MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE JARDIN D' EMERAUDE

Aller en bas 
+39
Hannah
ALAN
felix abenhaim
alberth1
OUELD SIDI MAGDOUL
tropico
rigallor
anouchka
younes
malia.myara
momo le berah
ofek2
nanouche
Charly
Sylviane
kaky
MAYTE
suzanne
JACKYE
Raquel
tagdite
Joyce Bitton
Rico
Slimane
Bouhadana David
Eva
georgette
Nelly Teboul
bebert
Holita Benitah
tanjaoui
Anita Anidjar Ponte
Micheline Waknine
Aliza Maman-Daddia
Michelle Anidjar
aabitbol
malika
Emeraude
Soly Anidjar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 6:34

Rappel du premier message :

EN DIRECT AVEC EMERAUDE DEPUIS LOS ANGELES JUSQU'A VOTRE SALON
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:45

bonsoir les amis

bonsoir kaki, je viens d'avoir lala suzy au telephone elle t'envoie

de gros bisous. je vous souhaite les amis une merveilleuse soiree


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Amitieatousmagnifiqueec8
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:18

...salam chere celia et merçi de continuer a me donner des nouvelles de notre lalla suzy jusqu au jardin de lalla emeraude...bisous et amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:41

bonne soiree les amis du salon de notre chere emeraude

a demain si dieu veut


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Bonnesoireeatoussublimefe2
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:48

bonjour le salon d'emeraude

pas grande foule ces derniers jours.

je vous souhaite une bonne journee


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Bonnejourneewhowwwwwwfi8
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:39

A l'ehbab diali je vous souhaite un bon shabat a tous, je suis débordée de travail ces derniers temps mais je trouve chaque jours quelques minutes pour être avec vous, pour être près de vous, Kaki gardes-moi une petite place pres de toi sous le grenadier en fleur, ma reine dis nous si tout va bien.
KAN HEBKOUM
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:08

...salam...chere celia...lalla emeraude et lalla malika...tres chere soeur miss soly ta place est bien garder non seulement sous le grenadier"taht al-yasmina belil"...mais surtout dans mon coeur...amitiés et bon shabbat...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:58

bonjour le jardin d'emeraude

mais ou passe notre chere hotesse emeraude???

je vous invite a deguster un bon verre de the

et gateaux

servez vous

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Themarocainavecgateaux1gu6
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:23



coeur Bonjour mes chers amis laazaz,

Je suis la et je vous lis , merci de fleurir mon jardin de votre presence!

Merci Celia lhbiba pour tes petites gateries, tu es une hotesse superbe, car ce jardin t'appartient aussi!

Cher Maestro Kaki, ton arbre est plein de fleurs, et ton tapis de priere et toujours la pour partager avec notre Lalla Malika.

Ma chere soeur Soly, tout va bien Grace a D. je t'ai ecris un long message il a quelque jours.

Des bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:38

ma tres chere emeraude

RAK BESSOROT TOVOT BEEZRAT HASHEM

je suis tres heureuse de savoir que tout va mieux

que dieu vous donne que de la joie et la sante amen



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Amitiessincerestresbosq8
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:17

mes cheris, gardez-moi aussi une petite place sous le grenadier chez notre reine, ma cherie, je te souhaite a toi et a tous nos amis une bonne semaine amen
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:19

bonsoir le jardin d'emeraude
bonsoir pichou ravie de te lire ma belle
voici une tres jolie chanson de nana mouskouri pour
le jardin



L'oranger


Une orange se balance
Sur un oranger
Une fille sous les branches
Chante au vent léger

Va vers mon amour
Jolie chanson, jolie ballade
Fais lever le jour
Où il viendra pour me donner son nom

S'il s' approche de cet arbre
S'il veut m'embrasser
Je lui donne une étoile
Contre un ciel entier

Va vers mon amour
Jolie chanson, jolie ballade
Fais lever le jour
Où il viendra pour me donner son nom

Il me donne tout l'amour
Que l'on peut donner
Il échange une orange
Contre un oranger

Va vers mon amour
Jolie chanson, jolie ballade
Fais lever le jour
Où il viendra pour me donner son nom

Lalalalala...
Ahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:00

bonjour a tous les amis du jardin d'emeraude

je vous souhaite une excellente journee



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Bonnejourneefemmeordevo8
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:52

bonjour tout le monde

tres belle journee aujourd'hui

je vous souhaite un bon lundi



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Bon_lu11

Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:10

...salam chere celia quel plaisir de te rencontrer sous le grenadier a l heure de la meditation chez notre chere emeraude...bon debut de semaine a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:56

BONJOUR LE JARDIN D'EMERAUDE

hasslama kaki.

il fait tres chaud aujourdhui je vous offre une boissons
toute fraiche a boire sous notre oranger ou grenadier

bonne journee

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Boisso10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:47

bonne journée mes chéris, j'ai des problèmes de connexions il y a des rubriques ou je n'arrive pas a entrer, mon P.C, le mezrob, se fait vieux, il va falloir acheter un jdid.
si quelqu'un a le téléphone de Tagdite au Maroc, qu'il me l'envoie sur message prive, je voudrais savoir si elle va mieux.
Je vous souhaite a tous un bon shabat, une semaine de rêve, continuez avec la ronde d'amour et de paix par le monde, sur Maroc-Amitié, Charly continues a nous régaler avec tes plats, Celia présidente de la paix, Kaki notre présentateur l'a3ziz continues avec la musique, pour Rigallor j'espère qu'il est revenu de Tanger,on va envoyer Momo en Espagne le chercher,bienvenue les nouveaux, joyeux anniversaire ceux qui fêtent aujourd'hui, bonnes fêtes de shavouot a tous les juifs.
Suzy si tu nous lis on t'attends bella napolitaine, Malika faynek on attends ton sel et ton poivre, Georgette, quif halek?
Émeraude ma reine j'espère que tout va bien si D. veut.

mille bisous de votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:04

...ssalam au beau jardin d emeraude...un petit coucou amical pour vous souhaiter un bon debut de semaine...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:35

Kaki ya Kaki, faynek a khouya, je te cherche partout, le piano bar est fermé, qué passa ? Yak ma bghiti momo lberrah idawer 3alik.

Tu n'es pas rentré au douar après ta virée chez la belle Emeraude, yak labass, sidi kaki 3ar rabbi ghir klima.

Coucou belle Emeraude de L.A., j'espère que tout va comme tu le souhaites, j'en profite de mon passage dans ton beau jardin pour souhaiter de bonnes fêtes de Shavouot à tous mes amis et amies au milieu de ces belles fleurs que je me permets de leur offrir.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:29

A notre soeur Emeraude je souhaite de bonnes fetes, on attend ton retour j'espere que tu vas bien, apres les fetes nous viendrons camper sous tes arbres avec tous nos amis.
mille bisous a notre reine, et a toute sa famille.
Anita
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:59

bonjour et bonne fete a tous mes amies , que le bonheur regne , apres avoir disparu pendant 2mois suite a ma maladie , je vais bcp mieux grace a dieu et e viens vous remercier d avoir pris de mes nouvelles , lala emeraude j espere que tu me lis je te souhaite une bonne fete , et un bon retablissement a ton fils
a vous tous reunie je vous souhaite une bonne ournee
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:35

...salam lalla malika quel bonheur de te rencontrer taht al yasmina belil en compagnie de lalla tajigte...anita et l'jawhara lalla emeraude...ouallah a lalla khiti maghbert ghir douk chmi3at m3a cwiya dial"lmahiba"m ont fais perdre l adresse du douar mais promis des que je trouve un taxi blanc d ici de soir je rentre a la khayma...ton frere kaki...ton cd est pret mon fils etant absent envoie moi un mp au douar pour l adresse...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:09

majorette Slam 3la rassoule Allah, you you you, 3asslama ya sidi baba, tu nous a fais vraiment trembler, tout le douar est chamboulé on a même lancé un avis de recherche.

Iwa melli ghir Yacouta ma kayne bass, Emeraude dyalna wa la khawfa 3aliha.

Choufti ya sidi chhal 3zize, prends ton temps bel ami, maintenant que je sais que tu es chez ma belle yacouta, pas de soucis, je sais que tu es entre de bonnes mains et avec lahbiba dyali. Emeraude thallaye fi sidi baba.

Coucou Yacouti, un plaisir de passer par ton hâvre de paix, encore une fois bonnes fêtes de Shavouot.

SABOU3OUD A SIDNA HADI HYA 3WAYDNA,

Mon Dieu que de souvenirs me rappellent cette phrase, je revois le quartier, la fontaine innondée d'enfants insouciants s'éclaboussant d'eau, juifs et musulmans c'était à celui qui en recevait le plus, de merveilleux souvenirs et des moments inoubliables.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:21



DRAPEAU coeur A mes chers freres et soeur, chacun par son nom!

Quel bonheur de vous lire et de vous savoir si proches.

Alaslamek ya Lalla Tagdite, Allah ykemel belkhir ou maykoun bass!

Maestro Kaki, Celia lahbiba, petites soeurs Anita, Pichourine et Soly et ma chere Malika,
douytou 3alina le jardin, rebi ydouyi 3alikoum!

Vivement que notre Suzy arrive, tu me manques!

Gros bisous a vous tous!

Oui Malikti laghzala, je me souviens tres bien comment les enfants de la houma,
Juifs et Musulmans qui courraient dans la rue
essayant d'eviter les seaux d'eau, qui finalement leur atterrissait la ou ils ne s'attendaient pas. (soupir!!)


majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:33

hamdoulih lahbabe tlamou
je vous souhaite atous une bonne journee et que l amitie regne
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:36

...salam lalla emeraude et lalla malika...vos souvenirs sont emouvants...bonsoir lalla tajigte ou alhamdou lilah 3la slamtek...allez une petite priere sous le grenadier en fleur pour toutes les bonnes volentés du monde...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:02

lala emeraude , solly , anita , je vous souhaite un bon shabat sidi kaki merci pour tes voeux
a vous tous reunie un bon week end
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:11

Désoler,je demande pardon à tous ceux que nous avons involontairement accuses,
il y a quelques mois le Jeu 1 Fév 2007, quelques rubriques du forum disparaissaient, entres elles la rubrique de Samuel, la rubrique du jardin à Bebert, et quelques dizaines de rubriques dans le forum [color=#003399]VOYAGE VIRTUEL A TRAVERS LES RUES DE CASABLANCA plus tout le forum en entier:[color:89db=#003399:89db]TATOUAGES AU HENNÉ, COUTUMES, RÊVES, SHOR, BKHOR KHAMSA SUPERSTITIONS.....
en tout plus de 1000 messages disparaissaient sans que personne ne puisse savoir qu'est-il arrive , pendant 3 mois j'ai fait une enquête, j'ai écris et demande à tous les administrateurs de sites comme le mien, chacun me donait une reponse, d'abord je veux que tout le monde sache qu'un moderateur ne peut pas entrer dans le :Panneau d’administration
seul peut entrer un administrateur.
et aujourd'hui j'ai une réponse pour vous grace a D..


regardez le panneau d'en haut au lieu de cliquer sur non comme l'exemple, j'ai clique sur oui, donc j'ai active et les messages disparraissaient apres 90 jours les uns apres les autre.

Je demande pardon mille fois,en mon nom et au nom du site, à chaque personne qui a été visee accusée ou soupçonnée à tord, par des paroles ou simplement par la pensée.

aujourd'hui je peut respirer enfin, et vous dire que c'etait juste une erreur de bouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:40

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Quelle joie de vous lire.
Avec vous des souvenirs reviennent PRINCESS
On a l'impression qu'on forme une grande famille 555
C'est génial majorette

Bonne journée amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:52

...salam au beau jardin de notre jawhara lalla emeraude...miss soly bravo pour ton "mea culpa"seul les grands demadent pardon...oui cher tanjaoui nous formons vraiment une grande famille grace a allah et au site de notre soeur miss soly...ma chere emeraude je pense a toi regulierement grace a la benedection que tu as formulée a mon egard dans l un de tes messages en disant "allah y kafik belkheir"...voila je tenais a le preciser car ce sont des paroles qui vous marquent pour la vie...allez assez de sentiments pour ce soir(lol)je retourne continuer "mes recollections" sous ton beau grenadier...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:46

chere Emeraude, je suis venue me refraichir sous tes arbres avec tous nos amis, il faut une chaleur trs forte chez nous, j'espere que tout va bien si D. veut
bisous a tous un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:54

je viens de voir un message sur le livre d'or de notre tanjaoui, j'en suis emue aux larmes et je vous le mets ici lisez-le:
Je ne suis pas très doué dans les mots, mais je sais faire la différence entre les forums sérieux et ceux qui le sont moins. Maroc amitié fait partie des rares forums ouverts à tout le monde où ni la race, ni la religion, ni la classe sociale, ni le niveau intellectuel, ni l'opinion politique n'influence les échanges sur le forum. Même si les traditions typiquement marocaines y sont présentes, cela ne le lui enlève pas son caractère d'ouverture car les gens qui sont derrière le sont certainement.

Personnellement je vois notre forum comme une porte ouverte sur le monde entier, quand on la pousse on commence un voyage interminable à travers le temps.

Un grand merci aux personnes qui travaillent pour notre forum

tanjaoui
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:59

je ne sais pas si je dois vous dire bonjour ou bonsoir au faite je ne dors pas encore je viens de terminer de boucler les valises donc je vous dis a tres bientot et des que j aurai un ps entre les doigts j PRINCESS MERCI e viendrais vous saluer
amitiee
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:01

coeur Ma belle Yacouta bonjour,

Passer au piano bar sans te dire bonjour ma belle Emeraude serait un délit grave.

Toujours aussi beau et aussi accueillant ton hâvre de paix, calme et serein comme sa propriétaire.

Allah ihafdak al yacouta dyalna wi kammal bikhayre 3la laâziz.

Twahechtek iwa fou9ach nemchiw lhammam dyal lamzamzi, ta djellaba t'attends ma belle amie. Si hadik se9rama dyal Soly ne veut pas te donner de congé, tu m'appelles et je fais grève en solidarité avec bent lamdina.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:34

Lalla Malika l3aziza dialy,

dans mon reve je me vois avec la djellabah et le couffin
marchant a tes cotes vers le hammam....j'ai meme le gout des oranges dans la bouche!

Un jour incha'allah, cela deviendra realite!

Et Soly, si elle ne me donne pas conge, on l'entraine avec nous,
bel-forca!

Je t'embrasse ma petite bent medinti, merci d'etre toujours la avec
ton sourire qui ressemble a ton coeur.

Kan hebak!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:23

majorette majorette majorette

Mon reve c'est d'aller au hammam en 1960 je suis allee avec ma grand-mere pour la derniere fois,je n'oublierais jamais la vapeur l'odeur du savon, les tiabas qui frottaient le dos les tonneaux pleins d'eau, 3andek Malika et Emeraude vous partez sans moi, je prends juste l'fota ou n'ji m'3akoum
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:10

[color=blue][b]Chère Emeraude,

Je rentre de vacances et je viens te faire une grosse bise amicale.

Je n'ai pas encore vidé les valises, j'ai trouvé un temps infecte en France, cela ne donne pas de courage.

Amicalement

MAYTE

plage
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:29

bonjour ma chere emeraude

ton reve d'aller au hammam, bientot tu le realisera, malika t'attendra comme elle te l'a promis, et si ce n'est pas cette annee , ca sera l'annee prochaine si dieu veut, les reves se realisent quand on y croit tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:18

Qui a dit hammam, et moi aussi je viens avec vous Soly amenes zouz del fotas.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:49

bonsoir le jardin

bienvenue au nouveaux bienvenue aux revenants

je vous souhaite une nuit de paix

a demain

bisous

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Bonne_14
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:57

Alles les filles, pas de soucis, vous voulez le hamman, eh bien on ira ensemble inchallah, rien n'est impossible, il suffit d'y croire et d'y croire fortement.

En juillet dernier Vénus et moi nous revions de tout celà, sur msn on passait des soirées à rêver à faire des projets, on se posait la main sur l'écran pour y croire. Eh bien Dieu a excaussé nos voeux, nous nous sommes retrouvées un beau jour, à casa, en médina, on a été au hammam comme au bon vieux temps, je souhaite que la même chose se réalisera avec toutes mes amies, bon je précises amies avec es, parcequ'on a pas encore les bains mixtes au Maroc. Mes amis pourront y aller avec Mommo el berrah et si Kaki.

Patientez les filles vous entendrez bientôt WA TLA9 SKHOUNE ALLAH IRHAM LWALIDINE.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:20

OUI, CELIA , les revenants sont heureux de vous retrouver.

Je t'embrasse très fort, car je te ne t'ai jamais oubliée.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:48

moi non plus mayte

bisous a alan
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:34

...salam au jardin de notre chere "jawhara"lalla emeraude...wa hadik lalla malika c est tout ce que tu m a trouver emmener tes amis au hammam...a lalla 3la wejhek je les emmenes meme a tahiti (lol) autre chose dak si kaki dorenavant ecris le avec y-kaky-comme ça on confond plus ni avec la couleur ni avec chmandifir... allez pour le hamam des amis de lalla malika...wa tlaq esssssssssssskhounnnnnnnnnnnn alem3aleeeeeeem...aaaamitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:52

CELIA,

Je te souhaite une excellente nuit, en tous cas en ce qui nous concerne ALAN et MOI, nous avons été heureux de lire ton message.

Nous t'embrassons.




LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Mayteetalain1mg6
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:57

Amis du petit café..............;;


Je suis fatiguée de vider mes valises , car en enlevant mes affaires, je pensais à nos vacances de Mai....

Mais, je dois dire que même en vacances nous avons suivi la vie de tous par l'intermédiaire de la TV et par moment , nous avions un peu le soleil qui se voilait ...................

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:21

bonne nuit mayte

bonne nuit a mon alan laad

a demain si dieu veut


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:23

bonjour le jardin d'emeraude

je fais une petite pause pour vous souhaiter une
bonne journee d'amitie, de gentillesse et surtout de
sagesse

bisous


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:59

Bonjour à la Maîtresse de ces lieux qui est donc un petit royaume ,comme celui de la Reine de Sabat ...;
Petit Royaume sur le Site de Soly que je salue bien amicalement et dont j'apprécie le sens de la tolérance et de la bonté MERCI

mazaltov Mais pour aujourd'hui je veux me consacrer à CELIA dont je n'avais rien oublié d'Elle et dont je savais également ,car les chemins de D. sont compliqués parfois ,que nous pourrions un jour nous serrer dans les bras ,dans la joie et le bonheur .

MERCI à la providence d'avoir permis cela coeur

Des grosses Bises

alan
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:47

il arrivera ce jour mon alan

comme tu expliques si bien les chemins de dieu sont parfois

tres compliques.mais tu vois la sagesse et la raison gagnent

toujours.

et si tu viens a l'hotel le radin un beau cadeau mdrrrrrrrrrrrrrrr


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:57



amitie

Je vous salue mes amis, chacun par son nom.

Je suis tres heureuse de revoir les enfants prodiges de retour!

Merci douce Celia de garder la lanterne allumee dans le jardin pendant mon absence!

Gros, gros bisous a vous tous, je vous aime! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:14

[b]Ma Belle EMERAUDE,

Pas prodiges du tout, mais simplement heureux d'avoir pu analyser les diverses situations.

Nous ne vous avons jamais oublié, mais, la vie (non pas la vie, la vie, des ...............) nous jouent des tours......

Seulement, les mensonges ont les pattes courtes comme disait ma Chère Mère.

J'essaie de refaire connaissance avec les rubriques car le tire mon



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Chapeauai9


A S O L Y
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:27

bonsoir emeraude

ma belle je t'ai bien garde le jardin mais tu me dois

de LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Argent10

je ne travaille pas pour rien mouaaaaaaaaaaaaaaa

vive l'amitie sincere

je vous aime my friends
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:24

majorette YOU YOU, lalla Emeraude banete 3liha bane lahlal, quel plaisir de voir ton sourire si calme et serein.

Ma belle il y a toujours un arc en ciel après les tornades, Allah ikammal bikhayre wi jma3 lahbabes di mazale ghaybine.

Je me repose sous le grenadier avant l'arrivée de si Kaky, voilà monsieur c'est avec un Y, machi loune ou machi chmandifir.

Les amis je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à très bientôt.

Emeraude a laghzale thalla fi rassek et viens souvent illuminer ton jardin.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:21

bonsoir mes amis

je souhaite a vous tous une tres bonne nuit

que ce petit site reste pour tous un havre de paix, d'amitie

et fraternite

vive la paix



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Que_la10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:56

[b]BONNE NUIT MALIKA, EMERAUDE, CELIA, KAKI .............


Je vois que CELIA est toujours près de ses sous (lol) la prochaine fois Emeraude, je te garde ton jardin gratuitement.

En tous cas, le mien de jardin, a besoin d'être repris en main, un mois d'absence + un temps déplorable, qui des deux va prendre le râteau !!!

Pas moi dis le renard, par moi dit le chat..alors ce sera moi, dit la petite poule rouge ( vous vous souvenez de cette récitation !!)
.




LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Maitedollzbleuescintilldl7
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:00

En tout cas pas moi ma belle Mayté, je te l'avais dis de rester jusqu'à mai prochain, c'est toi qui ne m'a pas écouté.

Et alors et ton cher Alan il peut pas se la bouger un peu et s'en occuper, chez nous le jardinage c'est un travail de mec, alors monsieur au rateau et notre Mayté se mettra à vous concocter un bon petit tajine bien de chez nous.

Bonne nuit chère Mayté et à bientot.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:54

Mayte vous etes toujours les bienvenus toi et Alain tu le sais, donc ,ma belle lis toutes les rubriques, et racontes-nous tes vacances.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:44


Voila ton argent Celia, je m'excuse, je n'ai que des gros billets!

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Onemil10


La prochaine fois, j'emploierais Mayte qui elle au moins, a offert de monter la garde gratuitement!

Lalla Malika La3ziza, je t'ai mis un petit tapis sous le grenadier pour partager avec Maestro Kaky.
Je viendrais aussi mediter avec vous, flhna ou raha!

Bonne soiree a vous tous mes chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:21

BONJOUR AUX AMIES ET AMIS DES FLEURS !!

SAGE MALIKA, la purée, la prochaine fois, je t'écoute .... je ne blague pas, quand au Monsieur ALAIN, il m'a dit que le mot "râteau" il ne connait pas !!!! parce-que c'est lui qui fait le tagine !!

EMERAUDE, tu as bien fait de filer à CELIA des faux billets !!!

MERCI SOLY, , c'est ce que je fais sur tes rubriques, car elles sont tellement variées que l'on aurait envie de répondre à toutes.

CELIA, regarde où j'étais, MALIKA a raison, je suis fada d'être revenue....
.

LA PHOTO A ETE PRISE PAR ALAIN........AU VOL !!!! AVEC LA CHANCE DE POUVOIR CENTRER LA MOUETTE (SYMBOLE DE LIBERTE )



(Il est tellement épaté de lui-même, qu'il veut les signer (LOL......)


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Lamouettegw0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JARDIN D' EMERAUDE
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PRINTEMPS EST ARRIVE AU JARDIN DE NOTRE EMERAUDE
» RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI
» LE COIN DE JARDINAGE DE LISON
» LES FEUX EN CALIFORNIE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit