MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi   S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:20

S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi.

Un mail avec mon nom et mon adresse: lafilledelamer2001@yahoo.fr
a été envoyé à tous mes contacts en se faisant passer pour moi, ce matin vers 2h , en disant que je suis a Manchester et que j'ai besoin de beaucoup d'argent ce mail est faux. Je me suis fait piraté mon compte.

Je ne savais pas que j'avais des ennemis qui pouvaient arriver a ce point, depuis ce matins tous mes amis du monde n'arretent pas de me telephoner, je repete ce mail est faux n'envoyez aucun argent a aucune adresse.
Soly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi   S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 5:21

Un correo electrónico con mi nombre y mi dirección: lafilledelamer2001@yahoo.fr se ha enviado a todos mis contactos haciéndose pasar por mi, diciendo que estoy en Manchester y que tengo necesidad de mucho dinero este correo electrónico es falso. Me hice piratear mi cuenta. No sabía que tenía enemigos que podían llegar a este punto, mis amigos del mundo no paran de llamarme por teléfono, repito este correo electrónico es falso no envíen ningún dinero a ninguna dirección. desde ayer por la mañana intento enviar mensajes a todos mis miembros a decirles que mi cuenta de yahoo.fr fue pirata así como mi cuenta de facebook,
buen dia Soly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi   S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:34

one email with my name and my address: lafilledelamer2001@yahoo.fr
was sent to all my contacts by saying that I am in Manchester and that have requires much money
is a false message. Is a hacking !

Soly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi   S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:06

SOS me fiz piratada a minha conta yahoo.fr umo se faz passar para mim. Um mail com o meu nome e o meu mail: lafilledelamer2001@yahoo.fr
foi enviado à todos os contactos fazendose passar por mim, ontem de manhã dizendo que estou em Manchéster e que eu tem necessidade de muito dinheiro este mail é falso. a minha conta fue piratada . Não sabia que eu tinha inimigos que podiam chegar à este ponto, desde ontem de manhã todos os amigos do mundo não param de telefonarme, repito este mail es falso.
Não enviam nenhum dinheiro a minha conta yahoo.fr foi piratada .

repito, este mail é falso
Soly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi   S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:25

merci aux d'amis qui etaient en contact avec moi tout le temps.
Grace a Richard du suport de yahoo.fr qui etait avec moi depuis jeudi matin jusqu'a ce soir, j'ai pu recuperer ma boite yahoo.fr
grace a facebook, j'ai pu avoir le IP des pirates qui ont pirates mes compte yahoo.fr et facebook.fr : voici le IP 412176514 et le pays Nigeria
et voici leur propre adresse attention marquez tout ca, ca peut vous servir, n'ouvrez jamais un courrier avec ces adresses elles appartiennent au pirates qui ont pirate mes boites yahoo.fr et face book en se faisant passer par moi.

mailbot17@email.com
ccare443@yahoo.com.hk

Merci Soly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi   S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Je me suis fait piraté mon compte yahoo.fr et quelqu'un se fait passer pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Petites Annonces // Sans Passer par tous les Forums/Msgs
» L'UNION FAIT LA FORCE VENEZ REJOINDRE LES JEUNES D'ASHDOD QUI MANIFESTE POUR LES LOYERS ET LE PRIX DES MAISONS TROP ELEVES
» Je suis arrivé dans mon pays ! Je suis devenu Israélien !
» COMMENT PASSER DE BELLES VACANCES A CASABLANCA
» SAUCE TOMATE MAISON pour vos pâtes, le fond de vos pizzas, ou pour cocktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com