MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES

+18
tanjaoui
MAYTE
Aliza Maman-Daddia
rigallor
bebert
tagdite
Simi
Charly
kaky
Michelle Anidjar
georgette
malika
Gisele Barokh
estherbens
ofek2
JACKYE
Emeraude
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:41

Rappel du premier message :

VOUS AVEZ DEPASSE LES 1000 MESSAGES
MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Stars9
MA CHERE MALIKA TU AS DEPASSE LES 1000 MESSAGES MERCI, POUR TOUT CE QUE TU FAIS, MERCI POUR TON HUMOUR MERCI POUR TA GENTILLESSE, MERCI POUR TON SAVOIR.
MES RESPECTS A TON MARI ET A TES ENFANTS.
amitie youyou amitie youyou amitie
DRAPEAU PRINCESS DRAPEAU
JE T'ADORE RESTE COMME TU ES, LA FILLE SIMPLE TOUJOURS PRETE A RIRE ET A AIDER.
MILLE BISOUS coeur DE MOI POUR TOI
BONNE FETE DE RAMADAN
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:44

MERCI Michèlle ma belle, merci et merci pour ton attention, t3ych yalaghzala, ton sourire illumine le forum Allah idewmou 3alyk ya lalla Michèlle.

Michèlle serr ou lmelh dyal lfamilya, mat3adach alahbiba.

Après les fêtes inchallah, je ne raterai aucun message, paroles de bidaouia, je ne raterai aucune occasion pour venir danser et chanter avec mes amies et amis de la médina, les amis et amies du bon vieux temps yahasra 3la dil lyyam. mchate skhina ou khellat fi 9albna ghbina.

Très bonne soirée à vous tous, je vous adore.

amitie

Malika
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:25

LA3ZIZA MALIKA,

LA REINE DE MAROC AMITIE, ton prénom te prédestinait à le devenir, mais tu es aussi la REINE de l'amitié, merci de me compter parmi tes amies.

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Caballozk0

L'amitié

La véritable amitié est pure.
Elle ne recherche aucune faveur en retour.
Elle élève celui qui la donne.
La véritable amitié est généreuse.
Elle est plus forte que tous les préjugés.
Elle anoblit celui qui la donne.

La véritable amitié est fidèle.
Elle n’est pas altérée par le temps.
Elle honore celui qui la donne.

La véritable amitié est tenace.
Elle est faite de loyauté et de franchise.
Elle grandit celui qui la donne.

La véritable amitié est magnanime.
Elle ne pose aucune condition.
Elle embellit celui qui la donne.

La véritable amitié est absolue.
Elle n’est jamais donnée par miettes.
Elle fait honneur à celui qui la donne.

La véritable amitié est spontanée.
Elle ne fait l’objet d’aucun marchandage.
Elle récompense celui qui la donne.

La véritable amitié est sincère.
Elle ne pose pas de conditions.
Elle enrichit celui qui la donne.

malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:00

MERCI Mayté ma belle pin-up, merci pour ces passages concernant l'amitié, ils ne peuvent venir que de quelqu'un qui connaît à fond l'amitié et tout ce qu'elle comporte.

Tu es mon amie et je suis fière de ce fait, rien au monde ne pourra détruire l'amitié quui règne dans ce site, bla 3ayne harra 3alih 555 site présidée par l'impératrice de l'Amitié qu'est notre grande SOLY.

Merci encore Soly pour tout ce que tu fais, tu es une authentique marroquia.

amitie

Malika
bebert
J'ecris peu mais je lis tout

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:04

Malika, rah Soly matbo3a 'made in morocco " elles ne viennent pas plus maroquia qu'elle est,

bebert
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:07

Marroquia wache man marroquia, fhal hadouk di kay3ajbouni a khouya.

Bent lamdina ou 3aliha kan ghani fi sbah had l3yde.

Mchi kappara 3alyk ya Solyta ya bent bladi.

Ama ntina ya Bebert marroqui ou nouss, daba iji ya lekbida ou daba iji, siri m3ah alamra ou siri m3ah, houwa ma ja ou hya mamchate.

Tbarkellah 3alykoum a bidawa ou chaylah a sidi belyout.

amitie

Malika:DRAPEAU:
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:44

bonjour ma malika

tout d'abord, je voudrais te souhaiter de bonnes fetes, le jeune est fini, et tu dois chanter dans tout les toits , donne moi ta main et prends la mienne, mais oui, mais oui, le jeune est fini, majorette majorette majorette

les fetes sont terminees, et a present, il fait commencer la guerre des kgs superflus , et les prochaines recettes que tu vas nous donner, c'est comment perdre 5 kg en 10 jours, voila, je te donne du boulot.
MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Danceu10
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:35

Salut tabouza mya,

Merci pour tes voeux, eh oui le jeûne est fini, heureusement pour moi pas de kilos à perdre, je me suis surveillée, gym, marche, massage et chetha bidaouia, tu vois que la cigale n'est pas bête du tout.

Mais de quels kilos tu parles ma grande, tu les as où ces kilos, j'en ai pas vu sur toi, jrada malha, allez régales toi ma belle, manges, manges, Dieu te pardonnera.

Les prochaines recettes c'est comment prendre 10 kgs en 5 jours, t'oublies que les marocains, les massris aussi bien sûr adorent les 6 cylindres.

Shabbat shalom et à bientôt.

amitie

Malika
Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:12

coeur coeur coeur

J'envoie d'ici des grosses bises a notre Reine Lalla Malika,
que des problèmes personnels retiennent hors du forum pour le moment, et qui reviendra bientot, incha3allah.

Elle me fait dire que vous lui manquez tous. amitie
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tanjaoui
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:02

Salut à toutes et à tous,
Lalla Emeraude la3ziza merci d'avoir fait passer le message de Lalla Malika, moi aussi elle m'a manqué.
A la bonne heure
Tbarkellah 3elikoum
amitie
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:01

MALIKA, ma chérie

Si tu me lis, saches que je pense énormément à TOI, ne pas te lire laisse un grand vide et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Tu me manques beaucoup.

Je t'embrasse très fort.

TON AMIE

MAYTE
coeur
Aliza Maman-Daddia
Aliza Maman-Daddia

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:02

Malikti l'aziza,

Iwa safi, hadchi koulou, wahichtini ktir alhbiba.

Aliza
Ta fan
laura150
Invité

MessageSujet: vous voila   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:45

bonsoir malika et mayte

mayte , je te fais de gros bisous et je tacherais de t avoir au telephone ,et je m ettrais au courant aurelie; je t embrasse bien fort

malika , un plaisir de te voir sur ce forum , tous tes amis te reclament et t ont langui , je vais dire a certaines qui t aiment de venir te rendre visite , de mon cote , je n ai pas eu beaucoup l occasion de discuter avec toi et il est vrai que tu m a l air sympa aussi bien mayte et aurelie , jackye et d autres personnes dont j ai oublie leurs noms,,,,je vous embrasse a toutes les deux,,,,laura150
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:07

Mayté salut ma pin-up, il faut reconnaître que tu m'as vraiment manquée ainsi que ton bel adonis de mari, mais que veux-tu ma belle dans la vie il y a toujours des tornades et il faut savoir les affronter, tu en sais quelque chose j'imagine.

Grâce à Dieu et à la baraka de mes ancêtres (Kaki a allumé une bougie pour moi à Moulay Driss, merci grand frère), voilà je me remets debout plus forte et plus déterminée que jamais, le reste tu le connais.

Aliza ya bent bladi laâziza hani jitkoum tani, nir9ouss wi nghanni ou di bgha irbah l3am twile. ravie de te lire ma grande, une véritable petite bombe houk Allah laâziz, il faut dire que j'ai eu le grand plaisir de voir cette merveilleuse petite bombe en live.

Laura coucou ma grande voilà maintenant tu sais où tu peux me trouver tu peux aviser les lurettes et même les lurons d'ailleurs (je n'y vois aucun inconvénient, plus on est de fous plus on s'amuse), que je suis là bien au chaud protégée par la chaleur amicale des ces membres merveilleux du forum de l'amitié et de la fraternité. J'attends leur visite avec impatience et ne vous en faîtes pas, le couscous il y en aura, le méchoui et la pastilla aussi, tout le tralala de l'hospitalité marocaine, je ne ménagerai aucun effort pour vous faire plaisir bande de lurettes délurées.

On est bien au bois joli entourés de ses amis et c'est l'essentiel pour moi.

et comme dit notre grande maîtresse de maison madame Soly : kanhebkoum kelkoum.coeur coeur

amitie

Malika
Aliza Maman-Daddia
Aliza Maman-Daddia

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:02

Merhba bik ya bent bladi laâziza .

Twahechnak bzaf. Ahlan wa Sahlan bik.

Moi aussi, j'ai eu le grand plaisir ili chouftik en live.

Hadi sa'a mbarka.

Alisou
georgette
Medaille d'Argent
georgette

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:59

bonsoir ma princesse cherie ca va? je vois que tout le monde retourne a notre forum, moi, aussi, bien que je ne possede pas d'ordinateur en ce moment , et je dois partager avec ma fille qui me donne quelques minutes par jour pour venir dire bonjour a toute mes amies.
il commence a faire froid dehors et on cherche a present un petit coin bien chaleureux pour passer nos soirees d'hiver comme avant, j'espere que tu a prepare un stock de mahia et de gateaux pour nous gater comme avant.
aliza comment vas tu? je ne savais pas que tu avais connu notre malika en live, quand ????????????
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:07

Hi tabouza, ravie de te revoir, enfin tu as lâché les bilans, itih mezzale la comptabilité, laisses tomber ma belle et viens t'éclater avec nous chez notre SOLYTA LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL, a ymma comme ça sonne bien.

Pour mahya et les gâteaux t'inquiètes pas à lmadrouba, ya même lbarba ma3ssoura mais que ça reste entre nous, celle-là je la prépare dans le kjb et je la file au mauvais clients, d'ailleurs Momo lberrah ou myahou makay ga3douch rass depuis qu'ils en boivent, Allah 3la raha.

Aliza laâziza ach khbarek a bent bladi, izayek wi zay el ahwal. baroukhebba bik a khti marhba ou zide l9oudame.

Tabouza trop curieuse pourquoi tu veux savoir comment j'ai connu la petite bombe, je l'ai connu ou salam.

amitie

Malika

MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:47

MALIKA,

Mon Adonis (ses chevilles vont enflées) vient de partir chercher ANTOINE à l'école et comme il t'avait lu avant, il m'a dit de te serre très très fort avec toute l'amitié qu'il a pour TOI.

Quand à la tornade d'aujourd'hui, Mr Propre a tout nettoyé, pour ne pas le nommer mais que tu reconnaîtras, mais malgré cela, il restera des traces, t'inquiètes.

J'ai un slogan :"touchez pas à mes véritables amies".
coeur coeur coeur
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:53

majorette hI Mayté, tu tombes bien je viens de rentrer du hammam, un bon décrassage, t'aurai vu ça, une merveille.

T'es pas gentille de laisser ton Adonis sortir avec une cheville enflée, moi je l'aurai pas fait pour ma moitié, je l'aurai plutôt envoyer faire le marché et les courses de la semaine (lol).

Allez mets toi à l'aise tu sais qu'après le bain on s'offre toujours un bon verre de thé avec des amandes, des oeufs durs, du jus d'amande, du jus d'orange et des mssimnates, tu vois c'est pour récupérer les calories qu'on a perdu à l'étuve.

Gros bisou à mon Alain adoré (je sais que tu le permets c'est pour ça que j'en abuse).

amitie

Malika
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:49

Bonne nuit Princesse, (j'écris pour ALAIN)

Quelle chance tu as d'être dans un Pays qui a su conserver l'art de vivre qui remonte à l'Antiquité avec les bains (hamman) comme les senteurs et les délices dont tu nous parles.

ALAIN
coeur
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:55

Je pensais qu'il avait la cheville enflée pas la main.

Eh oui mon cher Alain ici le hammam c'est une bénédiction, on a beau avoir des salles de bains, mais le hammam c'est le rite de la semaine.

C'est le cyber en live, on se fait choyer par les masseuses et puis on papote avec les clientes, beaucoup d'amitiés se sont liées dans un hammam, des mariages aussi, c'est pas que le hammam soit mixte, ne rêves surtout pas. Mais les familles qui ont des garçons à marier viennent au hammam pour choisir la dulcinée de plus près, on ne sait jamais, les fringues cachent bien des choses, au hammam c'est du direct, toute beauté et toute laideur apparaissent en plein écran plasma.

Allez les amoureux je vous souhaite une très bonne nuit et vous dit à très bientôt.

amitie

Malika
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:46

BONJOUR LES FILLES, UN GRAND BONJOUR DE CASABLANCA AUJOURD'HUI,

Toujours un temps splendide, le soleil n'a pas envie de déserter nos belles plages.

La ville se réveille petit à petit, l'odeur des mssimnates et de la harcha arrive jusque dans mon salon, il faut dire que ma rue c'est presque un marché.

Tout à l'heure les vendeurs de poissons seront les premiers à étaler leurs merveilles maritimes, le marchand de légumes arrive ensuite, après ces les oeufs, les figues de barbarie, la caroussa dyal dessert, de très beaux fruits il faut le reconnaître.

Je sors du brouillard en sirotant mon premier petit café de la journée et je vous souhaite un agréable jeudi à vous tous sans exception.

Tout à l'heure je prépare un bon thé pour le petit déjeûner vous êtes les bienvenus pour le partager.

Mssimnates, zwitnates, un petit tajine de khlil3 aux oeurs jbane, du miel, de la confiture, du zit l3oude et du bon pain maison grillé sur le kanoun.

Si vous ne craignez pas les kilos, le cholestérol et que vous êtes de bons vivants je vous attends.

SABAH MABROUK, SABAH ELFOULLE WI LYASMINE.

amitie

Malika
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:52

MES AMIS MALIKA , MAYTE ET ALAIN

chaque jour qui commence , nous offre de nouvelles opportunites........

la chance de pouvoir bien faire aujourd'hui ce que nous avons mal fait hier....
le sommeil a remis de l'ordre dans nos pensees et dans nos coeurs aussi......
et chaque jour qui commence nous donne l'occasion de prendre un nouveau depart.....

Sachons retenir d'hier ce qu'il nous a appris pour envisager demain avec plus de sagesse jour apres jour et chaque matin de notre vie ,
tous ensemble reunis dans ce beau coin paradis

je vous embrasse tres fort, JACKYE

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 B75b9110

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 22:26, édité 2 fois
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:59

MES TRES CHERES MAYTE ET MALIKA,

faudra pas tourner la page pour recontruire notre amitie , non faudra dechirer toutes les pages , qu'il n'en reste rien ,
et retrouver comme dans les bons temps , nos rires, nos joies , nos partages, nos fetes, nos familles , nos peines , tout comme avant ,

j'ai ecris a pas mal d'amis a nous pour qu'ils sachent ou nous retrouver , faites comme moi et ecrivez a nos amis de venir nous rencontrer dans ce coin paradis , voila c'est comme ca que je vais le nommer notre coin " COIN PARADIS ""

GROS BISOUS , LES BEAUX JOURS SONT EN ROUTE !!!!!JACKYE

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 09-29_10
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:16

youyou youyou youyou

Voilà c'est comme ça que je t'aime ma Jackye, Jackye merveille, Jackye sourire, Jackye coeur d'or, Jackye mon amie tout court.meme

Très bonne journée et gros gros :BIZOU:

amitie

Malika
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:55

malika a écrit:
youyou youyou youyou

Voilà c'est comme ça que je t'aime ma Jackye, Jackye merveille, Jackye sourire, Jackye coeur d'or, Jackye mon amie tout court.meme

Très bonne journée et gros gros :BIZOU:

amitie

Malika

PAGE SPECIALE POUR MALIKA NOTRE REINE BIEN-AIMEE

T'NSAAK EL MOUTH YA HABIBTI E AZIZA .....J'AI MIS PRESQUE TOUS LES NOMS ET SI JE N'AI PAS MENTIONNE TON NOM ......
SORRY SORRY SORRY......VRAIMENT UN OUBLI PRESQUE IMPARDONNABLE.............

MALIKA YAH MALIKA
KALAMEIYK AZIZIN ALYA KYIR KTIR
A LA PROCHAINE JE TE METS EN HAUT DE LA LISTE.

AFFECTIONS ET GRAND BISOU
TON MAURICE
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:00

JACKYE,

Comme MALIKA, c'est comme cela que j'aime te voir parler... tu as bien vu que , tu as toujours trouvé tes vraies amies quand tu en avais besoin.

Aussi, tu ne seras jamais seule, sache-le et met-le dans ta jolie petite tête.

PARFOIS NOTRE CHANCE SERAIT D'AVOIR DE LA MALCHANCE, CERTAINS TRIOMPHES SONT DES PIEGES , CERTAINES DEFAITES PREPARENT DE
LOINTAINE VICTOIRE (Paul Guth).
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:10

MALIKA,

Après avoir admiré et réadmiré les photos du Marché Central à Casablanca de BEBERT, je comprends que tu reviennes très tard..... demain , je t'accompagne, tu veux bien ?

MORIS, tu n'es pas pardonné, on n'oublie pas MALIKA, eh les filles, si on lui donnait un gage ????

A tout à l'heure
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:18

Affection et gros bisous acceptés et partagés cher ami de la médina.

Mayté viens ma chère avec plaisir je ferais les courses avec toi mais pas au marché central c'est trop cher pour moi ahbibti, la-bas on te vend les denrées sur ordonnance, les petits pois tu peux en faire un collier tellement le prix est exhorbiant quant au poisson ma belle je te raconte pas.

Le merlan te fait des poses à la claudia Schiffer, sardine dy tayeh lou mezzalou met des khlakhels au marché central et le thon se promène en harley davidson.

Jackye les beaux jours ont toujours été là, ils seront toujours là, c'est à nous de savoir les reconnaître. Je te verrai ce soir si Dieu veut, le grand manitou zape.

amitie

Malika
eliane
Medaille d'Argent
eliane

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:29

ma cherie malika,

c'est avec un immense plaisir que je rejoins la bande des lurettes.

bisous
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:55

youyou youyou youyou

Salut grande dame, salut la classe, baroukhebabi chez lahbab, un grand plaisir de t'avoir parmis nous, sois la bienvenue chère amie.

Mayté ou Jackye s'occuperont de la synya d'attaye de bienvenue et n'oubliez surtout pas les mofletas.

Elyane chez nous ya marhaba ya marhaba. le cercle des lurettes s'agrandit, ils sont où les lurons allez dépêchez vous messieurs, Eliane est bien arrivée malgré les grèves, bravo ma grande. Faîtes appel au covoiturage c'est à la mode en ce moment.

amitie

Malika
eliane
Medaille d'Argent
eliane

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:04

MERCI MA CHERIE MALIKA

TOI AUSSI TU ES UNE GRANDE DAME ET UNE PERSONNE DE QUALITE
D'AILLEURS NOTRE AMIE COMMUNE LUCIE DITE MOCHITO ME L'A TOUJOURS DIT.

JE TE REITERE MON INVITATION A PARIS POUR MOI CE SERAIT UN HONNEUR DE TE CONNAITRE ET DE T'APPRECIER A TA JUSTE VALEUR.

BISOUS

ELIANE
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:31

Merci chère Eliane pour ton invitation, pourquoi pas ma belle, si mes circonstances me le permettent ce serait avec un immense plaisir que j'irai à ta rencontre, d'autant plus que j'adore Paris avec ses lumières de Noel. Majique et majestueuse ville lumières, j'en garde de très beaux souvenirs, j'ai été bohème dans les années 70 et celà ne s'oublie pas. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaître.......meme

j'adore le Paris s'éveille de Jacques Dutronc, cette chanson reflète toute la vie des fêtards. c'est pas pour rien qu'on m'a donné la gérance du piano bar.

amitie

Malika
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:28

COUCOU MES LURETTES

JE M'EMPRESSE DE PASSER VOUS SOUHAITER UN TRES BON CHABAT
NOUS PARTONS CHEZ MA FILLE , ET SI DIEU VEUT JE SERAIS DE RETOUR DIMANCHE ,

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS.
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:42

BON CHABAT MA JACKYE,

Embrasse pour moi MIKA, cette petite perle qui est si belle.
Dieu la Bénisse.

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Maytelx0uh7

laura150
Invité

MessageSujet: coucou les filles   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:54

bonsoir les filles

pour malika , mayte , jackye, eliane: vous etes gonflees , vous etes sur ce forum et vous ne dites rien a personne,,,mais je suis la aussi je fais partie de vous,,,,, je vous demande au passage , est ce que vous voulez bien de moi,,,attends jackye je vais te disputer quand tu seras rentree,,,,en attendant je vous fais de grosses biseset vous dire a bientot;;;;laura:majorette:
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:14

LAURA.... quelle question , bien sûr que l'on veut de Toi, tu es une personne aimable et fréquentable, alors , nous aurons l'occasion de se rencontrer souvent.

Passe un bon week-end, ma Puce et garde ta bonne humeur et ta gentillsesse.

Bisous

MAYTE
amitie
eliane
Medaille d'Argent
eliane

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:37

HELLO MA LAURA,

BIEN SUR MA CHERIE QU'ON T'ACCEPTE LES BRAS OUVERTS DANS LE SALON DE NOTRE PRINCESSE MALIKA.

TU FAIS PARTIE DE NOTRE BELLE FAMILLE.

JE TE PHONERAIS TANTOT POUR QU'ON SE VOIT.

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 By1254042596
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:57

LES FILLES QUEL BONHEUR DE VOUS TROUVER, JE VIENS DU JARDIN D'EMERAUDE AYMA QUEL BEAU COIN MAROCAIN ELLE A FAIT!!!!

BONNE SEMAINE A TOUS IL FAUT QU'ON LUI MONTRE A LAURA150 COMMENT SE CONNECTER.
LAURA TU VERRAS C'EST TRES FACILE, IL FAUT T'INSCRIRE D'ABORD.
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:56

TRES BONNE SOIREE,

TRES BONNE SEMAINE,CHAVOUAH TOV

je suis de retour chez moi , nous avions passes un tres bon chabat avec les enfants et les petits enfants,
beaucoup d'amis de ma fille , et ce midi nous avions fete l'anniversaire de HADAR , tres sympa , beaucoup de cadeaux , elle etait tellement surprise qu'elle a pleure, ma belle petite hadar cherie,

je suis si heureuse et si fiere de les voir tous reunis , ils font les fous a chaque rencontre , ils nous imitent et c'est a se plier de rires , vous voyez nos enfants se moquent de nous youyou

VOILA MA PETITE MIKA QUI A 3 ANS, DES PHOTOS PRISES LA SEMAINE DERNIERE CHEZ MOI A LA MAISON.

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 15141510

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 15141511
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:07

VOICI HADAR ET MA BELLE FILLE

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 15141513

MES 3 PETITS ENFANTS ET A DROITE MON FILS AMIR

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 15141514

MA PETITE HADAR EMUE DEVANT SES CADEAUX,

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 15141515

OH CES BONS DELICES , MAMAMIYA !!!!!

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 15141516

DES FONDANTS AU CHOCOLAT

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 15141517

LE MOMENT TANT ATTENDU

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 15141518[/center]
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:12

Ma chere Jackie,

555 TBARKELLAH OU BELKHAMSA
pour la beaute de tes petites filles,
que Dieu les protege!!!

Je t'embrasse, ma petite Venus!
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:15

MALIKA - ELIANNE- LAURA- MAYTE -- EMERAUDE - ESTHERBENS
GEORGIE ,SOLY, PICHOURINE,

MES CHERIES JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT ,
JE VOUS SOUHAITE CHAVOUAH TOV , UN TRES BON DIMANCHE ,
MOI SI DIEU VEUT A PARTIR DE DEMAIN , J'AURAI QUELQUES JOURS RENDEZ VOUS AVEC MR PROPRE CAR J'AI MA SOEUR ET SES 2 BELLES SOEURS QUI VIENNENT MERCREDI DE FRANCE ,
FAUT QUE TOUT SOIT NICKEL !!!!!

HIER J'AI LAISSE UNE MAISON , BOH HALYA !!!!!!
MAIS COMPTEZ SUR MOI ET MR PROPRE !!!!ET SURTOUT NE VOUS EN FAITES PAS CHAQUE HEURE JE PASSERAIS PRENDRE UN CAFE AVEC VOUS , EN LAISSANT FAIRE MR PROPRE !!!!!

CHAVOUAH TOV , PASSEZ UNE EXELLENTE SOIREE !!!!!!

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Bonnen18
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:22

Emeraude a écrit:

Ma chere Jackie,

555 TBARKELLAH OU BELKHAMSA
pour la beaute de tes petites filles,
que Dieu les protege!!!

Je t'embrasse, ma petite Venus!

HI HISSOU HIMSSAT !!!!!

OH COMME JE T'ADORE , MEME SI C'ETAIT UN TELEGRAME TU N'AURAIS PAS REPONDU AUSSI VITE , KAPPARA COMME TU ES BONNE ET ADORABLE ,
LE BONDIEU TE LE REND EN BONHEUR , EN BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE JOIES,

CHAVOUAH TOV MA BELLE DE LA CALIFORNIE , EL HAZIZA !!!!!

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 14410
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:28

Salut les lurettes,

Haya jat, haya jat blekhlakhel ou lhala9at.

Jackye kappara pour tes petits enfants, ils sont mignons comme tout que Dieu les bénisse.

ma mikouch est trop petite pour Omar je la laisse donc à Antoine et je réserve Hadar, a ymma 3la zine, 555 tu la gardes pour mon adoré, jamais je ne pourrai rêvé d'une belle famille comme la tienne.

Les filles je suis contente de vous revoir toutes ici, que la fête continue, Emeraude un vrai plaisir de te voir chez moi, Mayté, Laura, Eliane, Michelle, Georgie, Aliza ma petite bombe dyal lablad et toutes celle que je n'ai pas nommé, seulement par oubli, tbarkellah vous êtes tellement nombreuses à faire la fête chez la plus grande dame du net (tiens je commence à faire de la poésie), notre grande Soly, l'unique, celle qui a su rassembler les enfants du Maroc, ce beau pays qui nous a vous naître.

Merci les filles, je m'en vais vous préparer une bonne synya dyale attaye.

amitie

Malika
laura1501
laura1501

MessageSujet: tres sympa   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:01

BONSOIR MALIKA

JE SUIS DESOLEE , je n ai pas vu vos messsages sur cette rubrique

et j ai loupe les photos des petits enfants de jacky,
que dieu benisse , ils sont mignons comme tout et j imagine la joie que jackye a d etre pres d eux,,,comme moi ce soir , j ai mes petits enfants qui dorment chez moi et je suis comblee,,j
avez vous vu , que nous avons un nouveau parmi nous,,,mar1
QUI EST SUPER COMME TOUT,,,malika a toi je jouer , il faut lui offrir
senya oul berad da taye bel nahnah el sidi mar1 OUELD BLEDNA
JE VOUS EMBRASSE A TOUS ET OUTES.....LAURA 555
bebert

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:02

Un coucou a notre chere REINE MALIKTNA,
Ma cherie, si le froid de Toulouse est insupportable, alors viens de temps en temps te rechauffer les mains et le coeur aupres de tes amis de chez Soly, la ou tu nous manque a nous tous qui attendiont ton retour bien que noius sommes tres contents de savoir que tu t'amuses bien aupres de ta fille Chama et sa petite famille.
Amuses toi bien et profite de sa compagnie mais viens nous faire un petit coucou quand tu pourras

bebert
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:17

Malika la reine de Maroc-Amitie, tres longtemps j'etais loin d'un ordinateur, mais je me ratraperais tres vite si D. veut, felicitation pour la couronne et le titre a toi et a Kaky, Jackye tes petites filles sont ravissantes.
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:25

Guappa Anita, quel plaisir de te revoir parmis nous.

Absente du forum, je lis petit à petit vos messages, du bonheur et rien que du bonheur.

Mat3adach a laghzala au beau sourire made in Anidjar.

amitie

Malika
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:30

Mon cher Bebert, comme je te l'ai dis j'aurais bien aimé venir me chauffer auprès de vous, mais hadik lfara tah lbouha lmezzal, dommage que je n'avais pas de 9etta je l'aurai lancé à sa poursuite.

Il y avait aussi ma fille qui ne me lâchait pas, c'était son mois à elle et à elle seule. Alors tanjra ou l9ouzbour tab3ini hetta lfranca.

Oh qu'il fait bon de retrouver chez soi. plage plage plage Voilà mes chers amis je suis à vous et for ever (za3ma rani kanetkellem inglish).

amitie

Malika
Gisele Barokh
Gisele Barokh

MessageSujet: A MALIKA ET MES CHERS AMIS DU SITE   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:26

A MA MALIKA L'3ZIZA!

JE SUIS TRES CONTENTE DE TE RETROUVER PARMIS NOUS, JE M'IMAGINE QUE TU AS PASSEE UN TRES BON CONGE - BSAKHTK -
SACHE QUE TU NOUS AS BEAUCOUP MANQUEE.

A TOUS MES CHERS AMIS!

JE PROFITE DE CE PETIT MOMENT POUR M'EXCUSER AUPRES DE VOUS SI JE SUIS UN PEU MOINS PRESENTE SUR LE SITE CES DERNIERS TEMPS - JE SUIS VRAIMENT TRES TRES OCCUPE MAIS SACHEZ QUE TOUT LES JOURS, JE NE MANQUE PAS DE LIRE TOUS VOS MESSAGES QUI, PLUS D'UNE FOIS ME FONT ECLATER DE RIRE (CE QUI ME DETEND APRES DE LOURDES JOURNEES)

JE VOUS FAIT A TOUS DE GROS GROS BISOUSSSSS
coeur Gisele coeur
Gisele Barokh
Gisele Barokh

MessageSujet: A MALIKA   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:35

TBARKELLAH OUBL:555: TES PETITS ENFANTS SONT ADORABLES QUE D TE LES GARDEA M E NBISOUS, BISOUS, BISOUSGisele
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:26

MERCI cher Gisèle pour ton accueil, saches bien ma chère que vous aussi vous m'avez manqué énormément. Mais comme on dit lghaleb Allah.

Bon courage pour tes lourdes journées.

amitie

Malika
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:46

Bonjour les amis,

Très belle journée ensoleillée, dimanche la rue est calme, casa fait la grasse matinée, le réveil est au ralenti, c'est le meilleur moment pour moi de me promener dans les ruelles de ma bien aimée dar el baida.

Après la pause caserne indétournable, c'est la promenade dans les dédalles du marché de la rue de commercy, ça sent les épices, les légumes frais, le kosbor, le poisson, les fruits gorgés de soleil, quoi de plus,la vie est belle ou lhamdoullah.

Mes chers amis il paraît que le rire est le meilleur des remèdes, alors ne laissons pas passer l'occasion de se faire du bien.

" le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui, il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale, les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoires". très belle citation d'Eve Beliste romancière québecoise.

Très bon dimanche, et n'oubliez surtout pas de rire, rire de tout, rire de rien, tout simplement rire.

amitie

Malika
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:36

A propos du rire mes amis, voilà une petite blague bien de chez nous pour débuter la journée dans la bonne humeur :

hada 1 homme qui sort avec sa copine et qui avait tellement envie de faire l'amour avec elle mais vu le probleme des logements, il ne trouva qu'un grand camion garé dans une zone assez diserter et il a glissé sous ce camion avec sa petite amie, soudain un policier les surprent et luii (ach katdir hna ) il repondi je suis un mecanicien et je suis entrain de reparer ce camion .
le policier lui dis wakha mais tu as commis trois erreurs
1 : tu n'est pas en tenue de travail ,
l'homme :oui monsieu tu as raison
2 : pour reparer ce genre de camion on doit se mettre sur le dos mais pas sur le ventre ok
l'homme : oui monsieur tu as raison et la 3éme monsieur
3 : noud a bel l7allouf lcamio mcha hadi une demi heure allah en3al lhmar lli galha lik ....

Ndahkou ou rja fi Allah.

amitie

Malika
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:48

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Cartea10

TOI MON AMIE , MA MALIKA !!!!

je passe chez toi aussi pour te souhaiter tous mes voeux du
NOUVEL AN , ainsi qu'a tous nos amis de MAROC AMITIE, TOUS CHACUN PAR SON NOM.

Que notre amitie illumine cette NOUVELLE ANNEE,de tous les plaisirs et les joies qu'elle permet de partager,

que l'amour et l'amitie comble ton coeur,
que la paix remplisse ton esprit,
que le bonheur frappe a ta porte ( tres bientot inchallah),
que tu puisses sourire a la vie.
que l'annee nouvelle soit remplie de paix et de joie et t'apporte les plus doux bonheurs qui soient.

AMITIES ET SOUHAITS CHALEUREUX.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!!

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Bonnna10
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:04

Ma douce Malika la reine de Maroc-Amitie, que ton sourire et ta grace t'accompagne toute la vie ma reine chez nous on est deja depuis 3 minutes en l'an 2008, chers amis bonne et heureuse annee.
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:51

hI Jackye merveille et Solyta querrida mya, merci pour vos voeux, que la joie, le bonheur, la santé remplissent vos maisons.

Soly voilà 18 h 45 que 2008 et chez nous, je suis toujours dans le brouillard, l'âge ne fait pas de cadeaux, aymma 3la saha dyale zmane, on fêtait le nouvel an, le jour de l'an et c'était parti pour toute une semaine de fejta, daba walou, lila wahda ou hani mahdouda.

Bonne et heureuse année mes amies ou Allah ikammale bikhayre (Bebert je pensais à mamma mess3ouda entrain de passer la serpillière, ikoun li koune, mdr).

amitie

Malika
tagditee
Invité

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:28

wwwwwwwwwwwwwwwwaw 555 ou 555 ma jachy pour ses petites beautes , j ai rate ce poste , la j ai plus de temps mdr pour surfer , ayema 3la zine , allh ihfadhoume ,
je te souhaite bcp de joie avec tes enfants et petits enfants majorette majorette
laura1501
laura1501

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:27

ET NOTRE MALIKA OU EST-ELLE ? JE LUI FAIS DE GROS BISOUS...LAURA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES - Page 2 Icon_minitime

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2