MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR

Aller en bas 
+18
Emeraude
eliane
maroc95
georgette
La fonciere
Anita Anidjar Ponte
laura1501
estherbens
MAYTE
ould-kabla
suzanne
Michelle Anidjar
kaky
Moris Dadon
JACKYE
rigallor
malika
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:26

Neuf est le numero de mon immeuble a Ashdod.
Neuf est le plus haut nombre à un chiffre dans le système décimal.
Nonupler est l'action de multiplier par neuf.
Neuf bébés nés en même temps sont appelés des nonuplés, bien qu'aucun bébé né parmi des nonuplés n'ait survécu.
Un polygone à neuf côtés est appelé ennéagone (techniquement) ou nonagone (d'un usage commun). Un groupe de neuf choses est appelé une ennéade.
Un neuvain est un poème de neuf vers.
Neuf juges siègent à la cour suprême des États-Unis.
L'équipe dans le champ au baseball est constituée de neuf joueurs.
Neuf (société), est un opérateur de télécommunications français.
Dans la mythologie grecque, il existe neuf Muses.
Dans la mythologie égyptienne, il existe neuf dieux majeurs et divinités (voir aussi Ennéade).
Neuf corps célestes ont été considérés comme des planètes de 1930 à 2006. En dehors de la Terre, dans notre système solaire, chacune possède une signification astrologique et mythologique, bien que trois de celles-ci (Uranus, Neptune, Pluton) n'étaient pas connues dans l'antiquité.
Il existe neuf types de personnalités représentées sur un ennéagramme.
Neuf est le nombre de représentations sataniques
Aux échecs, le nombre maximum de dames qu'un côté peut posséder après avoir transformé tous ses pions.
Joel Garreau a identifié neuf « nations » différentes d'Amérique du Nord.
Neuf mois de gestation sont nécessaires pour les humains.
Le nombre d'années de mariage des noces de faïence.
Années historiques : -9, 9, ou 1909.
Le n° du département français, l'Ariège.
Le numéro atomique du fluor, un halogène.
Le nom du territoire appelé Kowloon à Hong Kong veut dire littéralement : Neuf dragons.
Neuf est considéré comme un nombre malchanceux dans la culture japonaise.
Neuf (九 pinyin jiǔ) est considéré comme un bon nombre dans la culture chinoise parce qu'il sonne comme le mot « durable » (久 pinyin jiǔ). C'était le chiffre symbole de l'empereur sous la dynastie Ming et c'est pour cette raison que la cité interdite compte 9 999 pièces.
Neuf (kyu) dans la langue japonaise est un nombre redouté, en effet il se prononce comme le mot souffrance (kyû)
Dans les cultures turco-mongoles médiévales, le chiffre 9 était également faste et se retrouve dans les noms de Yesügei, père de Gengis Khan, et de Doqouz Khatoun, épouse de Houlagou Khan, un des petits-fils de Genghis.
Nine ball (neuf boules) est une variante du billard professionnel joué au États-Unis
L'ISO 9 est le standard ISO pour la translitération des caractères cyrilliques vers les caractères latins.
Au rugby, le demi de mêlée porte le n° 9.
Au baseball, neuf représente la position du joueur de champ droit.
Au baseball, il y a 9 joueurs sur le jeu.
Le nombre de minutes que certains radio-réveils vous donnent après que vous avez appuyé sur le bouton snooze.
Le nombre de Valkyries dans La Walkyrie de Richard Wagner.
Le numéro de l'autoroute française A9 qui part d'Orange pour atteindre Narbonne, cette partie est appelée La languedocienne, puis de Narbonne pour atteindre l'Espagne, qui est appelée La catalane.
En numérologie, le 9 représente l' Altruisme.
Neuf mètres était le diamètre de la plus grosse hélice jamais fabriquée dans la marine.
9=neuf=un oeuf
Une jeune poulette rentrant de l'école, annonce son exploit de la journée: Maman, j'ai eu un 9 (un oeuf).

Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.

Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.

Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur .

felicitation mon cher frere Kaky pour ton neuvieme "Piano-Bar".
YOU YOU YOU YOU
Notre reine Emeraude, vous envoie un million de bisous a vous tous.

bonne nuit Kan hebkoum votre Solita


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:57

mazaltov Mabrouk 3alyk a sidi baba le numéro 9, voilà pour l'inauguration du nouveau piano bar flambant neuf.

http://fr.youtube.com/watch?v=AG16glvEuy8&feature=related

J'espère que vous serez nombreux chez notre sidi baba Kaki.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:30



Mes felicitations, mon ami pour.... ton neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:00

a tous les amis du PIANO BAR et a notre cher ami KAKI ,
TOUTES MES FELICITATIONS POUR LA 9EME RUBRIQUE DU PIANO BAR,
BONNE JOURNEE A TOUS , ET BISOUS.


AU PIANO BAR 81822648sp4
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR    AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:06

.......A MON FRERE KAKI.......ET TOUS LES AMIS/ES DU PIANO-BAR

MABROUK LE NUMERO 9 INCHALLAH JUSQU'A .........

[img]
AU PIANO BAR Imgiconesapngiconeneuftxc5
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:09

VOILA UNE BELLE VIDEO POUR EGAYER LE PIANO BAR



Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:00

...salam tres chere soeur miss soly et merci de veiller au grain...de mon cote hier encore j etais a la recherche du no 8 maintenant je comprend un peu mieux...bravo aussi pour toutes tes belles explication du 9...mais il en manque une petite que je remet a chaque fois sur le tapis lorsqu on me damande alors kaky quoi de neuf je reponds 3x3 "lol"lalla malika y en a du boulot en perspective petite soeur allah y koun f3awnek...jackye merveille heureux de te revoir au nouveau piano du bonheur...lalla suzy...lalla emeuraude... georgie...celia...mayte...eliane...frere maurice et sir ricardo... frere charly...dr rbati et ami tanjaoui...bien a vous et comme le dit si bien notre hotesse en chef lalla malika...vive l amitiee...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:14

Sidi baba, ta3abek raha ya khouya, t'inquiètes pas pour le boulot, tant que je peux m'amuser et amuser mes amis, tant que je peux contribuer à la joie de nos membres, aucun soucis à te faire de ce côté là, je serais toujours là à votre disposition jusqu'au piano bar N°.........inchallah.

Pour nous mettre dans l'ambiance et en attendant l'arrivée de nos chers VIP, une merveille cette Karima Skali Allah ihfadha.

http://fr.youtube.com/watch?v=Gz_ywXFBIo0&feature=related

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:51

Mon cher Kaky felicitation, kbal 120 "Piano-Bar"
you you youy you
moi je t'ai fait un petit cadre en canevas, regardes.
mabrouk alik ya si Kaky mabrouk, Malika ma cherie on aura plus le temps de nous rouler les pousses..............Georgette j'espere que la sante ca va car on a 9 "Piano-bar" qui mieu que toi pour la comptabilite.
AU PIANO BAR Chiffr10

bonne soiree a tout nos amis.
bisous Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:40

bonsoir les amis du piano bar de sidi kaki.

mabrouk assi kaki, que le numero 9 te porte bonheur partout.

faudra feter ca demain tous ensembles, quand georgette se sentira mieux, elle viendra avec ses talons aiguilles.

ou si bebert aussi viendra, et lalla emeraude aussi.

yallah maika , appelle el berrah stp.


AU PIANO BAR K99obt10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:25

AU PIANO BAR Pour_k10
FRÈRE KAKI FÉLICITATIONS - emilio amitie ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:27

Je te renouvelle toute mon amitié, cher KAKI, félicitations pour ce chiffre 9 pour ton piano-bar.. j'aime beaucoup ce chiffre d'ailleurs.

Donc, bonne continuation et



AU PIANO BAR Applaudissementsqq6

Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:15

Un grand salut a tous nos amis du PIANO BAR.
Mabrouk a toi notre cher KAKY pour le numero 9
que sa duree soit eternelle, et toujours en compagnie de nous tous: membres de MAROC AMITIE

Avec toute mon affection et amitie

Esther mazaltov amitie
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:53

bonjour les amis on a pas terminer avec le 9, regardez lisez:

En théorie de la musique une neuvième est la neuvième note d'une gamme musicale ou l'intervalle entre la première note et la neuvième. Un accord de neuvième est un accord avec une neuvième, c’est-à-dire la neuvième note d'une gamme prise sur une double octave.

Un ensemble de neuf musiciens est appellé un nonette.

Les groupes dont les noms comporte le nombre neuf dans leur nom incluent Stroke 9, Nine Days et Nine Inch Nails.

En musique pop, la chanson « Love Potion #9 » fut écrite par Jerry Leiber & Mike Stoller (qui ont aussi écrit « Riot in Cell Block #9 »), et devint un tube pour The Searchers en 1965.

Les Beatles réalisèrent une chanson appelée « Revolution 9 » qui apparaît sur l'album blanc ; les paroles principales sont une voix qui répète, "Number nine...number nine...number nine..." John Lennon, le compositeur principal de « Revolution 9 », a aussi réalisé un solo titré « #9 Dream », conduisant son biographe à spéculer qu'il avait une obsession avec ce nombre.

Ludwig van Beethoven et Anton Bruckner ont écrit neuf symphonies. Après que Beethoven mourut en laissant sa Dixième Symphonie inachevée, les compositeurs furent superstitieux à propos de l'écriture des Neuvième Symphonies pour le restant du XIXe siècle.
bisous Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:19

...salam aux vip du neuf...chere pichourine avec ce complement d info bientot ca va etre le piano bar de l academie et du savoir"lol"...esther...lalla suzy...mayte et princesse lalla malika bien a vous...emilio mon frere toujours tres attentionner a mon egard ...merci...a tous nos chers membres...lalla emeraude...celia...eliane...georgie...jackye merveille...a notre hotesse miss soly...a mes freres maurice abu yaacoub...charly the crooner...maitre tropico...bebert laaziz...dr l andaluz et tanjaoui...je souhaite le meilleur de la sante...amities...
Revenir en haut Aller en bas
PIANO-BA
Invité




AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:50

MICHELLLE,

Super démonstration pour le chiffre "9".... j'ai beaucoup aimé te lire.

D'ailleurs j'y retourne pour le lire plus lentement, je trouve cela très intéressant.

Bises, ma grande

amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:28



Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:11

[img]
AU PIANO BAR Shabatdz1

BONJOUR , BON SHABBAT ET BONNE FIN DE SEMAINE
A TOUS/TOUTES MES CHERS/CHERES AMIS/ES
CHACUN PAR SON NOM

"merci...a tous nos chers membres...lalla emeraude...celia...eliane...georgie...jackye merveille...a notre hotesse miss soly...a mes freres maurice abu yaacoub...charly the crooner...maitre tropico...bebert laaziz...dr l andaluz et tanjaoui...je souhaite le meilleur de la sante...amities..."

COMME DIT MON FRERE KAKI MAH TEHADASH YAH HOUYA
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:28

Salut les copains,

Un petit coucou pour avoir de vos nouvelles et vous souhaiter le meilleur qui puisse exister sur terre.

Gros bisous à vous tous, shabbat shalom, bon week-end et que la fête continue au number nine.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: pour toi makika   AU PIANO BAR Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:35

BONJOUR MALIKA

JE T AI ECRIT PLUSIEURS FOIS POUR AVOIR DE TES NOUVELLES , mais je n ai pas eu de reponse .
A VRAI DIRE JE NE SAIS MEME PAS DANS QUELLE RUBRIQUE
J AVAIS ECRIT,,,comment vas tu ma belle! je lis tous tes messages et je peux te dire que tu as garde toute ta simplicite et tu es toujours de bonne humeur,,,bravo restes toujours heureuse ca forme la jeunesse,,,je t embrasse bien fort chere amie.
AS TU VULES PHOTOS QUE JE VIENS DE METTRE SUR DAFINA RUBRIQUE YAHSRA " soiree au duplex" que nous avons organises entre slaouis et rbatis,,c etait super
bisous ,,laura
;
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:10



amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:47

Bonsoir mes cheris au Piano de bonheur, je vous souhaite un bon shabat a tous, kan hebkoum
mille bisous de votre Solita qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:25

...salam tres cher piano bar du bonheur...wa lalla malika de salut les copains number "nine"wa had chi bezaf 3lya petite soeur l anglais ga3"lol"...comme te le suggere laura que je salut au passage va voir les photos de la soiree des anciens de rabat ou notre ami vigon s est surpasser pour faire honneur a ses amis d enfance...miss soly...frere maurice bon shabat...sir ricardo merci pour monsieur jose feliciano... a tous les absents du jour amities et pensees permanentes...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:15

bonsoir.

asslama di si kaki. moi aussi j'aime bien jose feliciano, il chante une merveille cette chanson italienne, che sarà .

merci a rigallor.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:01

...salam tres chere lalla suzy avec qui j ai tant de point en commun...je te souhaite une tres bonne soiree...ainsi qu a tous les vip du piano bar du bonheur...bisous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:35



Moi aussi je vous souhaite une très belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:36

Hola querido amigo Rigallor
Ante todo muchas gracias por los videos
de canciones, que son maravillosas y sobre
todo en espanol,me gusta mucho Ana Belen,
la misma cancion la canto con Antonio Banderas,
es el, el mismo actor de las peliculas, o es otro
cantante?y si es el, no sabia que cantaba tambien.
Me gusta toda clase de musica en todas las lenguas...
pero para mi ,no hay mas bonitas que en espanol,hole hole y hole...seguramente por que lo llevamos en venas.
Bueno amigo que tengais un buen fin de semana
y un beso a tu querida esposa Olga
Con toda mi amistad
Esther


MERCI amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:59

estherbens a écrit:
Hola querido amigo Rigallor
Ante todo muchas gracias por los videos
de canciones, que son maravillosas y sobre
todo en espanol,me gusta mucho Ana Belen,
la misma cancion la canto con Antonio Banderas,
es el, el mismo actor de las peliculas, o es otro
cantante?y si es el, no sabia que cantaba tambien.
Me gusta toda clase de musica en todas las lenguas...
pero para mi ,no hay mas bonitas que en espanol,hole hole y hole...seguramente por que lo llevamos en venas.
Bueno amigo que tengais un buen fin de semana
y un beso a tu querida esposa Olga
Con toda mi amistad
Esther


MERCI amitie

Hola Esther, aquí esta canción Ana Belén la canta con su marido, Victor Manuel, pero existe efectivamente la versión cantanda con Antonio Banderas, el actor malagueño que triunfa en Estados Unidos.
Un saludo
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:07

[url]
http://www.frizou.org/pingouin/penguin_tebef189.swf?msg=RIGALLOR
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:43

...salam au piano bar du bonheur et bravo a nos super dj sir ricardo et frere maurice pour leur animation en continue...esther bien a toi...bon debut de semaine a tous chacun par son nom...amities...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:02

Bonne semaine au Piano du bonheur, Kaky vas voir dans la rubrique a Vigon, ils ont places des photos du tonnerre.
bisous a tous de votre Anita
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:20



Joyeuse semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:23

Bonjour au PIANO -BAR et surtout MERCI à RICHARD qui me fait rêver avec ces belles chansons espagnoles. GRACIAS AMIGO
MIO.




MAURICE,


Comment tu fais pour le pinguoin, c'est super.....Apprends-moi STP... NON et si je te fais un bisou.....NON et plein de bisous ........... Tu veux ou tu veux pas ...... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:35

SALUT MA MAYTE

C'EST SIMPLE
TU OUVRES LE LIEN
TU CHOISIS CARTES VIRTUELLES
TU ECRIS LE //TON NOM
ET TU PRESSE POUR SOUMETTRE....C'EST TOUT
ATTENDRE LA FIN DE LA CHUTE

[url]
http://www.frizou.org/pingouin/penguin_tebef189.swf?msg=MAYTE


[url]http://www.frizou.org/pingouin/penguin_tebef189.swf?msg=NANARD
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:44

[url]
http://www.frizou.org/upload/create.php?card_id=798

A CE SOIR MES CHERS AMIS/ES

FRE KAKI, RIGALLOR ET MES BELLES LALLAS
CHACUNE PAR SON NOM

MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:31

[url]


COMME PROMIS ALLER RIGALLOR.....BAILA

BIEN A VOUS TOUS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:50

bonjour les amis.
je vois qu' il n' ya pas grand monde, ou sont les autres?

allez pour maurice, rigallor, kaki, soly, celia , malika , jackye et les autres un ptit cafe pour se reveiller.



AU PIANO BAR Cafehe11
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:26

SALUT MA SUZANNE

JO SOUIS BIENNE ISSI MEZ LES OTRES
NADA

HAHAHAHAHHA C'A VAS MON FRANCAIS

POUR TOI SPECIAL
[url]
http://www.frizou.org/pingouin/penguin_tebef189.swf?msg=SUZANNE
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:28

...salam aux vip du piano bar...merci chere anna pour les photos de notre ami vigon je vais voir de suite...mayte...lalla suzy...frere maurice et sir ricardo...bien a vous et bon debut de semaine a tous les absents du jour...amities...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:53

SUZANNE MERCI MA BELLE POUR TON CAFE ET MERCI DE PENSER A NOUS,
T'INQUIETES PAS DES QUE TU VIENDRAS EN ISRAEL JE TE PROMET DE TE FAIRE TOUT CE QUE TU AIMES MANGER,
PROMIS.

MAURICIO , merci mon ami pour tes liens , trop jolis

KAKY CHER AMI , raconte nous quoi de nouveau chez toi , comment vont tes enfants , ta femme , ton grand fils avec ses etudes, je serais la pour tout savoir de toi, bisous.

je vais eteindre ma boite , mes lumieres et a petits pas me retirer en vous souhaitant une bonne et douce nuit a tous , a EMILIO , A RIGALLOR. A TANJAOUI , A TROPICO, A OFEK2 , A MON BEBERTO, A KAKI, A NARNARD,

A MALIKA, A CELIA, A GEORGIE, SOLITA, ANITA, PICHOURIN, ESTHERBENS, MAYTE CHERIE, SUZANNE , LISON, GISELE , EMERAUDE, ELIANNE, LAURA.



AU PIANO BAR Bonnen11
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:57

Bonjour JACKYE,

Je suis levée depuis 5 heures du matin, impossible de refermer l'oeil.... aussi, je viens te rejoindre pour te souhaiter une bonne journée.

Mon très très cher MAURICE,

MERCI de ton attention, j'adore ce petit pinguoin, comme quoi, mes bisous ont marché (lol)....

Bonne journée à Tous.



AU PIANO BAR Amicalement6iq6
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:52

Salut les copains,

Je vois que le piano bar marche à plein temps.

Sidi baba, ach khbarek a number nine, iwa lingliza, ou lfranciss, ou sbagnola, ou tachelhit koullchi moujoud c'était le temps de l'amour, le temps des copains et de l'avanture yahassra.

OLA les filles je vois que vous squattez le piano bar, je ne pourrais pas faire le service jour et nuit. Trouvez moi quelqu'un pour la journée.

Suzy ton café est succulent, Jackye je te retrouverai ce soir allumes ta lucarne. Mayté la musique espagnole mama mya je vois qu'on a un autre point commun, viva el bailé.

Soly gros bisou pour ton passage, Anita sourire gâteau pourrais-tu nous ramener les photos de vigon ça nous évitera le déplacement à moins qu'il n'y ait des droits d'auteur boh boh on a pas envie de payer une amende (mdr).

Très bonne journée les copains et à ce soir.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:10



Bonjour a tous...Moris, mon ami, pour danser, moi je prefére ce type de musique...desolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:44

bonjour les amis .

merci, merci , jackye, t'en fais je te derangerai car j'adore les bons plats de chez nous.
moi , je ferai le marche et tu cuisines tbarkellah.

malika, c'est avec plaisir que j'offre ce cafe a tous, mais en vrai, je voudrais bien vous le servir.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:23

salam tres chers du piano bar...jackye merveille ta disponibilite et ta courtoisie rechauffe le coeur...il se degage toujours a travers tes ecrits le souffle d une grande ame...bien a toi...mayte et lalla suzy "coucou"...3la slamte lalla malika de salut les copains... a propos de notre ami vigon il va se produire insha allah le 4 avril 2008 dans le cadre du festival "jazzablanca"en compagnie de la grande gloria gaynor...allez lalla malika prepare la tenue de soiree...sir ricardo comme toi j aime bien danser sur ce type de musique surtout a notre "age""lol"...pensees permanentes pour tous les absents du jour...amities...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:56

marhaba assi kaki, ou sont tes disques? georgette se remet petit a petit de sa bronchite, allez prepare nous qq chose sur la platine.


bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:52

BONJOUR,

KAKI, MALIKA, JACKYE,

En effet MALIKA ma discothèque est fournie en musique Espagnole et chanteurs Italiens, aïe le charme des Italiens......

Je vous souhaite une excellente journée et à +
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:05



Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:49

[url]


TRES BONNE SOIREE
BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:56

maillot rouge du championnat de football anglais, avec la courtoisie du 9 eme Piano-Bar de notre Kaky, un bisous a tous Kanhebkoum votre Solita

AU PIANO BAR Kaky10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit