MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gateaux damier+photo

Aller en bas 
AuteurMessage
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Gateaux damier+photo Empty
MessageSujet: Gateaux damier+photo   Gateaux damier+photo Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:52

MERCI

les ingrédients
-2 génoise une nature et une au chocolat
-4 oeufs
-120g de sucre fin
-120g de farine
30g de beurre fondu


-pour la génoise au chocolat c'est les meme ingrédients sauf quil faut ajouter 20g de poudre de cacao pour la génoise au chocolat

-garniture
-200g de chocolat à patisserie
-100g de beurre
-2 cuillére à café de créme fleurette

-sucre glace pour soupoudrer le dessus des gateaux
-petit carree de papier pour former le dessin damier


préparation
-mettre dans le bol le sucre+les 4 oeufs entier, bien battre jusquà obtenir un double volume,et un peut épait et blanc
-puis faire fondre le beurre,en suite une fois le liquide de pate est prét retirer du robot,puis ajouter doucement la farine tamiser,et lever la pate avec une spatule,ou léche plat,en suite ajouter le beurre fondue et remuer doucement jusquà obtenir la pate lise,faire pareille pour la génoise au chocolat,en rajoutant les 20g de cacao,mettre chaque génoise dans un moule,et en fourner 30 minute au four préchauffer déjà;a 180° une fois les génoise cuite,voir avec une pointe de couteau,s'il sort propre lla génoise ets cuite,en suite il vous réste plus qu'à la monter comme sur les photos du dessus,besaha elle est facile a faire et délicieuse

DESOLER SI LES PHOTOS SON GRANDES CEST POUR MIEUX VOIR SI SA DERANGE JE RECOMMENCERAIS EN PLUS PETITE PHOTOS MERCI(recette aussi prise sur blog fleur d'oranger)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gateaux damier+photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gateaux au fruit+photo
» MOFLETAS ET MIMONA AVEC SOLY PHOTO PAR PHOTO
» Cours de pâte d'amande a Soly (pâte d'amande maison), photo par photo.
» CHAUSSONS AUX POMMES A MICHELLE
» LES GATEAUX QUE J'AI PREPARE AU MARIAGE A MON FILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com