MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES

+8
ould-kabla
estherbens
JACKYE
Moris Dadon
ofek2
Anita Anidjar Ponte
kaky
Soly Anidjar
12 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:24

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Couron10JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES YOU YOU YOU FELICITATIONJACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Couron10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:33

youyou youyou JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Couron10 youyou youyou JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Ing_ro10JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Jaquel10JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Ing_ro10 youyou youyou JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Couron10 youyou youyou
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:58

Chers amis Maroc-Amitie a deja 3 rois Malika, Kaky et Jackye, ils ont depasses les 1000 messages.Merci pour votre participation.
1000 c'est 10 fois cent
1000 c'est 100 fois 10
100 c'est 2 fois 500.
En tous cas, c'est réconfortant de savoir que vous avez été lu plus de 1000 fois.
youyou youyou youyou youyou youyou

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Bravo10

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Merci410
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:19

...salam tres chere jackye merveille et bienvenue au club des millionnaires"lol"...je suis tres heureux d etre parmi les premiers a te feliciter...gros bisous...et surtout continue a nous regaler par tes ecrits inedits...
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:23

mazaltov youyou youyou mazaltov
youyou DRAPEAU youyou
555

MAZAL TOV JACKYE, ESPERONS 1000000000
amitie amitie
JACQU'LINA FAIS DE LA PLACE SUR LA TABLE JE SUIS AVEC MON GATEAU A LA MAIN
youyou DRAPEAU youyou
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2

MessageSujet: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:00

youyou youyou youyou youyou youyou
majorette majorette majorette
BEL 555 3ALIK
MA CHERE AMIE ET VOISINE
JACKY
POUR TON COURONNEMENT COMME REINE DE MAROC AMITIE
recois tous mes felicitations pour tes 1000 messages
coeur coeur coeur coeur coeur
ofek2
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:26

youyou PRINCESS amitie mazaltov

HAMSSA ......HAMSSA
TRES CHERE JACKYE

TBARKILLAH ILIK ET MERCI POUR LA CHANSON...BISOUS

[/img]
JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Onemil10ig0

AVEC LA MONNAIE TU PAYE LE LOYER DU CAFE ET SURTOUT
LES SALAIRES A MALIKA ET LE RESTE TU M'ACHETES UN MAILLOT 3 PIECES POUR LA PLAGE DE CESAREE

BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE[center]
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:42

[url]
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:17

SURPRISE -- SURPRISE

Vraiment je ne m'y attendais pas , c'est une belle surprise, mais loin d'etre reine , simplement une des membres et une amie.

je vous remercie du fond de mon coeur ,

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mercifleursbd5

l amitie virtuelle
elle arrive doucement a pas feutres
premier contact
premier echange
les doigts s activent sur le clavier
les kilometres nous separent
mais la toile nous rattache
les mots courent sur les ondes
la souris vagabonde
je n oublierai jamais notre amitie
j espere du plus profond de mon etre
qu elle continuera longtemps
au dela des distances

on parle d amitie virtuelle
mais n'est elle pas reelle
facilement on peut s 'exprimer
par les touches du clavier
partager une immense joie
c est plus que du virtuel
c est tout simplement naturel
cette amitie qui nous lie
est un cadeau de la vie
merci pour cette belle amitie.

gros bisous a vous tous:

MA DOUCE ET CHERE SOLITA ,CHERE ANITA, CHER MAURICIO, CHER KAKI,CHER OFEK2 MON VOISIN EL HAZIZ.

mille mercis pour ces belles couronnes ,
mais je prendrais bien les billets de MAURICIO , oh c;est au bon moment !!!!

"La tendresse du coeur, c'est ce que la nature reconnaît donner aux hommes en leur accordant les larmes ; c'est là la meilleure part de nos sentiments".

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 1118701200kb4

Dernière édition par JACKYE le Mar 11 Mar 2008 - 22:52, édité 1 fois
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:31

MES CHERS AMIS,

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 12228310

Nous avions passes beaucoup en commun , des moments heureux , de joies , de tristesse, des tempetes , des ouragans ,
Nous avons su toujours garder le moral,apprecier le
retour du soleil et regenerer nos forces dans les moments les plus durs.
Oui, la vie nous reserve surement encore des suprises , certaines bonnes et certaines moins bonnes, mais rien ne pourra detruire ce merveilleux lien qui nous nout unit.
Continuons a prendre soin des racines de notre AMITIE,de facon a ce que nous puissions encore longtemps partager et apprecier chaque jour que nous vivions.

tres bonne continuation a ce beau site d'amitie,
gros bisous, bonne et douce nuit.

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 12090510
estherbens
estherbens

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:20

Ma chere Jackye
Mabrouk, Mazaltov, felicitations pour tes
mille messages et cette couronne de reine
bien meritee.
Continues a nous embellir ce forum d'amitie
de bontee et sagesse comme toi tu sais le faire.
Mille bisous
Esther
coeur mazaltov PRINCESS youyou youyou
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:22

LES COULEURS DE L'AMITIÉ

Un jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer entre elles, chacune prétendant être la meilleure, la plus importante, la plus belle, la plus utile, la favorite.

Le vert affirma :
Je suis le plus essentiel, c’est indéniable. Je représente la vie et de l'espoir. J'ai été choisi pour l'herbe, les arbres et les feuilles. Sans moi, les animaux mourraient. Regardez la campagne et vous verrez que je suis majoritaire.

Le bleu prit la parole :
Tu ne penses qu’à la terre mais tu oublies le ciel et l’océan. C’est l’eau qui est la base de la vie alors que le ciel nous donne l’espace, la paix et la sérénité. Sans moi, vous ne seriez rien.

Le jaune rit dans sa barbe :
Vous êtes bien trop sérieux. Moi j’apporte le rire, la gaieté et la chaleur dans le monde. À preuve, le soleil est jaune, tout comme la lune et les étoiles. Chaque fois que vous regardez un tournesol, il vous donne le goût du bonheur. Sans moi, il n’y aurait aucun plaisir sur cette terre.

L’orange éleva sa voix dans le tumulte :
Je suis la couleur de la santé et de la force. On me voit peut-être moins souvent que vous mais je suis utile aux besoins de la vie humaine. Je transporte les plus importantes vitamines. Pensez aux carottes, aux citrouilles, aux oranges aux mangues et aux papayes. Je ne suis pas là tout le temps mais quand je colore le ciel au lever ou au coucher du soleil, ma beauté est telle que personne ne remarque plus aucun de vous.

Le rouge qui s’était retenu jusque là, prit la parole haut et fort :
C’est moi le chef de toutes les couleurs car je suis le sang, le sang de la vie. Je suis la couleur du danger et de la bravoure. Je suis toujours prêt à me battre pour une cause. Sans moi, la terre serait aussi vide que la lune. Je suis la couleur de la passion et de l’amour, de la rose rouge, du poinsettia et du coquelicot.

Le pourpre se leva et parla dignement :
Je suis la couleur de la royauté et du pouvoir. Les rois, les chefs et les évêques m’ont toujours choisie parce que je suis le signe de l’autorité et de la sagesse. Les gens ne m’interrogent pas, ils écoutent et obéissent.

Finalement, l’indigo prit la parole, beaucoup plus calmement que les autres mais avec autant de détermination :
Pensez à moi, je suis la couleur du silence. Vous ne m’avez peut-être pas remarquée mais sans moi vous seriez insignifiantes. Je représente la pensée et la réflexion, l’ombre du crépuscule et les profondeurs de l’eau. Vous avez besoin de moi pour l’équilibre, le contraste et la paix intérieure.

Et ainsi les couleurs continuèrent à se vanter, chacune convaincue de sa propre supériorité. Leur dispute devint de plus en plus sérieuse. Mais soudain, un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomber fortement. Inquiètes, les couleurs se rapprochèrent les unes des autres pour se rassurer.

Au milieu de la clameur, la pluie prit la parole :
Idiotes ! Vous n’arrêtez pas de vous chamailler, chacune essaie de dominer les autres. Ne savez-vous pas que vous existez toutes pour une raison spéciale, unique et différente ? Joignez vos mains et venez à moi. Les couleurs obéirent et unirent leurs mains.

La pluie poursuivit :
Dorénavant, quand il pleuvra, chacune de vous traversera le ciel pour former un grand arc de couleurs et démontrer que vous pouvez toutes vivre ensemble en harmonie. L’arc-en-ciel est un signe d’espoir pour demain. Et, chaque fois que la pluie lavera le monde, un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler de nous apprécier les uns les autres.
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:25

a ma douce et chere ESTHERBENS , mille bisous et mille mercis pour ta douceur et ta gentillesse ,
bonne et douce nuit .

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 11129810
ould-kabla
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:28

Chère Jackye, Reine de Maroc Amitié.
Bravo et Mille Mercis pour les Milles Messages.
Avec un bon verre de champagne et des trèfles
à cinq Feuilles pour te porter CHANCE,
pour les milles prochains

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Lehaim10
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:40

[url]
http://www.4shared.com/account/file/40550554/314c60fb/1000MSGS.html?sId=p3fqRFNfg4l3Lc57

OUVRIR LE LIEN
BAS DE LA PAGE
DOWNLOAD FILE

MAURICE
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:12

Coiffée d’algues et d’écume,
le sable collé a tes pieds
Drapée de sel et de vagues"
dans ton chateau de Cesaree
tu vois le soleil se lever
tu vois le soleile se coucher
sur le sable mouille
tu dessines au bord de l'eau
des phrases et des mots
Coiffée d’algues et d’écume,
le sable collé a tes pieds
tu es la nouvelle reine de Maroc-Amitie.

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES J10
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:29

AVEC TOUTE MON AFFECTION

BISOUS

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Chatlovegifaqs6

JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:15

mes amis je vous adore,
c'est si mignon ce que vous aviez fait ANITA ET MAYTE
hahahaha faudra donner les recettes.
je vous embrasse tres fort , mille mercis , l'essentiel est d'etre ensemble et de partager.

bisous a vous tous.

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Gse_mu10
mousaab

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 1:45

merci bien ma chere jaquline pour votre messages.pour votre ecriture maghnifique.qui est riche de la poesie et qui ma donnee un sentiment d amour, de paix,d humanitee avant tout d autre chose.je suis vraiment un musulman mais je sens comme je suis un de votre amie,de votre famille.mes chaleurex felicitation de votre mille message.et depuis aujourd hui,je commencerai a lire toute votre message.et bonne nuit.
mousaab de tetouan maroc.
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:06

bonne soiree MOUSAAB,
D'OU QUE TU VIENNES ,QUI QUE TU SOIS , PEUT IMPORTE , nous sommes la en tant qu'amis , pour partager nos souvenirs du MAROC ET NOTRE SINCERE AMITIE .
J'AI DEUX TRES BONNES AMIES ET UN TRES BON AMI
MUSULMANS A CASA. nous ne parlions jamais de religion, chacun a sa foi , nous parlions surtout des repas des fetes chez nous, chez vous, chez les autres ,
Nous sommes en de tres bons relations , on se parle soit sur MSN , SOIT AU telephone ,
en 3 semaines d'ecart nous sommes devenues mamies , ce qui fait que j'ai 3 nouveaux petits enfants : ELLA MA PETITE FILLE, INES LA PETITE FILLE DE MON AMIE TAGDITE ET ELIAS LE PETIT FILS DE MON AMIE MALIKA , ET JE SOUHAITE A MON AMI DRISSOU D'ETRE AUSSI PAPY TRES BIENTOT.

MOUSAAB , RACONTE moi un peu de toi ,
tu es le bienvenue quand tu veux , les portes ne se ferment jamais.
je suis contente que tu sois venu au cafe des delices, installe toi tu es chez toi.
a tres bientot te relire , JACKYE.

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES O22a2410
mousaab

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:17

bonjour ma chere jackye
je suis fier de vous et tres heureux de votre message.je suis un homme de 44ans ,mariees et j ai un enfant s apelle ahmed.et j attend une bebe qui sera avec nous,si dieu veut,apres 3mois.
a ma vie ,je n est pas fait une amitiee avec quelqu un juif,je les connais seulment de loin dans ma petite ville,et par la television.mais toujour j avais un sentiment d aprocher de vous pour savoir comment vous vivez.
un jour,j ai lu dans une journal,que mahmoud darwich,le fameux poete palestinien,a une relation d amour tres fort,quant il est etudiant,avec une fille juif.
mes salut a la petite ella et toute la famille.je sais que vous avez une souer malade,je souhete qu il guerissa par dieu et soyez fort et tous va passer bien.et a bien tot.
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:31

coucou MOUSAAB

oh tu m'annonces une tres bonne nouvelle !!!! bravo
que tu vas avoir bientot un nouveau petit bebe , c'est magnifique!!!!
je souhaite a ta femme de s'en sortir tres bien et surtout un bon accouchement a temps voulu.
Tu feras des bisous au petit AHMED , et si tu sauras faire envoie moi sa photo.
dis moi MOUSAAB OU HABITES TU AU MAROC???
J'ai un grand plaisir de te lire parmi nous , viens quand tu veux et surtout ne te genes pas .
a tres bientot cher ami MOUSAAB.
PASSES LE BONJOUR A TA FAMILLE.

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Dscn0610
mousaab

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:29

hola mon amie jackye,je souhaite que vous etes en bonne forme.j habite a tetouan,au nord du maroc.une ville qui est pres de tanger.60km.j aime beacoup cette ville et j aime le maroc malgre toute les probleme sosial et politique que le maroc connaitra.j ai etudiee la leterature arabe et j ai pris la lesence.maintenant je travaille dans une societe de vente les materielle de construction.je ne touche pas beacoup mais lhamdou lilah.je n ecrit pas bien en francais,parce que ma formation arabe.je n ai jamais sorti du maroc,seulment des visite au villes marocain comme marakech,fes,ouarzazate,ect....
excuse moi jackye.je ne sais pas comment je passe les photos au messages a linternet.apres je te passe la phto da ahmed et de moi meme.daccord.allez bonne nuit ma chere amie.
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:06

BONNE JOURNEE A TOI CHER AMI MOUSAAB,

Maintenant tu fais parti de la famille de CASA AMITIE,
tu es des notres, un ami , tu apprendras a nous connaitre et peu importe comme tu ecris , on se comprend tres bien ,
je m'imagine que tu dois aimer beaucoup ce beau pays qu'est le MAROC ,
TU SAIS MOUSAAB dans cette vie d'aujourd'hui beaucoup de pays sont en difficultes , faut survivre, mais rien n'empechera l'amitie entre amis.
passe un tres bon week end ,
chez nous c'est chabat c'est a dire ce soir et demain sont des jours sacres au repos et en repas familiale.

tu peux me poser des questions , si je pourrai repondre se sera avec un immense plaisir.

JE SUIS NEE A CASA, mes parents sont de Mogador et j'habite en ISRAEL , tout pres du bord de mer .

bisous a AHMED , A TA FEMME et a tres bientot. JACKYE

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Dyn00412
mousaab

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:03

bon soir Mme jackye.bon chabat.j esper que tu passera demain un bon jour avec votre famille.
pardon je me sens que je suit malade avec la gripe.je vais dormir.bon nuit.ahmed et deja dormis,et aussi sa maman.
attention mousaab ce n est pas mon vrai nom,c est un nom de l intrnet.je m appelle amin.byyyyyyyyyyyyyyy
rebecca bitton
rebecca bitton

MessageSujet: Moussaab.   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:57

Bonjour Amin , j'espere que ca va mieux de ta grippe apres une bonne nuit de repos.
Comme tu dis dans trois mois tu as un bebe , mabruk bssajjah.
Un grand bonjour a ta femme et a ton petit Ahmed.
A te lire.
Une Tanjaouia.

555 amitie DRAPEAU
mousaab

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:40

hola rebecca.comment sava.j ai passe une nuit tres dur.la gripe ,et la fievre.je n ai pas aller au travaille.de toutes facon lhamdou lilah.
mousaab

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:43

ma chere jackye.je pense que vous avez passer un bonne jour avec la famille.j espere que ty sera en bonne sante.
mousaab

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:43

hola ma chere jackye.ca fait 3 jours que tu es absent.yak labas.ach kayen.j esper que vous soyez en bonne sante.aussi la petite bebe ella.kif hiya meziana.lhamdou lilah.
dite moi Mme jackye,vous parlez l arab bien.moi j ai etudiee votre langue 2 annes a la facultee mais maintenant j ai oubliee tous.je te promis de vous envoyer la photo de ahmed mon fils et dites moi comment tu le trouve.

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 0805041042473181260
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:48

SALUT ET SALAAM CHER AMIN

AHMED EST UN BEAU PETIT GARCON ALLAH YEHFEDOU
JE VOIS QUE TU AS REUSSI A METTRE CETTE PHOTO AVEC MES INSTRUCTIONS...BRAVO

POUR MA JACKYE ET LE MOIS DE MAI

Petit brin de bonheur

Le mois de mai arrive
Sur la pointe des pieds
Déjà nous sommes ivre
Des parfums de l'été
Joli porte bonheur
Tes petites clochettes
A la belle senteur
Mettent le cœur en fête
Toi fleur inspiratrice
Des poètes en herbes
Tu es l'ambassadrice
Je te dédie ces vers
Loin de la mauvaise herbe
Et du froid de l'hiver
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:36

merci mon cher ami MAURICIO ,
TU es plus que adorable , je sais que tu n'oublies personne , et c'est ce que j'adore en toi,
MERCI POUR TON JOLI POEME DU MOIS DE MAI !!!!
j'ai recu ton email , mais je n'ai pas repondu ,
tu dois comprendre pourquoi , car je n'ai pas de reponses sur ces propos et je vais te dire autre chose , c'est que je suis tellement occupee a faire maintes choses , qu'il ne me reste pas grand temps pour l'ordinateur, et je suis tres heureuse comme ca.
ca m'evite a etre assise des heures , la je suis en pleines courses , d'une chose a l'autre , pas facile mais parfait .

MAURICIO , JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS, MERCI D'ETRE VENU AU CAFE DESERTE DES DELICES ,
IL N'Y A PLUS PERSONNE , HELAS MAIS C'EST COMME CA ,
CE N'EST SUREMENT PAS QUI VAIS CHANGER LE MONDE,
N'EST CE PAS MAURICIO ,

BONNE ET DOUCE NUIT .
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:41

BONNE SOIREE AMIN, JOLI NOM

je n'arrive pas a venir tous les jours , c'est un peu difficile pour moi dernierement ,
mais je suis contente de te lire et mille mercis pour la photo du petit AHMED , IL EST TROP MIGNON !!!
ET FELICITATIONS , tu as reussi a inserer une image , bravo , nous etions tous comme toi tout au debut , on ne savait rien et avec le temps ca c'est ameliore , tu verras que tu finiras par reussir.

bisous a AHMED , ET A TRES BIENTOT TE RELIRE, CIAO AMIN.
mousaab

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:50

hola mon ami moris(abou yacoub).dabord,je suis tres desole car je suis arivee en retard pour vous remerci a ce premier lecon que vous m a donne sur l informatique.je suis arrive derierment a inserer la photo du ahmed sur le site,tu es vraiment un grand professeur.et a cause de toi j arrive d etre un meilleur eleve.n est ce pas mon vieux?et pour la deusime lecon je veux de m expliquer comment je fasse pour je passe les chose enregistre a real player a mon pc,car mon pc accepte a lire real player mais il ne le grave pas .vous m avez compris?
il ya un program qui li ca, mais je ne le comprend pas.
enfin mon ami pourquoi tu ne me parle pas de ta vie,tes enfant,.............
et voila ma photo

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 0805060145023194070
et je veux que tu passe mes salut a madame jackye qui est vraiment une femme aimable,plein de tendresse,plein d amour,tres culturee,une femme global.je l ai bien aimee.
votre ami AMIN
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:23

MERCI CHER AMIN POUR TES GENTILS MOTS ET TON AMITIE SINCERE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
MAROC-AMITIE

LES LECONS OK AVEC PLAISIR

POUR LES PHOTOS TACHE DE LES DIMINUER AVANT DE LES PLACER...C'EST FACILE AVEC LE LOGICIEL DE MICROSOFT "PAINT"

POUR PLACER DES SUJETS MUSICAUX AVEC REAL PLAYER C'EST UNE LECON ASSEZ COMPLIQUEE QUI COMPRENDS :

3 ETAPES AVEC TELECHARGEMENT DE 2 LOGICIELS

TU PEUX M'ENVOYER PAR MP OU A MON EMAIL
mvd1234@walla.co.il
eliane
Medaille d'Argent
eliane

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:16

Bonjour à tous,

Hello ma chérie Jackye, voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'ai demandé à LAURA et elle aussi elle est sans nouvelles. j'espère que tout le monde va bien et surtout la petite princesse ELLA à qui tu feras un gros bisou de ma part. J'attends MAYTE et ALAIN qui doivent venir à la maison le 11 juin, en ce moment ils sont en vacances à Saragosse en Espagne et ils rentrent le 1er juin. Je les arttends avec impatience à Paris, dommage que tu ne peux pas être des notres. Je t'embrasse bien fort ainsi que Paul.
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:08

ELIANE JE TE REPOND AU CAFE DES DELICES!!!
guilale
Invité

MessageSujet: saludos   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:55

[

sHALOM , Soly nunca conteste a tus emails < me decidi a contestarte pues te digo que eres una gran mujer y te felicito por todo el trabajo que haces y gracias y por todo lo que me mandas.
Un abrazo.

Guila coeur coeur
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:29

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 544shabat_set
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:10

VOIR SUR RUBRIQUE
,ANNIVERSAIRE

MAURICE
rebecca bitton
rebecca bitton

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:06

TBARKELLAH AMIN (MOUSSAAB) TES PHOTOS SONTS SUPERBES, ET TON FILS TRES BEAU.

555 555 555 555 555 555

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 9vlquu13

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 22s05o10

UNE AMIE QUI VOUS AIME.

PRINCESS
[/center]
mousaab

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:12

merci ma chere rebecca.je t aime tres fort.et je profite cette ocasion pour passer mes saluts a mon ami maurice et mme jacky qu il ma manque beacoup.
votre ami mousaab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitime

JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
Page 1 sur 1