Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
A ma soeur Cherie Anita Tous nos voeux de bonheur en cette occasion. Le sourire nous réconforte quand nous sommes tristes et nous aide à combattre nos soucis. Le sourire ne peut être acheté ou volé et n'a de valeur que lorsqu'il est donné. Je te souhaite en ce jour d'anniversaire de sourire toute la vie amen. Maman se joind a moi pour te souhaiter le meilleur et beaucoup d'annee de sante prosperite joie argent amour bisous Soly et maman
estherbens
un grand merci a Rebecca, Rigallor, Soly, Tanjaoui et Estherbens, chaque annee j'ai la meme emotion lorsqu'on me telephone pour me chanter, joyeux anniversaire, voici une photo d'il y a juste 30 minutes, ma soeur Soly moi et mes 2 filles Orit et Lilakh au restaurant-cafe Alexander a Ashdod, il fait tres froid, mais avec des bons manteaux on a mis le nez dehors. bisous et merci encore Anita.
lily
QUERIDA ANITA, ME PERDONARAS QUE TE FELICITE CON UN POCO
DE RETRASO, PERO NUNCA ES TARDE
TE DESEO MUCHISIMA FELICIDADES POR TU CUMPLEAÑOS, AD 120 EN UNION DE TODOS TUS QUERIDOS
Lison
Sujet: Bon Anniversaire Anita Dim 13 Déc 2009 - 17:45
Anita, Tous mes voeux de bonheur, de joie de réussite dans tout ce que tu entreprends, Bon Anniversaire ! et tout en même temps ! Bonne fête de Hanucka et que tout tes rêves et projets se realisent.
tu as une belle famille ! que D te les protège
Lison
[/size]
kenza
Sujet: AnitaPonte Joyeux Anniversaire Dim 13 Déc 2009 - 20:49
Sana Hilwa Ya Gamil
Sana Hilwa Ya Gamil
Sana Hilwa Ya Anita
Santé,Bonheur, Prospèrité ,beaucoup d'amis autour de toi à Zina Lâaziza alina
et Bonne Fête de Hannoucca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANITA PONTE JOYEUX ANNIVERSAIRE