HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 41234
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Lun 19 Mai 2008 - 17:19

Rappel du premier message :

De tous les enfants prodiges révélés par le cinéma, aucun n'a charmé,ému, étreint, captivé comme JOSELITO. Aucun n'a suscité un tel engouement des foules aussi bien dans les pays nordiques que parmi les chaudes populations latines. Aujourd'hui, une place au rang des idoles peut lui étre comptée et ce méme public qui jadis favorisa ses premiers pas dans le monde artistique, contrairement à toutes prévisions, lui reste attaché.

Mais quelle peut étre l'explication à l'extraordinaire popularité que connait dans le monde entier ce jeune et sympathique artiste ?
JOSELITO nait le 11 février 1947 à BEAS de SEGURA, un tout petit village de la province de JAEN (ANDALOUSIE), au sein d'un modeste foyer.

Il est le benjamin de la nombreuse famille d'un humble travailleur. JOSELITO a 6 ans lorsque sa famille décide de s'installer à UTIEL ou le pére vient de trouver une situation dans un chantier de travaux hydrauliques. C'est dans ce village de la province de Valencia, entre les taches d'encre á l'école, la chasse aux nids d'oiseaux et autres espiégleries propres á son áge, que ses dispositions naturelles pour le chant commencent à étre connues.

Une personne bien intentionnée obtient que JOSELITO participe à un festival organisé au profit des oeuvres de bienfaisance. C'est la que sa silhouette menue. l'expression charmante et pleine de sensibilité de son visage et sa voix bien modulée sont remarquées. Quelques mois plus tard, les dons artistiques de cet enfant prodige commencent à étre connus dans la région et il participe á de nombreux festivals.
Le poste émetteur de Valencia consacre plusieurs émissions à celui que toute l'Espagne considére déjá comme un phénoméne. Non seulement il apprend toutes les chansons avec une incroyable facilité, depuis la mélodie langoureuse jusqu'au flamenco heurté et insaisissabte, mais il agrémente son rythme personnel; il crée lui aussi, bien que n'ayant reçu aucune formation musicale.

Parrainé en France par Luis mariano

II participe ensuite à une importante manifestation dans les arénes de Valencia oú il remporte un succés triomphal, premier d'une série qui ne devra plus s'interrompre...

JOSELITO chante dans les principales stations émettrices d'Espagne. La renommée de cet enfant gai, éveillé et spirituel, toujours prét á sourire, s'étend avec une rapidité prodigieuse. Un scénariste espagnol, Antonio Guzman Mérino, qui eut I'occasion d'entendre JOSELITO dans plusieurs émissions de radio, écrit un scénario à son intention. La firme cinématographique Argos S.L. fait ainsi débuter à l'écran ceiui qui deviendra un des personnages les plus populaires du cinéma. Ce premier film qui a pour titre LE PETIT VAGABOND bat en Espagne tous les records de Iocation. JOSELITO y révéle un talent d'acteur remarquabie. Sobre d'expression, son visage exprime
avec une intensité déchirante les sentiments les plus dramatiques que l'on requiert de tui. Du comique au pathétique il sait faire rire comme il fait pleurer, il n'interpréte pas un role, it le vit. Luis Mariano le présente á la Télévision Française et en fait son filleul.

ses film se jouent dans le monde entier

Le succés de ce premier film est tel que le producteur Cesareo Gonzales, géant du cinéma dans les pays de langue espagnole, s'attache JOSELITO par un fabuleux contrat d'exclusivité et fait de lui la plus grande vedette du cinéma espagnol. II interpréte alors son second film L'ENFANT A LA VOIX D'OR.
Ce film. réalisé avec un rare bonheur se révélera comme étant 'une des productions espagnoles les plus ¡ouées dans le monde entier.
La firme R.C.A. propose á JOSELITO d'enregistrer ses chansons sur disques. Il devient rapidement un des principaux artistes du catalogue de cette marque.

JOSELITO avance dans la carriére artistique á pas de géants. On le fait venir dans plusieurs pays pour y présenter ses films. A Lisbonne il remporte un succés sans preceden t De nombreux prix internationaux

En avrit 1958. it entreprend une importante tournée á travers le continent américain oú il joue pour les plus importantes chaines de radio et de télévision. Son séjour à Buenos. Aires et à Montévidéo tourne à l'apothéose. Ses disques se vendent par centaines de milliers et le pubtic l'acclame à la sortie des spectacles ou les places sont louées au grand complet bien longtemps à l'avance.

