MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PEUT-ON VIVRE SANS EAU?

Aller en bas 
AuteurMessage
foire de casablanca
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/02/2007

PEUT-ON VIVRE SANS EAU? Empty
MessageSujet: PEUT-ON VIVRE SANS EAU?   PEUT-ON VIVRE SANS EAU? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:34

PEUT-ON VIVRE SANS EAU?


Je ne sais pas véritablement combien de temps un homme peut vivre sans eau, cependant je penses que ça varie véritablement d'un individu à l'autre. Mais je pense qu'en moyenne ce doit être de l'ordre d'une à deux semaines. Il y a des pays ou l'eau a des microbes et il n'y a pas d'eau minerale, que doit-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Invité




PEUT-ON VIVRE SANS EAU? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON VIVRE SANS EAU?   PEUT-ON VIVRE SANS EAU? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:43

L'organisme de l'homme étant composé d'eau à 60%, l'équilibre entre l'eau et le sang maintient la quantité de sels minéraux dans l'organisme. Si on ne boit pas d'eau pendant un certain temps, notre corps manque d'eau et il y a trop de sels minéraux. A grande échelle, nous finissons par tomber gravement malade et l'homme peut mourir de soif au bout de 2 à 3 semaines en réalité, sachant que le corps perd environ 2/3 de litre d'eau par jours en transpiration et en urine.

Ca arrive aux personnes qui se perdent en montagne, au

Foire de Casa, Une grande partie de ton corps est composée d’eau. Si tu ne buvais pas, ton corps dessécherait rapidement. N’oublies pas que chaque jour, tu perds de l’eau en transpirant et en faisant pipi. Tu sens que ton corps a besoin d’eau lorsque tu as soif et que ta bouche et ta gorge sont sèches. En buvant, tu permets à ton corps de bien fonctionner. S’il ne recevait aucun liquide, il s’arrêterait de fonctionner au bout de quelques jours. Nous ne sommes pas un poisson mais un homme ne vivre sans eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT-ON VIVRE SANS EAU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de jours peut on rester sans dormir?
» L’Etat Hébreu, le meilleur endroit au monde pour vivre
» mon voyage et ma venue en israel
» LES ANCIENS DU QUARTIER LA FONCIERE
» AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: DISPENSAIRE O.S.E DE MAROC-AMITIE :: DISPENSAIRE O.S.E DE MAROC-AMITIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com