MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?

3 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Empty
MessageSujet: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:31

Bonjour, je m'appelle Renée LO BIANCO née en 1958 à Casablanca.
JE RECHERCHE depuis deux ans des anciennes élèves qui ont fréquenté l'ECOLE DE COUPE ET COUTURE INES 44, Bd. DE PARIS A CASA.
Cette école était tenue par Maman qui aujourd'hui vit en Espagne et serait TELLEMENT HEUREUSE de retrouver une de ses éléves. Maman a 84 ans .....

JE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE FONCTIONNER "le téléphone arabe" et vous remercie par avance pour votre AIDE.

QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Heureux QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Heureux QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Heureux Renée
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:33

BIENVENUE RENEE, J'ESPERE QUE NOUS ALLONS RETROUVER AU MOINS UNE OU 2 ELEVES DE TA CHERE MAMAN, ENVOIES NOUS DES PHOTOS DE CETTE EPOQUE.
BISOUS SOLY
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:29

QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? 112
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:31

QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Coche110
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:32

QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Coche310
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:27

Bon je te disais que ma petite Maman chèrie a fondé cette école à Casa où il y avait une ambiance fabuleuse, elle était passionnée, elle aimait ses élèves et si l'on en retrouve elles pourront en témoigner !!!
a une époque elle avait que des élèves juives, moi qui avait 12ans j'aimais y passer des aprés midi, à les entendre parler, j'aimais cet accens que je retrouve à Juan les Pins en été (car j'habite Antibes).
J'aimais leur cuisine, leurs gâteaux, car elles en apportaient à Maman.
En fait tu passais ton diplôme de Coupe en un mois chez Madame INES (Maman) et ensuite tu t'inscrivais aux cours de couture.....
Maman avait une 4L avec une pub pour son école dessus, regardes les photos.

Moi je suis rentrée définitivement depuis le 10 janvier dernier avec mon mari aprés 4 ans passés en Birmanie en Asie, c'était génial...... j'y ai beaucoup appris, ces gens m'ont énormément donné, cela a été trés dur de les quitter ...
Pourquoi ?
Déjà pour être un peu plus proche de mes parents qui sont à Fuengirola.

Bon si tu pouvais m'aider à retrouver une élève pour ma petite Maman ça lui redonnerait le sourire qu'elle n'a plus, sauf quand on se voit, Elle ne parle presque plus car Papa est devant sa télé, il est fatigué aussi 87 ans, et Maman ne veut pas d'aide (cabessa dura)
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:30

Ma chere Renee, je te souhaite un bon retour en Espagne une bonne sante a toute ta chere famille, merci d'etre parmi nous ma belle, et on attend pour voir s'il y a des eleves qui ont etudiees avec ta chere maman.
bisous et bienvenue ta soeur ?Michele et toi sur Maroc-Amitie.
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:59

Renee j'espere que tu retrouveras au moins une ou deux eleves,
un bisous a tes parents.

michelle(pichourine),
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Nicole,
Invité

MessageSujet: Retrouvailles mais...   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:02

Bonjour Renée,je ne suis pas une élève de ta chère maman mais peut-être que nous avons été toi et moi de bonnes camarades de classes.As tu été au Carmel St Joseph à Casabancal?Nous avons été peut-etre dans la m^me classe 3 ou quatre années d'affiléedébut des années 70.Ecris-moi je te salue amicalement .Je ne sais pas si j'ai le droit de te donner mon e-mail sans aller à l'encontre des règlements du Forum de Soly?
Si oui alors nous avons bcp de choses à nous dire.
Sami
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:41

Nicole, bonjour tu peux donner ton mail , ce site est pour ne pas nous perdre de vue, j'espere que vous vous etes rencontrer un jour, ma soeur Michelle, photo au dessus aussi a etudie au Carmel saint-Joseph, a la rue Pierre Parent annee 65-66.
la photo est sur la rubrique ecoles.

bisous Soly
star_abm
Invité

MessageSujet: demande de renseignement   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:50

salut je m'appel abderrahmane benaksas je suis algerien et j"aimerrai bien faire votre connaissance pour mieux connaityre mais origine merci d'avance mon mail est star_abm@yahoo.fr
fatima

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:04

Bonjour Madame,

je suis tombée par hasard sur votre annonce , et je pense que ma soeur Fatima a bel et bien était chez votre maman , en 1983.

Elle me parlait d'elle dans le temps et effectivement je pense que c'est une dame bien dévouée à son métier et à ses filles ( du moment que la majorité des élèves etait des filles ).

Je crois me souvenir aussi qu'elle avait un fils aussi qui lui rendait visite de temps à autre à l'école et qui avait sympatisait avec ma soeur et toute la classe d'ailleurs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?   QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA? Icon_minitime

QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?
Page 1 sur 1