Toutefois, ce n'est pas seulement la ferveur populaire qui plaide en faveur de JOSELITO. Ses qualités d'interprétation, les nuances de son jeu lui valent de nombreux prix internationaux. On lui décerne le San Todaro d'argent, ler prix d'interprétation au Xéme Festival de Venise ainsi que la médaille d'or du prix Fémina lors de l'exposition universelle de Bruxelles.

JOSELITO tourne encore LE ROSSIGNOL DES MONTAGNES avant de réaIiser son succés fracassant ECOUTE MA CHANSON. inutile de le présenter, c'est trés certainement le film qui lui vaut l'amour du monde entier.

Sa réputation est désormais solidement assise. On le réclame en tous pays et il n'a guére le temps de flaner. Ainsi, en 1959, aprés avoir effectué une tournée triomphate à travers le continent américain, de Cuba au Mexique, de San Salvador au Guatemala, de Portorico au Venezuela, de Colombie au Chili, au Pérou, en Argentine et au Brésil, itinéraire exceptionnel au cours duquel il remporte des succés qui le classent au premier rang des célébrités mondiales,
il tourne au Mexique AVENTURES DE JOSELITO EN AMERICA (CHANSON DE L'ORPHELIN).






http://joselito.fr.free.fr/default_zone/fr/html/page-70.html


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
kaky
Medaille d'Or


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 3 Juin 2008 - 18:43

...salam tres cher cher piano bar...hi sir ricardo merci pour monsieur bo didley c etait un grand artiste...notre ami vigon avait fait sa premiere partie a l olympia dans les annees 60...qu il repose en paix...frere moris a propos de vigon as tu recu mon message...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 3 Juin 2008 - 19:28

je ne peux pas passe sur le site sans saluer mes copains du piano bar.

ahlan oua sahlan bikoum.

kif halek assi kaki. saha labass?

salut rigallor et maurice, j'adore vos clips.



Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 3 Juin 2008 - 19:52

POUR KAKI

OUI CHER FRERE JE T'AI REPONDU SUR MP AUSSI ET SUR TON MAIL A YAHOO

J'AI PARCOURU TOUT LE CD JUKE BOX
AUCUNE CHANSON BERBERE
TOUT EST EN ANGLAIS
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants


Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 11:03



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 13:01

*******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 13:17

mauricio je ne comprends plus rien
ou doit on poster???

merci a tous pour vos merveilleux clips

et bonne journee a tous les amis du piano bar
de notre cher kaki




Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 13:34

*******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 15:23

bonjour les amis.

maurice , quoi de neuf cher ami?

bonne journee a tous.

ou sont tous?
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 15:29

*******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 67
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 16:53

maurice cher ami, ne te casse pas la tete, le site appartient a soly et si elle a besoin de nos conseils on est la pour l'aider, tu ne trouves pas? elle ne veut pas copier les autres sites et c'est juste. l'essentiel c'est les membres actifs de ce forum. voila mon avis cher maurice. sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 17:45

MAURICIO,
pourquoi tu te tracasses la tete , continuons a poste comme d'habitude chez KAKI 9 et ainsi de suite , et celui qui veut poster des films qu'il aille au 55 , tres simple !!

je sais que tu fais de ton mieux pour ce forum , mais seuls Celia, Suzanne , KAKI , BEBERTO , TOI ET MOI
nous n'y arriverons jamais , j'ai l'impression que nous sommes 2 familles sur ce site , ou sont passes tous les autres , partis tous ailleurs , ce n;est pas possible !!!!

SOLY stp REPOND NOUS ET DIS NOUS CE QUI SE PASSE
OU SONT PASSES TOUS LES MEMBRES DE TON SITE ,
NOUS SOMMES TOUJOURS LES MEME A POSTER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 18:04

*************
adieu


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 18:18

mauricio moi je te propose d'aider solita
en etant son moderateur. tout d'abord tu es
tres fort en informatique et secondo
tu peux énormément contribuer a ce forum

qu'en dites vous les amis?????

et encore une chose mauricio, c'est vrai qu'il
n'y a pas assez de membres qui postent, c'est dommage
mais comme on dit en hebreu" hadif ha ekhout ve lo
hakamout" zou dahti!!!!

bonne soiree a tous
:BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout


Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 21:30

Moris, ishday m3ak ounti mashi dirask..mdr
yak labash ??? oui mon cher tu as parfaitement raison et ta colere est bien placee, mais un peu de patience et ca va s'arranger , j;avais discute avec Soly tous ces sujets et il est clair que bien de choses doivent changer,,,,,,,
Je crois que vu ta connaissance de l;informatique, tu devras si tu as le temps d;aider Soly en tant que moderateur et par la, je me joins a Celia dans sa proposition.
Il n;ya pas besoin d'embrouiller les choses et les rendre encore plus compliquees........il ya un Bar chez Kaki , on n;a pas besoin de les numeroter chaque fois de nouveau , ca ne mene a rien et ca complique les choses............
Comme toi, je n;ai jamais apprecie tous ces "donnees" ou data,il ya tant et tant de ca et tant et tant de l'autre on ne veut impressioner personne, nous sommes qui nous sommes et celui qui veut nous joindre est la bienvenue !!
Il existe tant d'autres forums et plus au moins ils ont tous le meme format, on n'a pas besoin de reinventer la roue..... mais je compte sur ton aide pour Soly afin de corriger ce qui a besoin d;etre corrige, je sais que Soly est prete a le faire.
bonne journee a toi mon cher e a tous nos amis

bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 21:58

On se calme tous , nous en avons grand besoin ,
si quelqu'un peut et veut aider SOLY , tavo halav haberacha !!!!
et a mon avis MAURICIO pourra servir d'aide sur MAROC AMITIE ,vu qu'il a une grande connaissance en informatique ,

et puis pour ne pas alourdir le site , faudra soit effacer ou diminuer le nombres de rubriques ouvertes
stam .

FAUDRA demander SOLY ce qu'elle pense , nous sommes tous prets a l'aider et de tout coeur , n'oublions pas que c'est elle la WEBMASTER ,

Faudra reveiller tous ceux qui dorment , et leur dire que nous sommes en plein ete , la plus belle des saisons des fiestas ,ici oui sur MAROC AMITIE .

ALLEZ LES AMIS , NOUS VOUS ATTENDONS TOUS !!!!


Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 67
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 21:59

nakhoubaskoum ah hada, ghadi n'darbou 3lal forum?
iwa elli heb iji iji baroukh ebba bih, oulli ma hebch ibka fdaro.

nous on continue comme toujours et celui qui a plus de fantaisie bevakacha. aimma j'ai parle en 3 langues, douekhtkoum ou khlass, chamhouli, sde3 erras hada. mauricio, 3endak tark erras ijilk ila tkhemem ktir.

tu es moderateur maurice? mazal tov. refais tout et c est tout.
majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 22:21

c'est un privilige qu'il faut demander
a emeraude???????????????????


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 41234
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 6:17

Bonjour , sbakh el kher, buenos dias, bon jorno, boker tov.
Chers amis c'est avec plaisir que j'ai ouvert les chats de discutions ou grâce a D. on trouve chaque jour une ambiance accueillante et chaleureuse, pour rire et papoter de tout ce qui nous intéresse, en tout respect et en toute amitié, sur des sujets sérieux ou non, on rigole, on s'amuse, on joue, on raconte des blagues, sur un site il y a plusieurs rubriques et chacun va choisir la rubrique qui lui convient, c'est normal le principal c'est que nous sommes lus par tous les marocains éparpillés dans tous les pays du monde, et qu'a travers Maroc-Amitie ils peuvent retrouver des amis/es d'enfance, faire de nouvelles connaissances, raconter des blagues, souhaiter un bon Anniversaire, souhaiter de bonnes fêtes présenter des condoléances, chercher son vrai papa ou sa vraie maman (pour les enfants qui ont été adoptes au Maroc)et écrire sur n'importe quel sujet (pourvu que ce ne soit ni offensif ni avec connotation sexuelle ni raciste). Avant d'ouvrir une rubrique chercher pour voir si il existe déjà une exactement comme celle que vous venez d'ouvrir.

Émeraude, et moi même nous efforçons de supprimer ou éditer tous les
messages qui ne sont pas a leur place aussi rapidement que possible.
Toutefois, il nous est impossible de passer en revue tous les messages.
Vous admettez les amis que tous les messages postés sur
Maroc-Amitié expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs,
Les messages agressifs et les critiques personnelles, sont interdits, pour ça vous avez (les messageries pour messages prives) poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont
inutiles !
les overdoses de clips Youtube (surtout qu'ils sont en mauvais état
visuellement) mettent en péril Maroc-Amitié, avec le temps, on arrivera plus a ouvrir les pages.
tachez que la taille de l'écriture [size] ne dépasse pas [size=18],
qu'elle soit en lettres minuscules et que la couleur soit vert noir ou
bleu (PAS DE ROUGE).Tout message qui ne respecte pas les règles ci-dessus sera édité ou
supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui
dépendront de la disponibilité d'Emeraude et de moi même.Je demande aux personnes qui écrivent en invité (qu'elles
peuvent rester dans l'anonymat complet, mais en respectant les règles du
forum). C'est un des seuls forum au monde ou tu peux écrire sans être enregistrer.
En cas de messages pouvant nuire à la qualité et à la réputation du forum, Émeraude ou moi avons le droit de supprimer déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion a tous moments.

Ce forum ou reflète le respect et l'amitié a été ouvert pour tous les marocain qu'il soit juif, musulman ou chrétien, pour que nos origines restent vivantes, pour que nos enfants sachent d'où nous venons , pour ne jamais oublier le pays qui nous a vu naître, et garder cette belle et magnifique culture que nous portant avec fierté et orgueil bonne journée, bonne fête de shavouot a tous les juifs de la planète.
Nos sinceres condoleances a notre ami (nenemazag)Nessim Bensimon de Mazagan pour le deces de sa soeur Sarah.
Notre désir a tous est de faire de ce forum marocain un petit coin tranquille, ou coule le lait et le miel, essayons ensemble de créer un espace ou nous nous retrouverons quotidiennement avec plaisir
Donc, soyez les bienvenus et amusez-vous bien!!!

votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 6:30

bonjour soly

him kol hakavod, nous n'avons pas besoin de 10 chats
pour papoter. il suffit d'un seul +celui de kaki

je pense que c'est ridicule tous ces salons
le salon de bebert, le jardin d'emeraude, le cafe des delices, le salon malika, le cirque etc.......

je propose de laisser un salon c'est tout, nous ne savons plus ou poster par peur de blesser un membre

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 41234
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 6:34

Celia ma cherie bonjour je vais consulter Emeraude et on decidera ensemble, bonne journee et bonne fete de Shavouot.
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 74
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 7:46

Mes chers amis,

Mon absence du forum est due a un malheur dans ma famille que voulais surmonter en prive.

Je viens de lire le coup de gueule de Maurice et je suis bien peinee et decue!

Maurice, tu aurais pu etre un peu plus delicat et en parler a Soly EN PRIVE, et non comme tu viens de le faire!
Pour te raffraichir la memoire: Soly a cree ce petit blog qui est devenu plus grand qu'elle ne jamais reve et bien entendu le travail et les heures qu'elle met dedans ne suffisent pas et c'est a NOUS ses amis qui devraient la supporter et l'aider si possible...avec un peu de respect et discretion.

Soly m'a fait honneur de me nommer sa moderatrice et j'apprecie beaucoup son amitie et confiance, mais malheureusement, la vie privee ne me laisse pas beaucoup de temps et je fais de mon mieux.

Si certains membres ne rentrent plus, c'est qu'ils n'arrivent plus a suivre les pages innombrables que chacun ouvre et tous les posts en ecriture geante
et image apres image, sans parler de vos signatures qui prennent la moitie d'une page, "tellement d'arbres qu'on ne vois plus la foret".
le forum est devenu si lourd que moi non plus je ne sais par ou commencer....

Dans les autres forums l'ecriture est petite et lisible, ce qui fait plaisir a suivre une discussion ou repondre a une question.

C'est drole que j'avais discute avec Bebert et je voulais justement demander a Soly de te nommer moderateur, un privilege que je retire en ce moment.

Je vous embrasse bien fort, mes chers amis.

Sinceres amities,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Emeraude
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 74
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 8:34

Mon cher ami et Maitre Kaky,

Je m'excuse d'avoir envahi le Piano Bar de l'amitie
mais c'est la seule page ou je pouvais repondre.

Mes amities les plus sinceres!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 9:26

bien compris to message

mes condoleances

et je me retire

adieu et bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 11:04

rebonjour a tous

emeraude ma cherie, je pense que ta réplique est
un peu exageree. c'est jacky et moi qui avions demande a maurice d'etre modérateur. je savais que
tu etait tres prise et occupée pour le moment

ce forum de solita nous est tres cher et c'est la raison pour laquelle nous nous sommes permis d'ecrire
ce qui nous derange.

mauricio je t'en prie ne quitte pas , tu es un des
plus integres ici et ta presence est indispensable

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 12:00

EMERAUDE MA BELLE AMIE,

SACHES que MAURICIO n'etait pas le seul a se plainde
du silence ces derniers mois , nous etions toujours les meme a poster sans que personne vienne nous lire ou dire un mot gentil , nous etions peut etre et en exagerant une 10 de personnes et regulierement 5-6 personnes les memes pour ne pas laisser le forum de SOLY .
je suis desolee pour MAURICIO , il ne merite pas ,
il a ete tres gentil et a beaucoup fait pour MAROC AMITIE,
SI ce n'etait pas de votre gout fallait lui faire savoir pas message prive , s'il postait grand fallait l'avertir ,
s'il ouvrait des rubriques en trop et pas a votre gout fallait le lui dire et tout en prive
il croyait bien faire !!!
ca ne vous convient pas qu'il soit moderateur ,
alors il ne le sera pas , tout simplement , ce n'est pas lui qui a demande de l'etre c'etait une simple et naive proposition.

FAUT ECLAIRCIR LES CHOSES EN PRIVE !!!!
pourquoi sur le site en public ????
nous sommes une famille tres ancienne et a mon avis il est venu le temps a faire des changement sur ce site qui agonie , avant qu'il se noit completement .

je suis desolee pour tout ce qui se passe sur MAROC AMITIE ,

EMERAUDE , TU AVAIS TES CAUSES, JE COMPREND QUE TU NE POUVAIS PAS ETRE PRESENTE , IL FALLAIT DE L'AIDE A SOLY POUR POUVOIR ENTRETENIR LE SITE ,
Et le seul qui nous est venu en tete etait MAURICIO vu qu'il s'y connait tres bien en informatique ,
CELIA m'en avait parle et de suite j'ai appele SOLY pour savoir ce qu'elle en pensait ,
les choses se sont ecrites vite fait , mais il n'y a rien eu de decider tant que ca ne venait pas de SOLY.
IL N'A A EU AUCUN MAL !!!!

MAURICIO , MON AMI , tu restes avec nous et tu ne part nulle part , nous sommes tes amis , il n'y a aucune raison de quitter ,
les meilleures des familles se fachent entre elles de temps a autre ,
alors BEVAKACHA restes STP !!!!

JE REPETE , nous sommes sur le forum de SOLY et c'est a elle de prendre des decisions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 12:33

chers tous mes bien-aimes

bien le bonjour a tlm......

a vrai dire je n'ai pas beaucoup a dire
tout est dit dans ce sincere et amical de propre volonte de la part de mes cheres celia/sylvia et jackie

quand a emeraude je la comprends et surtout lui pardonne pour son terme sur le privilege
de mon avis et comme a tres bien dit jackye il n'est pas a sa place surtout en forum public
y'a des mp pour c'a et comme moderatrice c'est la moindre des choses a signaler

je ne vais nulle part ...
je suis ici chez moi......chez vous
on ne renvois pas quelqun de chz soi
moments de frustration et colere et peine et decue
et jugement incorrecte du moment m'ont dirige et ke m'excuse aupres de mes cheres amies

bien a vous
votre maurice
maroc-amitie pour la vie

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
amitie DRAPEAU amitie
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 12:43

MAURICIO , je te felicite ,
on n'en parle plus , ca fait deja part du passe ,
nous sommes ici pour egayer le site , pour se partager angoisses et bonheur , se retrouver et faire des echanges d'amities ,
chacun de nous a son propre sac a dos a porter , donc ,

voila que tout a ete dit et eclairci,

bon appetit a tous et gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benzakour
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 12:44

bonjour cher maurice
j'ai un beau site pour écoute les plus belles anciennes chansons marocaines je te laisse le lien régales toi cher ami

http://musique.marocenligne.net/?p=594
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 12:48

merci cher benzakour

merveille yah hasserah

la kssida et les autres
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 12:54

majorette majorette majorette

mauricio pour toi spécialement je change mon
pseudo que tu n'aimes pas de celia a sylvia mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


jakcy j'ai eu pour la premiere fois mauricio
au telephone, non seulement il est bo gosse
mais en plus il a une voix sexyyyyyyyyyyyyyy mdrrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 12:57

mauricio j'ai essaye sylvia, sylvie c'est deja
pris

alors sylvoushe ca te convient????????????????


majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 13:08

merci ma chere sylvie pour les fleurs

voila j'ai trouve

silvye

Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 13:14

oui elianne tu as raison je viens d'y penser
et je suis retournee en courant le changer

moi non plus j'ai pas aime mdrrrrrrrrr

donc celia de nouveau

mauricio sylvie est deja pris

BISOUS TLM
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 14:01

d'accord comme un gant

mais c'est silvye (pas pris)

et non sylvie(le correct)
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 15:07



Avec amitié....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 67
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 15:25

bonjour a tous.

specialement a emeraude que j'adore, je te fais mes condoleances et j'espere que hada hed el bass. ma cherie , ne t'enerve pas, on est la si tu veux une aide. tous s'enervent? aimma a baba, sans guerres le monde est monotone. ne vous disputez pas, j'ai trouve , c'est moi la nouvelle moderatrice , ca vous va? mais je veux etre payee , pas en dollars , en euros je prefere, je dois me payer le billet pour tel-aviv voir mon cher bebert .

eh les filles calmez-vous , c'est juste un site qui doit etre un peu nettoye, respectons la volonte des webmasters.

mauricio, tu veux etre moderateur? yallah, je te nomme mon adjoint!!! gelch , baraka men el bsala. koul el mofleta di silvye ou atay di jackye ou ghennilna ghniouate del kssidate di benzakour ou rigallor.

on a assez rigole, maintenant au boulot les amis, arretons de critiquer ca ou ca. lo maspik kol habayoot che yech lanou bebatenou?????

bien a vous et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 17:42

bonsoir les amis,

Ma chère EMERAUDE reçois mes sincères condoléances.

Je viens d'avoir LAURA 1501 au phone juste avant de partir pour ASCHDOT, elle m'a communiqué son numéro de phone en ISRAEL, donc s'il y a quelqu'un a qui ça interesse, je pourrais lui donner par M.P.

A +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 18:48

A notre tres chere Moderatrice
Chere Madeleine dit emeraude

Je te presente toutes mes sinceres condoleances
et surtout chez nous on dit:
*** el lih fath .....math ****
Nous allons re-ouvrir une belle et nouvelle page
*** ve she kol hakanaim .....*******
et l'honneur et le privilege de te dedier cette
belle musique et chanson de Becaud:

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 18:53

**** et pour cette nouvelle et fraiche
**** soiree

place a la bonne et veille musique
celia ou jackye ou suzanne ou.....
qui veut danser:

[url]
height="344">
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 74
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 19:02

...salam tres cher piano bar de l amitiee...alors la vous allez tous eclater de rire...je vous donne ma parole d honneur que je n ai absolument rien compris a l ambiance du piano sur vos derniers messages...enfin tout rentre dans l ordre et c est le principal...lalla emeraude sincere condoleances qu allah l eternel y sabrak...cher benzakour bienvenue a bord...lalla suzy...celia...eliane...jackye merveille et miss soly...bien a vous...hi sir ricardo...moris mon frere tu sais tres bien que le site sans toi ne sera certainement pas le meme...alors comme le dit si bien notre chere hotesse miss soly...le lait et le miel...merci frere moris de rester chez toi...amities a tous et bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout


Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 19:04

Mes chers Amis
c'est tout une tempete dans un verre d'eau........
je ne vois pas qu'est ce qu'Emeraude a dit de mal, sincerment je ne le vois pas, elle meme a pense que Moris fera un bon moderateur et elle l'a bien precise dans son message , en effet durant une discussion entre elle et moi au telephone ou nous avons echange nos idees sur ce qui se passait sur le forum , nous etions d'accord qu;il fallait une aide a Soly afin de mettre un peu d;ordre dans ce qui devemait de plus en plus complique, une personne qui a le temps , la volonte et le savoir de le faire et de la, le nom de Moris a emerge. Tous les deux nous avons pense que c'est bien la personne qu'il nous faut, ce n'est qu'apres cette discussion avec Emeraude que moi meme j'ai place mon support public pour Moris pour le poste de moderateur, je sais qu'Emereude est tres occupee dernierement et malgre ses efforts ce n;etait pas assez et elle le reconnait elle meme qu;il faut une autre personne avec plus de temps libre et de volonte............
Je vous assure par connaisance qu'Emeraude supporte Moris pour moderateur !!!! et je ne vois pas pourquoi toute cette tempete ..........
Meme si en fin de compte il n;y aura aucun changement, il ne faut pas faire tout un naufrage qui risque de tout emporter rien que pour avoir essayer de nous ameliorer...........il ya toujours la Webmaster qui a le dernier mot.

Kaki mon cher, pardon si ton bar a prit pour quelques heures l'aspect d'un syndicat de travail..... mdr

bonne journee a vous tous

bebert


Dernière édition par bebert le Ven 6 Juin 2008 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 19:17

tres chers kaki et bebert
un grand merci pour votre support ...
I appreciated very much
All the best dear Bebert...See you soon


c'est vrai que la tempete est passee ...j'espere
de ma part lih fath ....math
et j'ai ecrit et pardonner et meme dedier une chanson sur page 4 et envoye meme un bouquet de condoleances sur sa rubrique du jardin

mais voila la phrase qui m'a beaucoup vexe et decu d'un certain comportement et public sur le forum.

je merite beaucoup plus que ce privilege

quote:

C'est drole que j'avais discute avec Bebert et je voulais justement demander a Soly de te nommer moderateur, un privilege que je retire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 19:36

yallah les amis oublions tout et tournons une
autre page.

dans les plus bonnes familles il y a des malentendus

kaki, mauricio et beberto

passez une bonne soiree et que la bonne humeur
règne sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une boisson fraiche pour vous rafraichir les zamis

Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 67
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 5 Juin 2008 - 21:06

asslama assi kaki, le piano bar est vide sans toi, stp , quand emeraude se sentira mieux , elle viendra nous voir on l'aidera a surmonter toutes les difficultes qu'elle a passe. c'est ca les amis.

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout


Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 2:21

Chers Amis, d'abord c;est jour de fete, Malika notre Malika est enfin de retour , c;est assez pour une fete folle chez Kaki , ensuite, je tiens a vous dire qu;apres avoir parler a Emeraude, elle tient a ce que vous sachiez qu;elle partage comme vous le besoin de certains changements au forum et ne contredit absolument personne a ce sujet, c'est le fait d'avoir tout etaler en public et par la, vexer SOLY PROFONDEMENT SUR SON PROPRE FORUM est la chose qui la trouble le plus alors qu;ille pense qu;il etait possible de le faire autrement...........
Soly, au nom de nous tous et moi en premier qui a supporte Moris dans ses propos, si jamais nous t'avons vexe, JE TE PRESENTE MES APOLOGIES LES PLUS SINCERES ET CROIS MOI QU;AUCUN DE NOUS N;AVAIT NULLE INTENTION DE TE VEXER OU TE BLESSER , LOIN DE LA., NOUS T;ESTIMONS TOUS TRES PROFONDEMENT ET NOUS TE VOULONS QUE DU BIEN POUR TOI ET TON FORUM.
je m;excuse cent fois devant toi si nous t;avons cause de la peine, ce n;etait certainement pas notre but.
Je profite pour te souhaiter bonne fete de Soucoth a toi a tous les amis qui fetent Soucoth.
Maintenant, il est temps de preparer la fete 3EYD MALIKA,,,,,,,,,,,, QUI DOIT ETRE CELEBRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!! MOI J;ENMENE LA DANSEUSE .......

bebert
Revenir en haut Aller en bas
bebere
Invité



MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 6:57

bonjour je m'adresse a vous tous c'est en cherchant soly que je suis tombee par asard sur maroc-amitie,
j'ai lu le magazine du figaro les 60 ans d'israel et je suis tombee sur un article ou je voyait soly, et en lisant les rubriques je lu ce que vous avez ecrit plus haut et je veux repondre .
je vai vous raconter un peu, je connait soly depuis 5 ans je suis une berbere non juive qui vit a paris depuis tres tres longtemp et comme mes parents m'ont toujours dit que les beberes avez des ancetres juifs je me suis approcher chaque fois un peu plus des juifs du maroc et lorsque j'ai cherche il y a 5 ans j'ai trouve le site dafina et soly egalement.
je venais d'ouvrir mon propre site sur les beberes du maroc et j'ai demande a soly de m'aider car j'avais lu sur dafina que sa grand mere paternelle etait berbere soly a accepter de m'aider pendant des mois elle etait avec moi a m'aider, et a me soutenir, lorsque j'etais epuisee par tout ce travail que donne un site, soly m'a soutenue soly a aide des dizaines et dizaines de site
allez sur et ecrivez soly anidjar et vous verrez que je ne ment pas.
bonne fete de shavouot a tous les juifs d'une soeur bebere.
voila ce petit message de ta petite bebere de paris qui ne t'a jamais oublie
mazel tov pour l'article sur le figaro magazine
Revenir en haut Aller en bas
bebere
Invité



MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 7:04

en haut j'ai oublie d'ecrire, pour vous donner une idee ce que soly a fait pour tous les sites marocains du web.
ecrivez soly anidjar dans google.fr
et vous aller voir soly a mis a la dipozition de tous les marocains ses photos et souvenirs de famille.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 11:17

Salut les copains,

Iwa hahya jate la cigale dyal salut les copains,allez les amis chantez,dansez et faîtes la fête c'est moi qui trinque. Yallah laghleda ntina chrab wana neskar.

Sidi baba,Mauricio, Rigalor,laghleda,Jackye,Suzy je compte sur vous pour l'ambiance. Beberto surveille de près hadik lmadrouba. Mauricio ghzale et on a pas envie d'un deuxième Moshkito.

Bon shabbat et bon week end et que la fête et la joie continuent chez notre Solyta, la perle des marocains de Casablanca à Jérusalem. Emeraude, lyacouta dyali gros bisous ma douce amie de la médina.

amitie

DRAPEAU Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 74
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 13:04

...salam tres cher piano bar du bonheur et des you a n en plus finir pour le retour tant attendu de notre chere princesse bedaouia lalla malika...a lalla alf ou alf mrahba du fond du coeur pour ton retour chez ton frere kaki...lalla emeraude...miss soly...georgie...celia...eliane...jackye merveille... miss soraya...lalla suzy...bebert laaziz...frere moris...sir ricardo... frere charly...ami tanjaoui...dr.rbati l andaluz...me tropico...sir ofek ...frere emilio...si benzakour et tous ceux qui liront ce message bien a vous...bon shabbat et bisous a tous...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 13:09

Hi the big sidi baba toujours le pep des années 70 tbarkellah 3alik. Hafidaka Allah.

Ravie et contente de vous retrouver, vous les copains je ne vous oublierai jamais. Ravie aussi de retrouver mon beau pays, mon merveilleux soleil et ma blanche casablanca.Sarssour a retrouvé ses repères, le soleil, la mer et la bonne bouffe.

Bon week-end ou thalla.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 14:11

bonjour j'ai fini mon shabbath
beberto mehboulito nous fêtons SHAVOUHOT
ET PAS SOUCOT. mehboul va!!!!

bonjour berbere ravie de te lire. nous aimons
tous notre solita et crois moi nous voulons tous
que du bien pour son site

je vous souhaite mes amis un bon week end


Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 14:56

Bonjour TLM

Avant de sortir je vous sers un petit Kaoua




Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 16:06



majorette Pour commencer la soirée.... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Emeraude
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 74
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 17:01

Merci a tous mes amis pour vos gentillesses et vos bonnes pensees, merci a mon ami Maurice, Maestro Kaky, Suzy cherie, ma douce Jackie, chere Eliane, ma belle amie Esther, ma Celia et enfin mon cher voisin et ami Bebert.
C'est bon d'avoir des amis, fasse que notre petit forum continue a etre le nid de cette amitie!

Malika lhbiba, bienvenue, ma cherie!

Je serais absente dans les prochains 10 jours et je penserais a vous de Montreal.

Je vous embrasse tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 67
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 18:10

wowwwwwwwwwwwwwwwww , je suis vraiment contente que tous aient rempli le piano bar de kaki.
lalla malika de retour et cela ne pouvait passer sans qu' on lui fasse la fete. malika mabrouk pour la naissance. bienvenue chez toi.

emeraude, t'es une femme intelligente et tu as bien supere l'examen de la patience . bisous

yallah dansons tous et buvons a la sante de tous.


Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout


Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 19:11

Oui en effet Celia, c;est bien Shavouot que je voulais dire et pas Soucout ( ca doit etre toutes ces drogues de medicaments,,mdr) remarques les deux commencent avec un S et finnissent avec un T .......
mon Dieu comme le forum a prit une ambience de fete par le retour de notre Reine , combien de fois je t'ai repete que l'on ne t'appelle pas Malika pour rien......
Emeraude, cela me fait un enorme plaisir de te voir chez Kaki, vas ma cherie, tmshi 3la khir outraz3i blkhir, si tu peux, fais nous un petit coucou de Montreal ( ou tu vas certainement voir L3ROSSA, mdr)
Georgette, on attend toujours ton retour de la Turquie.
Bonne fete de shavouot a certains et bon Week end a vous tous.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 74
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 19:29

...salam au piano bar du bonheur et de l amitiee...voila qu avec le retour de nos belles dames la piste se remet a trembler"dans le bon sens"...hadik lalla malika ma tabe3ha ghir al kheir tbark allah 3liha...lalla emeraude bon sejour a montreal nos meilleures pensees t accompagne...eliane ton cafe et tes gateaux sont exellent...celia et lalla suzy bien a vous......sir ricardo ta soiree demarre bien comme d habitude...hi bebert laaziz le piano est desormais enchanter de ta presence...moris mon frere si tu passe par la met nous l une de tes illustrations artistique qui nous rassemble tous comme nous le sommes vraiment...pensees pour les absents du jour et bonne fete a tous...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 70
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 20:03

arrête bebert ce n'est pas les médicaments
c'est la vieillesse tu deviens sénile mdrrrrrrrrrrrrrr

bonne soirée a tous les amis du piano bar




Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 67
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 6 Juin 2008 - 20:11

voila le chabbat rentre dans 6 mn chez nous, fini la cigarette et le feu pour moi.

tu as raison bebert , depuis que malika et emeraude sont la , le piano bar est en fete et tout marche a la perfection.
bonne fete de chavouot a tous.

si kaki asslama.

celia , babraka mat t3edda 3la bebert. hadak dirasso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» numéro de téléphone chez orange
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» De la folie chez MAC Edouard Herriot à Lyon !!!!
» Stage chez les éditions De Anima à aix
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit