MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| RENCONTRES ET REUNIONS DU MOIS DE DECEMBRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: RENCONTRES ET REUNIONS DU MOIS DE DECEMBRE Jeu 6 Déc 2007 - 23:16 | |
| RENCONTRES ET REUNIONS DU MOIS DE DECEMBRE VOICI NOTRE JACKYE PRINCESSE DE CESAREE HIER SUR LA PLAGE DE CESAREE | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: RENCONTRES ET REUNIONS DU MOIS DE DECEMBRE Lun 17 Déc 2007 - 13:03 | |
| ah mes amis , j'ai fais tant d'efforts a vous envoyer du soleil , j'espere que vous l'avez recu sinon il est dans vos coeurs.
j'ai un peu honte de dire que je suis allee me baigner ce matin , il a fait beau mais apres 2 h ca change ,
je vous souhaite une bonne journee chaleureuse, bisous a MICHELINE OIKNINE que j'ai oublie de saluer , mille excuses,
vous devez surement passer tous a table moi j'en sort!!!! bon appetit a vous tous . [center] c'est un village arabe , voisin pas loin de chez nous.[url=https://servimg.com/view/11153781/1760] [/ | |
| | | malika
| | | | Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: RENCONTRES ET REUNIONS DU MOIS DE DECEMBRE Jeu 20 Déc 2007 - 12:35 | |
| Bravo Jackye j'espere te voir bientot, les photos sont magnifiques, je vois la centrale electrique de Hedera, sur une des photos du haut, ou tu es sur le petit rocher avec la casquette a la main. bisous Anita | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRES ET REUNIONS DU MOIS DE DECEMBRE | |
| |
| | | | RENCONTRES ET REUNIONS DU MOIS DE DECEMBRE | |
|