MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE JARDIN D' EMERAUDE

Aller en bas 
+39
Hannah
ALAN
felix abenhaim
alberth1
OUELD SIDI MAGDOUL
tropico
rigallor
anouchka
younes
malia.myara
momo le berah
ofek2
nanouche
Charly
Sylviane
kaky
MAYTE
suzanne
JACKYE
Raquel
tagdite
Joyce Bitton
Rico
Slimane
Bouhadana David
Eva
georgette
Nelly Teboul
bebert
Holita Benitah
tanjaoui
Anita Anidjar Ponte
Micheline Waknine
Aliza Maman-Daddia
Michelle Anidjar
aabitbol
malika
Emeraude
Soly Anidjar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 6:34

Rappel du premier message :

EN DIRECT AVEC EMERAUDE DEPUIS LOS ANGELES JUSQU'A VOTRE SALON
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:09

les pieds dans le ruiseau
moi je regarde couler la vie
les pieds dans le ruisseau
moi je regarde sans dire un mots
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:23

quel bonheur tes poemes ma jolie Tagdite, continues a nous ecrire.

Emeraude ma reine shavoua tov, dis moi comment vas-tu?
bisous votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:37

Chère soly,
Je sais que ça fait un bout de temps que je ne suis venu sur notre cher forum (ghayba kbira hadi) majorette mais franchement je suis débordé. Mais celà ne m'a pas empéché de penser à vous coeur tous.
J'ai lu vos deux mots concernant ta contribution sur dafina et Maroc amitié 555 Et moi je pense que ce n'est pas seulement une bonne initiative que tu as eu mais une excellente chose : d'ailleurs tu l'avais déja expliqué sur dafina quand tu disais "nous sommes la dernière génération des marocains-israéliens qui ont vécu au Maroc et se souviennent des gens, des écoles, des événements enfin de tout ce qui s'attachait à leur pays d'origine PRINCESS

Je le répéte c'est une initiative honorable qui mériterait plus que le prix Nobel, et ceux qui ne sont pas d'accord c'est leur problèmes mi je crois qu'ils sont jaloux 555

Enfin j'espère que ça ne te décourageras pas et tbarkellah 3elik lalla soly la3ziza PRINCESS amitie
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 6:42

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Dimancheol7
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:58

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite un très bon Dimanche


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Bon20d10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:42

salam...tres chere emeraude'toute vetue de vert'...pour "fuir les tracas" du quotidien...apres avoir pris un bon jus d 'avocats(lol) au piano-bar...je reviens a ma meditation sous ton beau grenadier "tranquille et apaisant"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:50

tbarkellah assi kaki, je t'aime bien , car tu n'oublie jamais de venir saluer toutes les rubriques quand t'es de passage.

emeraude el ghzala, je sais que ce n'est pas facile d'avoir le moral toujours haut, mais dans la vie , meme dans les moments plus tristes on rigole et moi je veux que tu le fasses pour t'absenter un moment de la routine quotidienne. souris stp. tu nous manques ma cherie!!!! refoua chlema a ton cher bebe.je te met une blague en esperant te faire rire.

Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.
Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
- Maurice, mon ami, c'est bien toi ?
- David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
- Oui, très bien. Et pour toi ?
- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
- Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
- Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman.
A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton ! avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- OK !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Maurice, tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:43

...salam tres chere lalla suzy que je retrouve avec plaisir "dans le beau jardin d emeraude" que je salue tres fort au passage...tres blagues lalla suzy sont extra...moi il y en a une que j ai entendu il y a de cela plus de 30 ans et qui me fait toujours "rire"... c'est l histoire du pere ishak qui arrive en israel tout droit de casablanca...le matin de bonne heure il grimpe dans le bus oul il y a une seule femme qui lui souhaite la bienvenue en lui disant" shalom" il l a regarde bien dans les yeux en lui repondant"shale-femme"(lol)...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:55

hahahaha kaki, bonne celle-la , jamais entendue.
eh bein, t'es bien renseigne toi.
merci cher kaki, tous nous manquent ici.
mais c'est dommage qu'ils sont absents , mais la vie continue.
on est tous utiles mais pas indispensables .

chalom princesse emeraude. tu vas bien? are you feel?

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 15195m11
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:50

bonjour chere emeraude voici pour toi ce matin








donne moi la main
suis moi au coeur du divin
viens rire avec les etoiles
et si tu es fatiguee de tant de possible
je t offre une escale en mon refuge
sur un cratere de lunes
ici tout est permis
meme tes envies les plus folles
de l instant
tu es la
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:04

coeur si ce n'est pas l'ouka , c'est agadir.
je te sens reposee ma tagdite.
a propos comment vont tes reins.
est-ce que tes enfants sont avec toi?

puisqu' on est au salon d'emeraude , je profite de lui faire un gros bisou et de lui faire sentir notre presence, et esperons qu' un jour toutes ses peines s'envoleront, et que le bon Dieu lui donne la force et une sante de fer a son cher fils. amen
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:12

...salam tre chere emeuraude...je constate que l absence se prolonge...j espere de tout mon coeur que "les choses de la vie" s arrange par la volonté su tres haut...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:52

c'est la fete des grands-meres auj, mes meilleurs voeux aux mamies.

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Mamie10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:20

ASLAMA chers amis!

Je suis heureuse de vous retrouver tous la, fideles a mon amitie!
Je promet d'etre la un peu plus qu'avant, maintenant que ca va beaucoup mieux, hamdna allah!

Encore merci a TOUS pour votre support et votre amour
que je ressens de tres loin!

Je vous aime TOUS koul wahed byishmou!

Bisous,


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:54

baroukh hachem emeraude que tout aille mieux pour toi. tu n'magine pas la joie de te revoir sourire et revenir dans ton salon.
tu es toujours la reine chez toi.


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Bises14
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:10

...salam tres chere emeraude...voila les bonnes habitudes qui reprennent ...et le retour du temps de la meditation sous ton beau grenadier...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:34

Ayma quel bonheur, de vous lire, mes chers freres, je suis fiere de vous, nous avons un nouveau membre depuis environ un mois il est chanteur,il est bidaoui, sa maman est de Alcazarkivir, il vit a Nathania, il chante partout dans le monde lisez sa merveilleuse histoire.......

https://solyanidjar.superforum.fr/TRAGEDIES-ET-HISTOIRES-MAROCAINES-c1/HISTOIRES-VRAIES-VECUES-AU-MAROC-f21/L-HISTOIRE-EXTRAORDINAIRE-D-UN-CASABLANCAIS-GAD-FAIDIDE-t875.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:04

...salam tres chere emeraude...j ai laisser tourner une belle musique "andalouse" au piano-bar...pour venir mediter un intant dans ton beau jardin et te saluer cordialement...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
OUELD SIDI MAGDOUL




Nombre de messages : 98
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:18

hola querida emeraude , porfavor como se puede mandar unas fotos para este forum gracias
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:24

Hola Hermano Roberto,

Si quiere, puede enviárme los en mi correo electrónico y los colocaría en el foro.

Mis saludos a toda tu familia.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:36

bonsoir emeraude en passant au salon de malika j ai vu la lumiere allume chez toi , ya long que je n ai pas eu de tes nouvelles , ca va sinon , je sais que c est paque avec son remue menage , je t enmbrasse bien fort
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:45




Salam Tagdite lhbiba , jamais occupee pour saluer mes chers amis!
Hamdoulilah ca va mieux, je t'ecrirais plus tard.

Je t'embrasse bien fort, ma grande!



Salam mon cher Maestro Kaki,

C'est ta presence qui nous fleurit le forum,
voila le printemps est la
et l'amitie rebourgeonne avec la verdure.



Suzy lghzala, ca fait toujours plaisir de te lire,
toujours le bon mot qui encourage et rechauffe le coeur!

Je t'adore ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:50

Salut à toutes et à tous,
Comment allez vous ?
Soly, Emeraude, Malika, Micheline, Tagdite, Bebert, Suzanne, Anita, Charly, Kaki, Albert, Georgette, Rico, Slimane, David, Joyce et tous les mebres du forum même si je ne les citer sur cette page jespère que vous allez très bien. Même si j'étais abscent vous m'avez tous manqué.
Je vous aime tous bezzaf. 555
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:59

...salam tres chere lalla emeraude...merçi pour tes belles paroles...oui l air du printemps est deja la...bien que nous ayant de la peine pour l ami qui vient de nous quitter(c est monsieur brel qui dit dans l une de ses chansons "c est dur de mourir au printemps)mais la volonté divine est au-dessus de tout wal hamdou lilah...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
felix abenhaim
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
felix abenhaim


Nombre de messages : 160
Age : 77
Date d'inscription : 24/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Le jardin d'Emeraude   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:55

avec un retard impardonable je te felicite Chere Emeraude pour ce chef d'oeuvre,ton jardin a Los Angeles.
Alma de los Angeles,seule la bonne et pure ame parmi les anges peut offrir un paysage de petit paradis.Bli ayn raa,bravo !
Felix Abenhaim
Revenir en haut Aller en bas
http://felixsafi.topcities.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:13

...salam chere emeraude "lalla jawhara"...pour feter l arrivée du printemps je viens faire un tour dans ton beau jardin et qelle surprise d'y rencontrer notre artiste felix que je salue tres fort...bon debut de printemps et bonne fete a tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:13

...salam chere emeraude ...aujourd'hui il pleut sur casablanca...alors je viens dans ton beau jardin...chercher quelques rayons dial shmisha...comme dirait monsieur samy(khayef la shmisha tachreq a3lina ouyfequou nass lamdina)...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:35



ASLAMA A MES CHERS AMIS L3AZAZ,

RAVIE DE VOUS VOIR TOUS, JE VOUS SOUHAITE
UNE BONNE SEMAINE DE SOLEIL ET DE FLEURS.

MAESTRO L3AZIZ, TON GRENADIER A VERDI ET LES FLEURS COMMENCENT A BOURGEONNER.
JE POSERAIS TON TAPIS DE PRIERE DES QUE LE SOL SERA SEC.

LALLA TAGDITE ET TANJAOUI LHBIB TOUWELTOU LGHIBA!

MERCI CHER FELIX, CA FAIT PLAISIR DE TE VOIR, COMME TOUJOURS!

BISOUS A TOUS,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:07

...salam lalla emeraude la3ziza et merçi pour le tapis...a l occasion des fetes je passe te saluer particulierement et me rafraichir un instant aupres de la source de la vie...et de l espoir...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:24

Kaki mon frere le beau temps est de nouveau la, on pourra tous etre autour de toi sur le tapis sous le grenadier, racontes nous 3fak des histoires de Tahiti, Emeraude ma reine on va passer tout le printemps dans ton jardin avec tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:57

...salam chere soeur miss soly...pour tahiti bientot insha'allah on pourra mettre en ligne les videos d epoque que je suis en train de transformer en "dvd"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:50

...salam tres chere emeraude...je viens te souhaiter une bonne semaine en compagnie de lalla mimouna...que nos voeux soient exaucés...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:32

...salam...je viens d apprendre qu a l occasion de la mimouna il faut dire "trabhou ou tsa3dou"...alors je le dis du fond du coeur a tous les visiteurs du jardin de notre tres chere jawhara lalla emeraude...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:43

555 TREBHOU OU TSE3DOU CHERS AMIS,

MON PRECIEUX AMI MAESTRO KAKI,

TA PRESENCE ICI EST MBARKA ALIK

OU ALINA KAMLINE!

BISOUS, amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:59

A lalla Mimouna ambarka mess3ouda, quel plaisir et quel joie de voir notre belle yacouta dans son jardin, merci Kaki d'avoir incité l'Emeraude à scintiller dans son jardin.

Trabhi ou tssa3di azzine ntina ou jirane ou Allah ikkammale bikhayre.

Gros bisous ya bent lamdina yalli 3alik dima kanghanni.



TREBHOU OU TSSA3DOU KAMLINE !
.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:00

...salam petite soeur lalla malika...tout le plaisir est pour moi de pôuvoir reunir lahbabes autour d une belle pensée ou d un bon souvenirs...qu allah l eternel nous protege tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:09

...salam tres chere lalla emeraude...voiçi venu le temps des visites regulieres a ton beau jardin...maintenant que nous avons changé de douar chez les voisins et dans l attente d un nouveau grenadier que va me planter "petite soeur"lalla malika..ton grenadier est tout indiqué pour la meditation...gros bisous et amitiés... wahad lalla suzy...yak labass...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:49

Bessaha a Kaki, 3ande l'Yacouta oula 3andi yana, fhal smen m3a la3ssal.

Reposes toi et médites tant que tu voudras chez ma chère amie de Cdt Provost.

Belle Emeraude jebna synya oujina 3ande lahbiba ncherbou chi kwyess dyale attaye.

Yallah alaghzala dyale lmiricane bani.

Un hâvre de paix ton jardin amie de L.A.

fayne hadouk lmadroubates, tgahmou belhalwa dyale pessah.

Allez au régime a tabouzates,

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:19

mes chers Bebert et Emeraude, notre Lison va aller vous rendre visite, Emeraude, je vais lui donner le numero de ton telephone, soyez en contact avec Lison.
un bon voyage nous souhaitons a Lison et Selwyn Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:46

...salam tres chere lalla emeraude...j apprend que bientot c est ton anniversaire...comme je dois m absenter pour quelques jours(marrakech)...je te souhaite le meilleur de la santé et de rahat al bal...gros gros bisous pour une année insha'allah...amitiés... kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:07



Grand merci cher Maestro Kaki, allah ikafik belkhir!

Reviens de Marrakech bessallam et tu trouveras ton tapis de

priere tout fraichement pose sous ton grenadier en fleurs.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:19

...salam lalla emeraude et merçi...que les benedictions qui sont dites sous ton beau grenadier soient partagées entre toutes les ames de bonne volonté...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:25

...salam au beau jardin de lalla emeraude...alors les amis...un jardin si fleuri...si agreable...avec une hotesse aussi madiafa que notre lalla jawhara...devrait vous attirer un peu plus souvent...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:19

coeur Ma belle Emeraude,

le premier pas que je fais au forum, je le fais dans ton jardin, certes j'étais absente ces derniers temps pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais tu étais toujours dans mes pensées, ou Allah est témoin de ce que je te dis ma belle amie de la médina.

Tu ne peux t'imaginer la joie que j'ai eu en apprenant le rétablissement de ton prince que Dieu le bénisse et te le garde. mazaltov et 555

Tu vas devoir nous faire une zerda bien bidaouia dans ton jardin pour fêter ce miracle.

Pour les gâteaux marocains, les swanis dyale attaye, lwarde ou ma zhar et une rba3a dyale chikhate de la chaouia tu peux compter sur moi.

Très bonne journée mon amie et n'oublies surtout pas que ta djellaba t'attend pour le hammam dyale l3abbassiya.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:35

a tous les amis du site je vous souhaite une tres
agreable journee



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Bonnejourneefillettecolyo2
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:51

DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie DRAPEAU

AH MES CHERS AMIS, QUEL BONHEUR DE VOUS AVOIR AVEC MOI!

Cette chere Celia toujours la avec ces mots de reconfort et d'optimisme.

Ce Maestro Kaki lghali 3alina, fidele a son poste ou reigne la serenite et l'harmonie.

Et Lalla Malika l3aziza dially qui m'a manque tellement!

Simplement, je vous adore! coeur amitie

VIVE L'AMITIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:05

Quel plailsir de te revoir Emeraude de ton jardin féerique.

Je viens déguster un verre de thé préparé avec les produits de ton beau jardin, je sais que rien n'y manque. On fera un petit coucou au voisin pour qu'il vienne le partager avec nous.

Ravie de te revoir a laâziza dyalna Allah ikhallik dyma dahka.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:43

...salam wa lalla malika la prochaine fois que tu posera ton gracieux corps sur mon tapis de priere en visitant le jardin de notre chere lalla emeraude...n oublies pas de le remettre sous "le grenadier"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:23

Wa sidi Kaki belmane wa la kane wa la glesste sur ton tapis de prière, ahouda li mouch moumkine abadane.

Ton tapis fi soune ou fi lhoudne, je me suis assise à même le gazon, tu peux me croire, c'est peut être toi, trop énivré par les fleurs de chez notre belle Emeraude, tu as oublié de le remettre à sa place, c'est des choses qui arrivent à notre âge.

Belle Emeraude on se permet de nous délasser dans ton jardin, gros bisous belle voisine et à très bientôt, toujours un plaisir de passer par ton jardin.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:34

...salam wa lalla malika lahla y khetek...tu as parfaitement raison ce sont les parfums des fleurs ajoutés aux tessbih des oiseaux du jardin de notre lalla emeraude li "thamaw 3lya bjouj"...et m ont fais oublier de remettre le tapis a sa place...allah yrzaqna tabat...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:45

bonsoir les amis

bonsoir kaki, je viens d'avoir lala suzy au telephone elle t'envoie

de gros bisous. je vous souhaite les amis une merveilleuse soiree


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Amitieatousmagnifiqueec8
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:18

...salam chere celia et merçi de continuer a me donner des nouvelles de notre lalla suzy jusqu au jardin de lalla emeraude...bisous et amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:41

bonne soiree les amis du salon de notre chere emeraude

a demain si dieu veut


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Bonnesoireeatoussublimefe2
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:48

bonjour le salon d'emeraude

pas grande foule ces derniers jours.

je vous souhaite une bonne journee


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Bonnejourneewhowwwwwwfi8
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:39

A l'ehbab diali je vous souhaite un bon shabat a tous, je suis débordée de travail ces derniers temps mais je trouve chaque jours quelques minutes pour être avec vous, pour être près de vous, Kaki gardes-moi une petite place pres de toi sous le grenadier en fleur, ma reine dis nous si tout va bien.
KAN HEBKOUM
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:08

...salam...chere celia...lalla emeraude et lalla malika...tres chere soeur miss soly ta place est bien garder non seulement sous le grenadier"taht al-yasmina belil"...mais surtout dans mon coeur...amitiés et bon shabbat...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:58

bonjour le jardin d'emeraude

mais ou passe notre chere hotesse emeraude???

je vous invite a deguster un bon verre de the

et gateaux

servez vous

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Themarocainavecgateaux1gu6
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:23



coeur Bonjour mes chers amis laazaz,

Je suis la et je vous lis , merci de fleurir mon jardin de votre presence!

Merci Celia lhbiba pour tes petites gateries, tu es une hotesse superbe, car ce jardin t'appartient aussi!

Cher Maestro Kaki, ton arbre est plein de fleurs, et ton tapis de priere et toujours la pour partager avec notre Lalla Malika.

Ma chere soeur Soly, tout va bien Grace a D. je t'ai ecris un long message il a quelque jours.

Des bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:38

ma tres chere emeraude

RAK BESSOROT TOVOT BEEZRAT HASHEM

je suis tres heureuse de savoir que tout va mieux

que dieu vous donne que de la joie et la sante amen



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Amitiessincerestresbosq8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JARDIN D' EMERAUDE
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PRINTEMPS EST ARRIVE AU JARDIN DE NOTRE EMERAUDE
» RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI
» LE COIN DE JARDINAGE DE LISON
» LES FEUX EN CALIFORNIE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit