MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE JARDIN D' EMERAUDE

Aller en bas 
+39
Hannah
ALAN
felix abenhaim
alberth1
OUELD SIDI MAGDOUL
tropico
rigallor
anouchka
younes
malia.myara
momo le berah
ofek2
nanouche
Charly
Sylviane
kaky
MAYTE
suzanne
JACKYE
Raquel
tagdite
Joyce Bitton
Rico
Slimane
Bouhadana David
Eva
georgette
Nelly Teboul
bebert
Holita Benitah
tanjaoui
Anita Anidjar Ponte
Micheline Waknine
Aliza Maman-Daddia
Michelle Anidjar
aabitbol
malika
Emeraude
Soly Anidjar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 6:34

Rappel du premier message :

EN DIRECT AVEC EMERAUDE DEPUIS LOS ANGELES JUSQU'A VOTRE SALON
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:14

[b]Ma Belle EMERAUDE,

Pas prodiges du tout, mais simplement heureux d'avoir pu analyser les diverses situations.

Nous ne vous avons jamais oublié, mais, la vie (non pas la vie, la vie, des ...............) nous jouent des tours......

Seulement, les mensonges ont les pattes courtes comme disait ma Chère Mère.

J'essaie de refaire connaissance avec les rubriques car le tire mon



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Chapeauai9


A S O L Y
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:27

bonsoir emeraude

ma belle je t'ai bien garde le jardin mais tu me dois

de LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Argent10

je ne travaille pas pour rien mouaaaaaaaaaaaaaaa

vive l'amitie sincere

je vous aime my friends
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:24

majorette YOU YOU, lalla Emeraude banete 3liha bane lahlal, quel plaisir de voir ton sourire si calme et serein.

Ma belle il y a toujours un arc en ciel après les tornades, Allah ikammal bikhayre wi jma3 lahbabes di mazale ghaybine.

Je me repose sous le grenadier avant l'arrivée de si Kaky, voilà monsieur c'est avec un Y, machi loune ou machi chmandifir.

Les amis je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à très bientôt.

Emeraude a laghzale thalla fi rassek et viens souvent illuminer ton jardin.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:21

bonsoir mes amis

je souhaite a vous tous une tres bonne nuit

que ce petit site reste pour tous un havre de paix, d'amitie

et fraternite

vive la paix



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Que_la10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:56

[b]BONNE NUIT MALIKA, EMERAUDE, CELIA, KAKI .............


Je vois que CELIA est toujours près de ses sous (lol) la prochaine fois Emeraude, je te garde ton jardin gratuitement.

En tous cas, le mien de jardin, a besoin d'être repris en main, un mois d'absence + un temps déplorable, qui des deux va prendre le râteau !!!

Pas moi dis le renard, par moi dit le chat..alors ce sera moi, dit la petite poule rouge ( vous vous souvenez de cette récitation !!)
.




LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Maitedollzbleuescintilldl7
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:00

En tout cas pas moi ma belle Mayté, je te l'avais dis de rester jusqu'à mai prochain, c'est toi qui ne m'a pas écouté.

Et alors et ton cher Alan il peut pas se la bouger un peu et s'en occuper, chez nous le jardinage c'est un travail de mec, alors monsieur au rateau et notre Mayté se mettra à vous concocter un bon petit tajine bien de chez nous.

Bonne nuit chère Mayté et à bientot.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:54

Mayte vous etes toujours les bienvenus toi et Alain tu le sais, donc ,ma belle lis toutes les rubriques, et racontes-nous tes vacances.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:44


Voila ton argent Celia, je m'excuse, je n'ai que des gros billets!

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Onemil10


La prochaine fois, j'emploierais Mayte qui elle au moins, a offert de monter la garde gratuitement!

Lalla Malika La3ziza, je t'ai mis un petit tapis sous le grenadier pour partager avec Maestro Kaky.
Je viendrais aussi mediter avec vous, flhna ou raha!

Bonne soiree a vous tous mes chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:21

BONJOUR AUX AMIES ET AMIS DES FLEURS !!

SAGE MALIKA, la purée, la prochaine fois, je t'écoute .... je ne blague pas, quand au Monsieur ALAIN, il m'a dit que le mot "râteau" il ne connait pas !!!! parce-que c'est lui qui fait le tagine !!

EMERAUDE, tu as bien fait de filer à CELIA des faux billets !!!

MERCI SOLY, , c'est ce que je fais sur tes rubriques, car elles sont tellement variées que l'on aurait envie de répondre à toutes.

CELIA, regarde où j'étais, MALIKA a raison, je suis fada d'être revenue....
.

LA PHOTO A ETE PRISE PAR ALAIN........AU VOL !!!! AVEC LA CHANCE DE POUVOIR CENTRER LA MOUETTE (SYMBOLE DE LIBERTE )



(Il est tellement épaté de lui-même, qu'il veut les signer (LOL......)


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Lamouettegw0
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:12

tu m'as fait rire emeraude

la derniere fois lorsque j'avais demande a mayte de faire

la garde pour mon jardin au lieu de s'en occuper elle etait

allongée toute la journee en train de se bronzer avec son

bikini mdrrrrrrrrrrr

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Ha_ha_10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:03

CELIA,

Tu as un peu raison, car un brin de soleil et hop bikini ou pas bikini, je fais la bronzette !!!!

Si tu me voyais après ce mois à CALPE, je suis noire comme du charbon, mais chez EMERAUDE pour le gardiennage du jardin , un jour gardiennage , un jour bronzette.

MAYTE






LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Bronzageep5
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:18

c'est normal que tu sois noire apres un bronzage

tout a fait comme moi

non seulement tu es juive mais en plus marocaine mdrrrrrrrrrrrrrr


plage
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:57

...salam au plus beau jardin pour mediter he bien chere mayté comment faire pour "cacher"ces fesses que je ne saurai voir(lol)...lalla malika tu es tout simplement epatante meme l'y ma fletch lik alalla tbark allah 3lik...lalla emeraude merçi d avoir agrandi la surface du tapis sous le grenadier maintenant que notre lalla malika s amuse aussi a venir fiare ses "recollections" faisons lui la place qu elle merite et qui est grande dans notre coeur...celia et miss soly bien a vous...amitiés a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:27

KAKI,

C'est une photo de CELIA, MALIKA, SOLY, EMERAUDE et MOI................

Faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber sur nos têtes (Henri Salvador).

Dors-bien , cher Ami.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:43

bonsoir mes amis

comme je suis encore tourmentée par la mechancete de
certaines personnes je vous place ce poeme qui vous
expliquera mon etat d'ame ces jours ci


bonne nuit les amis


Les mots inutiles
Album : Entre 2 eaux
Artist : DDA

Il est des endroits
Que l'on ne sait pas voir
Des mots qui restent là
Accoudés au comptoir

Il y a plus de silences
Apaisants que d'histoires
Plus d'odeurs de malchance
Que de réels pouvoirs

Et il reste encore, tant de mots inutiles...

Tous ces mots qui vous blessent
Sans la moindre raison
Ces gens qui vous delaissent
Vous dérobent vos passions

Les murmures persistent
Dans ces failles invisibles
Et les parfums insistent
Sur ces lieux inaccessibles

Tous ces mots que l'on jette
Sans savoir pourquoi
Toutes ces insultes abjectes
Que l'on reçoit parfois

Je ne vois pas l'interet
De blesser les gens comme ça
C'est d'une telle facilité
Il n'y a que honte à faire ça


Refrain :
Est-ce bien la peine
De faire tant de mal ?
Tant de mots qui vous poussent
Vers une fausse normale
Vaut-il la peine
De faire tant de mal
A ces gens qui repoussent
Des limites bancales ?

Lorsque le temps
Attend impatiemment
Lorsque tombent les heures
Et puis se meurent
Croyez-vous vraiment
Qu'il soit intelligent
De prendre son temps
A lancer ces mots insolents ?


Tout ces mots qui blessent
Ceux qui dans leur bassesse
De leur maladresse
Se rejouissent sans cesse
Comment faire comprendre
A ces simples d'esprit
Qu'il vaut mieux apprendre
A ne plus juger ainsi ?

Refrain
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:51

...salam au beau jardin de la cité des anges chez notre chere lalla emeraude...celia ma soeur te laisse pas aller"respire un bon coup" et laiise faire le "temps"...mayté alors la tu m epates la seule que j avais reconnuu c etait notre lalla malika car sa maniere de danser n a pas changer depuis "les années de fraises" (lol)...amitiés a toutes et a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:55

Tu as entendu MALIKA.........KAKI n'a reconnnu que TOI !!!

CELIA,

Tu me sembles bien morose ce soir, tu devrais être "rodée" par rapport à la méchanceté depuis le temps...je sais ce n'est pas facile, mais le temps passe vite et il faut le réserver pour les bons moments, les moments de gentillesse entre nous.

Passe une bonne nuit ma BELLE,

Ce qu'on te dit à ton dos....on le dit à ton c.

Pardon, ce n'est pas très délicat, mais, je pense que pour arriver à dominer les médisances, c'est la seule solution...


MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:14

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Roseanimul7







A VOUS TOUS , BONNE NUIT ................................





MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:26

..
Citation :
....LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Avaxv5

Personne est là, oui, je sais , mes amies sont toutes à la cuisine, donc je reviendrais plus tard.

Bious à TOUTES

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:01

BON SHABAT ET BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS, BIENVENUS LES NOUVEAUX BON RETOUR TOUS LES ANCIENS, CONTINUEZ A PAPOTER A ECOUTER LA MUSIQUE CHEZ NOTRE FRERE KAKI A FAIRE UN PETIT SOMME SOUS LES ARBRES FRUITIERS A NOTRE EMERAUDE, OU AU CIRQUE DE NOTRE PRINCESSE MALIKA OU PRENDRE UN BAIN DANS LA BELLE PISCINE A BEBERT
KANHEBKOUM
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:58

Salut les amis (es) !

Si KAKY wahli 3la les années de fraises, daba rahoum les années dyal lemzah.

Ma belle Emeraude merci pour le tapis je compte bien m'y installer auprès de toi et de Kaky pour chanter et pourquoi pas jouer mala.

Mayté sûr que t'es fada, revenir de cet endroit de rêve, moi je laisserai mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, alors pour mon mari boh boh il serait le premier abandonné. T'est pas sage Mayté, d'un autre côté t'as bien de la chance qu'Alan ne connaisse pas le râteau mais plutôt le tajine, ça c'est un bon signe. Un mari dans la cuisine c'est la plus belle affaire que puisse faire une femme. Abiadek akhti.

Soly nous espérons de voir juste après la sieste de skhina et mahya, ne te rendors pas et viens prendre le thé et les galettes, t'en fais pas pour le shabbat, c'est moi qui ramène la théière bien chaude.

A tous mes amis de chez Soly je vous souhaite un très bon week-end, j'espère qu'on dansera demain soir chez Mister Kaky.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:08

Bonne fin de Shabbat
Je ne sais pas si on peut le dire comme ça,mais si j'ai fait une erreur ,n'en prenez pas ombrage...

Je voulais juste partager un moment de vos coutumes juives qui sont fascinantes à bien des égards ,comme celles de l'Islam...et puis ma Femme a du sang juif dans les veines même si la pratique des rites et fêtes lui ont été refusés par la providence ,ce qu'Elle regrette tant...

Mais ainsi va la Vie , à une vitesse d'enfer, que parfois on a du mal à analyser le pourquoi du comment.

J'ai vu ma Celia avec une petite forme ds son dernier message ...
Il ne faut pas se laisser comme ça ,Ma Belle surtout qu'il y a de bons moments ,comme lorsque la Reine de ces lieux te donne d'aussi beaux "morceaux de papier" avec des chiffres aussi grands que l'Empire State Building...LOL

Dire que ce lieu a commencé en page 1 ,par un tour de la Maison ,ou plutôt du Jardin d'Emeraude ,avec toutes ces plantes ,ces beaux légumes ...et maintenant ,en parcourant les pages , petit à petit , il est devenu le jardin d'Eden , avec cette douce Amitié qui y régne , la Belle Malika qui de Casa tend ses bras pour serrer sur son coeur Celia et Solly vers l'Est ,
vers Nous au Nord ,
et Emeraude à l'ouest...
SI Kaki semble avoir la chance d'être juste à côté ...

Souvent en lisant vos messages , nombreux sont les mots qui pour moi sont "illisibles" ...et pourtant l'ambiance qui les entourent évoquent tellement de chaleur et de bonté , qu'ils en deviennent
lumineux de clarté...


MERCI pour tout cela ,ne changez pas car VOUS étes FORMIDABLES...Et encore Merci à TOI , SOLY ,Princesse de L'Océan et du Désert .

alain
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:20

...salam tres cher alan...ton message fait chaud au coeur...installe toi mon frere sous le beau grenadier en fleurs et medite avec nous dans l attente de notre chere hotesse lalla emeraude...notre soeur miss soly et la princesse de casa lalla malika...qui doit etre entrain de preparer"les crepes" pour le gouter...amitiés et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:01

Salut la compagnie,

Cher Alain je réitère les paroles de si KAKY, ton message réchauffe le coeur. Mets toi à l'aise l'ami, plus on est de fous plus on s'amuse. La belle Emeraude ne tardera pas à faire son apparition, Soly de même à moins qu'elle n'ait pas encore fini de cuver sa mahya du midi.

Si KAKY tu tires les cartes ou c'est lmajmar, justement j'étais entrain de préparer des mliwiyates mais pas pour le goûter, c'était pour le petit déjeuner. Vous êtes les bienvenus pour les partager avec nous.

Alain mes amitiés et mes bisous du soir à votre bourgeoise qui j'espère viendra nous tenir compagnie au jardin d'Eden.

Très bonne soirée et bon dimanche à tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:26

...salam lalla malika ...c est les cartes...almajmar et ton ami l ange...(lol)...bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:06

Bonne semaine a tous nos hbabs marocains eparpilles dans toutes la planete, Soly la photo de Ouarzazate comme elle est belle!!!!!!!!, est-ce qu'il y a un Ouarzazati parmi nous? Tagdite bon sejour en Egypte,
mazal tov youyou a notre ami Samuel Bengio pour la bar-mitsva de son petit fils Isaac Yonathan Peretz.
bienvenus tous les nouveaux.
bonne semaine au jardin de notre reine de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:48

Tu as raison PITCHOURINE, MERCI chère SOLY de nous régaler les yeux.

(Je ne veux pas revenir sans cesse sur mon séjour) mais je vous envoies une photo d'un artiste qui restera sûrement toujours un célèbre inconnu, mais quel talent.
!!!


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 A1tz9
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:15

Chere reine de Los Angeles, tu as le bonjour de Samuel et Esther Bengio, la bar-mitsva etait un reve,j'ai rencontre des dizaines de marocains, je suis venue me reposer et etre au frais sous tes arbres fruitiers car chez il fait 45 degres et te souhaiter ainsi qu'a ta famille une bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:47

Citation :
Bonjour au Royaume de ma belle et douce AMIE EMERAUDE, grosses bises ma Belle.

SOLY, 45°, incroyable, je suis sûre que j'arriverais à les supporter tellement j'aime le soleil !!! mais je comprends que tu cherches un peu de fraîcheur et t'installer sous les arbres fruitiers d'Emeraude en plus, si c'est un cerisier, un petit coup à l'arbre et tu peux manger des cerises sans te déplacer (lol)





plage
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:12

Salut à tous les habitués du jardin de notre belle Emeraude, je vous souhaite une agréable journée, du soleil pour les cigales comme moi, de la fraîcheur pour les Soly and Co.

Gros bisous et à bientôt.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:21

UN COUCOU DE L'AMITIE CHEZ NOTRE AMIE EMERAUDE A TOUTESET TOUS

coeur
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:30

Salut à toutes et à tous, majorette
Ah que c'est bon de faire une petite pause dans le jardin de lalla Emeraude, ça fait du vien surtout entouré des amis. amitie
Je suis content de lire les habitués et les nouveaux aussi, afin de n'oublier persone je souhaite une bonne journée à tous les membres de notre forum PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:50

...salam au beau jardin de lalla emeraude et atous les visiteurs de marque...mayté...tanjaoui...miss soly bien sur et wahad la petite "cigale"qui chaque fois l ete venu laisse les foins et vient se terrer dans les recoins (lol)...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:48



555 DRAPEAU 555

Bonsoir a tous mes amis laazaz,

Je m'excuse de n'avoir pas ete la pour vous recevoir, j'ai quelques problemes de PC, j'attend le nouveau avec impatience!

Des bisous a vous tous, chacun par son nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:57

Ma Chère Emeraude,

Mais ces PC ......quel tracas, j'ai eu aussi un problème aujourd'hui.

Alors pendant que cela fontionne, j'en profite pour te souhaiter une bonne nuit ainsi qu'à tous ceux qui viennent se reposer sous tes arbres.

Gros bisous.


MAYTE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:08

Ma chere reine j'espere que tu vas bien, si c'est le P.C, ca ne fait rien on t'attend tous avec impacience, j'avais besoin de nana et chiba et je suis venue les cueillir dans ton jardin de reve pour boire un the a ta sante.

je te souhaite beaucoup de sante et bonheur amen.
Emeraude ma cherie mets nous des chaise longue sous tes arbres car il fait tres chaud chez nous et on veut venir pour etre un peu au frais et a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:09

3asslama ma belle Emeraude,

J'ai reçu tes bisous ils étaient chaleureux, amicaux et surtout résonnants, je t'en ai envoyés plusieurs, tu les recevras à temps.

Merci ma belle pour ces bisous qui s'échappent du virtuel pour devenirs réels. Kan 3andi ghazal, 3younou hilwa ou 3assalya.

Bon la cigale se sauve, creuvée après une journée de joie, de rires et de gaiété, Kaky je veille à ne pas laisser la moindre brindille de foin, j'ai même pensé à plier ton tapis pour le protéger de la rosée.

Coucou Mayté on s'est croisé, bonne nuit belle amie.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:48

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Lalla Emeraude 3la slamtik je suis heureux de me retrouver ici et surtout de savoir que vous allez mieux 555

Je vous souhaite, àchacun à son nom, une agréable journnée PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:37

[b]En effet, ma Belle MALIKA, nous nous croisons, car tu n'arrêtes pas de courir et t'amuser avec tes amis. Prioites-en bien.

EMERAUDE, SOLY, TANJAOUI, je n'arrête pas de dire que j'ai du pain sur la planche et je me suis arrêtée un moment chez notre chère amie EMERAUDE, le temps de vous faire la bise.



coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:41

Bonjour mes cheris, juste un coucou avant de commencer mon menage et la preparation du shabat
bonne fin de semaine a tous
bon shabat
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:02



youyou youyou youyou

Mes chers amis chacun par son nom,

Je suis bien heureuse de vous trouver la, fideles a notre petit coin
d'amitie.

J'ai pose sous le grenadier un tapis plus grand pour que tous les HBAB se rassemblent,
j'ai apporte une senya d'attay MEQIOUM avec la Menthe, Sofi et L3abdi de mon jardin.

Au milieu, il ya un plateau de cornes de gazelles et des Ghriibat!

Servez vous besseha oubelferha!

Je suis la a vous attendre!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:37

Ma reine bonjour, je me suis tapee toute l'assiette de gateaux, les cornes de gazelles et des Ghriibat, c'est mon pecher mignon, vite remplis encore l'assiette avant qu'ils me courrent apres avec un balai, bobo sans me rendre compte j'ai vide l'assiette adieu diete...................

coeur coeur coeur
Ma cherie
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:58




BESSEHA OULHNA, SOLITA MA CHERIE!
555 555 555

Voila un autre plateau plein de gateaux!

Pendant que vous dormiez, je vous ai prepare aussi de la mofleta, beghrir et des sfenjs bien chauds.

Bon appetit ou besseha a vous tous!

Bonne journee mes chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:03

Ayma, alors la je plante la gitoun dans ton jardin,
bonne journee ma chere soeur.


majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:57

[b]SOLY,

J'espère que tu n'as pas tout mangé, et les copines alors !!!


EMERAUDE va être obligée de recommencer à faire de la pâtisserie , non, je ne n'ai pas dit "tapisserie"...!!!

Bonne journée à vous toutes ,

Et à PLUS .
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:59

COUCOU ANITA, je ne t'avais vu , bisou et àTOI aussi excellente journée.


majorette majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:42

bonjour le jardin

mayte est en voyage elle nous manquera

j vous souhaite une bonne journee les amis


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:35

...salam tres chere lalla emeraude et son beau jardin...c est l heure de la meditation et en plus j ai senti un tres bon parfum de the meqioum be na3na3 al abdi et comme ma moitié est 3abdya je le deguste bien volenté avec ta permission(lol)...c est bientot les vacances insha'allah et les visites cse feront un peu plus rare mais l amitié est dans les coeurs...le meilleur pour tous les visiteurs du jardin d emeraude...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:47

bonjour le beau jardin d'emeraude

je vous souhaite une excellente journee


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:32

shabbath a vous tous chers amis

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Shabat10
Revenir en haut Aller en bas
oueld si
Invité




LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:36

shabbat shalom

emeraude ¿ eres familia de knafo ?

oueld sidi magdoul
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:34

Sí Roberto,

Chimon Knafo era mi tío, el marido de la hermana de mi madre,
y Esther Dayan era su hija que se enterró con su marido y sus dos niños en la misma tumba...
que es triste...

conoce a la familia Knafo?
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
oueld si
Invité




LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: oueld sidi magdoul   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:25

si conozco a ASHER KNAFO es de mogador y vive en israel

tenemos una visita juntos en mogador el dia 25 julio

ASHER KNAFO es el presidente de la orquesta andaluz en ashdod.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:18

Conozco a Asher, es de otra familia Knafo.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:21

BONJOUR AU JARDIN D'EMERAUDE

SHABBAT SHALOM


Image Hosted by ImageShack.us
Shot with HP Photosmart E327 . at 1969-12-31
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:00

color=green]Hola querrida mya Emeraude qué tal ?

Voilà ma belle j'ai ramené un berrad di attaye bien chaud et je viens prendre le thé en ta compagnie j'ai aussi ramené des galettes et un peu de zerry3a.

A tous mes amis venez partager ce bon thé dans le jardin de notre fée.

Mucho bessitos y asta luego.

amitie

Malika
[/color]

PS : Soly ache hade rwyna y khti pour répondre j'ai galéré, expliques moi a sahebti je suis boujadya dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:01

...salam au beau jardin de notre lalla emeraude...wa lalla malika me voiçi encore apres toi petite soeur c est juste pour te dire que ce n est pas "ta principauté"qui m importe mais ton BERRAD DYAL ATYE dial chaouia(lol)...bonjour aussi a hannah et bienvenue...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:45

bonsoir le jardin d'emeraude et bonne fin de semaine

il fait une chaleur infernale chez nous

prenons un verre de the sous les arbres du jardin de notre
chere emeraude

servez vous


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 The_ma10

shavouah tov les amis
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:47

Merci ma chère Celia, c'est avec grand plaisir que je bois ton thé car ici aussi il fait très chaud.

HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JARDIN D' EMERAUDE
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PRINTEMPS EST ARRIVE AU JARDIN DE NOTRE EMERAUDE
» RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI
» LE COIN DE JARDINAGE DE LISON
» LES FEUX EN CALIFORNIE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit