MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Aller en bas 
+17
MAYTE
Anita Anidjar Ponte
estherbens
malika
eliane
benzakour
Emeraude
bebert
nanouche
JACKYE
suzanne
kaky
rigallor
Michelle Anidjar
Moris Dadon
miel
Soly Anidjar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:19

Rappel du premier message :

De tous les enfants prodiges révélés par le cinéma, aucun n'a charmé,ému, étreint, captivé comme JOSELITO. Aucun n'a suscité un tel engouement des foules aussi bien dans les pays nordiques que parmi les chaudes populations latines. Aujourd'hui, une place au rang des idoles peut lui étre comptée et ce méme public qui jadis favorisa ses premiers pas dans le monde artistique, contrairement à toutes prévisions, lui reste attaché.

Mais quelle peut étre l'explication à l'extraordinaire popularité que connait dans le monde entier ce jeune et sympathique artiste ?
JOSELITO nait le 11 février 1947 à BEAS de SEGURA, un tout petit village de la province de JAEN (ANDALOUSIE), au sein d'un modeste foyer.

Il est le benjamin de la nombreuse famille d'un humble travailleur. JOSELITO a 6 ans lorsque sa famille décide de s'installer à UTIEL ou le pére vient de trouver une situation dans un chantier de travaux hydrauliques. C'est dans ce village de la province de Valencia, entre les taches d'encre á l'école, la chasse aux nids d'oiseaux et autres espiégleries propres á son áge, que ses dispositions naturelles pour le chant commencent à étre connues.

Une personne bien intentionnée obtient que JOSELITO participe à un festival organisé au profit des oeuvres de bienfaisance. C'est la que sa silhouette menue. l'expression charmante et pleine de sensibilité de son visage et sa voix bien modulée sont remarquées. Quelques mois plus tard, les dons artistiques de cet enfant prodige commencent à étre connus dans la région et il participe á de nombreux festivals.
Le poste émetteur de Valencia consacre plusieurs émissions à celui que toute l'Espagne considére déjá comme un phénoméne. Non seulement il apprend toutes les chansons avec une incroyable facilité, depuis la mélodie langoureuse jusqu'au flamenco heurté et insaisissabte, mais il agrémente son rythme personnel; il crée lui aussi, bien que n'ayant reçu aucune formation musicale.

Parrainé en France par Luis mariano

II participe ensuite à une importante manifestation dans les arénes de Valencia oú il remporte un succés triomphal, premier d'une série qui ne devra plus s'interrompre...

JOSELITO chante dans les principales stations émettrices d'Espagne. La renommée de cet enfant gai, éveillé et spirituel, toujours prét á sourire, s'étend avec une rapidité prodigieuse. Un scénariste espagnol, Antonio Guzman Mérino, qui eut I'occasion d'entendre JOSELITO dans plusieurs émissions de radio, écrit un scénario à son intention. La firme cinématographique Argos S.L. fait ainsi débuter à l'écran ceiui qui deviendra un des personnages les plus populaires du cinéma. Ce premier film qui a pour titre LE PETIT VAGABOND bat en Espagne tous les records de Iocation. JOSELITO y révéle un talent d'acteur remarquabie. Sobre d'expression, son visage exprime
avec une intensité déchirante les sentiments les plus dramatiques que l'on requiert de tui. Du comique au pathétique il sait faire rire comme il fait pleurer, il n'interpréte pas un role, it le vit. Luis Mariano le présente á la Télévision Française et en fait son filleul.

ses film se jouent dans le monde entier

Le succés de ce premier film est tel que le producteur Cesareo Gonzales, géant du cinéma dans les pays de langue espagnole, s'attache JOSELITO par un fabuleux contrat d'exclusivité et fait de lui la plus grande vedette du cinéma espagnol. II interpréte alors son second film L'ENFANT A LA VOIX D'OR.
Ce film. réalisé avec un rare bonheur se révélera comme étant 'une des productions espagnoles les plus ¡ouées dans le monde entier.
La firme R.C.A. propose á JOSELITO d'enregistrer ses chansons sur disques. Il devient rapidement un des principaux artistes du catalogue de cette marque.

JOSELITO avance dans la carriére artistique á pas de géants. On le fait venir dans plusieurs pays pour y présenter ses films. A Lisbonne il remporte un succés sans preceden t De nombreux prix internationaux

En avrit 1958. it entreprend une importante tournée á travers le continent américain oú il joue pour les plus importantes chaines de radio et de télévision. Son séjour à Buenos. Aires et à Montévidéo tourne à l'apothéose. Ses disques se vendent par centaines de milliers et le pubtic l'acclame à la sortie des spectacles ou les places sont louées au grand complet bien longtemps à l'avance.

Toutefois, ce n'est pas seulement la ferveur populaire qui plaide en faveur de JOSELITO. Ses qualités d'interprétation, les nuances de son jeu lui valent de nombreux prix internationaux. On lui décerne le San Todaro d'argent, ler prix d'interprétation au Xéme Festival de Venise ainsi que la médaille d'or du prix Fémina lors de l'exposition universelle de Bruxelles.

JOSELITO tourne encore LE ROSSIGNOL DES MONTAGNES avant de réaIiser son succés fracassant ECOUTE MA CHANSON. inutile de le présenter, c'est trés certainement le film qui lui vaut l'amour du monde entier.

Sa réputation est désormais solidement assise. On le réclame en tous pays et il n'a guére le temps de flaner. Ainsi, en 1959, aprés avoir effectué une tournée triomphate à travers le continent américain, de Cuba au Mexique, de San Salvador au Guatemala, de Portorico au Venezuela, de Colombie au Chili, au Pérou, en Argentine et au Brésil, itinéraire exceptionnel au cours duquel il remporte des succés qui le classent au premier rang des célébrités mondiales,
il tourne au Mexique AVENTURES DE JOSELITO EN AMERICA (CHANSON DE L'ORPHELIN).




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 12079210


http://joselito.fr.free.fr/default_zone/fr/html/page-70.html


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:03

[url][center]


*** NOSTALGIE *****
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:05

...salam tres cher piano bar du bonheur...lalla emeraude...michelle...mayte bien a vous toute...maurice mon frere ce sont mes yeux qui te disent merci pour ton poeme t3ich a khay...sir ricardo les clips toujours un regal...frere charly quel plaisir de te rencontrer "au comptoir"du piano...ami tanjaoui merci pour ta gentillesse et ton amitiee...ma petite absence est due a un petit probleme de connexion sinon tout va tres bien wal hamdou lilah...pensees pour tous nos absents chacun par son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:36

SALUT ET BIEN A TOI FRERO KAKI

AVEC GRAND PLAISIR ET BON RETOUR......
ALORS TOUT VA BIEN ET TU PRENDS LA RELEVE

POUR CETTE BELLE JOURNEE DE JEUDI ET FIN DE SEMAINE

[url][center]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:39



Bonne et heureuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:14

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Frére Maurice, elle est magnifique la chansson de Moreno... que je viens de découvrir, bein oui grâce à toi je ne le confonderais plus avec luis Mariano, lol majorette

Maestro Kaki quel plaisir d'avoir de tes nouvelles tu m'as rassuré 555

Senior Rigallor bravo pour tes contributions à maintenir la flamme de l'amitié autour du piano bar. amitie
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:26

Senior Rigalor, majorette
Belle chansson de Navarro et très belle salle d'opéra domage que le public l'a déserté. Ils n'ont aucun goût, lol majorette
Je plaisante, non sérieu elle chante bien majorette amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:18

...salam au piano du bonheur...messieurs les dj frere maurice et sir ricardo comme d habitude vous vous surpasser entre demis roussos et diano moreno que du plaisir...hi ami tanjaoui ta presence illumine le bar de l amitiee...mesdames si vous voulez bien nous donner de vos nouvelles c est pour nous rassurer...alors lalla malika...lalla suzy...jackye merveille...georgie...ou etes vous...quand a nos belles presentes mayte...pichourine...lalla emeraude ...anna la belle et notre chere hotesse miss soly bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:45



Toute une nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:41

Bonjour mes cheris shabat shalom a tous que vive notre petit coin de reve le piano-bar de Baba Kaky, mille bisous a tous chacun par son nom de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:49

coucou les amis.
bisous a rigallor, kaki, maurice et soly.


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Chab210
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:21



Bonjour mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:41

[url][center]


ET BON DIMANCHE.....FREROS KAKI&RIGALLOR
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:37

Bonjour le Piano du bonheur, Suzy dis moi quand tu viens en Israel, Maurice je te reserve une surprise bientot si D. veut je serais a Afoula donc a 10 minutes de chez toi, et on pourra se voir.
un bisous a Rigallor, Kaky, Suzy et Maurice et a tous les absents de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:11

majorette youyou

MIT MARHABA BIK
WOW WOW WOW
LE TAPIS ROUGE SERA PRET
ET BIENVENUE DANS NOTRE PETIT COIN DANS LA VALLEE
D'IZRAEL
J'ATTENDS TON COUP DE FIL OU MP

BISOUS
MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:00

...salam au piano bar de l amitiee...miss soly et lalla suzy bien a vous...frere maurice oui little richard est vraiment le king...sir ricardo pour rester dans la belle nostalgie fais nous ecouter "por el camino verde"par dyango...merci d avance...pensees permanentes pour tous nos vip absents et bon debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:22



Avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:56

Charles Aznavour
AU PIANO BAR


Au piano bar
Fréquenté par des habitués
Quelques part à l'écart
A deux pas des Champs Elysées
Dans le huitième
De minuit à cinq heures
On reçoit en plein coeur
Irwing Berlin et Cole Porter
Tout ce qu'on aime
Et qu'un pianiste noir
Calmement joue au piano bar

Au piano bar
Où mon coeur me traîne parfois
Pour noyer mon cafard
Dans un fond de whisky soda
Et de musique
Je m'installe en retrait
Là où elle m'aimait
Et tendrement me fredonnait
D'outre Atlantique
Les merveilleux standards
Accompagnés au piano bar

Au cinéma
Elle aimait à
Voir en V.O
Les musicaux
Des années tendre et quarante
Puis dans ce bar
On venait tard
Pour qu'in the mood
Tout Hollywood
Et nos amours en nos coeurs chantent

Au piano bar
Accrochés à mes souvenirs
Blessé de part en part
Je retourne pour m'étourdir
Par habitude
Et rêver qu'une nuit
Je la retrouve assis
A la place où depuis je vis
Ma solitude
Et recouvrer l'espoir
Entre ses bras au piano bar

Au piano bar
Témoin de mes amours enfuies
Bourreaux de ma mémoire
Agrippé à des mélodies
Dévastatrices
Qui font chanter les heures
Allumant en mon coeur
Des furieuses envies de bonheur
Qui me meurtrissent
Jusqu'à l'aube où je pars
Désenchanté du piano bar

Où ce vieux complice
De pianiste inspiré
A la voix embrumée
Par l'alcool et par la fumée
Fait que surgissent
Ces précieux moment rares
A jamais liés au piano bar
Ces précieux moments rares
Liés au piano bar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:18



Bonne et heureuse journée... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:17

Salut à toutes et à tous majorette
Hé Solita, bienvenue chez toi majorette
Elles sont belles les paroles. Encore une découverte pour moi, hé oui mon niveau culturel des chanssons des années "tendres" se limite aux grands classiques.lol. majorette

Frères Maurice et Rigalor c'est chouette ce que vous nous avez proposé à écouter, c'est un plaisir.
Maestro Kaki content que ton pc va mieux, non je plaisante, plutôt content de te relire chef :
"Chef un petit verre on a soif....."

A lalla Suzane ça fait plaisir de te relire et comme chantait Christophe Bevilaqua :
"Je vous salue Madame
ne priez plus pour moi...." sauf que je prierais que tous les membres de notre cher forum se portent bien et surtout profitent des vacances. 555
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:07

[url][center]


******** SALUT ET BIEN LE BONJOUR TLM*****
FRERE TANJAOUI MERCI POUR TOUS TES MSGS
VOILA TU ES SERVI..............CHRISTOPHE
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:01



Pas de chance pour trouver ta chanson interpretée par Christophe, mais j'ai trouvé a Vanessa Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:12

Amis du jour bonjour majorette
Au piano-bar de Mister Kaki l'ambiance cool toujours

Merci Frère Maurice pour ta contribution. MERCI

Quant à toi frère Rigalor je te dis bravo pour le clip de Vanessa Paradis et MERCI . Je ne savais pas qu'elle avait repris cette chansson, d'ailleurs elle a surpassé l'originale.

Merci mes amis, je suis gâté ici au piano-bar. Il manque juste la compagnie de nos dames pour danser majorette Espérons que ce soir mes voeux soient exaussés. lol.

A chacun par son nom je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:14

Frère Rigalor,
avant que j'oublie ta photo de "la playa" de Tanger est magnifique 555
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:10

[url][center]


para tu mi amigo ricardo *******
Manolo y Raphael...............

ps...rigallor...mon ami j'attends mon mot de passe
car j'ai oublie l'ancien pour entrer a Tanger
surtout poutr les photos.

merci y gracias
Bien a toi......Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:09

Mes cheris je suis en pleine peinture a la maison mais entre mur et mur je saute voir comment vont les amis, je sais que plus de la moitie sont en vacances, abiadkoum.....bravo a Kaky, Maurice, Tanjaoui et notre Ricardo ou etes vous les habitues du Piano?

un bisou a tous
Kanhebkoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:22

...salam tres cher piano bar du bonheur...sir ricardo merci pour "camino verde"parmi les centaines de version qui existent je truve que c est l une des meilleures...ami tanjaoui tu n a rien a reprocher a ta culture musicale"lol"la chanson de monsieur aznavour que nous offre notre chere miss soly est assez recente...frere maurice bien a toi...chere pichourine bon courage pour la peinture...pensees pour tous nos absents et bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:37

Salut la compagnie, hé oui c'est encore moi majorette lol
Michelle ça fait plaisir de te relire tu as toujours le mot doux. Courage pour la peinture.

Mister Kaki bienvenue chez toi, et merci pour l'info.
majorette MERCI

a chacun par son nom je vous souhaite une belle soirée. 555 amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:17



Une autre façon d'ecouter les Beatles....

P.D. Moris, je pense que c'est dejá arrangé ?


majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:09

...salam au cher piano bar...oui sir ricardo entre cher... tina et kate c est vraiment une autre facon d ecouter the beatles...merci de continuer a nous regaler...ami tanjaoui comment c est encore moi mais cher frere tu es chez toi...salam a frere moris et a tous les absents du jour...allez sir ricardo peut etre un petit "summertime"pour bien commencer la soiree...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:32

Salut à toutes et à tous majorette
Que diriez-vous de Shirel, enfin si je réussie à ins"rer le lien' ,lol.
https://www.youtube.com/watch?v=os_urpql0M4&feature=related




Bonne soirée à chacun par son nom. amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:42



Et voilá ta Shirel....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:45



Et ta petition, mon ami kaki...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:55

Qu'y-a-t-il de plus beau que t'écouter "Summertime" à la fin de la journée, que l'on soit en vacances ou après une journée de travail ? majorette
C'est le genre de chansson que j'écouterais volontier pendant des heures et des heures sans arrêt. Encore Senior Rigalor tu nous a émerveillé, bravo pour ton choix.

Sur ce je vous laisse, en souhaitant une excellente ambiance dans le piano-bar.

Ciao amitie
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:01

Quel regal, Ella Fitzgerald et Louis Armstrong dans la meme chanson!

Bon vendredi et bon weekend a notre hote par excellence Maestro Kaky et a tous les amis du Piano Bar, chacun par son nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Latifa
Invité




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:13

a tous les amis du piano avec ma sympathie je n'ecris pas beaucoup mais je vous lis toujours.
bonne vacances et felicitation Maroc-Amitie
Lati
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:56

UN MOT......UNE PHRASE......UN SALUT

UN COUCOU.....C'EST CE QUI COMPTE


FRERE KAKI......AMI RIGALLOR ET TLM SUR LE PIANO-BAR
BONNE FIN DE SEMAINE
JOYEUX WEEK-END
VOEUX D'ANNIVERSAIRE A.....CE QUI FETENT
BESSAHETKOUM OU KOUL HAM BEHIR

SHABBAT SHALOM
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:02



majorette Bonne et heureuse journée... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Reina Alfonso
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Reina Alfonso


Nombre de messages : 145
Age : 75
Date d'inscription : 24/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:06

J'ai adore Ella Fitzgerald et Louis Armstrong, 2 des plus grands artistes.

Bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:08

[url][center]


***** POUR CE BEAU-DIMANCHE*******
FRERE KAKI ET MON AMI RIGALLOR ET TLM
BIEN BIEN A VOUS
BISOUS.......MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:24



Bon dimanche, mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:58

Pour vous mes Dames et Messieurs, que de nostalgie majorette amitie
Bonne journée à chacun par son nom.

https://www.youtube.com/watch?v=FFNS7CV5n4c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:35

Bonne semaine a tous sur le Piano de Kaky
bisous a tous les gentils membres de Maroc-Amitie

Miel
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:22

[color=green][size=18][i]...salam au piano bar du bonheur ...lalla emeraude ta presence comme d habitude illumine les lieux et raffermie l amitiee...lati bienvenue a bord...reina alfonso je partage ton avis sur le duo satchmo ella quelle merveilleuse chanson... miel bien a toi...encore merci sir ricardo qui se surpasse en compagnie de frere moris pour maintenir l ambiance...ami tanjaoui bien a toi et bravo de mettre la main a la pate pour la musique...bon debut de semaine a tous...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:45

Salut à toutes et à tous, majorette
Reina ça fait plaisir de te relire. majorette

Mes amis, et si on revenait quelques décenies en arrière, je parie qu'il est presque impossible de rester insenssible à la magie de la musique judéo-marocaine. 555

A chacun par son nom je souhaite une bonne soirée.

https://www.youtube.com/watch?v=lrmGmdizU_8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:11



Bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:50

12 points aux habitues du Piano de notre frere Kaly, felicitation a notre roi la3ziz pour les 9 ans de regne, une rubrique est ouverte pour lui souhaiter bonne chante et beaucoup de sante.


https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/felicitation-a-sm-mohamed-vi-pour-les-9-ans-de-regne-t2135.htm

bisous a chacun par son nom,
Michelita
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:05

[url][center]


****** Et Bonne Journee a TLM **************
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:59



Bonne journée pour toi aussi, mon ami Moris...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:05

...salam au vip du piano bar...tres chere michelita merci d avoir lancer a partir du piano l invitation pour la presentation des voeux pour la glorieuse fete du trone...sir ricardo...frere moris et ami tanjaoui bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:00



Bonjour a tlm...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:03

...salam au cher piano bar...sir ricardo merci de maintenir l ambiance surtout dans le merveilleux style "jazz"...allez pour rester dans le meme registre un petit moanin par art blakey...bien a toi cher rcardo et pensees pour tous nos amis absents...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:02



C'est fait, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:34

...salam au piano bar...mon cher sir ricardo ta version de moanin est sublime...quelle epoque et surtout quels grand musiciens qui entourent monsieur art blakey...tout ca ca sent sin bien paris...le tabou...st germain des pres et le piano bar...encore merci...amities a tous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:37



Bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:46



Tout le monde en vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:35

...salam tres cher sir ricardo...oui tout le monde en vacances sauf nous deux pour l instant...merci cher ami de continuer a maintenir l ambiance du piano par tes si belles selections...bonne soiree a tous ceux qui liront ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:48

UN GRAND COUCOU ET BEAUCOUP DE SALAM ALEKOUM
FRERE KAKI .....
CHER RIGALLOR
ET TLM

ET OUI LES VACANCES JUSTE POUR REMONTER NOS BATTERIES
ET IL Y'A PAS MIEUX AU MONDE ENTIER
................. QU'EILAT POUR C'A
A BIENTOT
BISOUS A TLM

TRES CHERE CELIA......
MARHABA BIK GHABRA HADI ALINA
JE VIENS DE VOIR TOUS LES VOEUX
ALORS JE JOINS LES MIENS AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR, SANTE ET AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:19

Bonjour mon frere Kaky, bonjour tous mes amis cheris, mon absense est due a ma fille Yam de 19 ans qui etait hospitalisee suite a un virus dans les intestins dans un hopital a Sfat,tres loin de chez moi au nord du pays, je dormais avec elle dans sa chambre, aujourd'hui grace a D. ieu elle est retournee a la maison
Je suis venue prendre un jus d'orange car boire un petit coup c’est agréable, certes, mais qui prendra le volant après?
bisous je ne vous oublie jamais.
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:52

De très loin mon coup de coeur reste le piano-bar chez kaky, oui le monde entier est sous le soleil entrain de se bronzer,

donc comme les clients sont rares et que je ne sais ni chanter, ni placer des youtubes je vais faire rire le pianiste du Piano-bar:

C'est un noir qui entre dans un piano-bar. Il s'accoude au comptoir :
- Ga'çon ! (avé l'accent)
Une blonde arrive:
- Monsieur désire?
- Je vroud'ai un ouiski.
La blonde:
- Voila monsieur.
- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.
La blonde :
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
Le noir s'approche du piano et dit au musicien :
- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e 'Mambo' !
Le pianiste surpris :
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les
premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose.
Et le noir de chanter :
- Mam'bo sapin, 'oi des fo'êts, qu j'aime ta vedure...

Michelle un bisous a Yam, et meilleur sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit