|
| MAZAL TOV A TAGDITE POUR LA FETE DE BEBE INES | |
| | Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: MAZAL TOV A TAGDITE POUR LA FETE DE BEBE INES Lun 5 Mai 2008 - 23:14 | |
| MAZAL TOV A TAGDITE POUR LA FETE DE BEBE INES Ma tagdite cherie, pense a nous tous vendredi et samedi, mabrouk alikou, cette petite, je vous souhaite a toi, ton cher mari ta fille son epoux et tes fils, un grand mazal-tov, sante, bonheur, joie et richesse, amen. | |
| | | tagditee Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV A TAGDITE POUR LA FETE DE BEBE INES Lun 5 Mai 2008 - 23:27 | |
| bonsoir tous et toute effectivement , j avais disparu des ondes me revoila , et dans mes bras un bout de choux , ma petite fille ines , nee le 7/avril je remercie tout ceux qui de loin ou de pres m ont ecris , tele phoner merci solly , jacky ; bebert , sylvie , merci a maroc amitie pour son amitiee pure et reel donc j aurais aime vous avoir tous avec moi pour la fete de ines , mais vous serez tous presents dans mon coeur tagdite |
| | | Emeraude
| Sujet: Re: MAZAL TOV A TAGDITE POUR LA FETE DE BEBE INES Mar 6 Mai 2008 - 0:38 | |
| | |
| | | nanouche
| | | | Moris Dadon
| | | | estherbens
| Sujet: Re: MAZAL TOV A TAGDITE POUR LA FETE DE BEBE INES Mar 6 Mai 2008 - 22:29 | |
| Chere Tagdite A l'occasion de la fete de ta petite princesse Ines je t'envoie mes meilleurs voeux de bonheur ainsi qu'aux jeunes parents et a toute la famille.MABROUK Esther | |
| | | tagditee Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV A TAGDITE POUR LA FETE DE BEBE INES Ven 4 Juil 2008 - 23:19 | |
| celia , esther , solly , suzane , bebert , jachy , et tous ceux que je n ai pas nomme , eh oui apres ines mon petit bijou , le mariage de mon dernier , wassim , me revoila avec vous , fatiguee , mais joyeuse , une penssee speciale pour bebert , j espere que tu vas vite te retabilir , allh ichafik mon frere tagdite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAZAL TOV A TAGDITE POUR LA FETE DE BEBE INES | |
| |
| | | | MAZAL TOV A TAGDITE POUR LA FETE DE BEBE INES | |
|