MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA

Aller en bas 
+9
bebert
Gisele Barokh
estherbens
Anita Anidjar Ponte
ofek2
Simi
Moris Dadon
Soly Anidjar
Michelle Anidjar
13 participants
AuteurMessage
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA
Que ce jour d'anniversaire
soit comme un jardin jonché de mille fleurs
aux plus riches couleurs.
Qu'il procure du bonheur
à profusion et permette l'épanouissement de la plus éclatante des fleurs!
Un beau ciel bleu, un soleil d'or,
tout ce que tu veux et plus encore;
Car quelqu'un aussi précieux,
mérite les choses les plus merveilleuses!
Bon Anniversaire
Anita ma soeur!
de ta Pichourine Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:50

Anita je souhaite tout le bonheur du monde
Un anniversaire de naissance, c'est une occasion de choix pour s'accorder du temps uniquement pour soi...
Que cette journée soit telle que tu le désires et qu'il ne t'en reste que d'excellents souvenirs.
Que cette journée d'anniversaire soit parfaite et que cette année t'emmène sur les chemins du bonheur.
Puisse la vie t'être douce et combler ton coeur de tout ce qu'il désire, non seulement aujourd'hui, mais demain apres demain........ et chaque jour de l'année.
beaucoup de sante a toi a tes filles et a tes petits enfants amen.
Ta soeur Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:47

[img]
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANITA.   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:48

Anita bon anniversaire.
Mazal Tov mes meilleurs voeux de bonheur, Sante, de joie.
, Que lo cumplas feliz en compania de tu querida familia con
mucho carino y lo que tu desees se te cumplan amen.
Simi mazaltov majorette youyou coeur
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:34

A MA TRES CHERE ANITA
RECOIS MES PLUS SINCERES VOEUX POUR TON ANNIVERSAIRE
BEAUCOUP DE JOIE DANS TA FAMILLE
BEAUCOUP DE BONHEUR
BEAUCOUP DE SANTE
QUE TES VOEUX SE REALISE
JE VEUX TE VOIRE RENAVIGUER SUR LE SITE COMME AVANT
[img]JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Annive10[/img]

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:57

A mes soeurs a Maurice Dadon,a Mardochee (Ofek) a Simi je veux remercier du fond de mon coeur, comme l'amitie est belle, j'aurais bientot une connexion internet et je serais de nouveau avec vous tous.
bisous Anita.
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire a ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:46


A ma chere ANITA
Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire
plein de joie ,sante, bonheur, et tout le meilleur
du monde, et que tous tes reves se realisent amen

Je t'embrasse tres fort

Esther mazaltov mazaltov mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: A ANITA - JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:40

A MON ANITA CHERIE
JE TE SOUHAITE UN
JOYEUX ANNIVERSAIRE
AVEC BEAUCOUP DE JOIE, DE SANTE, DE PROSPERITE ET DE REUSSITE
DANS TOUT CE QUE TU ENTREPRENDRAS
TOUT AGE PORTE SES FRUITS, IL FAUT SAVOIR LES CUEILLIR (Raymond Radiguet)
mazaltov
GROS GROS BISOUS
Gisele
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:57

Michelle , pourquoi 'Joyeux anniversaire a MA Soeur " et pas a NOTRE soeur ??? Ici , grace a Dieu, nous sommes tous Freres et Soeurs et comme on le constate , on commence a feter les anniversaire en groupe, il n'ya pas longtemps c'etait les LIONS du forum, cette Semaine c'est le tour des SAGITTAIRES ( ken yerbou).
A toi NOTRE chere Soeur ANITA, TOUT LE BONHEUR DU MONDE POUR CETTE JOYEUSE OCCASION QUI EST TON ANNIVRSAIRE, UNE SANTE DE FER , OUI OUI PAS MOINS . DES ECLATS DE RIRES DE LA JUSQU'A TON PROCHAIN ANNIVERSAIRE ( haba alenou letova) UNE LONGUE VIE PLEINE DE FLOUSS ET DE GAITE ( et oui si on va vivre aussi longtemps, vaut mieux avoir les moyens.........) MAIS SURTOUT QUE TOUS TES REVES SE REALISENT ( entre eux , celui de me rencontrer ,mdr) .
HAPPY BIRTHDAY SWEET HEART

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:57



MA CHERE ANITA L'GHZALA!

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE,

SANS OUBLIER LA PROSPERITE ET LA JOIE

QUI VIENT AVEC TOUT CA!

BEAUCOUP DE BISOUS!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Annive10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:24

A Bebert, Gisele, Esther et Emeraude, je vous remercie mille fois du fond du coeur,
ta phrase Bebert m'a beaucoup touche, oui nous sommes tous des freres, et je suis flatee par tant de chaleur et de gentillesse, vous etes tous merveilleux, Bebert je regrette de ne pas pu assister aux reunions ou tu etais present, mais bli neder promis je serais la premiere a etre la, presente, Emeraude et Gisele Mardochee (Ofek) j'ai eu le bonheur d'etre en votre douce et tendre compagnie, Simi et Maurice Dadoun, j'espere vous connaitre bientot, hier j'ai passe ma journee chez maman a faire des beignets, americains comme a la foire de Casablanca, marocain (sfenjs) et israelien (soufganiotes), allez voir sur nourriture il y a les photos.
merci encore, avoir un an de plus n'ai pas tres gai mais vos voeux m'ont donnes des ailes, dommage qu'on celebre l'anniversaire qu'une fois par an.
Emeraude ma belle embrasses tito Salomon et mes cousines Simita et Esther, Bebert nos mamans accouchaient soit en Aout soit en decembre jajaja il faut savoir pourquoi..............

bisous votre Anita
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:37

MA CHERE ANITA,

QUE TES VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT

HEUREUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Anniversairegateaufleurbo5





Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:12

ma douce ANITA,


JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Bougie10JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Bougie10JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Bougie10JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Bougie10JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Bougie10JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Bougie10JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Bougie10JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Bougie10


Tu ne crois pas quand meme que j'allais oublier ce grand jour!!!!!!
je te souhaite un joyeux anniversaire
que cette annee de plus t'apporte de la joie , du bonheur, de l'amouret surtout le plus important une exellente sante,

fete ma belle ta journee de fete, c'est comme une fleur,
ca ne dure que quelques heures
mais ca laisse dans le coeur ,
un souvenir que nul ne peut ternir, !!!!!!!!!!!

gros , gros bisous a toi ma douce ANITA,,,,,


JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Le20lu10


JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:52

Un jour mon pere est arrive a la maison et nous a raconte qu'il a pris en stop une ravissante bresilienne, notre villa etait en construction et papa allait 3 fois par jours voir les ouvriers, et la zone ou on construisait (zone youd alef) n'avait ni taxi ni autobus donc tous les habitants de cette nouvelle zone devaient faire du stop pour arriver en ville, ou avoir leur propre voiture.
Un mois plus tard Anita arrive chez Soly avec ses filles (Soly etait ma voisine de palier) et mon pere reconnait la belle bresilienne et appelle toute la famille pour leur dire "3a ya l'bresilienne", jajajaja il a cru qu'Anita etait une bresilienne, depuis on se marre et on l'appelle la bresilienne. Anita habite toujours dans cet immeuble pas loin de notre maison mais aujourd'hui c'est devenu un des plus grand quatier d'Ashdod alors que dans le temps il y avait 3 immeubles et quelques villas.
Anita yom ouledet sameah.
neshikot Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:37

Mayte Jackye et Joyce les 3 beautes merci mille fois, Joyce tu me flate avec ta bresilienne majorette majorette majorette
Merci mes cheries quel bonheur je me sent une jeune fille de ........20 ans, merci amitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA   JOYEUX ANNIVERSAIRE A  MA SOEUR ANITA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOEUR ANITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ANITA
» ANITA PONTE JOYEUX ANNIVERSAIRE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ANITA ANIDJAR PONTE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMIE ANITA ANIDJAR PONTE
» MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit