de mille choses agréables
Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher
Avec un coup de baguette magique
Je te dis soit heureux(se)
Que ton visage se remplisse de sourires
Bien vite que l'on s'écrive encore et encore
Rien que pour le plaisir de se lire et relire.
A très très bientôt.
| |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 21 Mai 2008 - 10:16 | |
| [size=18]un manière élégante de raconter une histoire :
Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme. Après quelques heures passées ensemble, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Mr. versera à Mme. Au petit matin, l'homme d’affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour « location de logement ». Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait pas autant finalement. Lorsqu'il arrive au bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame accompagné du message suivant : « Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement, je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait été déjà occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand » A réception du message, la très belle femme lui renvoya le chèque accompagné de ces quelques mots : « Cher Monsieur, Comment avez-vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement ! »
Ou comment claquer la g... à un mec qui s'la pète (pour parler local)... ça casse hein !?
[/size] | |
|
| |
nanouche
| |
| |
suzanne
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 21 Mai 2008 - 14:34 | |
| bonjour a tous.
merci celia pour les voeux, c'est sa 2 emme fille, il lui reste un garcon de 16 ans a la maison.
jackye ma nichma.matrabach je suis encore malade.
amanda , bienvenue ici. | |
|
| |
amanda Invité
| Sujet: ya du vent dans les voiles Mer 21 Mai 2008 - 15:10 | |
| quelle compagnie waouh!!!!!!!!!!!!!! et comme d'habitude pas beaucoup de garcons Celia n'est ce pas bientot l'heure du five o'clook? un petit the a la menthe me ravirais! Lison encore une blaguounette please!!!!! Suzanne di Napoli de quelle couleur est ton pince nez?lol le the n'attend pas bye! bye! Amanda |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 21 Mai 2008 - 15:16 | |
| COMMENT Y'AS BEAUCOUP DE GARCONS? ET MOI ALORS ????
SUZANNE BOUH YLIYA MA TRABASH UN GRAND VERRE DE THE AVEC UN BON RHUM NEGRITA ET FINI LA MALADIE
A CE SOIR | |
|
| |
nanouche
| |
| |
nanouche
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 21 Mai 2008 - 15:40 | |
| MERCI CHERE CELIA C'EST RECIPROQUE, ET D'APRES TA PHOTO TOI AUSSI TU ES TRES TRES BELLE .HAHAHAHAHA
SI C'EST VRAIMENT TOI J'AI UNE NOTTE DE SIMONE MA FEMME BIEN-AIMEE ET COMPREHENSIVE DE T'ENVOYER GROS BISOUS ET BIEN A TOI
VOTRE MAURICE(HA LE BEAU GOSSE)2 FOIS LOL | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 21 Mai 2008 - 15:46 | |
| oui celia, je ne fais que prendre du the et du miel, quant au rhum negrita, maurice, j'en ai pas, j'ai havana club, c'est pareil?
amanda, pince-nez? ach hada? | |
|
| |
amanda Invité
| Sujet: ya du vent dans les voiles Mer 21 Mai 2008 - 16:12 | |
| Suzanne un pince nez c'est pour les odeurs pestilentielles qui trainent a Naples et ailleurs ,regarde ta ville elle souffre du manque de ramassage des sacs poubelles qui s'entassent dans cette belle ville les touristes ne viendront pas cette annee si mr Berluconi ne fait pas quelque chose soignes toi bien refouah shelema et arretes de fumer pour la toux et les maux de gorges :Mercurius solubilis te fera du bien ,ne sert a rien avec un traitement antibiotique Amanda |
|
| |
nanouche
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 21 Mai 2008 - 20:59 | |
| bonsoir les amis et bien je vois qu'il y'a de l'ambiance chez bebert, son beau jardin est bien anime, et il y'a de la bonne bouffe. suzy, comment vas tu avec ta grippe, fais bien attention, c'est ta deuxime grippe cette annee, c'est une occasion pour toi d'arreter de fumer. jacky , merci pour ton invitation, ce sera un plaisir pour moi de venir faire un tour a kessaria ,, j'espere qu'on trouvera un petit jour avec celia, suzy, solly , ce sera sympa. maurice , merci pour tes sites et pour tes blagues, tu est toujours fidele .bebert tu nous manques, reviens vite | |
|
| |
nanouche
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 21 Mai 2008 - 21:41 | |
| Salut les amis,
Mon voisin est absent blabass, donc je viens voir si il vous manque quelque chose, du the, de la menthe, des patisseries. Celia, tu es une hotesse de reve, Bebert va etre bien content quand il reviendra.
Bisous a tous, chacun par son nom! | |
|
| |
nanouche
| |
| |
nanouche
| |
| |
amanda Invité
| Sujet: ya du vent dans les voiles Jeu 22 Mai 2008 - 7:19 | |
| Celia est deja passee par la! du tasse de cafe fumant sur la table attend votre venue pour deguster ensemble ce merveilleux nectar ce soir Lag bahomer! les annees se suivent,les fetes aussi bonne journee les filles amanda |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 22 Mai 2008 - 9:41 | |
| CELIA , TRES BONNE JOURNEE et mille merci pour tes petits dejeuners exellents , mais comment fais tu pour etre levee a 5 h du matin , je suis incapable , je peux veiller tres tard mais pas me lever tot ,
alors tu veux savoir ce que j'ai fait des mon reveil he bien ma puce je suis noyee devant 4 marmittes de confitures d'abricots, chez nous , on adore prendre le matin une tranche de pain complet avec du beurre et de la confiture , je t'assure j'ai un refrigerateur que pour garder les pots de toutes les confitures que je fais et au fur et a mesure je distribue.
a 2 h je part vers BEN GOURION pour accompagner ma soeur MARCELLE qui repart chez elleen FRANCE, dures tres dures les separations , mais elle reviendra pour les fetes si DIEU VEUT. et a mon retour attaquer la cuisine du chabat car j'ai du monde ce week end , alors tu vois je ne finis pas , mais tant mieux et Barouch Hachem , tant qu'on peut.
je repasserais dans la soiree tard !!! bonne journee.
Dernière édition par JACKYE le Jeu 22 Mai 2008 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
JACKYE
| |
| |
nanouche
| |
| |
nanouche
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 22 Mai 2008 - 14:47 | |
| A CELIA
SIMONE DIT SI TU CHANGES LA PHOTO SUR LE SITE ELLE ME LAISSERA RENTRER......LOL ET MDR
SALUT TLM
A TOUTES NOS LALLAS QUI ONT MIS DES PHOTOS COMME CELIA NOUS LES GARS BO GOSSE OU PAS ON EST EN DANGER D'ARRIVER A LA RABANOUT(TRIBUNAL RABINNIQUE)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BIEN A VOUS A CE SOIR | |
|
| |
amanda Invité
| Sujet: ya du vent dans les voiles Jeu 22 Mai 2008 - 17:08 | |
| le five o'clook est passe et toujours pas de the! Celia ma kore lakh!!!!!!! peut etre que Jackie se fera un plaisir! de nous en verser quelques verres! avec un ou deux biscuits! bonne soiree amanda |
|
| |
nanouche
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 22 Mai 2008 - 19:36 | |
| BONSOIR CELIA ET TLM
AVEC GRAND PLAISIR TU ES LA BIENVENUE ET SIMONE EST LOIN D'ETRE JALOUSE
LE CAFE A TEMPS ET DELICIEUX | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 22 Mai 2008 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous,
j'ai posté un message à 11 heures et je l'ai bien validé et d'ailleurs il a été enregistré. je vois qu'il n'y est plus. Soly, s'il te plait pourrais -tu me dire qui l'a enlevé. Merci | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 22 Mai 2008 - 20:36 | |
| Jackye je t'ai envoyé un M.P bisous | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 22 Mai 2008 - 21:16 | |
| BONNE soiree ELIANE, OUI J'AI RECU TON MAIL, et je ne suis pas etonnee du tout , tout est possible. enfin ne prettons pas d'importance , c'est le mieux a faire, comment vas tu ma grande ?? et Paul ??/ je suis contente pour toi et pour LAURA de vous rencontrer de temps en temps. bonne et douce nuit, bisous. | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 22 Mai 2008 - 21:32 | |
| Quelle sacree journee pour moi aujourd'hui, pas un moment d'arret ,levee tot ce matin a faire les preparations du chabat, j'etais obligee de tout laisser pour accompagner ma soeur a BEN GOURION , mamamya les embouteillages du jeudi , l'horreur , vraiment j'etais a bout de piquer une crise de nerfs, Rentree chez moi tout d'abord une bonne douche pour me rafraichir de la chaleur , et c'est plus tard que j'ai continue mon chabat ,
Je suis desolee AMANDA DEAR , de ne pas t'avoir servi le the , je te promet demain 2 verres de the a la mentheavec un delicieux Gateau que je m'apprette a faire , tres facile et un delice.
passez tous une tres bonne nuit , merci CELIA de nous donner des nouvelles de MALIKA qui nous manque enormement. ciao. | |
|
| |
nanouche
| |
| |
JACKYE
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 22 Mai 2008 - 23:04 | |
| OH CELIA , BEBERTO S'EST ENFIN DECIDE DE S'OPERER DU GENOU , waouaou , ca ne va pas etre facile , mais bon il le fallait , depuis le temps qu'il en souffrait , mon BEBERTO , beaucoup de bisous , bonne chance ,et surtou refoua chlema AMEN be zechout haerev haze .LAG BAOMER ,
REMETS TOI VITE sur pieds BE HEZRAT HACHEM , ET REVIENS AUPRES DE NOUS , TU NOUS MANQUES BEAUCOUP .
HARBE NECHIKOTS , HAMOUD CHELI !!!! | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 22 Mai 2008 - 23:33 | |
| celia, je ne vois plus mon message ou je parlais de confitures. Peux-tu S T P me dire ou tu l'as lu. | |
|
| |
nanouche
| |
| |
nanouche
| |
| |
amanda Invité
| Sujet: ya du vent dans les voiles Ven 23 Mai 2008 - 7:05 | |
| dear's Celia comme d'habitude (Claude Francois) n'a pas oublie de nous servir royalement bonjour les calories ,avec tout ca le shabbat nous apelle ,tiens il y a du monde au balcon ,un couscous royal pour diner quelle bonne idee!du boulot sur la planche m'attend bonne journee les filles Amanda dear,mais pas lear |
|
| |
amanda Invité
| Sujet: ya du vent dans les voiles Ven 23 Mai 2008 - 7:14 | |
| Jackie la confiture d'abricot ma preferee elle a un gout tellement raffinee shabbat shalom |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 23 Mai 2008 - 10:21 | |
| Merci celia pour le renseignement. | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 23 Mai 2008 - 10:53 | |
| Chers tous ! le message d'Eliane à propos de la disparition d'un de ses posts, me rassure - mercredi matin, j'ai écris plusieurs paragraphes et je suis sure les avoir bien valider et envoyer, rien n'est apparu, je me suis demandé pourquoi ? je répondais spontannément aux posts de Celia, et Bébert, c''est désolant, car on ne peut plus écrire la meme chose après un coup comme celui ci - c'est comme si quelqu'un nous coupait la parole.
Bref, j'ai envoyé une blague, avec les nerfs en boule. bisous à tous, Lison | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 23 Mai 2008 - 11:00 | |
| Bonjour Lison,
J'ai eu Claude hier soir au phone et nous avons parlé longuement de toi, il est enchanté d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de marie, qui malheureusement a quitté le site définitivement. Il me charge de te passer un grand bonjour, il sera à Paris chez moi jeudi prochain, donc si tu peux me donner ton numéro de phone, on se fera un plaisir de t'appeler(le numéro que tu m'as donné lors de ton séjour à Paris n'est pas le bon, d'ailleurs tu n'étais pas très sure)
En ce qui concerne mon message parti à la corbeille NO COMMENT . Bisous. | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 23 Mai 2008 - 11:08 | |
| voici une histoire que l'on nous a jamais conté! j'étais morte de rire, bien que .... Un conte oublié : [b][b]> [/b][/b] > Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu : > > Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. > Le garçon lui répondit ' Non ! '. > Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, > en sortant avec ses amies, en b...sant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son > argent comme elle le voulait. > > **FIN** > > Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la m....... avec ce p.... de prince charmant !!!!
> | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 23 Mai 2008 - 11:09 | |
| Celia moi aussi j'achète les confitures "BONNE GRAND'MERE" qui sont les meilleures et à peine de sucre. Par contre je fais moi-meme les confitures d'aubergines, de pastèque et de slaouia, car je ne les trouve pas sur le marché.
Merci pour ton petit déjeuner que j'ai apprécié.
Jackye, je suis très heureuse de te lire et surtout de savoir que tout va bien. Paul me charge de te faire un gros bisou, Dimanche je vais voir ma petite CAMILLE. Embrasses bien fort ELLA de ma part.Tu as le bonjour de MAYTE et ALAIN qui rentrent de CALPE(Espagne) le 31 Mai dans l'après-midi. A +++++ | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 23 Mai 2008 - 12:52 | |
| coucou ELIANE , je n'ai jamais achete des confitures de ma vie, j'adore les preparer , bientot ce sera peches-abricot , et ensuite cerises, je les donnes , je les partage a tous , tu crois que je les gardes pour moi , avec les quantites que je fait, mes preferees sont : l'orange et l'abricot , j'adore sur une tartine beurree le matin , c'est ce que je mange jusqu'a midi ,
ELIANE tu as de la chance de pouvoir rencontrer MAYTE ET ALAIN , des amis adorables , et moi j'aurai la chance de rencontrer LAURA ,
les trois-quart de mon chabat sont faits , je vais faire une petite sieste et reprendre plutard, je me sens si fatiguee ,
AMANDA , dis moi ou t'envoyer un pot de conf. d'abricot ce sera avec un grand plaisir.
CELIA , TU DORS ???? TON CHABAT EST PRET , DIS MOI QUAND TU VEUX JE TE SERT TON CAFE , MAIS PAS AVANT 16 H , A TOUT A L'HEURE, CIAO !!!!! | |
|
| |
nanouche
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 24 Mai 2008 - 6:33 | |
| Salut tous les amis Deja par les chuchotements qui arriveaint par la fenetre, j'avais compris qu;il y a du monde au jardin mais en mettant ma tete dehors j;ai remarque qu'il etait bien anime !!!! merci pour votre presence et un grand merci a Celia pour bien s'occuper de vous. Moi grace a Dieu, enfin en dehors de mon lit pour commencer a faire des petits pas sur des bequilles ( c;est encombrant cette histoire) pour venir vous joindre pour quelques moments. Grace a Dieu l'operation au genou c'est bien passee ( he, je me suis reveille de l'asthenesie c;est deja pas mal....)le reste ca va etre petit a petit jusqu'a ce que inchallah je pourai monter les escaliers quatre a quatre......... a tous les presents "koul wahed bismo " je vous remercie infiniment et aux aux absents Malika et Tagdite, revenez nous faire un coucou des que possible. je vous souhaite un tres bon week end, shabat shalom.
bebert | |
|
| |
Lison
| |
| |
eliane
| |
| |
nanouche
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 24 Mai 2008 - 19:42 | |
| Salut tout le monde , n'est ce pas que c'est agreable de se retrouver dans le jardin de notre BEBERTO , a qui j souhaite un tres bon retablissement , AMEN, ET QUE TOUT IRA POUR LE MIEUX INCHALLAH !!!! BEBERTO ,n'oublies surtout pas de nous donner de tes nouvelles , gros bisous .
SHAVOUAH TOV A VOUS TOUS !!!!! CELIA , hier je t'ai prepare le cafe avec du gateau j'ai ecris pas de lignes , valide et voila que je ne le vois plus , bizarre ????? comment as tu passe ton chabat ??// chez moi c'etait full time job , cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris le petit dejeuner toute la famille ensemble , quelle joie !!! tu sais ils venaient vendredi et ils allaient coucher chez eux puis revenaient le samedi pour le dejeuner, mais cette fois ci ils ont couches chez nous. un bonheur d'etre entouree de tous petits et grands.
coucou ma belle ELIANE, MARCELLE ma soeur a achete a PARIS , TOUT PRES DU BOIS DE VINCENNES, un petit appartement , un pied a terre , pour ceux qui viendront a PARIS , ELLE M'A DIT QUE CE N'EST PLUS LA LIGNE 8 DU METRO MAIS LA 1 . ce qui me permettra de te rencontrer lors de mes visites a PARIS , COMMENT va PAUL , TU LUI FERA UNE BISE DE MA PART STP N'OUBLIE PAS.
tres bon retour a MAYTE ET A ALAIN , DE TRES BONS AMIS. je me rappelle comment je les ai quittes apres notre rencontre a PARIS sur le quai de la gare devant le train qu'ils devaient prendre. ils me manquent et j'attends leur retour. gros bisous.
SUZANNE ou es tu ??? j'espere que tu vas mieux avec ton mal de gorge ??/ viens nous sommes tous la !!! chavouah tov !!!!
Dernière édition par JACKYE le Sam 24 Mai 2008 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
tropico
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 24 Mai 2008 - 19:44 | |
| Shavoua Tov Jackye. Comment vas-tu depuis le temps ? | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 24 Mai 2008 - 19:54 | |
| CHAVOUAH TOV MON CHER AMI , TROPICO EL HAZIZ !!!!
c'est vrai depuis le temps , comment vas tu ??/ et ta famille ??? au moins tu sais ou nous retrouver , c'est une tres bonne surprise , je te remercie !!! raconte moi quoi de neuf chez toi , il y a t il dans tes projets une visite a OR AKIVA ?? si c'est oui tu me le feras savoir , tres bonne soiree , bon dimanche et bonne semaine . | |
|
| |
georgette
| |
| |
nanouche
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 24 Mai 2008 - 21:08 | |
| BONNE SOIREE ET SHAVOUAH TOV GEORGIE !!!
si Dieu veut tout ira bien avec notre BEBERTO , il a de la volonte et du courage , il s'en sortira vite inchallah , et toi comment vas tu ???
CELIA , comment pourrais je me reposer ??? je faire refaire toute la maison a fond demain , et j'ai un repassage a faire mamamya !!!! mais apres je te promets de prendre quelques jours de repos de tous les travaux de maison . je prendrai un livre et j'irai en bord de mer , au calme et se relaxer de toute cette periode. mais BAROUCH HACHEM . BONNE ET DOUCE NUIT ET A DEMAIN INCHALLAH!!!! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 24 Mai 2008 - 22:06 | |
| AVANT D'ALLER AU DODO ::;
C'est une dame qui rend visite a sa fille. Celle-ci la reçoit totalement nue. La mère étonnée : - Mais enfin, ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ? - Voyons maman c'est le pyjama de l'an 2000 ! - Ah Bon! Le beau fils sort de la salle de bain pour dire un petit bonjour a sa belle mère. Lui aussi est a poil. La belle mère outrée : - Mais enfin mon gendre que faites vous dans cette tenue ? - Voyons belle-maman, il faut sortir de temps en temps, c'est le pyjama de l'an 2000.
La dame rentre chez elle. Elle se dit qu'après tout il ne fallait pas lutter contre le modernisme. Donc elle adopte le dit pyjama. Elle sort de la salle de bain totalement nue, et va voir son mari. Celui-ci, ne sait même pas qu'il existe un pyjama de l'an 2000: - Mais enfin chérie qu'est-ce que tu fait dans cette tenue ? - C'est la mode mon chéri, c'est le pyjama de l'an 2000. - Oui mais t'aurais quand-même pu le repasser ! | |
|
| |
nanouche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 | |
| |
|
| |
| AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 | |
|