MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Aller en bas 
+25
Christine
rosette
Sylviane
christa
Rico
malia.myara
myriam konor
nanouche
Micheline Waknine
tanjaoui
BETOUA
Anita Anidjar Ponte
momo le berah
tagdite
Michelle Anidjar
suzanne
Charly
malika
rigallor
bebert
Emeraude
georgette
ofek2
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:55

Rappel du premier message :

Chers amis le succes au "Piano-bar est si grand que voici une deuxieme rubrique car la premiere est arrivee a .....................961 messages.

bonne journee et mabrouk you you you you you you you you



Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:39

Rosette...quel plaisir de te retrouver chez notre Soly !!
J'espère qu'on te verra à la prochaine rencontre à Ashdod...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:10

Rosette quel bonheur de te lire, tu vois j'etais sure de te voir l'annee derniere a Ashdod mais pas de probleme on se verra une prochaine fois lorsque tu viendras en Israel si D. veut, sois la bienvenue et j'espere te voir souvent
mille bisous de Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:31

eh rosette, t'as reussi finalement a t'inscrire?
oui pas de boulot auj. j'en avais besoin ma beaute.
eh oui soly, on avait manque les 2 ce rdv. y a vait un temps
de chien , tu te rappelles? a la prochaine alors.

bienvenue dans le club des maroccos.

tu vois soly? di tayhebbek tayji!!!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bienv10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:31

salut les copains

bonsoir sylviane, bonsoir suzy elghzala dialy, bienvenue a la jolie rosette qui nous avait pose un lapin l'annee derniere a ashdod avec suzy, comment vas tu ma belle? sylvie s'amuse tres bien avec ses enfants et son petit nanouche, blabash, qu'elle ne nous manque jamais.
aujourd'hui je me sent mieux et j'ai ete aider mon fils un peu avec les enfants, sa femme est en voyage et il est seul avec ses 3 diablotins.
allez les copains, commencons la soiree avec la chanson de notre adolescence," tous les garcons et les filles de mon age " de francoise hardy.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:36

charly mon cher mari, j'ai oublie de te saluer,
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:46

georgette a écrit:
charly mon cher mari, j'ai oublie de te saluer,

halala Georgette...si seulement tu voyais mes larmes....je croyais que tu ne m'aimais plus !!...quand même...il ne faut pas exagérer : je n'ai jamais divorcé après un mois de mariage (même si on me fait un bon prix au rabbinat car on me connait bien)...là tu m'as attrapé au vol...j'étais sur le point d'aller me faire consoler par ...ma voisine...

Bonne soirée laaziza...

Bonne soirée au Piano-Bar...un peu tristounet sans nos Kaki et malika...
mazaltov majorette amitie PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:23

bonsoir les amis. l'essentiel charly, c'est que tu la vois rarement, le divorce sera loin de cette maniere. je crois que le rabbin est ton bon copain, il fait vite celui-la pour te liberer. pas de mezonots non plus? hein.
kaki est encore occupe, malika en voyage. on attendra. elli heb iji , el bab mehloula. kaki et malika ont les cles du piano bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:49

Alors, petit chenapan, tu remets ça ! Je croyais que ton abonnement au rabbinat était périmé ! Et tu ne me mets même pas au courant !Tu vas me ruiner en cadeaux avec tous ces mariages....Je te préviens, si tu divorces tu me rends mon cadeau, il me servira pour le prochain !!

Georgette, ma jolie belle soeur, garde le bien toi au moins ! Il est volage, mais il n'est pas méchant !! mdrrrrr !

Allez, je vous laisse à vos ébats !
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bonnesoireeeeay2
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:55

Sylviane ma cherie tu as rate le mariage de Charly et Georgette?
c'etait en direct sur france2 et sur la tele marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:59

Mais, Soly, personne ne m'a prévenu ! Je suis morte de rage ! En plus mon mari qui regardait un match de foot à la télé pendant que mon frère se remariait en direct !!

majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:08

sylvianne ma belle soeur ne t'en fait pas, tant qu'il fera la cuisine et le menage, aucun rabbinat ne pourra le liberer de moi, tu peux etre tranquille, et continue a envoyer les cadeaux.
regarde comment je le surveille .


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Blinkie079at3
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:46

hehehe, sylviane, t'as raison de reclamer tes cadeaux, tu rigoles? ca m'est arrive vraiment, ma niece s'etait mariee, je suis allee expres de naples a nethanya, le voyage, les fringues , le cadeau en sous. apres 2 mois elle divorce, apres 3 mois elle se remarie,
je ne suis pas partie, j'ai envoye les sous par western union. ca m'a coute hein?
georgette sis gentille avec charly, il sait tres bien cuisiner, sutout preparer les kemias. chket ou riyeh.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 7:29

Bonjour les amies (s) !

Pendant que la maison est au calme, je passe rapidement vous souhaiter un bon réveil et bon courage, c'est le dernier jour de la semaine pour ceux qui bossent !
Bons préparatifs de shabbat pour toutes !
Suzanne, quelle mésaventure ta nièce ! On a du mal à imaginer que cette situation peut exister !
Bises et à plus !


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bonvendredi1qu6
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:02

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Shabbat
SHABAT SHALOM MES CHERS FRERES ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR LES PHOTOS DE NOTRE AMI OFEK2 SUR LES VILLES DU MAROC
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:40

bonjour sylviane et soly.
eh oui , tu vois, quand on est pas surs d'aimer, faut eviter de faire le pas. mais bon , c'est une experience en plus pour elle.
mais la je dirais qu'elle est heureuse et a 3 enfants, son mari est footballeur en israel.

chabbat chalom a tous.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Glitsc12
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:22

salut les copains du piano bar

je souhaite a tous les amis, un bon samedi soir, et une bonne semaine et blabash tous ce qui sont en vacances.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Co03nr8
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:32

Bonne semaine , Shavoua tov et bon dimanche a tous mes amis et mes amours du Piano....(rires) majorette majorette

J'espere que nous allons avoir la visite de notre Kaki ce soir !!

Et de tous les autres bien sur...

Bonne soiree mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:20

Un bisous a vous tous pour vous dire combien j'aime votre agreable compagnie bonne semaine a tous bla bas les absents, revenez-nous vite, Kaki on t'attend, je crois qu'il faut dire a Soly d'envoyer Momo nous chercher les amis.
Charly Georgette et Suzy sont toujours au rendez-vous,bonjour Sylviane, bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:55

hello les amis.
kaki n'est pas la , il reviendra demain.
moi, je suis desolee de l'absence, ma fille est la
avec mes ptits enfants, donc , pas toujours le temps
de me connecter, mais quand meme je suis obligee de
vous souhaiter un chavouah tov.
merci anita.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Chavou11
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:07

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Betty_10


BONNE SOIREE A TOUS JE VOUS FAIS MILLE GROS BISOUS ET REPARS SUR MA MOTO POUR UN RENDEZ-VOUS SUPER AMOUREUX AVEC MON SUPER MEC DANS LA CHAMBRE D'EN FACE,
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:24

christa, bessehtek, et fais gaffe , pas trop d'excercises!!! lol.
bonne soiree. bisous
majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 7:32

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Dimancherh8
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 8:23

J'espère que vous avez passé un excellent shabbat et je passe vous faire un petit coucou avant de me lancer dans les préparatifs de mon repas car j'attends ma fille et sa petite famille pour midi.
Réveil sous une pluie battante ici, mais c'est bon pour la nature qui en a bien besoin !
Bisous Soly, Anita, Suzanne, Christa et bien sûr ma jolie "belle-soeur" Georgette et tous les amis du site !


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bondimanchellf2
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:14

A moi également de vous souhaiter un excellent dimanche malgré la pAU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Pluie210luie qui nous tombe dessus à Andernos plus le vent,


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Mes20a10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:31

...salam a tous...en vous rappelant que je suis toujours avec vous par "mes affectueuses pensées"...je vous clame "haut et fort" que votre agreable compagnie me manque vraiment tout au long de la semaine...'mais j espere de tout coeur terminer mes demarches assez rapidement pour etre plus present "au piano-bar"...a vous toute mesdames...misse soly...lalla suzy...georgie...christa et sylvia...a mon frere charly...sans oublier notre nouveau membre "rosette"...je vous souhaite une tres bonne semaine en vous embrassant tres fort...allez pour rebondir sur la chanson de georgie et françoise hardy on ecoute tous la voix de son amoureux qui nous chante..."j aime les filles...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:45

bonjour sylviane, christa, kaki, charly et a tous bien sur.

ah sylviane, c'est ton tour apres le mien lol.
ici aussi fait mauvais, y aura surement de la pluie.
temps a rester chez soi devant un bon cafe espresso
et un bon film.
allez je veux ecouter ce que kaki nous met sur la platine.
kaki , sache que le patron ici, c'est ton coin , on l'a chauffe toute la semaine , mais sans toi n'a pas raison d'exister assi kaki el hbib.


voila ma moto christa.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bettym10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:50

les amis je vous passe un site ou voir tous les nouveaux films
http://e-taos.skyblog.com/index.html

et la vous verrez le film marokk, tres beau tourne a casablanca.
allez en bas de page et vous cliquez play.

http://www.l7ay7a.org/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=1&folderid=3&clipid=77
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:42

Baraka lahoufik Suzanne pour les sites j'y vais de suite regarder ça, mais toi aussi fait gaffe sur ta moto te laisse pas embobiner par les Matchos de ta jolie ville, un soir je passerais te prendre et on ira draguer en pétaradant sur nos belles bécannes !!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Mes20a11
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:07

hahaha christa, t'en fais pas je ferai attention, j'e t'attend alors, je vais me doucher et je serais ponctuelle. merci du passage.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 9vi33213
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:53

[b]salut les copains du piano bar

kaki , contente de te voir, christa, je viens avec toi et suzy, je ne rate pas sorties en moto , surtout ne dites pas a ma belle soeur sylvianne que je drague avec vous.
[/b

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Blinkie01703qx6
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:38

quel bonheur de vous lire, bonne semaine a tous, un par un
kan hebkoum, le temps fsara, il pleut et le vent de sable nous rentre dans les yeux.
Donc un grand bol de hrira, Francoise Hardy sur la platine,et la chaleur de votre amitie, et le froid et la pluie on y pense plus..................
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:45

hay itahla mzala...mariee depuis un mois et deja elle va draguer !! et en plus en moto...saha !!!
ha hiyya ( je salive mon index pour faire un signe sur la paume de ma main...) bellati dabba !!! daba nwerrik el hout mnayenne kay boul !!! mdrrrr



P.S : 100% humour....


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:46

ah giorgie, je voulais te dire que sylvia m'a dit au tel qu'on organisera au retout, et toi tu as parle a lucky?

soly, le temps est mauvais ici aussi.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Dr1u3l10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:47

bouh bouh charly , tkhlet mennek, ach 3endek?
giorgie taydhek oukan.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:49

majorette majorette majorette majorette vive la liberte....je vais draguer en moto sur la corniche...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:53

suzy tu a vu? quel mari jaloux? charly ne fais pas la fete, tu n'est pas encore libre, garde les enfants jusqu'a mon retour, et apres on verra si je te laisse faire un tour.

suzy j'essaie de rentrer au msn, dak el mazroub del msn, me fait des balaganim
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:53

bessehtek charly, tu trouveras tant de belles bombes a cote du lido , 3endak , y a kaki qui ecoute, il va te les taper avant.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Vxa3w210
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:06

rien a craindre avec Kaki ! entre freres on partage...une brune pour toi...une brune pour moi...une blonde pour toi...une blonde pour moi...etc...jusqu'a qu'on tombe sur les genoux....mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:09

Eh ! vous avez fini de draguer ? Vous, des femmes mariées ? Et toi, ma jolie belle-soeur, déjà tu penses à des infidélités ?
Mais j'aimerais bien aussi faire une balade en moto sur la corniche.... Je pourrai surveiller Georgette ! Charly, du calme !

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:12

c'est vrai Sylviane...andek el hak....j'ai oublie que j'etais marie...bon...je vais aller pleurer dans mon coin...snif snif... PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:16

Il portait des culottes des bottes de moto un blonson de cuir noir avec un aigle sur le dos et sa moto qui pétait comme un boulet de conon semait la terreur dans toute la région..............................Sacré Edith Piaf AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Alcool10

Un bon petit verre de Bordeaux et yalah en avant direction la corniche et le WINCHITA sympa boite de nuit de l'époqueAU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Guit_a10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Music510
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:21

Merci Christa....comme j'ai vu que tu avais dit un petit verre de Bordeaux et que tu en avais mis deux...je me suis servi... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:24

ET MAINTENANT....PRIERE DE DEBARASSER LA TABLE....ON VA DANSER !!! *

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Slow6iy



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Coeurpalpit5yy......AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Coeurpalpit5yy......AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Coeurpalpit5yy
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:32

Tu as très bien fais Charly justement je pensais à toi !!!!!

Mais pour les "gonzesses" le champagne est bien mieux je crois

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Champa10

Bon après cette bonne coupe de champ.... je m'en vais jeter un oeil sur ma moto je ne voudrais pas qu'on me la pique !!!
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Motos210
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:40


je chauffe le moteur de mon Rumi !


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Rumi10
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:40

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Musici10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Musici11

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Musici12
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:45

oulala , j'ai tout rate les amis.
on repetera ca demain. ok
bonne nuit les amis.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 6:49

Bonjour !

Bon courage Suzanne pour ta semaine de boulot ! Moi je pars tout à l'heure jusqu'à Jeudi. Il tombe des "cordes" depuis hier et je pense que je vais rouler sous la pluie....J'aime pas ça !!!

Bisous à tous et à toutes et à bientôt !



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bonne_15
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:28

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Fleurs10
Chers amis bonjour, comme il fait tres froid j'ai pense aller au Piano-bar chez notre Kaki, au jardin de notre d'emeraude, au salon de the chez notre Bebert et au cirque de notre Malika, pour distribuer des fleurs et des bisous a tous et bienvenue les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:53

bonjour les amis.

ah sylviane , je sais que tu es deja arrivee, et que t'as fait un bon voyage, ta voiture est neuve , donc pas de suprises.

momoooooooooo, asslama. asskhbark, de temps en temps , on a besoin de toi, tu devrais gueuler plus fort pour appeler malika et les autres.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 2111
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:59

Suzanne ma cherie il me faut entretenir ma voix (comme un chanteur) donc je bois des oeufs et tu verras je vais prendre la moto que j'ai vu sur la photo de Charly et je vais vous ramener tous les amis, tu veux venir avec moi sur la moto?
si ton Gino n'est pas jaloux tu viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:05

Coucou tout le monde.......perdue dans les méandres de ce café, je ne savais jamais où aller et me voici enfin dans ce bar où je compte rester à l'avenir. Telle Alice au Pays des Merveilles, je cherchais désespérement mon chemin et mes copines et grâce à Dieu je les ai enfin pistées.......J'y suis, j'y reste....... majorette

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Alice-10


MDRRRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:03

hahahaha momo, bien sur que je viens avec toi, attend je met mon blouson en cuir et bottes harley davidson.

laila ma cherie, tu vas ou tu veux , tous les salons sont chaleureux et accueillants.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bonlun10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:35

salut les copains

3la slamtek momo, fyne kounti? allez tu vas crier tres tres fort, pour que tous les absents reviennent vite de leur vacances.
bienvenue christine, au piano on chante, on danse et on ecoute de la bonne musique, chacun et son syle, alors tu est invitee a nous mettre sur la platine une de tes chansons preferees.

suzy ma cherie, mon mess me fait des problemes, je n'arive pas a contacter et lorsque j'arrive, il se deconnecte, alors essaie plus tard si tu arrive.

en attendant, servez vous, de bonnes bieres bien glacees vous attendent.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Al17zt8
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:58

Christine, ma cherie quel bonheur de te lire, tu embrasseras Lionel de ma part le site a 4 salons tous les 4 sont chaleureux et l'ambiance est merveilleuse, mets ton blouson et ton pantalon en cuir, car j'ai lu plus haut qu'un rally Casa-Dakar va commencer, donc tu seras des notres..........
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Dakar_rally_2005_31_12_04_barcelona_beac


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Christine




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:29

MERCI Soly mais pour le moment je reste ici......après, j'irais peut-être ailleurs car je suis sûre en effet que c'est accueillant partout. La moto, j'en ai fait avec mon premier mari: il avait une Honda 1000, une Gold Wing. Nous allions sur la Côte d'Azur avec et ainsi pas d'embouteillages pour nous. Je viens avec vous, OK.......

Lio va bien merci.....je le saluerais de ta part. coeur


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Bonne212
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:54

avec la moto et momo vous savez ce qui vous reste a faire
vroum vrouuuuuuuuuuum direction le maroc et matwakfou hata twasslou chez moi
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:01

bonsoir, allez , je suis prete a partir moi, tagdite el ghzala pas de problemes , je passe chez toi et apres a marrakech.
ok giorgie, pas de problemes , je t'appelerai sur msn.

bonne soiree mes cheres amies.
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:48

majorette Bonjour les amis(es).........AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Manga01 je vous laisse le petit déjeuner en passant et je débarrasserais tout à l'heure!MDRRRRRRR! Servez vous..........AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Manga108

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Desayu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit